Posté le: Mar 26 Jan 2010, 8:00 pm Sujet du message:
Ouai mais bon. Même St Anger qui est leur album le plus pourri est dix fois mieux que le meilleur album des groupes rock tendance du moment comme Green Day, Red Hot Chili Peppers, Cold Play etc... Et même que des groupes de métal style Rammstein. Bref meilleur que tous les meilleurs albums de tous les groupes sauf de Slayer, Megadeth et Anthrax ^^ The four Gods of Metal !
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 11:28 pm Sujet du message:
ShakzDar a écrit:
métal style Rammstein. Bref
On notera que c'est du métal industriel hein ^^'
Enfin bref, je trouve que, leur denrier album est vraiment bien, comme les autres !
Malgré leurs âges ils font de l'excellente musique, moi le dernier album je l'ai adoré, enfin je suis un grand fan mais bon.
Pour moi ils sont aussi bons qu'avant, chacun son avis bien sur.
Peut-être sur la compo, leurs idées commencent à rétrécir (oupas), mais en concert ils en jettent comme s'ils avaient 30ans, on ne peut pas le contredire !
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:44 am Sujet du message:
Rammstein ils craignent un peu maintenant.
Sérieux "Pussy" y a que le clip qui est bien (âme perverse quand tu nous tiens!), les paroles sont nazes et la musique moyen...Ils ont fait bien mieux par le passé et pourtant j'connais pas en détail mais j'préfère leurs anciennes chansons. ^^
Et moi j'aime bien les groupes de "gothopouf", c'pas pour autant que j'suis une gothopouf (déjà je ne suis pas gothique donc...). XD
C'est juste que j'écoute de "tout" (à part du rap/r&b, vi bon d'accord j'écoute pas du tout^^): rock, métal, classique, j-pop, j-rock, visual, un p'tit peu de ska/reggae... Et perso, j'apprécie plus quand la musique est agréable à l'oreille et qu'il y a une chanteuse à la voix lyrique que quand un blaireau s'explose les cordes vocales (Slipknot & co quand tu nous tiens! ).
Après j'suis d'accord avec ShakzDar, les groupes de légende comme les 4 pilliers du metal (ou encore d'autres comme Iron Maiden, AC/DC ou Judas Priest!^^) ça c'est du bon.
Mais le black metal par exemple, de ce que j'ai déjà écouté, c'pas vraiment ma tasse de thé, à part Children of bodom vraiment vite fait.
J'aime bien les groupes locaux et les groupes français sinon, fin surtout ceux que j'ai l'occase de pouvoir dans des p'tits concerts sur Perpignan et ses environs ou de pouvoir connaître grâce à leur myspace. =)
Parce que sinon parmi les groupes français connus ya aussi des trucs vraiment pas top, du genre "Eths" moi j'aime pas du tout. :/
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 11:19 am Sujet du message:
Citation:
C'est juste que j'écoute de "tout" (à part du rap/r&b, vi bon d'accord j'écoute pas du tout^^)
mais franchement, Anyarel, comment écouter ces horreurs qui ne sont que des sons et pas de la musique =)
Citation:
Après j'suis d'accord avec ShakzDar, les groupes de légende comme les 4 pilliers du metal (ou encore d'autres comme Iron Maiden, AC/DC ou Judas Priest!^^) ça c'est du bon.
ah Iron Maiden et AC/DC, que du bon, rien de tel pour bien se réveiller de bon matin mais tu as oublié Van Halen qui est un super bon groupe hard rock/heavy metal avec l'un des solos de guitare des plus connus, eruption qui ne peut être copié, et dont Eddie Van Halen en a fait de longues improvisations en live, avec une qualité de jeu inimitable .
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 3:47 pm Sujet du message:
[quote="rdanielou"]
Citation:
solos de guitare des plus connus, eruption qui ne peut être copié, et dont Eddie Van Halen en a fait de longues improvisations en live, avec une qualité de jeu inimitable .
Ca c'est sur :p
Eths, on m'a dit que ça ne rendait absolument pas en live, si quelqu'un est déjà allé les voir ?..
Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:30 pm Sujet du message:
j'en avait entendu parler, mais vraiment qu'entendu parler =)
je sais pas pour vous mais je trouve que le metal francais est vraiment minime, voire presque inconnu parfois, et quand c'est connu c'est des trucs pourraves dans le genre eths .
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:12 pm Sujet du message:
Moi en groupes français, c'est que des groupes pas très connus (ou du moins pas "commerciaux") que j'aime. ^^
Après, en groupes anglophones, c'plutôt des groupes connus. ^^
Ou Rammstein pour l'allemand, d'ailleurs j'aime que ça en allemand, déjà que j'aime pas trop la langue allemande (et j'en fais donc... :/). XD
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 11:45 pm Sujet du message:
Anyarel a écrit:
Moi en groupes français, c'est que des groupes pas très connus (ou du moins pas "commerciaux") que j'aime. ^^
Salut, tu peux m'en citer ? Voir si je les connais aussi
J'ai une très grande culture musicale, et la scène française moi j'adore, donc peut-être que nous avons un groupe en commun.
Anyarel a écrit:
Après, en groupes anglophones, c'plutôt des groupes connus. ^^
Ou Rammstein pour l'allemand, d'ailleurs j'aime que ça en allemand, déjà ]
Pareil pour moi, après ça passe au Tokio Hotel donc je vais vomir ^_^
Posté le: Ven 29 Jan 2010, 10:51 am Sujet du message:
Zowie > en groupe de chez moi qui sont un peu connus localement, y a Höly Ghözt, Civil War, Neverland...Je pense pas que tu connaisses mais on sait jamais! XD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum