Es ce que j'aime bien Pain : non pas spécialement
Es ce que j'aime le métal : a vrai dire je n'ai jamais essayé mais bon un jour viendra peut etre.
Merci a ceux qui m'encouragent pour mon brevet (c'est pas gagner mais on m'a dit que il était pas si compliqué que sa)
Pour bleach, oui vraiment je trouve ce manga trop cheater a mon gout
Avant c'était vraiment bien bleach mais c'est devenu un peu mou meme tres mou ( ya pas longtemps on a eu le droit a des " seul ichigo peut y arriver " "ichigo notre seul espoir" " ichigo! je t'aime ichigo! je t'aime" " lui seul peut vaincre aizen !" ben oui évidemment parce que apres les cornes sur le masque en power-up qui ne tient pas la route ce sera biensur : un gros piercing entre les 2 trous du nez et cela lui donnera une puissance plus que fénoménale.)
Ca ce voit que celui qui fait Bleach en a marre et qu'il veut en finir vite fait bien fait (faut voir le nombre d'ennemis qui sont tombés ces 2 derniers mois), il bacle le travail. Hors mis le dessin biensur ( il dessine super bien par contre je dois l'avouer)
Dans naruto aussi il y en a des powerp-up sans intérets mais c'est vraiment pas souvent.
FMA c'est bien full metal alchemist (enfin je croit ) et bien j'ai déja essayer mais je n'ai pas trop accrocher enfait dès le début.
Et claymore je ne connais pas du tout.
(Je coit que j'ai répondus a tout

)
Désolé je n'écrit pas tres bien et j'ai du mal a faire des posts aérés.
Merci pour vos bienvenus