Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
urusai Civil

Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: Dans le monde de Charlie the Unicorn
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 1:32 am Sujet du message: Je vous présente: moi =D |
|
|
Salut tout le monde!
Ah je suis très très contente de vous rejoindre, depuis le temps que je viens sur CN en douce!  Me voici membre officiel wah! *Etoiles*
J'étais venue là pour me présenter, donc c'est ce que je vais faire!
Je suis une demoiselle agée de 19 ans qui se donne corps et âme à ses études de biologie! Je vis à Lyon, ou plutôt à "Caluire-et-cuire", mais je doute que cela vous parle autant ^^
C'est difficile de dire quels mangas sont mes préférés, car j'en aime pleins...Mais bon je vais faire un effort et dire:
- Naruto (je ne le met pas en première position parce que je suis fayote)
- Fullmetal alchemist
- Kenshin le vagabond
- Fruits Basket
- Nana
- etc...
J'adore la lecture en général et je me trimbale partout avec un bouquin sous le bras (parfois je passe des jours à les chercher parce que je les pose à des endroits improbables, genre dans le placard à gâteaux, ensevelis sous des tonnes de saloperies...). J'aime aussi beaucoup le dessin, mais je n'ai plus le temps de m'y mettre vraiment, à mon grand désespoir...
Le seul sport que je pratique est l'équitation, et je dis bien SPORT car c'en est un, contrairement à ce que dise certaines mauvaises langues!
En musique je suis assez ouverte: mes artistes préférés sont de styles différents. Je dirais High Tone, Birdy Nam Nam et The Prodigy en électro, Bhale Bacce, Dub inc, Broussai pour ce qui touche au reggae, Ska-P pour le ska et enfin (!!!!) The Offspring et Sum 41 pour le rock...C'est suffisant je pense...
Pour finir, je me recentre sur Naruto!
Mes personnages préférés sont Sasuke et Shikamaru. Sasuke pour son histoire et sa capacité à centrer l'attention du monde sur sa petite personne. Shikamaru, parce que je l'ai toujours trouvé hilarant, de par son côté flemmard, mais aussi digne de respect. J'aime bien Kiba aussi, et Naruto, mais moins...Ah j'allais oublier Akamaru! (je le veux pour Noël)
Côté fille, je dirais que c'est Sakura que je préfère, car elle a une grande force en elle! (et je parle pas qu'au sens propre)
Oulala j'ai trop parlé  Je m'arrête donc là ^^ Je sais pas si j'ai oublié quelque chose...Ce serait marrant, vu tout ce que j'ai écris déjà... Bref sur ce, il est tard, j'ai fais mon devoir avec joie (je sers CN et c'est ma joie), donc je vous souhaite ce qu'il y a a souhaiter (une bonne année!) et vous dis à bientôt!
Bye bye! _________________  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN.
 t'aime bien sum41.
T'aime les jeux vidéos? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Sympa tes mangas.
Bienvenue sur CN'. _________________  |
|
|
 |
urusai Civil

Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: Dans le monde de Charlie the Unicorn
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'avais bien oublié quelque chose finalement... Oui j'aime bien les jeux vidéos, mais je n'ai pas la fibre...du coup je regarde jouer ceux qui savent faire =D Mais j'aime beaucoup jouer de temps en temps aux jeux de combat, comme DB budokai tenkaishi ou Naruto Clash of ninja sur wii! J'adore aussi les jeux FFantasy, j'en ai d'ailleurs un sur PS2, que je n'arriverais jamais à finir je pense...
Donc pour conclure, les jeux vidéos, oui, mais je préfère regarder plutôt que manipuler! _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | (je sers CN et c'est ma joie) |
D'accord, on va t'appeler Disciple (amateurs de BD, vous aurez saisi, j'espère ^^)
urusai a écrit: | Ah ben j'avais bien oublié quelque chose finalement... Oui j'aime bien les jeux vidéos, mais je n'ai pas la fibre...du coup je regarde jouer ceux qui savent faire =D Mais j'aime beaucoup jouer de temps en temps aux jeux de combat, comme DB budokai tenkaishi ou Naruto Clash of ninja sur wii! J'adore aussi les jeux FFantasy, j'en ai d'ailleurs un sur PS2, que je n'arriverais jamais à finir je pense...
Donc pour conclure, les jeux vidéos, oui, mais je préfère regarder plutôt que manipuler! |
Tenkaichi sur Wii...Horrible à jouer XD Je reste sur PS2 :p
Et un Final Fantasy sur PS2, si tu parles du 10, il est d'une facilité déconcertante ^^ Quant au 12, plus délicat, mais accessible quand même.
Welcome =)_________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
B'ijour fan de Sum41,
Belle présentation que voilà, tu y as pris combien de temps ?
Welcome in the nutcases the friend, and good luck  _________________
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Yop.
Bienvenu urusai
Amuse toi bien sur Cn.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton pseudo...
...Pas de Itachi?  Quelle déshonorance...
Bienvenue quand même! |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Fan de Sasuke apparemment, mais bon je t'en veux pas
Soit la bienvenue  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi FMA dans tes mangas préférés c'est bien ça (surtout pour Milley  )T'aimes Sasuke ? (ça va pas ou quoi ? XD), t'aimes pas Itachi, Jiraya, Danzou et Pein ? Sinon t'aimes le Yaoi/Yuri ?
J'alais dire quelques chose d'autres mais mais TROUVE ! Tu fais de l'equitation, t'aurais aimer fare des tournois sur un cheval au temps du moyen âge ? Ou etre un centore ? (elle est bizare cette question  )
Quels sont tes personnages détéstés ?
Tu vois ta pas tout dit
BIENVENU A TOI  _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
urusai Civil

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Veuillez m'excuser d'avoir été incomplète, je vais me rattraper! Je procède par étape:
-Pour FF, j'ai le 12! Un ami me maudit régulièrement en me disant que je n'y met pas du mien...c'est surement vrai xD mais j'y arrive pas quand même! Pour ce qui est du Disciple, c'est mon idole, moi aussi je veux pouvoir aller dormir en douce dans des pots!
- Pour ma présentation, j'avoue que j'y ai passé un petit moment! Mais je n'ai pas bien regardé du coup je peux pas vraiment dire...peut être une demi-heure? Plus ou moins? Je sais pas =)
- En ce qui concerne les persos, Naruto est un manga où beaucoup de personnages m'intéressent...Du coup j'ai fais un petit échantillon...Mais on va dire que j'aime bien tous les persos à part Danzou et Kabuto, qui m'énervent un peu...
- J'aime bien le Yaoi, j'en lis de temps en temps, mais le Yuri me plait moins!
Mon couple fétiche reste celui de Sasuke et Sakura!
- Les tournois du moyen âge ben...actuellement je dirais non, mais qui sait, dans le contexte? Et j'aurais trop aimé être un centaure! La classe! (si tu as d'autres questions comme ça Zodiarche, je suis preneuse! J'aime bien  )
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
urusai a écrit: | -Pour FF, j'ai le 12! Un ami me maudit régulièrement en me disant que je n'y met pas du mien...c'est surement vrai xD mais j'y arrive pas quand même! Pour ce qui est du Disciple, c'est mon idole, moi aussi je veux pouvoir aller dormir en douce dans des pots! |
FF 12, on fait de niveau, on débloque des permis, et tout passe tranquille
Bon, enfin, pas toujours comme on voudrait, et j'en sais quelque chose...Mais bon, là, je le recommence, je l'ai déjà fini une fois (mais pas à 100%).
Si il faisait que les pots, ce cher Basile
Radiateurs, tubes de dentifrice, et autres bizarreries, tout y passe pour une sieste ^^_________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
UN centore c'est cool n'empêche
Moi j'ai fini l'histoire dans le 12 mais me reste pas mal de contrat et j'ai un level de merde mais me restes que 2eons  T'en es où ? _________________  |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Youyou !! Une fan du SasuSaku (en voyant ton avatar, je l'ais tout de suite deviner ^^)
Soit la bienvenue sur ce forum ! ^^ |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
rock et reggae, interessant ça =)
bienvenue a toi ! _________________  |
|
|
 |
urusai Civil

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oulala vous allez vous dire que j'abandonne très vite si je vous dis où j'en suis...  Bon allez je me confesse: je suis dans le Leviathan, j'ai déjà mis super longtemps avant de réussir à battre la bande de juges et de soldats (quelle joie après la victoire!!!) et libérer Ashe mais j'arrive pas à battre THE boss!! J'ai du rater un épisode, peut être un truc que j'ai pas assimilé, en tout cas quand je m'y remettrais, je recommencerais du début!
x3-SasuSaku-x3, je suis en effet une grande fan du SasuSaku ^^ J'écris une fic à ce sujet, je vous la soumettrais sûrement un de ces quatre! J'aimerais beaucoup que tu me dises ce que tu en penses, si tu aimes bien le sujet!  _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bloqué au léviathan bizare moi ca a glissé tout seul quoi que le Juge Ghys est dure essaye de regarder ce site :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12
Ca t'aidera bien  _________________  |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation !
FF 12... Tu as test' les autres ?
Bienvenue à toi. |
|
|
 |
urusai Civil

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le site j'irais jeter un œil! Faut pas t'étonner que j'y arrive pas, comme je l'ai dis, j'ai pas la fibre...  Mais je suis persévérante par contre!
Je passe mes partiel cette semaine et après j'ai un mois de vacances (wouhooooouuu!!!!) donc je pourrais me remettre à FF dans les semaines qui suivent! J'avais déjà prévu de profiter de cette période pour me remettre au dessin et continuer ma fic, mais j'arriverais bien à trouver un moment pour jouer!
Sephi, malheureusement je n'ai pas testé les autres...J'ai eu un bref aperçu du VII et du VIII car un ami les avaient mais je n'y ai jamais joué personnellement... Mais j'ai toujours adoré l'ambiance et les graphismes de ces jeux! _________________  |
|
|
 |
|