Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour tout le monde!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john93160
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 5:33 pm    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Jonathan martins, j'ai 27 ans et je suis assistant direction régionale. j'habite depuis ma tendre enfance à Noisy-le-Grand.

Bien évidemment je suis un grand fan du manga Naruto.. Les personnages que je préfère sont les défunts Jiraya et Itachi, sinon il y a le grand Kakashi et shikamaru.
Mes loisirs sont le sport comme la musculation, le basket-ball et le football.
J'écoute de tout comme musique mais plus particulièrement le RNB, le Zouk et le RAP.
Mon film préféré est le plus beau des combats et d'ailleur Denzel Washington est mon acteur préféré

J'espère pouvoir m'adaptez rapidement et pouvoir parler avec vous de Naruto ainsi que j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'écoute de tout comme musique mais plus particulièrement le RNB, le Zouk et le RAP.

c'est tres mauvais ca .
tu joues au tennis ?

bienvenue a toi !

Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!! Tu as des personnages détésté ? t('aimes le yaori ?

Role Player God

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi, good Cool
Quel genre d'artistes, en matière de rap?Qu'on sache si c'est du bon ou pas ^^

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assistant direction régional? Woah! Un poste de responsabilité...Ca se passe comment?
Bienvenue, sinon.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde!!!! Répondre en citant

john93160 a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

Je m'appelle Jonathan martins, j'ai 27 ans et je suis assistant direction régionale. j'habite depuis ma tendre enfance à Noisy-le-Grand.

Bien évidemment je suis un grand fan du manga Naruto.. Les personnages que je préfère sont les défunts Jiraya et Itachi, sinon il y a le grand Kakashi et shikamaru.
Mes loisirs sont le sport comme la musculation, le basket-ball et le football.
Mon film préféré est le plus beau des combats et d'ailleur Denzel Washington est mon acteur préféré

J'espère pouvoir m'adaptez rapidement et pouvoir parler avec vous de Naruto ainsi que j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Voila

Putain je t'adore toi Wink on as les meme gouts xDD enfin presque, moi je n'aime pas vraiment shikamaru mais J'ai rien contre..

Bienvenue parmis nous

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*respect* *respect* *respect*....
Tu aimes le grand Itachi-sama (**),le super cool Kakashi (><),le Jiraya galant et enfin le Shikamaru super fainéant (qui me ressemble un peu Razz ) (mais intelligent!)

....Bienvenue !(Tu l'as bien mérité Very Happy )

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! j'aime bien ta présentation et tu as des activités intéressantes surtout le basket j'en fait aussi !! Cool

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas chercher à faire des posts reloues comme ceux qui postent ici...
Je vais tout simplement de dire bienvenue et bon courage chez les dingos Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sont les perso' que tu déteste le plus ?

Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Re: Bonjour tout le monde!!!! Répondre en citant

john93160 a écrit:
j'habite depuis ma tendre enfance à Noisy-le-Grand.

<OMG> J'habite aussi à Noisy Wink

T'es aller dans quel Collège?

Bienvenue Smile

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
c'est tres mauvais ca .
tu joues au tennis ?

bienvenue a toi !

Hey, parle pô mal!!!

Bienvenu John! Un mec du 93! Si²! Moi, j'dis tu gère grave! A la prochaine sur CN!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep

Dernière édition par SexySakura le Sam 16 Jan 2010, 11:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu parmi les vieux Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

john93160 a écrit:
J'écoute de tout comme musique mais plus particulièrement le RNB, le Zouk et le RAP

Mais c'est bien tout ça Very Happy

Sinon, que détestes-tu dans la vie ?
A part le sport qu'aimes-tu ?

Et bienv'nue à toi Smile
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
*respect* *respect* *respect*....
Tu aimes le grand Itachi-sama (**),le super cool Kakashi (><),le Jiraya galant et enfin le Shikamaru super fainéant (qui me ressemble un peu Razz ) (mais intelligent!)

....Bienvenue !(Tu l'as bien mérité Very Happy )

il a toute a fait raison, bievenue, tu aime les consoles?

Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous : J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: