Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je vous présente: moi =D
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le site est supr bien expliquer au moment ou t'arrives au grand cristale (impossible de s'y etrouver) je vois pas comment tu fais sans le site Very Happy
Sinon l'histoire st géniale quoi que la fin es un peu décevente

Genin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage urusai, tu aurais kiffé ces deux-là. (surtout le VII). Parc'que perso' le 12, c'est l'un des plus fade de la saga.

'fin bon, si tu passe de bons moments avec, c'est l'essentiel ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urusai
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je viens de voir en effet sur le site que tu m'as donné qu'il y avait un truc pour désactiver l'alarme...Mdr voila qui m'aurait été utile! Parce que pour ma part c'était baston générale (et surtout panique) pour revenir au début!! Et du coup précipitation pour entrer là où se trouve le juge Ghis, et donc forcément pas le temps de se préparer pour l'affrontement...Ah ben je vais bien lire ce qu'ils racontent sur ce site, je sens que je vais beaucoup mieux y arriver du coup! Merci beaucoup!!! Razz

Sinon FF12 j'aime bien, mais j'avance doucement car je suis une trouillarde (c'est comme si j'allais me faire tuer personnellement si j'échouais...c'est assez pathétique!) du coup je réfléchis trèèèès longtemps avant de me lancer. Du coup ça donne à peu près ça : "je dois tourner à droite là...oui mais il y a des gens je vais me faire voir! Mais j'ai pas vraiment le choix...Bon prenons à gauche en attendant...

Bref...

Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon FF12 j'aime bien, mais j'avance doucement car je suis une trouillarde (c'est comme si j'allais me faire tuer personnellement si j'échouais...c'est assez pathétique!) du coup je réfléchis trèèèès longtemps avant de me lancer. Du coup ça donne à peu près ça : "je dois tourner à droite là...oui mais il y a des gens je vais me faire voir! Mais j'ai pas vraiment le choix...Bon prenons à gauche en attendant...

Lal ca me fait trop marer j'était exactement comme toi en pire Very Happy J'ai fini les mines de Lushu niveau 14 XD 'est mon frere qui a fait les mines (ila pas eu du mal Very Happy) moi ce que je fesait c'est que j'avencais en ayant le sentiment de laissé plein de chose derriere moi mais que je le referai plus tard Smile mais regarde sur le site comme ca tu feras les sous-quetes plus rapidement Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: