Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Bon il serait du moins déjà l'égal d'un sanin comme jiji ou orochimaru où qui sait de son père qui devait probablement être de ce rang. Pour les 4 premiers kages, moi il y'en a un qui me dérange. Tout de même c'est Nidaime. Mais là encore on ne saura pas grand chose. Il est un peu l'image des frères uchihas, enfin surtout de sasuke, je dirais. Mais là aussi c'est délire.

Je pense que si Kishi n'a pas mis en valeur Nidaime, c'est qu'il n'était pas si "exceptionnel" pour un Kage. Non pas qu'il soit nul, ça non, mais il semble avoir vécu dans l'ombre de son frère, et niveau réputation il ne semble avoir été l'égal des trois autres. Je le situe en tout cas en dessous au vu de ce qu'on sait, c'est-à-dire rien.
Pour Kakashi, on ne le saura jamais mais là encore au vu des capacités qu'il a montré, on a pu voir son génie au travers de sa maîtrise du MS, du fait qu'il a inventé le Raikiri à 12 ans, tout en sachant qu'il a dû le créer après avoir échoué dans sa tentative d'insertion du Raîton dans son rasengan. Il a donc maîtrisé le rasengan avant ses 12 ans, même Naruto ne l'a pas fait.
Ca veut tout dire, rien que là dessus. Son génie tactique serait à prendre en compte. Pour moi, il serait du même acabit que les 3 premiers Hokage sans forcément les dépasser.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouba
Civil

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Kakashi n'est pas un talent gaché:

-il a un panel de techniques impressionnant: chidori, raiton-bunshin, kamui,
-Maitrise 4 affinités: doton, raiton, suiton et katon,
-A su s'adapter au sharingan,
-A reussi à faire évoluer le-dit sharingan : 1,2,3 virgules puis Mangekyou, qui cela dit en passant est une pupille assez "mythique et rare" chez les Uchiwa qui en sont les possesseurs,
-Un cv assez explicite,
-Un leadership plutôt bien prononcé et un excellent sens tactique.

Je crois que Kakashi a de très très bonne armes...mais il a pas souvent les cartouches pleines de poudre; je veux dire qu'il a à toc de techniques mais il a pas la puissance de feu necessaire pour pouvoir rivaliser avec des mastocs du style Jiraya, Orochimaru, Itachi etc...

Après, s'il était tombé dans le côté obscur de la force en voulant à tout prix venger son père du village de Konoha dont il fut la risée...on aurait peut-être eu un ninja de la mort qui tue...mais bon c'est pas le cas.
Puis s'il était trop fort, il aurait pas pu dire à Naruto "tu m'as dépassé", et du coup Naruto serait toujours un ninja de seconde zone pas foutu de dépasser la génération précédente...blablabla.

Enfin, j'avoue qu'il s'appuie un peu trop sur son sharingan quoique....son combat contre Zabuza l'a vite mis en difficulté. Mais il a su prouver qu'il avait de la ressource.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchi Nidaime n'a pas vécu longtemps mais il a mis pas mal de chose en place à la suite du mandat de son frère, en fait ce qui me dérange avec lui c'est que sa réputation le peu de ce qu'on a ne fait pas tant éloge de sa force mais plus d'une maitrise et de ce qu'il a pu mettre en place si j'ai bonne mémoire. Alors s'il est kage ce n'est pas pour rien, mais là où je veux en venir, c'est que pour être hokage, il ne faut pas pas avoir necessairement le niveau de shodai ou yondai, non Tsunade, kakashi peuvent où l'ont était. C'est là où je dis est ce que Nidaime était un Kage+ du standing de son frère ? Non, de ce que l'on sait shodai était le meilleur de son temps. Nidaime devait bien l'épaulait face aux irresistible uchiha. Mais d'autres kage aurait pu aussi joué ce rôle...Situer Nidai est vraiment compliquer.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Nidai est l'égal de son frère minimun mais, il devait être plus jeune que lui et est donc le ninja le plus fort de sa génération. (on voit que shodai est plus vieux que Nidai de pas mal d'années)
Sa maitrise du suiton en dit long sur son niveau quand même surtout qu'il a besoin de composer un signe de la main pour sortir des suitons monstres. (alors qu'a la base, ca en nécessite pas mal de signes), il était bien du niveau de son frère. (je pense bien qu'il a du noyer quelques uchihas)

Kakashi est un ninja vraiment interessant, maitrise bien ses techniques, a un sens stratégique développé et s'adapte vite aux situations sauf qu'il est limité en endurance a cause de son sharingan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi n'est pas gâché c'est juste un personnage sympathique avec un bel arsenal de technique et le petit plus qui le rend special : son sharringan implanté,

n'oubliez pas que c'est le premier perso un peu puissant qu'on découvre au départ, et qu'on voit souvent, forcement on est déçu quand il est remit à sa place finalement : un ninja tactique, intelligent, avec une bonne puissance mais par rapports aux "monstres" comme danzo/itachi/sasuke/madara/naruto etc... il fait un peu pitié...

ne pas comparer l'incomparable, kakashi hokage oui mais il ferait parti des hokage les moins puissants, finalement danzo mérite quelque part cette place en tout cas il en a le pouvoir de l'assurer convenablement après ce sont ses idées qui vont pas trop avec l'emploi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème que tu soulève sankai n'est en rien déterminant, bien sûr que nidai était fort à ne pas en douter, sa maitrise de son élément lui vaut largement son rang...mais le problème ici étant que nous sommes dans des inconnus mais surtout dans la même classe de personne pouvnt devenir kage.

Car tous ont été sélectionnés aussi pour leur bonne maitrise en quelque chose, ou leur panoplie en ceci cela, bref pour le level nécessaire...C'est en cela que c'est difficile de véritablement comparer efficacement. Kakashi maitrise le raiton excellemment, a été l'élève du yondaime, maitre du héros et de sasuke, génie...donc on ne parle pas d'un ninja lambda. Sa réputation ne souffre pas de celle du nidai. Par contre dire tu as l'air de sous entendre fortement que nidai était l'égal de shodai, s'il était du même standing, je ne sais pas mais ce n'est pas impossible, mais par contre non ils n'était pas véritablement égaux, le data spécifie bien les choses, et Madara ne démentit pas pas!

Genin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai a écrit:
Je pense que Nidai est l'égal de son frère minimun mais, il devait être plus jeune que lui et est donc le ninja le plus fort de sa génération. (on voit que shodai est plus vieux que Nidai de pas mal d'années)
Sa maitrise du suiton en dit long sur son niveau quand même surtout qu'il a besoin de composer un signe de la main pour sortir des suitons monstres. (alors qu'a la base, ca en nécessite pas mal de signes), il était bien du niveau de son frère. (je pense bien qu'il a du noyer quelques uchihas)

Kakashi est un ninja vraiment interessant, maitrise bien ses techniques, a un sens stratégique développé et s'adapte vite aux situations sauf qu'il est limité en endurance a cause de son sharingan.

Clairement, je me suis un peu avancé sur Nidaime mais on ne peut rien dire sur lui. Son niveau n'est pas à démontrer mais de là à dire qu'il est au moins du niveau de son frère il ne faut pas exagérer. Sinon on aurait entendu un peu plus d'éloges sur lui, or ce n'est pas le cas. Pour autant, il devait être très puissant et a dû mettre en place un certain nombre de réformes (en plus de ce qu'on sait déjà). Il a certainement été un bon Hokage mais de mon point de vue ce ne serait pas mal de mettre Nidai en dessous des 3 autres. Même si en théorie on ne peut rien affirmer.

Ce serait même presque normal. Shodai on sait ce qu'il a fait, Yondai on connaît son passif, et Sandaime était surnommé "dieu des shinobi". Nidaime, on sait juste qu'il était un boss su suiton, pour autant Kisame l'était aussi. Je ne veux pas lancer de débat qui n'aurait pas sa place ici mais on ne sait rien de lui, juste qu'il a vécu dans l'ombre de son frère. Mais ce n'est pas forcément péjoratif.
Sinon Sankai, il n'est dit nulle part qu'il était le meilleur de sa génération et son écart d'âge ne devait pas être significatif au point de le considérer d'une autre génération. Pour le truc des mudra, je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour dire ça, Nidai devait sûrement composer autant de mudra que les autres, il maîtrise mieux les techniques que les autres mais une technique reste une technique. Le nombre de signes ne change pas je pense.

Pour en revenir à Kakashi, tout génie qu'il est, on ne retiendra de lui qu'il n'était qu'un ninja à "fort potentiel" s'il ne trouve pas le moyen de contourner son problème d'endurance.
Car certains sont génies mais naissent avec certaines pré-dispositions (chakra en grande quantité par exemple) et d'autre sont "juste" des génies. L'histoire ne retient généralement pas ceux de la 2nde catégorie, à qui il manque un quelque chose qui leur permettrait d'accomplir ce qu'ont accompli les génies de la première catégorie. C'est cruel mais c'est souvent comme ça que ça se passe, même si Kakashi est un cas à part.

On ne sait pas ce que le ninja copieur a accompli par le passé dans l'Anbu mais aujourd'hui, sans cette réputation qu'on lui connaît, il n'a rien fait de marquant. Il maîtrise le MS sans être Uchiwa, ce qui en soi est exceptionnel mais tout ceux qui le savent sont morts, pour la plupart. Il lui manque un fait marquant dans son "palmarès".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous puissant qu'il est il se'est aussi retrouvé à se battre d'égal à égal avec zabuza... zabuza était puissant aussi mais bon...

Tres sympas le kakashi mais juste un ninja délite, toujours pareil il ne faut pas comparer un kakashi meme avec un ms avec Itachi/sasuke/madara/nidaime/shodai/orochimaru/ etc...

Il n'est pas "spécial" juste un ninja d'élite... Mais il peut encore évoluer m'enfin vu son "style " ca m'etonnerait il depend trop de son MS maintenant, et comme il lui bouffe toute son énergie au bout de 4 attaques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas Nindaime est particulier, car apparemment sous son mandat d'Hokage, il n'y avait pas de guerre, donc difficile qu'il fasse ses preuves ou que l'on parle de lui.
Par contre je me dis qu'avant que Konoha soit fondé, il y avait deux MS chez les Uchiwa et je doute que le frère cadet de Madara était une quiche, surtout s'il a eut le MS par l'entrainement, donc je me dis aussi que si Shodai affrontait Madara, les deux autres frères devaient s'affronter, ou alors chez les Senju il y en avait plusieurs qui pouvaient rivaliser avec le MS, mais j'en doute quand même.

Ensuite partir sur les propos de Madara n'est pas fiable à 100%, car en tant que chef de clan, il ne s'opposait qu'à l'autre chef de clan, un gars de sa génération, or Nindaime était le cadet de Shodai, donc pas sur que Madara ait affronté ne serait-ce qu'une fois Nindaime.
De plus vu les derniers évènements, Madara a une tendance à sous estimer l'opposition et surestimer ses forces (lui même et ses hommes), donc est-ce un gage de garantie?

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Tous puissant qu'il est il se'est aussi retrouvé à se battre d'égal à égal avec zabuza... zabuza était puissant aussi mais bon...

Tres sympas le kakashi mais juste un ninja délite, toujours pareil il ne faut pas comparer un kakashi meme avec un ms avec Itachi/sasuke/madara/nidaime/shodai/orochimaru/ etc...

Il n'est pas "spécial" juste un ninja d'élite...

Il y a une chose que je comprends pas, mais bon passons, de toute façon on a souvent tendance de parler de kakashi au passé où avec des insuffisances mêmes là où il en a pas tant que ça...

Ensuite, le "juste un ninja d'élite...il n'a rien de spécial", je ne sais pas trop à quoi tu le situe ou à quoi tu te refère mais visiblement ça a pas l'air d'être employé à sa juste valeur...Et pour ce qui est des comparaisons avec certain rien n'est codifié, où alors c'est difficilement déchiffrable.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est n'importe quoi le post que tu a cité. Ce qui est d'ailleurs amusant, cest qu'il est plus fort que 3/4 des gars cités en comparaison Rolling Eyes

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
C'est clair que c'est n'importe quoi le post que tu a cité. Ce qui est d'ailleurs amusant, cest qu'il est plus fort que 3/4 des gars cités en comparaison Rolling Eyes

Citation:

Itachi/sasuke/madara/nidaime/shodai/orochimaru/ etc...

Hmm...sans vouloir te vexer, ils sont tous superieurs a kakashi Very Happy

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tobirama

Personnellement, j'adore Kakashi mais faut pas le surestimer non plus.
En revanche, il a pas forcément fini de progresser et peut encore nous réserver des surprises par la suite! =)

Mais je pense que les nouvelles générations surpasseront les anciennes (enfin, Kakashi est pas très vieux non plus ^^ mais Asuma avait un an de plus et est mort, en "laissant la place" symboliquement XD), c'est Kakashi lui-même qui l'a dit! ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Il n'est pas "spécial" juste un ninja d'élite...

Bah en fait kakashi est plus special de la plupart des grand ninjas, j'explique

exemple, madara,shodai,nidaime,hiruzen,minato,orochimaru,jiji.itachi.

il sont tous plus fort de kakashi, mais moin special,

itachi et madara ont naquit du clan uchiwa avec,a leurs naissance, dejas un grand pouvoir qui s'offrent a eux, je parle bien sur du chacra special et du fameux sharingan...

ensuite,shodai et nidame, issus du clan le plus puissant qui est jamais exister, le clan de la foret(senju) qui a la bases etais seule a pouvoir rivaliser avec la puissance des uchiwa. Leurs element qui est le suiton ansi que le doton sont deux puissant affiniter qui, une fois réunis, forme un des plus puissant pouvoir existant. et de l'autre coté, son frere cadet a,en echange du mokuton, eu la puissance ultime du suiton.

hiruzen,minato, les deux réel representant de la volonter du feu, deux genis sans egale, leur force est monstreuses mais par la volonter a persevere et a l'entrainement acharnée qui ont du faire pour atteindre un niveau quasi ultime...

et orochimaru, le savant demoniaque, voulant aquerire de la puissance, il vit que pour sa, que pour aquerire une puissance encore jamais egalé, qui surpasserait meme celle du rikidou en personne, mais malheuresement echoua faute a plusieurs erreure, il se drogue donc il est le plus "special" des exemples citer au dessus....

.......

mais kakashi lui, etais dejas un grand ninjas, mais a beneficier d'un des plus beau present que l'on peut offrire, le sharingan. contrairement a itachi,sasuke, et meme madara et tant d'autre, son sharingan n'est pas un "phénomène naturel" mais bien le fruit d'une "expérience" ou plutot d'une greffe de son meilleure ami pour aquerire de la puissance, mais sans sa, il serait un ninjas douer mais ordinaire mais maintenant il est un ninjas d'élite special grace a son "implantation" du sharingan qui, devint le MS

tout comme danzoo qui est encore plus spécial, ainsi que naruto, sasuke, kidoumaru,kakuzu....et tant d'autre...

Citation:

Personnellement, j'adore Kakashi mais faut pas le surestimer non plus.
En revanche, il a pas forcément fini de progresser et peut encore nous réserver des surprises par la suite! =)

Bien attendu, il ne faut jamais mais j'ai bien dit JAMAIS sur estimez un ninjas et encore moins le sous-estimez car sa peut vous couter la vie... mais bon.. Kakashi ne se situe pas dans les meilleures, ca ces claire, et il ne le sera pas avant un petit bout, ou même jamais.mais pour l'instant il se situerais dans un top 20 environ, mais il est loins d'égaler ou même de rivaliser avec les plus grand nom que encore même aujourd'hui, plusieurs ans après leurs mort, même jusqu'à 80 ans auparapres, on encore une renommer..

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi, plus spécial qu'Oro?

Je sais que spécial peut avoir plusieurs sens, mais Kakashi a un sharingan, alors qu'Oro est devenu un serpent blanc de 10m de long qui a du poison dans le sang.... Je pense que côté spécial il est dur à battre...

Disons que Kakashi est le plus spécial des humains, ce qui exclus les monstres (Oro, kakuzu, sasori).

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et orochimaru, le savant demoniaque, voulant aquerire de la puissance, il vit que pour sa, que pour aquerire une puissance encore jamais egalé, qui surpasserait meme celle du rikidou en personne, mais malheuresement echoua faute a plusieurs erreure, il se drogue donc il est le plus "special" des exemples citer au dessus.... et est encore plus special que kakashi Very Happy

orochimaru, j'avoue qu'il est plus special de kakashi, j'avais oublier sa forme ultime, yamaya no orochi

Dernière édition par Tobirama Senju le Mer 27 Jan 2010, 2:54 am; édité 2 fois
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yamata no jutsu est sa technique ultime, mais sa forme véridique est le serpent blanc contre Sasuke.

Dernière édition par Le Cousin le Mer 27 Jan 2010, 3:02 am; édité 1 fois
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai modifier.

Et j'ai fait une erreure, comme j'ai dit, je ne pensais plus a sa veritable forme ...

et l'erreure est humaine non ? Wink

ps:
Citation:
Et pas besoin de mettre en caractère 22

En fait la caractère etais de 18 et non 22 xD

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'un talent gâché je dirait bridé par son manque de chakra car sinon c'est l'un des plus complet et jusqu'à Kamui il lui manquait aussi de grosse attaque puissante parce que a part Raikiri rien de bien méchant maintenant il a Kamui donc sa va.

Prés Kakashi est un très bon ninja par rapport aux monde ninja il doit être dans le top 20 toute génération confondu.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Plus qu'un talent gâché je dirait bridé par son manque de chakra car sinon c'est l'un des plus complet et jusqu'à Kamui il lui manquait aussi de grosse attaque puissante parce que a part Raikiri rien de bien méchant maintenant il a Kamui donc sa va.

Il ne faut pas oublier que les technique ne font pas tout, kakashi est d'une intelligence comparable a celle de shikamaru, il a une enorme quantiter de conaissance, et je croit qu'il est l'un des ninjas de konoha dorenavent qui a le plus d'experience. et avec son raikiri, il peut anticiper toute technique raiton, et meme son chidori est d'un puissance comparalbe avec le rasengan. kamui est qu'en cas de nécessiter absolu.

kakashi est comme dirait assuma une genre de "dame" au echecs, il est un tres puissant ninjas qui ses faire des sacrifice pour sauver le roi,qui est la generation actuel,il nous en a fait preuve lors du combat contre pain ou il a même pas hesitez a sauver choji que sa propre vie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 5 sur 22

Sauter vers: