Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl, j'ai oublier de te dire bienvenue!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minatokage a écrit:

Citation:
Ichigo c'est de la fatigue physique ( manque de sucre ^^ ) il se surpasse !!

Very Happy J'adorerais le voir faire une crise d'hypoglycémie!!^^

Mais bon apparemment les Power Up c'est le lot de beaucoup de Shônen! Et ça ne nous/m'empêche pas d' (en) aimer (certains)!! ^^

D'ailleurs Mifune, si tu ne connais pas Claymore et FMA et que t'as le temps va les lire!! (garanti no Power-Up!! XD Enfin pas à ma connaissance...)

Bienvenue encore!! ^^

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mifune-senpai
Civil

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es ce que j'aime bien Pain : non pas spécialement
Es ce que j'aime le métal : a vrai dire je n'ai jamais essayé mais bon un jour viendra peut etre.
Merci a ceux qui m'encouragent pour mon brevet (c'est pas gagner mais on m'a dit que il était pas si compliqué que sa)
Pour bleach, oui vraiment je trouve ce manga trop cheater a mon gout
Avant c'était vraiment bien bleach mais c'est devenu un peu mou meme tres mou ( ya pas longtemps on a eu le droit a des " seul ichigo peut y arriver " "ichigo notre seul espoir" " ichigo! je t'aime ichigo! je t'aime" " lui seul peut vaincre aizen !" ben oui évidemment parce que apres les cornes sur le masque en power-up qui ne tient pas la route ce sera biensur : un gros piercing entre les 2 trous du nez et cela lui donnera une puissance plus que fénoménale.)
Ca ce voit que celui qui fait Bleach en a marre et qu'il veut en finir vite fait bien fait (faut voir le nombre d'ennemis qui sont tombés ces 2 derniers mois), il bacle le travail. Hors mis le dessin biensur ( il dessine super bien par contre je dois l'avouer)
Dans naruto aussi il y en a des powerp-up sans intérets mais c'est vraiment pas souvent.
FMA c'est bien full metal alchemist (enfin je croit ) et bien j'ai déja essayer mais je n'ai pas trop accrocher enfait dès le début.
Et claymore je ne connais pas du tout.

(Je coit que j'ai répondus a tout Smile )

Désolé je n'écrit pas tres bien et j'ai du mal a faire des posts aérés.
Merci pour vos bienvenus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que je passe end ernier et que ma question ne sera surement pas lue, mais c'est à mon gout la plus importante :
est-ce que t'aimes le Yaoi ? Very Happy
Sinon bienvenu à toi Seirek changes ta sign ca deforme la page
Bonne CHance pur le Brevet !

Anbu

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant de questions, on se pourrait penser être au 36, quai des orfèvres Smile

Soit le bienvenu parmi nous Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: