Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi penser au comparant. On dit que Kakashi n'a pas beaucoup de chakra, mais on le compare avec Naruto et Sasuke, deux monstres de chakra... Et Pain, c'est Pain.

Il est probablement l'un des plus puissant ninjas ''normaux'' présentement en vie, mais lorsqu'on le compare aux deux héros (il est écrit dans le ciel qu'il vont finir numéro 1 et 2) et les ''monstres'' qu'il y a présentement, c'est pas très équivalent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

on dit que naruto a 4 fois plus de chacra que kakashi, certe naruto en as beaucoup mais 4 fois, ses beaucoup..

maiton que kakashi a 100 de chacra

naruto en aurait 400, ce qui est une grande difference.

donc pour toi kakashi serait ou deviendra le 3 ninjas le plus fort Shocked ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne dit pas qu'il est le numéro, justement parceque Kishi prend plaisir à faire des ''monstres'' brutal. depuis certain temps, les ninjas ''brute'' ont le haut du pavé, ne laissant plus vraiment de place pour les ninjas que je dirais classique.

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le chakra c'est Kakashi lui même qui dit qu'il en a peu donc Confused.

Pour le reste je suis d'accord avec toi LeCousin.

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais mizukage, qui nous dit qu'elle a une tres grande reserve de chacra ? peut etre quelle en a pareille comme kakashi on en ses rien,
ensuite onoki, avec l'age sa réserve doit avoir baisser apepres vers la normal et kakashi a une quantité normal de chacra Wink

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en en remet à votre perception sur les kages enfin particulièrement les hokages, Orochimaru a fait jeu égal avec Sandaime à son fin de cycle, ce sandaime là, il vaudrait quoi vis à vis d'un Nidaime? Enfin plus directement Oro, où jiji qui a combattu Pain où Tsunade, valent quoi face à Nidaime ? Si c'est trois là à leur niveau actuel était à cet époque en conccurence avec le Senju pas si sûr que Tobirama aurait été le Nidaime !

Je trouve que Nidaime on le met sur un piédestal sans pour autant que cela soit si transparent. Avancer qu'il est fort ça ne suffit pas, ici, on le sait tous qu'il est spécial et génial. Avancer qu'il est le frère du shinobi le plus fort de son époque, ça ne suffit pas non plus !

Étant donné que le niveau kage et hokage ici, se tient dans une fourchette assez flexible, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument que Nidai soit dans la haute partie de l'intervalle si rien ne le spécifie. Il pourrait l'être comme il pourrait ne pas l'être sans pour autant être indigne de son rang ! kakashi est ensevelis d'éloges sur son parcours en tant que shinobi, Nidai on ne sait pas grand chose et pourquoi le 1er, le 3ème, le 4ème ont des choses dite assez explicitement niveau "force" du très solides, et qu'on fasse faux bond sur le 2ème ?

Enfin surtout que ce qui est dit de lui ne nous parait pas aussi élogieux que les trois autres ? De ce que je sais les éloges portait davantage ailleurs !

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais foufou, tu n'as pas tord, mais il y as plusieurs supson qui nous laisse entendre qu'il as une grande puissance en lui.

Du fait que le plus puissant des senju, est nul autre de hashirama, et le plus puissant des clans etais nul autre que senju aussi donc hashirama etais le plus puissant ninjas de l'époque, sa on le savait dejas mais leur seule rival capable de leur tenir tete sont les uchiwa, donc les 2 clans les plus puissant etais les senju suivit des uchiwa, donc si les habitant on choisi un senju au lieu d'un uchiwa en tant que 2 imme hokage ses que tobirama etais superieur au uchiwa, se qui laisse entreprende qu'il etais la 2 iemme puissance des senju.

ensuite si le fils est le meilleures, le pers doit etre certainement tres doué, donc si le pere est douer, son fils dememe donc hashirama et tobirama on le meme pere....

ensuite tobirama a la maitrise total du suiton, il n'a aucun rivale dans ce domaine et se battait avec la legendaire épée du dieu de la foudre donc...

et si il est hokage, se n'est pas pour rien non plus Wink

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le fait qu'il est succéder a son frère alors que celui ci était encore apte indique que le nidaïme était proche du niveau du Shodaï aucun intérêt de laissé son post a un type trop faible...

DOnc bon il est plus logique de penser que le Nidaïme est supérieur a Kakashi que le contraire.

Aprés je vais tenté de répondre a t'est question Smile .

*Orochimaru a fait jeu égal avec Sandaime à son fin de cycle, ce sandaime là, il vaudrait quoi vis à vis d'un Nidaime?*

Je pense le Nidaïme aurait fait aussi bien voir mieux qu'Oro en faites car Oro c'est trop amusé dans ce combat ce qun'un Hokage ne ferais jamais.

*Enfin plus directement Oro, où jiji qui a combattu Pain où Tsunade, valent quoi face à Nidaime ?*

J'aurai tendance a le mettre aux même niveau que Jiraya personnellement.

Pour les éloges Nagato était très fort sans avoir une réputation monstrueuse et rien que le fait d'être Hokage est une des meilleur éloge en soi enfin ce que je veux dire c'est que la force d'un ninja ne se mesure pas a sa popularité ou célébrité.

Mugen_
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Rien que le fait qu'il est succéder a son frère alors que celui ci était encore apte indique que le nidaïme était proche du niveau du Shodaï aucun intérêt de laissé son post a un type trop faible...

Je me rappel pas avoir lu dans le manga que son frère était encore apte quand nidaime est devenu hokage, peut-être que je m'en rappel pas mais dans ce cas pourrais tu m'indiquer le passage, parceque là...

bacKtoN7 a écrit:
Je pense le Nidaïme aurait fait aussi bien voir mieux qu'Oro en faites car Oro c'est trop amusé dans ce combat ce qun'un Hokage ne ferais jamais.

Je vois mal ce qui te permet d'avancer ça, on a aucun moyen de comparaison entre ces personnages et on ne sait pas du tout ce que pourrais faire nidaime face à son élève...

tobirama senju a écrit:
Du fait que le plus puissant des senju, est nul autre de hashirama, et le plus puissant des clans etais nul autre que senju aussi donc hashirama etais le plus puissant ninjas de l'époque, sa on le savait dejas mais leur seule rival capable de leur tenir tete sont les uchiwa, donc les 2 clans les plus puissant etais les senju suivit des uchiwa, donc si les habitant on choisi un senju au lieu d'un uchiwa en tant que 2 imme hokage ses que tobirama etais superieur au uchiwa, se qui laisse entreprende qu'il etais la 2 iemme puissance des senju.

C'est clair qu'il était le second senju (en attendant on en connais que deux!), et on ne sait pas si il y avait un Uchiwa de haut niveau à cette époque, surement qu'il n'y en avait pas du niveau de Kage, car je rappel que madara n'était plus là.

Mais cette argumentation ne tient pas la route, on sait que Tsunade avait le niveau pour devenir Hokage et pourtant elle n'est pas du niveau de sandaime, yondaim, shodaime ou ses deux compagnons sannins. Le fait qu'il était fort face au ninja de l'époque à konoha ne veut pas dire qu'il est pour autant surpuissant.

tobirama senju a écrit:
ensuite si le fils est le meilleures, le pers doit etre certainement tres doué, donc si le pere est douer, son fils dememe donc hashirama et tobirama on le meme pere....

Je suppose que cette phrase avait pour but de nous faire rire pour détendre l'atmosphère Laughing Ca veut absolument rien dire et j'ai rarement vu d'argumentation aussi tordue! C'est pas parcequ'ils ont le même père qu'ils sont du même niveau boulet

Je ne doute pas que nidaime soit puissant, je pense qu'il l'est. D'ailleurs je ne dit pas que vous avez tord, mais vous ne pouvez en revanche pas affirmer que vous avez raison car vous n'avez aucune information sur laquelle se baser. Le fait est que nous ne connaissons rien de la puissance de Nidaime ( et nous ne connaitrons surement pas plus) et qu'il est impossible de savoir ce qu'il en est. On sait juste qu'il avait un niveau qui lui a permis de devenir Hokage, mais on ne peut pas le comparer à qui que ce soit!

Kakashi a aussi le niveau de Kage, je ne voit pas par quelle moyen vous pourriez tenter une comparaison!

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Nidaime a eu le meme destin tragique que les premiers hokages, morts au combat, donc son regne ne fut surement pas un regne de paix.
Bah sa maitrise du suiton est quand meme pas a jeter a la poubelle, on va dire qu'il a merité clairement son poste et puis s'il a survecu aux guerres senju vs uchihas, c'est qu'il est tres fort.

Kakashi je pense qu'il serait paradoxalement plus fort sans le sharingan qui bouffe beaucoup son chakra et avec lequel, son corps n'est pas compatible. (il est pas uchiha) surtout que Kakashi est assez malin pour creer ses techniques. Il est apte a devenir Hokage mais, faudrait peut-etre qu'il progresse un peu encore.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi, plus fort sans sharingan? Il faut pas oublié que c'est ce dojutsu qui lui permet d'utiliser les Raikiris sans dangé, et qu'une grande partie de sa stratégie en combat en dépend.

Aussi, il s'est beaucoup amélioré de ce côté, et je ne par pas uniquement du MS. Dans son ''duel'' contre Itachi, il commençait à être épuisé après un clone et quelque seconde de sharingan. Maintenant, regarder ses duels contre Kakuzu et Pain: il à tout de même enchaîner un grand nombre de technique, tout en ayant le sharingan...

Et, jusqu'à présent, Kakashi présente la meilleur technique (offensivement) du manga, ce qui n'est pas rien.

Et, nous avons une vue des capacités du Nindaime: son combat contre Sandaime. Il peut créer de l'eau à partir de rien et faire de gros jutsu suiton, mais Kakashi peut également créer de l'eau à partir de rien, bien que sa semble être en moins grand quantité. Aussi, le Nindaime ne nous a rien montré d'autre que du Suiton, alors que Kakashi possède une très grande versatilité...

Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi ne crée pas de suiton a partir de rien a ce que je sache, ensuite Kakashi aurait pu creer d'autres techniques raiton comme le chien et s'adapter, le sharingan le rend fort mais, il aurait pu trouver le moyen de combler la faiblesse du chidori sans le sharingan. (entrainer son taijustu, etc)

Nidai fait des suitons monstre avec un seul signe de la main et a partir de l'eau de l'athmosphere. En plus il est decrit comme un tres grand combattant selon un databook, donc c'est pas une mauviette.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis sur la même onde que Mugen concernant Nidaime, affirmait des choses sans un un début d base me semble bien difficile, car ici même l'aura n'aurait pas tant joué.

Citation:
et si il est hokage, se n'est pas pour rien non plus Wink

on ne dit pas le contraire, mais d'ailleurs est-on kage pour rien ? Pour le reste de ton post, tu t'en mêle un peu les pinceaux.

Citation:
ensuite tobirama a la maitrise total du suiton, il n'a aucun rivale dans ce domaine et se battait avec la legendaire épée du dieu de la foudre donc...

Mais et ALORS ? Je ne comprends pas ceux, qui avancent ça sans arrêt, je vais finir par croire que vous pensez qu'il suffit d'être un dieu du suiton pour être du niveau dont vous défendez avec affirmation. Vous ne savez même pas jusqu'où cette divinité suiton pouvait aller. Les conséquence qui soit lié à ses techniques etc...

Il ne faut pas se tromper, d'autres ont une maitrise fou dans un domaine sans pour autant que ça soit automatique. Mais je comprend que vous preniez cet argument, ça montre bien la limite à la quelle on est confrontée.

Citation:

Il était apte mais il cède sa place pourquoi...? Non je vois pas en quoi ça indique quoi que ce soit, on peut tout aussi céder une place parce qu'on a en marre, où na sais-je...Si c'est parce que Nidaime était devenu plus fort ça serait dommage qu'on ai pas droit à l'info.

Citation:
DOnc bon il est plus logique de penser que le Nidaïme est supérieur a Kakashi que le contraire.

La logique se veut d'apporter des preuves, je n'en voit aucune, par contre l'inconnu sur Nidaime est profitable pour lui, ça en fait une belle d'immunité non ? Après, comme dit plus haut je ne sais pas si la concurrence était au rendez-vous. Donc, pourquoi est il plus logique de penser a une supériorité de Nidaime...?

Car justement, la logique là tu ne l'as tient pas pour moi, tu parts sur des postulats et au vu des faiblesses de kakashi tu penses ainsi, dans une comparaison, il va de soi qu'il faut peser les forces et les faiblesses. je constate que tu sais le faire fort bien pour le ninja copieur mais j'ai l'impression que pour le nidaime tu pèses que le pour...et t'imagines pas les faiblesses, alors tu comprendras que dans la balance, il y aura un poids plus lourd, quand il est question des ninjas de ce niveau....

Pour ce qui est de la réputation back, je peux te rejoindre la dessus, par contre il n'empêche que Nidaime a une réputation mais elle n'est tout simplement pas aussi prestigieuse du peu de fois qu'on a entendu sur lui, par les anbus, et durant le combat face au 3ème. Et là ça n'aide pas non plus à vos affirmations.

Citation:
Bah sa maitrise du suiton est quand meme pas a jeter a la poubelle, on va dire qu'il a merité clairement son poste et puis s'il a survecu aux guerres senju vs uchihas, c'est qu'il est tres fort.

ça c'est fort quand même, personne ne descend ou ne met encause son niveau pour être kage à ce poste, on sait les nombreuses choses qu'il a mis en place !

Et qui a jeter sa maitrise...? Donc de là qu'il a cette maitrise, on conclut que il y a pas débat ? Comme je l'ait dit cette maitrise, tout le monde en a une à ce niveau, lui elle est centré sur ce point, d'autres c'est sur un autre, et d'autres c'est un tout...En soi si on peut penser que sa maitrise peut suffire pour battre kakashi, le raisonnement de dire que parce qu'il maitrise hautement le suiton, il est plus fort que kakashi, est incohérent. Je suppose qu'il ne doit pas égaler kakashi au raiton...mais je ne prendrai surement pas ça comme un argument.

Citation:
Kakashi ne crée pas de suiton a partir de rien a ce que je sache

Kakashi se sert de ça salive comme intermédiaire pour créer certain de ses suitons...(cf.kakuzu) par ailleurs, kakashi sait aussi piqué des techniques utilisé par le Nidaime.

Citation:
Nidai fait des suitons monstre avec un seul signe de la main et a partir de l'eau de l'athmosphere. En plus il est decrit comme un tres grand combattant selon un databook, donc c'est pas une mauviette.

Mauviette ? Je pense que personne le pense, mais bon c'est vrai que dès qu'il s'agit de comparaison kage, tous compris, kakashi déshonneur le rang...

Tu parles du databook, mais quelqu'un qui ne connait pas naruto, pas si sur qu'il pense ce que Nidaime est supérieur logiquement. Tu as cette vision parce que tu connais les faiblesses de kakashi à mon avis. Il a une panoplie techhique non inintéressante, Nidaime sont suiton, on ne peut pas penser qu'il a des limites ? Tactiquement ? Style ?

Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les seuls limite du nidai, ca doit être son chakra et puis l'edotensei, il révèle en rien le niveau des kages vu que ce sont de simples machines a tuer. Il peut faire du suiton dans une zone désertique et quelqu'un de très fort dans un domaine est souvent un combattant redoutable. (Sandai était un dieu du ninjustu, Yondaime et sa vitesse légendaire, etc)

En plus si il a formé un élève aussi fort que le Sandaime qui l'as surpassé, c'est pas seulement qu'il est un bon professeur mais, aussi qu'il était fortiche le gugus.

Je trouve que le sharingan bride le potentiel de kakashi a cause des limites physiques que ca lui impose, kakashi a été considéré comme genie sans et il aurait pu devenir plus fort mais, ca lui aurait pris plus de temps seulement. Kakashi est bien plus limité que les 4 premiers hokages a cause de ses limites physiques. La panoplie de techniques de fou c'est bien mais, dans le manga, maitriser parfaitement le peu de techniques qu'on a est vraiment un plus grand atout. (Jiraya avec peu de technique, il se débrouille bien)
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

les seuls limite du nidai, ca doit être son chakra et puis l'edotensei, il révèle en rien le niveau des kages vu que ce sont de simples machines a tuer. Il peut faire du suiton dans une zone désertique et quelqu'un de très fort dans un domaine est souvent un combattant redoutable.

Non, je ne considère pas que le nidaime de l'edo est au niveau de celui avec le propre esprit du nidaime. Je le vois plus fort que ce nidaime là car sinon il n' ya pas débat.

Tu parles de sandaime, mais sandaime était aussi très affaibli niveau chacra, et son efficacité au multiclonge en prendrai un coup. Kakashi aujourd'hui ne doit pas non plus être si bas en chacra.

Citation:

Kakashi est bien plus limité que les 4 premiers hokages a cause de ses limites physiques. La panoplie de techniques de fou c'est bien mais, dans le manga, maitriser parfaitement le peu de techniques qu'on a est vraiment un plus grand atout. (Jiraya avec peu de technique, il se débrouille bien)

Je ne penses pas que le sharingan soit plus inconvéniant qu'avantageux.... les limites physiques de kakashi sont surement préjudiciables mais ça ne veut pas dire que le nidaime n'aura pas des difficultés n'ont plus.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dit pas que Nidai oneshot Kakashi mais, faut voir aussi la différence d'expérience et puis le sharingan, son père l'avait pas et pourtant, il avait le niveau Kage le gaillard.

Kakashi peut encore devenir tres fort et tenter d'atteindre le niveau de son maitre ou du sandaime (même vieux, il était franchement impressionnant)
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il était apte mais il cède sa place pourquoi...? Non je vois pas en quoi ça indique quoi que ce soit, on peut tout aussi céder une place parce qu'on a en marre, où na sais-je...Si c'est parce que Nidaime était devenu plus fort ça serait dommage qu'on ai pas droit à l'info.

Le Shodaï n'aurait pas céder sa place a un mec faible sinon sa aurait mis le village dans une situation dangereuse donc il doit pas être loin du niveau de son frère en faites je le vois comme l'équivalent du frère de Madara version Senju.

Citation:
La logique se veut d'apporter des preuves, je n'en voit aucune, par contre l'inconnu sur Nidaime est profitable pour lui, ça en fait une belle d'immunité non ?

Qu'un jounin soit plus fort qu'un Hokage n'est pas logique c'est simple surtout en ces temps ou la règle du plus fort du village devenant kage était VRAIMENT appliqué.

BAh je peut dire la même chose le mystère qui l'entoure est profitable pour ses détracteur aussi Smile

Citation:
pourquoi est il plus logique de penser a une supériorité de Nidaime...?

Parce qu'il est Hokage frère du Shodaï et le 2 éme plus puissant de son clan qui soit dit en passant est le meilleur donc oui pour moi il est plus logique qu'un gars comme sa soit plus fort qu'un simple jounin.

Pas du tout je pèse pour les 2 mais on a vu encore aucune faiblesse chez le Nidaïme,niveau chakra de ce qu'on a vu il en a a revendre,niveau maitrise de son affinités c'est l'un des meilleur dans le domaine créer de l'eau a partir de rien j'ai jamais vu.

Pour la réputation sa ne signifie rien s'il a bien tenue son rôle de Hokage sans faire de vague normal et je dirait juste une chose faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc a mon avis vu le chemin que prend le manga on va en apprendre un peu plus sur les Senju et surement sur le Nïdaime par la même occasion.

Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gens, c'est quoi cte histoire comme quoi tobirama maitrisait la "légendaire épée de la foudre" ?

Après concernant tobirama, clair qu'il avait une grosse exp et une maitrise de ouf du suiton. Contre sandaime il utilise la prison aqueuse et enchaine avec la même eau, le dragon aqueux. balaise non ?? Même kakuzu (je dis juste qu'il maitrisait bien les éléments, pas qu'il est invincible LOL) n'enchainait pas comme ça. Après faut voir comment il bouge. Mais faut savoir que s'il a été mis kage c pcke il était senju Smile mais aussi pcke il devait voir un bete de niveau.

Quand a kakashi, je pense qu'il a recours a des techniques qui consomment trop de chakra. Le kage bushin raiton ça a l'air chaud ! Mais c'est clair qu'on le sous estime trop. Il le niveau de deidar ou un peu moins, car il maitrise le raiton et le kamui. Et puis en tant que ninja non "DBZ" c'est un ninja très fort.
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parle pas de mec faible... c'est pas parceque le nindaime est moins fort que Kakashi qu'il serait faible, non? Kakashi a le niveau Kage, qu'on le veille ou non. Le nidaime n'a laisser de marque que son nom et sa spécialité. Aucun fait de bataille, ou légende, ou autre... Et le shodaime à quitté le poste d'hokage, mais il n'a pas quitter le village... Personne n'oserais attaquer le village en sachant que le shodaime est la.

Ensuite: Nindaime serait fort parcequ'il est le frère du Shodaime? Hinata est bien faible et pourtant elle est la fille du chef de clan... Et, le nindaime peut avoir été élu grâce au soutient de son frère et à la notoriété de son nom, sa avoir de lien avec se puissance....

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nindaime est comme le frère de Madara, il reste dans l'ombre du frère ainé. Or est-ce que le frère de Madara était nul? J'en doute, car pour avoir le MS, je pense qu'il faut être quand même doué, fort.
Donc c'est pas parce que nous n'avons pas d'info sur un gars ou trop peu, qu'il est forcément faible.
Si nindaime a été choisi pour être Hokage après son frère, c'est qu'il était sans doute le senju le plus fort après Shodai.

moi j'ai toujours pensé que si Hashirama affrontait Madara, nindaime devait affronter le frère de Madara et s'il n'est pas mort face au MS, c'est que le gars était quand même doué.

Maintenant, personnellement, je placerai Nindaime devant Kakashi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 6 sur 22

Sauter vers: