| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Encore faudrait-il que saga soit plus rapide que broly, parce que si il est trop lent, il n'arrivera pas à l'envoyer dans une autre dimension, c'est évident. Mais baste broly, puisque j'ai dit que je ne le trouvais pas aussi fort que ça, seulement des persos tels que sangoku ou végéto ne craignent pas du tout une attaque comme celle de saga (de l'autre dimension, il peuvent revenir par le déplacement instantanné, par ex). Et puis, certes, saga est le seul dans saint seiya à savoir faire ça, et alors? On pourrait en dire autant de tout le monde pour presque chaque technique, car chacun a son propre style de combat (ikki est le seul détenteur de l'illusion du pheonix), donc ça ne prouve rien. De toute façon, puisque tu viens d'admettre qu'il n'est pas le plus fort dans son manga, alors, il l'est encore moins dans l'ensemble des mangas. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Saga utilise cette illusion contre aiolia...Mais comme je te l'ai dis, c'est pas le plus fort dans saint seiya, c'est seulement que broly, sangoku et tout le gratin de dbz (que j'apprécie) se perdraient à jamais dans une autre dimension, et tu veux savoir pourquoi?
Ils utilisent toujours les navettes pour aller sur namek par exemple! La téléportation est aussi maitrisée par les chevaliers d'or dans saint seiya, mais tout comme dans dbz, c'est sur des distance réduite ou moyennes.
Donc voili voilou!! _________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
   |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sangoku en super saiyen 4 (et même kaïoshin d'ailleurs) maîtrisent le déplacement instantannée sur de longues distances (de galaxies en galaxies, par exemple). Dès ce niveau, il n'a absolument plus besoin de navette. Et à mon avis, dès le niveau 3, il se téléporte déjà plus loin que les chevaliers d'or. De plus, comme je l'ai dit, à partir d'un certain niveau, les dbz sont trop rapides pour être pris dans cette attaque. |
|
|
 |
seiyar_93420 Chef anbu

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense beaucoup comme itachi-latona
En terme individuel pour moi c'est Sangoku 4 (sinon goku si on s'arrete a dbz) le plus puissant de tous pour sons sens inné du combat et cela sur différent points qui concerne le combat hormis peut être l'intelligence du combat ou il y a du répondant. Sinon en rapidité déja il est intouchable au sens propre pour bien des combattants car il faut déja le voir, et même dans si on réussit à le voir, il faut réussir a le toucher ou meme a faire un geste avant qu'il ne réagisse . En terme de puissance là c'est sans appel il est au dessus du lot. En technique il est aussi au dessus du lot, belle panel de techniques, il ne lui manque que le genkidama. Sans parler des pouvoirs ultra sensoriels que les persos de dbz dans l'ensemble ont comme la télépathie ou maitrises des éléments cependant c'est pas dévellopé par l'auteur car la puissance pure est la plus efficace dans les combats.
Sinon sur toutes la séries oav compris c'est gotéta 4 vu que c'est l'ultime fusion des deux saiyens les plus puissant ayant existé et broly compris. Mais c'est vrai que sur Broly c'est délicat vu toute les sources contradictoires qu'il y a sur lui, moi je me fis à ce que je vois aussi, et le bonhomme ne peut aller au grand maximum au dessus du super saiyen 3 et encore. J'ai lu aussi qu'il aurait le niveau du Super saiyen 2, et même 4. Sauf que dans les différent cas ou il a été battus le niveau n'a pas dépassé le super saiyen 2. ça s'est sur.Alors comment pourrait- il dès lors se mesurait contre sangoku 3 ou 4? SI SANGOKU SUPER SAIYEN 2(maximum) là déja vaincu. Et pour un guérrier imbattable, il l'a était plusieurs fois.
Et je voulais préciser un truc sur les niveau qui parfois porte confusion : Il y a le niveau normal, le niveau super saiyen (sur namek), super saiyen 2(par son goku contre cell), super sayen 2 bis (Celui atteint par sangohan seul à son époque et, je crois que ce delà que viennent certaines confusion, ensuite goku et végéta l'atteindront plus tard), super saiyen 3, super saiyen 4.
Note:IL faudrait enlever les persos de DBZ pour avoir du choix et que les débats soit plus intéressant car mis à part eux il ya:
Pegazus de saint seiya
Shurato du manga du même nom
Galactus(mais c'est pas un mangas mais un comics)
Dark Schneider
yasuke en mode mazoku (yu yu hakusho)
et fly sont déja balèzesmais ne peuvent inquiter ceux de dbz.
Dernière édition par foufou'kun le Jeu 30 Juil 2009, 8:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yondaime-Pein Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 125 Localisation: Dans mes rêves .
|
Posté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faudrait pas non plus compter les persos de Saint Seiya , cela apporterait plus de fougues dans les débats
Donc je vais mettre a mon sens ce qui reste pour moi LES persos de leurs mangas :
Minato Namikaze de Naruto : Il est considéré comme le ninja le plus puissant de tous les temps .
Tobi de Naruto : Intouchable ( pour l'instant ) , son MSE , sa grande force et très sa grande résistance , chef de l'oganisation la plus puissante du monde .
Starrk de Bleach : Il est l'homme le plus rapide de tous les mangas ( même en comptant DBZ et Saint Seiya ) , ses guns sont ultra puissants , de plus il tire avec a la vitesse de la lumière , toujours blasé mais pourtant il n'a pas était encore une seul fois touché ...
Aizen de Bleach : Le roi des illusions , il bat des capitaines et vice-capitaines avec une facilité déconcertante , toujours sur de lui . Le plus grand méchant de toute l'histoire du manga
Urahara de Bleach : Hyper mystérieux , c'est un génie pur et dure , il n'a toujours pas été bléssé lui non plus , pourtant il fait toujours l'idiot
Et pour l'instant je vais arréter la , sinon ça va prendre 3 pages  _________________ 
Dernière édition par Yondaime-Pein le Jeu 06 Aoû 2009, 11:58 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
en temps normal sangoku est bel et bien l'homme le plus puissant et le plus résistant de tout l'univers manga et je pense pas qu'une balle puisse entamer sa peau pour le tuer faudrait utiliser une tecchnique imparable voir avoir le temp de le faire... _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
dydione Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis le plus puissant c'est Bejito en SSJ2 (fussion de Bejita & Kakarotto dans DBZ) |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus puissant?
La Vérité.
Oui, car moi je considère ça comme un personnage, la Vérité. Cette chose qui se dit "Dieu" "Tout""Un" ect....
Cette chose qui s'occupe de l'équivalence!
LA Vérité dans FMA, c'est vraiment....
cependant, s'il faut quelque chose de plus matériel.. Je dirai que Pride, Envy et Father dans FMA font très fort. (Enfin, je parle du Pride complet, avec ses ombres)
Sinon, je pense que dans Naruto, se serait Madara...
Ne connaissant pas de manga fabuleux, je pense à la Vérité surtout, suivit ensuite par la bande complette des homonculus. Et oui, FMA a bel et bien prit ma vie. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
| HB-choutte ♥ a écrit: | | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
| Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire mon classement par manga, je vais pas inclure DBZ vu que je sait pas qui mettre en premier.
Yondaime Hokage: La legende qui battu Kyubi sans dons hereditaires ou truc pour controler les bijuus, le gars etait craint par les autres pays, a inventé le justu avec le plus grand potentiel et si il etait en vie, il aurait tué orochimaru, Pain et Madara. Il est mort bien jeune et a pas eu le temps de progresser.
Aizen: le gars le plus fort de bleach avec un zanpakutoh tres fort, une grande puissance, maniant parfaitement les mots et ses capacités et intelligent a souhaits. Il os des capitaines comme histugaya ou komamura.
Priscilla: la plus forte des eveillés, massacrant des abyssaux comme si c'etait des insectes, tuant les arme de guerre de l'organisation vite fait, bien fait et en plus, elle a pas peur de grand monde, son seul point faible reside au niveau mental.
La verité de FMA: c'est dieu, donc personne peut se comparer a lui.
One piece: Gold D Roger qui etait de puissance legerement superieur a celle d'un BB jeune, le gars qui a foutu un sacré bordel et qui fait encore peur a la marine malgré sa mort.
Fate Stay Night: le servant gilgamesh qui est bien plus puissant que les autres servant tuant les doigts dans le nez Herakles alias berserk, tuant le rider de l'ancienne guerre qui etait un des servant les plus puissant vu son noble phantasm assez baleze, a battu saber une fois et en plus, il a le noble phantasm le plus fort du manga. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Starrk de Bleach : Il est l'homme le plus rapide de tous les mangas ( même en comptant DBZ et Saint Seiya ) , ses guns sont ultra puissants , de plus il tire avec a la vitesse de la lumière , toujours blasé mais pourtant il n'a pas était encore une seul fois touché ... |
Pas du tout d'accord, la vitesse dans dbz n'est pas comparable avec celle de starrk, je n'y vois pas vraiment l'intérêt de la comparer avec des gars capable de faire des tours de la planète en quelques minutes allé voir en 10 secondes, ou de se téléporter d'un galaxie à une autre, et niveau reflexes faut pas non plus se tromper. C'est aussi très élevé.
Je crois qu'on ne se rend pas compte que Toriyama a explosé tous les compteurs en terme de vitesse et de puissances ne donnant d'ailleurs pas vraiment de limite. Seul l'univers des comics apporte une véritable résistance pour moi. Certains pouvoirs en termes de sorcellerie et magie de ce milieu et de certains manga peuvent aussi opposé une belle résistance mais il faut dire que les arguments de DBZ sont plus convaincant. Certaines races sont là que pour combattre et ne font que ça.
Le premier problème qui s'oppose pour la plus part des adversaires cités, seraient de réussir à avoir le temps de lancés leur attaque ou voir leur adversaire...et autant dire que pour certains du niveau de sangoku avec déplacement instantané, il n'y a pas moyen de voir la trace du déplacement. Il apparait et disparais. Ici style de combat n'a même plus de sens, de loin de près ça ne change pas grand chose. Quand tu pense quepour certains il suffit d'une méga explosion à la deidei ou d'exploser la planète pour tuer tout le monde...
Je vois que Naruto et bleach revienne assez souvent, même en excluant DBZ, rien que certains persos de saint seiyas ou d'autres mangas peuvent se montrer plus fort. Le problème des persos de Naruto c'est qu'il vivent dans un univers pas véritablement interchangeable._________________  |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Certe, DBZ est le plus logique, sans même parler de DBGT...
Mais, il y a peut-être un personnage comparable à Goku: l'Accelerator de To Aru majutsu no index.
Étant capable de contrôler tous les vecteurs, il peut, par exemple, faire circuler le sang dans le sens inverse d'un simple toucher, renvoyé les techniques qui lui sont destiné, changer la direction des coups... Donc, il pourrait, mais encore, si Goku détruit la terre.... |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul qui puisse tenir tête à Goku et sa bande, c'est Dark Schneider, niveau connaissance aucun soucis, il a des sorts plus que destructeur et est capable de se reconstituer au niveau moléculaire...
Sinon il est vrai que DB fait vraiment très fort de par la quantité de gars que l'on trouve. Même Krilin ferait plus que d'énorme dégâts dans un autre manga. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Jan 2010, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Après on peut débattre sur ce que peut porter comme résistance des mangas qui lie davantage l'aspect magie comme nous l'entendons puisque dbz c'est aussi de la magie.
Mais c'est assez particulier le genre de manga avec les spécificités de ce genre un peu comme bastard ou celui que tu cite, voir bleach ou fly. Du genre annuler les pouvoirs de l'ennemi au toucher, le tuer en prononçant un mot, le bloquer d'un sceau, en faisant un voeux a la dbz, ou en inscrivant son nom...Autant je me dis qu'il y a des limites autant on peut concevoir que cet aspect peut poser des problème.
Le truc c'est que dans DB il ya cet aspect magie sorcellerie porté par des gars comme bibidi et son fils ou le nain vert du commando ginue, la bande des nameks, des kaios/kaioshins. Et ils ont des pouvoir redoutables aussi. Après même tous les guerriers de DBZ ont des pouvoirs psychiques et télépathiues dont ceux de freezer et cell, piccolo en sont des très puissants, c'est juste pas développé et surtout n'a pas montré de résistance face à l'autre type de pouvoirs utilisé. _________________  |
|
|
 |
kingevil59 Civil

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
de tout facon chaque personnage de chaque manga a sa spécialité et s il l utiliseen se battant a fond dans de bonne conditions il est très fort et ca marche pour n importequel personnage _________________ KINGEVIL
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend le personnage.
Perso, dans FMA, il semble totalement impossible de battre "La Vérité" (Father y serait-il arriver? Surement pas!)
Qu'importe qui combat et combien de vie sont sacrifiés, la Vérité en gagne toujours profit.
Après, une antité aussi forte, on ne peut pas dire que c'est un personnage.
Ce qui m'amène à Father, qui, bon, depuis le début, j'l'ai pas vu une seule fois affecter par les attaques de:
-Un mec invincible
-Des Alchemists de génies
-De gouvernement coromput...
Pour moi, La Vérité et Father sont au top du classement... Reste à voir ce que Ed va faire.
Après, généralement, c'est vrai que tout dépend du personnage qui combat et contre qui. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
| HB-choutte ♥ a écrit: | | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
| Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si ça se règle sur un match de foot, je pense qu'il vaut mieux avoir Tsubasa et Genzo avec soi, il peuvent mettre la paté à Goku. Ok je sors
PS : Même pas sûr un peu de sorcellerie ou de magie et c'est fini.
Non les plus puissants ça reste quand même des persos de DBZ, je pense.
Edit :
Et les boules de cristal ne vous parait pas plus fort (une fois réunie)de tous dans les autres mangas ? A savoir Shenron ou Polunga/ ont un pouvoir limité au niveau de la puissance du guérrier mais pour le reste ça reste assez large non ? _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Au vu des dernières lectures que j'ai faite, et en ignorant bien sur deux ovnis tel que Dragon ball ' J'détruis les planètes' et Saint seiya ' Je me déplace à la vitesse de la lumière', je vais choisir un personnage de Claymore comme personnage le plus puissant.
Priscilla : Comme a pu le dire plus tôt Sankai, cette éveillée est un monstre au sein du manga claymore. Alors qu'on avait les abyssaux comme puissance ultime impossible à surmonter jusqu'à présent, elle arrive et se promène littéralement dans ses altercations.
Outre sa vitesse et sa puissance, ses facultés de régénérations sont elles aussi assez impressionnante.
Un personnage au dessus du lot. |
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 1:57 am Sujet du message: |
|
|
Comme l'a dit je ne sais plus qui, Ryûk ! hop, un p'tit griffonage dans le death note et le tour est joué. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Comme l'a dit je ne sais plus qui, Ryûk ! hop, un p'tit griffonage dans le death note et le tour est joué.
|
Sauf que ça ne marche que sur les humains...
Sinon, dbz et saint seiya exclus, je dirais pain ou madara... (voir peut-être aizen). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|