Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Loading]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShakzDar
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Yeah pas aimer les rap c'est bien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est même une très grande qualité de pas aimer ce foutu rap .
on peut donc conclure que c'est quelqu'un de bien =)

Genin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey j'suis d'accord avec vous les gars Wink
A mort le rap Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rdanielou, que tu n'aimes pas le rap d'accord mais ne dis pas que c'erst nule ou autre comme :
Citation:
c'est même une très grande qualité de pas aimer ce foutu rap .

Pareil pour resident.*
C'est tout pour le moment !

Chuunin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va pas flooder sur ce sujet, mais le rap n'a aucune qualité .
ce qui en donne a a shade des qualités vu qu'elle n'aime pas ca ^^
puis a mort le rap

Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros ceux qui aiment le rap sont des mauvaises personnes ?

Ce s'rait cool d'arrêter d'étaler son inculture. Ça évite de s'attacher une étiquette réductrice.

Que t'aimes pas le rap monsieur rdanielou, c'est une chose. Que tu sous-entendes que les personnes qui aiment le rap soient des mauvaises personnes, c'en est une autre.

Pour le reste, trois p'tits points et puis s'en vont : ...

La bienvenue Shade.
Ça me fait penser à Shady.
Eminem.
Rap.
Poésie.
Littérature.
Art.

Bon, j'vais te prévenir : 'y'a un dégénéré qui traîne sur ce forum : il se pseudonne DavCor. T'as dû le croiser... Il dit des choses incohérentes et il adore se promener le soir pour per-cho des canines aux gens. Fais attention. Il pourrait (vraiment, sans déconner) s'attaquer à tes canines...

Sad

La morve est glacée d'effroi.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber, JSP, la guerre rock/rap et la soi disante supériorité du rock ont pourri les gens -__-
Aujourd'hui, ça fait racaille d'écouter du rap, alors que y en a du très bon.M'enfin...

Welcome ^^

Kakashi dans les préférés, good :p

Jûbi

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:17 am    Sujet du message: Re: [Loading] Répondre en citant

Shade a écrit:

Je ne suis pas la personne qui passe beaucoup de son temps à poster. (On va essayer d’y remédier)

D'où le décalage entre ta date d'inscription et la réalisation de ta présentation ? En tout cas, c'est bien d'avoir remédié à cela. Wink

Citation:

Individu de sexe :
Féminin...enfin je crois.

[...]

Mensuration : [Censured]

[...]

Ce qui m’ horripile: Les humains…comme ça c’est dit!

Récapitulons : tu n'aimes pas les humains (enfin, plus précisément, certaines figures du genre humain), tu laisses planer une incertitude sur ton sexe, refuse de parler de tes mensurations, tout en nous laissant le soin d'imaginer ton âge. A la lumière de cela, on peut faire 3 déductions : 1) ton sexe n'est pas stabilisé, donc tu en changes ; 2) l'âge n'a pas d'importance pour toi ; 3) ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'aimes pas les humaines (qui sont mortels, ont, en général, un sexe déterminé. Conclusion : Orochimaru tu es démasqué. Very Happy

(Ou comment prouver que n'est pas L qui veut...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

But, I know the true, i know you ! mwhahahaha

Bienvenu(e) Shade Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Récapitulons : tu n'aimes pas les humains (enfin, plus précisément, certaines figures du genre humain), tu laisses planer une incertitude sur ton sexe, refuse de parler de tes mensurations, tout en nous laissant le soin d'imaginer ton âge. A la lumière de cela, on peut faire 3 déductions : 1) ton sexe n'est pas stabilisé, donc tu en changes ; 2) l'âge n'a pas d'importance pour toi ; 3) ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'aimes pas les humaines (qui sont mortels, ont, en général, un sexe déterminé. Conclusion : Orochimaru tu es démasqué.

Matounet grâce à toi je ri !

Bref la n'est pas le sujet, bienvenu Shade.

Mat : Même avec un avatar de Guts, je ne peux pas te pardonner l'utilisation de cet affreux surnom à mon égard. Twisted Evil

Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation

Shade a écrit:
Individu de sexe : Féminin...enfin je crois.

Si tu ne sais pas, serais-tu mi homme mi femme ?!

Bienv'nue à toi =)
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome, le rap is bad...

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Récapitulons : tu n'aimes pas les humains (enfin, plus précisément, certaines figures du genre humain), tu laisses planer une incertitude sur ton sexe, refuse de parler de tes mensurations, tout en nous laissant le soin d'imaginer ton âge. A la lumière de cela, on peut faire 3 déductions : 1) ton sexe n'est pas stabilisé, donc tu en changes ; 2) l'âge n'a pas d'importance pour toi ; 3) ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'aimes pas les humaines (qui sont mortels, ont, en général, un sexe déterminé. Conclusion : Orochimaru tu es démasqué. Very Happy

Mouahahaha, excellent Mat !

Sinon, Shade, superbe présentation !

Par contre t'aimes les pigeons...ce qui n'est pas du tout mon cas XD

Bienvenue, miss, mademoiselle, madaaaaame ou que sais-je ?

! ^^

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super présentation!! ^^

524 tomes de mangas? Je n'imagine même pas le budget investi dans cette affaire!!! Tu as Bleach? et Claymore?

T'es sur(e) que tu veux pas donner ton âge? (la curiosité me ronge et me grignote....)

Bienvenue.^^ Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shade
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas: Merci pour l'info! Mais ne t'inquiète pas j'ai de la défense quand il le faut. Puis, "dégénéré"...sans doute pas le seul...Je ne vise personne en particulier! xD

Mat: Ca te ferait plaisir hein ? Pourquoi pas!
Je ne pensais pas avoir des ressemblances avec lui, mais c'est sûr de bons arguments, misent en valeurs dans un bon discours. Convient facilement. ^^

Gouki =3: Je dirai simplement ...Wink

Pti'Coeur93: Ca dépend des jours ?
Je plaisante! xD Je suis bien née "Femelle" et Blanche Colombe...

Yuu-chan: "Les pigeons etc..."C'était de l'Ironie bien sûr! =)
PS: Les deux marques de politesses me flatte, ça me convient.

Shirafune: Ca doit faire à peu près un bon mois de salaire, un peu mois de 2000 euros.
Non, je ne le donnerai pas. C'est très "Jouissif" de détenir une information que les autres souhaiteraient avoir.

Encore merci pour votre accueil.
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation vraiment sympa!

Alors, je te souhaite la bienvenue!

En espérant seulement que tu posteras plus que ces 2 dernières années^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, belle présentation^^
Mat, jerry très fort Very Happy

Tu as de très bons gouts shade!Cote SDK, me spoile pas j'en suis qu'au tome 18 xD!M'enfin, qui est ton perso préféré dedans?
On arrête, le meilleur rap est le pas connu *_*
Je te donne 25 ans.

Bienv'nue Cool

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
H0katsu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

étude d'art... sa serais cool de voir de tes créations !

Bienvenue !

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shade a écrit:

Mat: Ca te ferait plaisir hein ? Pourquoi pas!
Je ne pensais pas avoir des ressemblances avec lui, mais c'est sûr de bons arguments, misent en valeurs dans un bon discours. Convient facilement. ^^

En effet, je suis démasqué, j'ai toujours rêvé de voir une fille souhaitant l'immortalité, changeant de corps et tuant à loisir, pour ne pas rester dans l'inaction. Very Happy

PS : Mes remerciements à celles et ceux à qui mon analyse déjantée aura arraché un sourire. Vous m'incitez à continuer dans cette voie (j'entends déjà un "Oh non, c'est pas vrai que nous avons fait cela" Mr. Green).
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
bon on va pas flooder sur ce sujet, mais le rap n'a aucune qualité .
ce qui en donne a a shade des qualités vu qu'elle n'aime pas ca ^^
puis a mort le rap

tu me fais rire !! t'as deja pris la peine d'ecouter du rap ??
Ne juge pas si t'en ecoute pas !!

T'ecoute des music " Rock " souvent anglaise tu sais pas ce que sa raconte . tu tkiff a chanter en Yahourt ...
Vive le rock --'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: