Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le film le plus mauvais que vous ayez jamais vu.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guren
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu du forum et ce que j'en tire de ma propre expérience c'est que les suite de film sont souvent nul!
Pour ma part ce sera oss 117 rio ne répond plus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
aldebaran
Genin

Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un mauvais film peut avoir plusieurs effets sur moi :

- Terriblement me décevoir parce que c'était un film que j'attendais avec impatience et qui n'a pas du tout été à la hauteur de mes attentes.
- Me faire tordre de rire, le genre de film qui est tellement ridicule que s'en est risible
- Me donner hâte de sortir parce que je m'endors

Oscarisons donc Smile catégories, nominations et palmes sont de rigueur.

Pour le film le plus décevant, sont nominés : Spider man 3, Max Payne et Matrix 2

Le gagnant est... Max Payne

L'univers du jeu vidéo pourtant génialissime est juste repris en toile de fond en incluant certaines références, limite on se dit que c'est juste pour faire plaisir puisque le tout est puissamment édulcoré, fini les références glauques au monde de la nuit de la drogue de la prostitution et de la perversion sexuelle... L'acteur principal est mono-expressif (greuuu, pas content) et son personnage mono-neuronal (trois an qu'il enquête sur un tatouage, trois ans qu'il ne voit pas que c'est le logo de l'entreprise où travaillait sa femme)... Gros raté aussi sur le bullet time du film (pathétique) et sur les effets de la drogues (çà donne juste chaud, tellement que sur les femmes on se demande si ce n'est pas équivalent au GHB), sans oublier que cette drogue révolutionnaire peut être produite en grande quantité par un militaire neuneu avec le matériel d'une brasserie traditionnelle... résultat on pleure ses 8 euros de droits d'entrée...

Pour le film le plus pathétiquement hilarant, sont nominés : Donjons et Dragons, La Boussole d'Or et Ghost Rider

Le gagnant est... Ghost Rider

L'anthologie de ce qu'il ne faut pas faire au cinéma : des scènes purement gratuites (le lezard qui crame car trop pret du sillage de la moto du "biquet de l'enfer" (à ce stade on ne peut pas parler d'un bicker)) et/ou ridicule (le rider qui fait du lasso avec un hélicoptère) les personnages sont totalement ratés : le diable est pathétique, on le plante dans le désert il attend comme un malheureux (il plaisantait le rider? Il va revenir? Dites? Hein?). Le fils du diable est TROOOP méchant avec son look d'ado gothique métrosexuel. Le ghost-rider (Nicolas Cage qui prouve bien qu'il doit être bien dirigé pour arriver à faire quelque chose) est risible avec son charisme de bulot et son arme suprême (LE pointé de doigt, ça ne rigole pas)... Enfin bref, peut être est ce du au fait que je n'y suis pas allé seul et que je n'ai pas payé ma place, ce film m'a laissé hilare et me redonne le sourire quand j'y pense.

Pour le film le plus agaçant, sont nominés : La jeune fille de l'eau, Les Visiteurs 2 et Matrix 3

Le gagnant est... La jeune fille de l'eau

Shyamalan continue sa descente dans les tréfonds des égouts cinématographiques avec ce film insipide est décousu... Le tout étant l'histoire du soir improvisée et racontée à ses enfants... Et cela aurai du ne rester que çà, parce qu'être fier de çà, c'est faire vraiment preuve d'un égotisme navrant... L'histoire est aberrante tellement elle part dans la surenchère qui ne se justifie pas... Finalement, j'ai du mal à avancer plus d'argument puisque ne reste que le souvenir d'un film décousu et soporifique devant lequel j'aurai sombré n'eut été la désagréable présence d'une bande de p**f-p**f girls gloussantes à deux sièges de moi.

Dernière édition par aldebaran le Jeu 20 Mai 2010, 12:25 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto 126 567
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le film le plus naze que j'ai vue ( pas vraiment le plus naze mais je m'attandez a vraiment mieux)

C'est le freeman

Une bonne femme qui assiste a un meurtre d'un vilain j'aponais et rencontre le beaux et tenebreux crying freeman du style jin kasana
Combat mal foutue histoire pas vraiment interessante bref,supêr deçu
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying Freeman le plus mauvais film jamais fait? Stop de fumer du crack 5 minutes. Le film est très fidèle au manga et les scènes d'actions réussies. Clairement un bon petit film bien orchestré avec une bonne BO en plus si je me souviens bien. Si celui ci est à jeter, alors on peut jeter 90% des films d'action.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto 126 567
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:
Crying Freeman le plus mauvais film jamais fait? Stop de fumer du crack 5 minutes. Le film est très fidèle au manga et les scènes d'actions réussies. Clairement un bon petit film bien orchestré avec une bonne BO en plus si je me souviens bien. Si celui ci est à jeter, alors on peut jeter 90% des films d'action.

Ouais ben je me suis mal exprimer j'ais dis que je m'attandai a mieux
Non j'ai été vraiment deçut c'est tout.

Oh et puis zut on peux tous avoir un avis different,suffit vos paroles d'évangile.

Je cite le titre du topic le plus mauvais film que vous avez j'ammais vue.
Et non le plus mauvais film répertorier par cetain users.
obitostar
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

parpaing a écrit:

+1 tres bonne adapttion
y a bien pire que crying freeman.regardé rien qh'ier j'ai regarder no country for a oldman certain l'adore moi ,je trouve c'est grosse daube...trop mou ce films a moins que tu soit un vieux txans en fin de vie ><

naruto 126 567 (faus apprendre a subir la critique, on fais juste remarqué c'est tous LOL)
freeman un mauvais films si tu juge que c'est mauvais ou tu est put1d'epicurien en cinema ,ou ta vu tres peu de film dans ta vie parce BIEN PIRE que freeman XD

je sais pas is tu a lu le manga deja ,il tres bien respecté le senario du film n'est pas trop vaseux (et crois moi il aurez pu).
apres si tu n'est adorateurs du cinéma asiatique,j peu comprendre mais alors tu loupe bcp de bonne chose. le film a quel années il vraie mais par rappot a c qu'ilsorte maineant, y a bien pire.

apres tu te plein mais c'est un topic sujet a debats est le noms du topic est le PLUS MAUVAIS FILM QUE VOUS AVEZ VUE, ben si c'est le plus mauvais tu dois pas avoir vu bcp de films XD.

un autre exemple cerain deteste bataille royale le conceptte est sympa, mais senario moyen ,ben croi smoi si tu veux cette années un film americain qui s'appelle THE tournament est sorti c'est la méme idée avec de gros acteurs americain regarde le et tu comprendra que c'est une vraie merde XD car du copié collé ....enfin perso freeman pou reste un films tres correcte XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'ai vu plusieurs films extrêmements mauvais mais dans ma tête il y en a deux qui se démarquent pour des raisons différentes.

Le premier c'est Braquage à l'Italienne qui est franchement nul à chier.
Je parle pas de la réalisation ni rien, je trouve juste que l'esprit du film pue la médiocrité absolue. C'est un film qui pollue le cinéma, littéralement.

Ensuite y a Dune de David Lynch... bon c'est un film à voir au moins une fois, pour le reste il est tout simplement atroce, c'est mal réalisé et d'un mauvais goût extraordinaire. Cela dit faudrait que je le revois histoire de me souvenir de tous ses autres défauts.

Bon après pour ce qui est des films du genre de Max Payne, Dragon Ball et compagnie je perds même pas mon temps à les regarder, tu vois les bandes annonces t'as vu le film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
obitostar
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso en faite dune la premeir fois que je l'ai vu j'ai detesté mais en faite je l'ai revus et j'avoue c'est assez théatrale la fin du film mais sinon je pense que vu l'epoque du film , c'est une tres bonne base pour la science fiction tu peu pas demandé bcp pplus quand tu vois la date de sortie du film. mais enfinje consoi cela.

sinon j'ai vu southwest tales trop pourri ....
tu t'endort tellement c'est explicatif pourtant j'aimais les deux acteurs qui joué dedans.><
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BROLY
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Déc 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah a chaud, après avoir visionné le film "Paranormal Activity", je peut le dire sans hésitation que c'est le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie :
intrigue nul, scenario nul, il ne fait pas du tous peur, elle le comble de tous tu a plus les yeux sur ta montre que sur le film; même une émission de paranormal fait mieux que ça.

saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour ma part c'est sans doute ce filme qui est le plus mauvais filme que je nai jamais vu :x PosterHauntingMollyHartley2 , c'est une histoire d'une jeune adolescent de 17 ans menacé de la mort par sa mère (une psychopathe gardé dans un hôpital ) et elle fait des cauchemardes a propos sa mére , son père essayé toujours de la convaincre que sa mère ne présent aucun danger et quelle ne peut pas sorir de l'hopitale et que c'est seulement des illusions , mais a la fin de filme quand cette fille fait son 18 eme anniversaire , une surprise le réalisateur te dit que tu est un con Shocked , et que sa mère a raison .....bref ce filme est déconseillé

Spoil:

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

obitostar a écrit:
c'est une tres bonne base pour la science fiction tu peu pas demandé bcp pplus quand tu vois la date de sortie du film. mais enfinje consoi cela.

2 ans plus tôt, Ridley Scott nous sort Blade Runner, chef d'oeuvre absolu du genre science fiction, encore aujourd'hui.
Et une sublime adaptation.

Je ne dis pas que Dune est nul.
Mais bon, Lynch n'en avait pas le contrôle.Et l'adaptation n'est pas la meilleure possible.
Cela dit, la version longue pour la télé US et inédite en VF, je l'ai pas encore regardée.

Genin

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que c'est "Martyr", histoire pas intéressante à mort, et puis si ils croient que ça me fait peur, je l'ai regardé à partir de minuit tout seul dans ma maison... Non sérieux... Déconseillé aux moins de 16ans... Mes fesses.

Après tout j'ai pas regardé tant de films, et puis sinon il y a aussi Gran Torino, regardé récemment. Je me suis endormi devant l'écran... Pourtant il y a Clint Eastwood !! C'est la première fois que je suis déçu par lui...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Après tout j'ai pas regardé tant de films, et puis sinon il y a aussi Gran Torino, regardé récemment. Je me suis endormi devant l'écran... Pourtant il y a Clint Eastwood !! C'est la première fois que je suis déçu par lui...

OMG qu'est-ce que je lis?!
Je suis vraiment désolé mais là je peux pas accepter ça xD Gran Torino est l'un des meilleurs films que j'ai vu, du très très bon clint eastwood.

Pour ma part il y en a plusieurs mais le 1er que me vient a l'esprit c'est le film "Ring":http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29346.html

D'un ennui mortel, j'ai pas tenu 10 min et pourtant dieu sait que je suis ouvert et patient niveau film
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le film le plus pourri que j'ai regarder est: Les 4 fantastiques 2

Par rapport au 1 , il es 40 fois plus mal fait, le scénario est pourri et les effets plus médiocres que le 1 (comment c'est possible d'ailleurs Rolling Eyes ) le coup du j'ai les 4 pouvoirs que pour moi .. bof et les main de "la chose" sur la torche ... pourquoi elles sont en plastiques ?

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Resident-Evil a écrit:

OMG qu'est-ce que je lis?!
Je suis vraiment désolé mais là je peux pas accepter ça xD Gran Torino est l'un des meilleurs films que j'ai vu, du très très bon clint eastwood.

Shocked
Gran Torino un mauvais film?
C'est surement un des meilleurs films que j'ai jamais vu au cinéma et un très beau film gorgé d'humour et d'émotion.
Un grand Clint Eastwood comme tous les autres d'ailleurs.

Narutomaki je suis aussi d'accord avec toi Le surfer d'argent est une belle daube peut etre pas la plus grosse que j'ai vu mais un joli navet ca c'est sur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones c'est claire, mais on peut aussi parler de Drangon Ball Evolution Laughing

Je ne sais pas par ou commencer, je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter plus que sa ... Nous avons tous vu cette chose qu'ils appellent film Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien dis Twilight mais je sais que je vais me faire flinguer si je le fais !

Je plaisante ! Je dirais moi aussi Dragon Ball Evolution (qui est sorti un 1er avril en France quand meme ! XD) et encore, je l'ai regardé en ligne et bon...j'ai eu raison...

"Le gilet jaune est fait dans une matière qui réfléchit. Certains devraient prendre exemple sur lui"
"Oh mère-grand ! Comme vous avez de grands yeux ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grandes mains ! Oh mère-grand ! Comme vous avez de grande dents ! " Et il y a encore des cons pour dire que le loup avait tord en voulant bouffer cette chieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je dirai aussi Ghost Rider (le doigt pointé ajouté à la gueule de con...tout un programme)

je dirai aussi Babylon AD, scénario SF vu et revu 100 fois, avec Vin Diesel qui parle comme un gros cliché de Caille...

"Phénomènes" dans le genre comique involontaire c'est pas mal (le suicide sous la tondeuse, formidable et les arbres qui font peur, je me suis caché dans mon placard pendant 3 jours après avoir vu le film...), depuis j'ai peur de l'herbe de mon jardin...
j'espère que Shyamalan ne va pas détruire "the last airbender"...

Taxi,1 2 3 4...heureusement qu'ils se sont arrêtés là, les productions Besson en général (les transporteurs et compagnie) je ne peux pas...

je dois en oublier certainement...
DeidaSin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou... Euh alors...

Max Payne, 2012, La Malédiction (2006), Halloween II (bien que les 20 premières minutes sont jouissives), Humains, De2cent (même si je rigole bien quand je le vois tellement c'est médiocre...), Rec2,...

Se sont ceux que je me souviens le plus.

kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragon Ball Z Evolution
Je ne pense pas avoir à m'étendre sur ce film.
Je suis pas allé le voir au cinéma pour respecter Akira Toriyama qui a bien entendu été forcé selon moi à accepter l'adaptation en film J'ai regardé les 5 premières minutes et j'ai arrêter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: