Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Loading]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Mes remerciements à celles et ceux à qui mon analyse déjantée aura arraché un sourire. Vous m'incitez à continuer dans cette voie (j'entends déjà un "Oh non, c'est pas vrai que nous avons fait cela" Mr. Green).

Mais non, c'est tellement trippant ! *o*

Shade : Ah ben bien heureusement alors ! XD. Oui, en effet c'est très jouissif de détenir une info convoitée x).
Je t'aime bien toi x) ! XD

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mes remerciements à celles et ceux à qui mon analyse déjantée aura arraché un sourire. Vous m'incitez à continuer dans cette voie (j'entends déjà un "Oh non, c'est pas vrai que nous avons fait cela" ).

Je ne peux pas laisser passer ça 'Very Happy'
Pris en flag de torture (sourire arraché) et de fausse modestie ("j'entends déjà..." und so weiter...)

Comment te dire... c'est la rareté qui donne sa valeur aux choses ? 'Mr. Green'

Mat : Tu y étais presque ! Mais l'oubli du "Mr. Green" dans la citation a tendance à affaiblir la thèse que tu défends. De là à dire que tu l'as oublié volontairement, pour accréditer ton propos il y a un pas à faire... Very Happy

Sinon, bienvenue Shade !

Et bien, je ne suis pas sûre que mon accueil te "convienne" alors...
Mais tu pardonneras à une fille qui aime entre autres les oranges, qui supporte les gamins "hyperactifs" et les bébés qui puent et qui en prime écoute du rap hein ? 'Very Happy'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: