Posté le: Dim 17 Jan 2010, 7:09 pm Sujet du message:
Le site est supr bien expliquer au moment ou t'arrives au grand cristale (impossible de s'y etrouver) je vois pas comment tu fais sans le site
Sinon l'histoire st géniale quoi que la fin es un peu décevente
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: Dans le monde de Charlie the Unicorn
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 8:25 pm Sujet du message:
Ah je viens de voir en effet sur le site que tu m'as donné qu'il y avait un truc pour désactiver l'alarme...Mdr voila qui m'aurait été utile! Parce que pour ma part c'était baston générale (et surtout panique) pour revenir au début!! Et du coup précipitation pour entrer là où se trouve le juge Ghis, et donc forcément pas le temps de se préparer pour l'affrontement...Ah ben je vais bien lire ce qu'ils racontent sur ce site, je sens que je vais beaucoup mieux y arriver du coup! Merci beaucoup!!!
Sinon FF12 j'aime bien, mais j'avance doucement car je suis une trouillarde (c'est comme si j'allais me faire tuer personnellement si j'échouais...c'est assez pathétique!) du coup je réfléchis trèèèès longtemps avant de me lancer. Du coup ça donne à peu près ça : "je dois tourner à droite là...oui mais il y a des gens je vais me faire voir! Mais j'ai pas vraiment le choix...Bon prenons à gauche en attendant...
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 9:03 pm Sujet du message:
Citation:
Sinon FF12 j'aime bien, mais j'avance doucement car je suis une trouillarde (c'est comme si j'allais me faire tuer personnellement si j'échouais...c'est assez pathétique!) du coup je réfléchis trèèèès longtemps avant de me lancer. Du coup ça donne à peu près ça : "je dois tourner à droite là...oui mais il y a des gens je vais me faire voir! Mais j'ai pas vraiment le choix...Bon prenons à gauche en attendant...
Lal ca me fait trop marer j'était exactement comme toi en pire J'ai fini les mines de Lushu niveau 14 XD 'est mon frere qui a fait les mines (ila pas eu du mal ) moi ce que je fesait c'est que j'avencais en ayant le sentiment de laissé plein de chose derriere moi mais que je le referai plus tard mais regarde sur le site comme ca tu feras les sous-quetes plus rapidement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum