Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonjour à tous
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rastapopoulos
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:41 am    Sujet du message: Bien le bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à la communauté Captainaruto.

Je viens de m'inscrire chez vous pour partager avec vous mon intérêt pour les mangas comme naruto et pouvoir en discuter avec chacun de vous chaque semaine de parution.

J'ai plus de trente ans et je vis à brest, sans emploi Rolling Eyes . Je vie avec quelqu'un avec qui ont à eu un petit garçon.

Voila en gros qui je suis.

Je serais plus amène de répondre à des questions que vous souhaiteriez me poser Wink

Dernière édition par rastapopoulos le Mer 27 Jan 2010, 12:22 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ca , un autre papa sur le forum ^^
Bienvenue a toi en esperant que tu te plairas avec nous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rastapopoulos
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère bien me plaire ici.

En réalité j'étais sur un autre forum avant mais ... les fan boy de sasuke me prenaient trop la tête et les gens qui postaient sans aucuns arguments derrière me rend complètement fou.
C'est pas que je n'aime pas sasuke ( en fait si un peu, je ne l'apprécie pas ... en fait je peut difficilement l'encadrer surtout en ce moment ), mais je trouve pas respectueux envers les autres de dire c'est lui le meilleur car cela implique juste que les autres sont nuls, or c'est pas le cas du moins kishi nous fait un malin plaisir de casser ces certitudes.

enfin voila ...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

Quels sont tes perso préférés / détestés dans Naruto ?

Tu lis / regardes d'autres manga ?

Tu dessines ?

Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors, alors,

Personnage préféré dans naruto : Naruto lui même bien sur, jiraiya reste aussi un must à mon sens, saï aussi me fait marrer, Lee-rock ... en fait tout les personnages qui sont un peu, ... complètement décalé Smile

Ceux qui par contre ne trouvent pas grâce à mes yeux sont justement ceux qui ... se la pètent à raison ou non comme sasuke, sakura parfois ...

Sinon je lis de vieux mangas ( oui moi aussi je suis vieux j'ai plus de 30 ans ) comme Akira entre autre sinon je suis fan des dessin animés comme albator ( un des meilleurs sinon le meilleur des années 80 )

Par contre pour répondre à ta dernière question : non je ne dessine pas : même dans 5 ans je pense que je serais moins doué que mon fils qui n'a pas un an aujourd'hui ^^

Dernière édition par rastapopoulos le Mer 27 Jan 2010, 11:09 am; édité 1 fois
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi O ami finisterien .
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
Citation:
jiriya reste aussi un must à mon sens

jiraya c'est le must, rien a redire =)

Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui concerne la musique, je suis assez large en termes de gout : je peut autant apprécier du classique que du Métal en passant par du rap, du disco ...
Mais sur mon PC j'ai surtout du disco et du Hard rock

Par contre je reste assez imperméable à la techno trop ... hard

Sinon avec mon demi paquet de 25 cigarettes par jour ( oui c'est vraiment mal de fumer ), je suis sportif comme doit l'être ... quelqu'un qui ne l'est pas en fait Razz, donc le tennis ça va être dur. Par contre j'ai fait un peu de squach mais faute de partenaire de jeu, j'ai arrêté.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Métal en passant par du rap, du disco ...

arf le rap atteint vraiment trop de monde, tel une pandémie . qu'elle horreur il y a des vaccins contre ça ?
fumer c'est mal, puis je te comprends le squash il n'y a pas grand monde a jouer

Genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome in the nutcases the friend, and good luck Wink

Comment as-tu rencontré Naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
rastapopoulos
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça fait un moment que j'avais entendu parlé du manga mais je ne m'y étais pas vraiment intéressé à l'époque et fin septembre "profitant" du début de ma période de chômage je suis tombé par hasard sur 2 épisodes de naruto FG : ceux avec la rencontre de la team 7 avec zabuza.

J'ai apprécié et depuis j'ai comblé mes lacune en regardant tout les épisodes en streaming et suivi les chapitre de chaque semaine. C'est pourquoi j'ai trouvé votre site très intéressant et complet. Mon inscription sur le forum est je pense la suite logique pour partager mon point de vu sur le manga.

Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti-Fan-boy? Déjà?
Bienvenue! Smile

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi Wink
T'aime Itachi ???

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
rastapopoulos
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Itachi, est le seul Uchiwa qui trouve grâce à mes yeux. C'est LE personnage du manga qui économise tous ses gestes et lorsqu'ils en fait ... et bien ça en jette pas mal ... classe en fait.
De plus une chose qui j'ai bien aimé c'est le commentaire de kakashi à son sujet juste après la mort de Sandaime alors qu'ils sont sur le point de se battre sur les quais.

Par contre j'aurais bien aimé que l'auteur nous montre un vrai combat où contrairement avec celui contre sasuke, il ne se suicide pas pour faire plaisir à son frère. Car à part des bout de combat contre kurenai, deidera ou kakashi, on a juste eu l'impression que c'était la récréation ...

@ Kotus

oui j'ai fait ma demande pour faire parti du FC anti fan boy car c'est une des raisons que j'ai quitté un forum : la trop grande profusion et illumination de fan boy ( de sasuke et kakashi à 99% du temps ) qui me gonflait donc en plus de vouloir montrer que je ne supporte pas ça, je voulais trouver un forum ou les messages sont marqués d'un peu plus de retenu et ou les FC ont droit de citer.
Et tout à l'heure j'ai eu le droit d'en faire parti, d'où la signature Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Cool

Bon séjour sur le forum Cn

夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le celebre ! Rastapopoulos ! Le sacré méchant de Tintin...et bien...

Je vois que toi aussi tu es un papa affirmé, nous en avons de plus en plus. J'aime bien voir que la generation des trentenaires s'intéressent au(x) manga(s), se rapprochent un peu de la generation de ceux qui ont la vingtaine. Finalement nous ne sommes pas si loin, les uns des autres, a quelques années pret nous avons été bercés par des generiques similaires.

En bref, bienvenu Smile

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Papy, tu as l'air d'être resté jeune dans ta tête et ca s'est bon.

Ouais ta raison, S'suke sens le cadavre, surtout en ce moment.

Jiraya c'est un bon gars sa, dommage qu'il a fini en grenouille disséqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous = J

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
c'est bon maintenant je fais partie de la communauté CN je peut souhaiter la bienvenue Wink

Je trouve aussi que c'est cool d'avoir des lecteurs de naruto de tout âge comme quoi les shonen c'est pas juste pour les mec de 14 ans en plus un fan de Tintin ^^

moi je suis une fan de Sasuke Eusa_shifty

sinon tu connais One Piece ?

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha les fanboys sasuke ...

Bienvenue !

Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis une fan girl

mais j'essaye de reste la plus objective possible concernant Sasuke ou même tout les autres perso et je comprend tout a fait que certain (même beaucoup) n'aime pas ce perso les gout et les couleur sa se discute pas

après oui Sasuke et un petit con, oui on le voit trop, et oui kishi l'a mit sur un pied d'estale par rapport à naruto (mais c'est pour mon plus grand plaisir)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: