Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je crois qu'il y un souci au niveau du sens. Le mot Kage englobe aussi les hokage, normalement il me semble |
Les Hokage ont souvent était les meilleur Kage du monde shinobi en tout cas pour les 4 premier.
Citation: | Kakashi s'est beaucoup amélioré depuis le début du manga, je trouve que vous le rabaissé vraiment là! |
Moi je trouve que c'est vous qui le sur-estimez que de le mettre aux Niveau sanin franchement dans le manga Orochimaru ou Jiraya sont largement au dessus de lui donc non Kakashi n'a pas le niveau Sanin mais jounin d'élite.
Y a qu'a vois Orochimaru contre le sandaïme ou Kyubi 4 queue et Jiraya face aux Pain pour voir la différence de niveau.
Citation: |
Bah en fait, sur 6 hokage, 6 son meilleure que lui Very Happy |
Perso je pense KAkashi meilleur que Tsunade._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ben on sait pas quel était le niveau des Kage des autres pays, Je pense que le Tsuchikage dans sa jeunesse devait être un sacré chalenger pour sandaime! Mais rien n'oblige que le Hokage soit le plus puissant, il y a cinq villages et le Kage est le plus fort de son village, c'est tout! |
pour Shodai je pense qu'il n'y a pas discussion. pour Sandaime avec le respect que j'ai pour le Tsuchikage, même s'il était un client et bien le manga dit bien que c'est Sandaime qui était le plus fort des Kages.
Quand à Yondaime, je pense qu'en tant que référence suprême pour Naruto, le fait qu'il est sans doute le seul à pouvoir le surpasser et sa prestation lors de la dernière guerre ninja, là aussi je pense qu'il n'y a pas vraiment de doute.
Comme dit, il n'y a que pour Nindaime et Tsunade qu'il y a un doute et encore pour Nindaime... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Mugen_ Civil

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le shodai, les pays n'étaient pas encore vraiment formé dès le début, donc voilà, mais qu'il n'y avait pas de challenger j'en doute! Pour sandaime et yondaime, le fait qu'ils étaient au-dessus n'implique pas qu'il n'y avait pas des kage qui jouaient dans la même court!
C'est vrai, ces trois étaient exceptionnel, mais rien n'empêche qu'il y ait eu des Kage d'un niveau quasi équivalent. On n'a pas d'info sur les anciens Kage des autres villages, mais sa m'étonnerait que personne n'était en mesure de compétiser avec les hokage!
Je dit pas être au-dessus, en tout cas pour le 1er,3ème et 4ème, mais jouer dans la même court!
Konoha n'est pas le centre du monde, il y a aussi eu des grands ninja ailleur, sauf qu'on en entend pas parler car le manga est centré sur Konoha! |
|
|
 |
Amenesh Civil

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le 3ème KazeKage n'était-il pas un Ninja très puissant?
Le plus fort jamais connu à Suuna quand même.
Il a bien dû être d'un niveau équivalent à certains Hokage. |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ça veut dire quoi avoir des challenger ?
Car je le rappelle d'une certaine façon Konohamaru est un challenger pour Naruto, qui lui même l'accepte en tant que tel.
Bien sur que Sho devait avoir des gens qui étaient assez redoutable pour l'attaquer (ex: Kakashi attaque Itachi) mais est ce que ça veut dire plus fort ou aussi fort ?
Pour Sho' il faut croire qu'une seul personne avait réellement le niveau pour rivaliser avec lui et c'était Madara, on parle même pas du petit frère, et lui même le décrit tel un sommet infranchissable, presque de l'idolâtrie.
Citation: | Konoha n'est pas le centre du monde, il y a aussi eu des grands ninja ailleur, sauf qu'on en entend pas parler car le manga est centré sur Konoha! |
Je dois dire que si on avait pas eu Madara qui nous a fait une jolie histoire, j'aurais été d'accord avec toi mais faut croire que non, ce n'est plus d'actualité maintenant, le monde ninja tournerait effectivement au tour de Konoha et de ces deux super lignées descendante du Rikudou...
Que ce soit la création à la fin du monde ninja, l'origine viendrait de Konoha, super kishi, mwé...
Le plus fort de Suna maintenant on le sait c'est soit Sasori, soit Gaara mais bon on sait tous comment ils ont fini..._________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
bacKtoN7 a écrit: | Tu le dit pas mais t'es post parle pour toi car ils sont plus tourné Kakashi est meilleur que le Nidaïme que le contraire.... |
Mes post parlent aussi, avant tout à tous ceux qui avancent des choses qui ne sont pas affirmatives, c'est bien beau de dire ça, il n'empêche que je l'ait dit plus d'une fois si Nidaime avait montrer sa supériorité je ne serai pas en train de débattre dans ce sens. Mais obligé de le faire vu qu'on ne vois qu'un sens unique. Quand tu aura d'autre argument que le suiton, et le frère de shodai, et le remplacement, je n'aurai pas de problème à reconnaitre une supériorité du Nidaime, en attendant, il n'y a nul raison d'affirmer des choses.
Citation: | Sur 6 Hokage,5 sont meilleur que lui donc oui il a clairement pas le niveau Hokage. |
Alors sur les questions de rapport de force entre kage, les hokage dans l'ensemble ils m'ont l'air de mener la Danse.
Après il y'en a qui ne serait pas ridicule loin de là, je pense au raikage et à Hanzou en particulier.
Kakashi a le niveau Kage oui mais pas le niveau Hokage qui est l'élite des Kage sa je l'ait dit oui.
|
Il n'a pas le niveau moyen des Hokage, ok mais dire qu'il n'a pas le niveau hokage, c'est complètement faux.
Puisqu'il est proposé pour le poste. J'ai pas souvenir d'avoir entendu ce qui l'ont proposé au poste, évoquer que son niveau ne correspondait pas au poste. La seule limite dont j'ai attendu à propos de combler un tel poste, était sa jeunesse, et on rajoutes juste après que le Yondaime était encore plus jeune peut être que beaucoup ne l'on pas été si jeune.
Mais c'était pas une limite sur le niveau requis que je rappel fait parti des critères de sélection donc, voilà pourquoi je dis qu'il n'y a pas raison d'affirmer certaines choses comme vraie si il y a rien derrière. Me parlait plus de la maitrise du suiton...
Quand je dit simple jounin c'est en comparaison aux titre de Hokage.
Après comme je le dit chacun son avis perso je place Nidaime dans la même fourchette qu'Oro ou Jiraya toi non voila tout. |
Déja ta phrase n'a pas de sens, car le titre de hokage n'est pas une moyenne du niveau des hokage. On a pas entendu que tous les hokages soit nommé pour apprécier le niveau Hokage...
Ce titre est le ninja le plus fort de son village, c'est une connotatin théorique. il tend à dire tous simplement que le ninja ne sera pas une quiche puisqu'il fera partie des élites de son village. A partir de là, généralement quand tu fais parti des meilleurs, tu peut être suceptible d'être choisi . Jiraiya aurait du être le successeur imposé surement, de godaime s'il n'était pas mort. Il etait mort ! on a proposé un autre ninja pouvant convenir après l'avoir confronté aux critères, s'il ne convenait pas on l'aurait dit, après c'est peut être juste le fait qu'il était l'élève du Yondaime...Je ne pense pas.
Après toi tu dis simple jonin, comme aussi qu'il n'a pas le niveau kage dans d'autres discussion donc tu le sous estime ou tu le case où tu veux.
A mon avis il faut faire une distinction entre les quatre premiers Hokages et ceux qui suivent, non pas qu'il y ait forcément un grand écart entre eux. |
Danzo, n'est peut être pas tant à exclure. Après Gensei pour ce qui est du saut générationel. A l'époque ou Nidaime était kage il avait quel age et surtout quel age avait Sandaime ? Shodai aurait pu sauter mais avait il forcément les même ninja a disposition, la concurrence...?
Donc bon, je ne descends pas Nidaime comme certains semble le dire. J'évoque simplement que les Hokages il y en a de tous les couleurs, ils ont un point commun c'est qu'il ont le niveau requis surement...Kakashi pourrait l'être comme un autre, et sans base solide, dire que Nidaime était forcément plus fort ce qui sous entend que c'est évident or rien ne permet d'affirmer alors...une telle évidence.
Pour Oro et Jiji, comme dit ces deux là sont pour moi encore plus fort que kakashi et lui même le reconnait face à pain quasiment. Mais pour ces deux là c'est aussi même combat pour Nidaime._________________ 
Dernière édition par foufou'kun le Jeu 28 Jan 2010, 8:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
1: Dire que le nindaime est plus puissant que kakashi ne repose sur aucune réel preuve, et l'inverse est aussi vrai. Savons nous la puissance du nindaime? non. Et, contrairement au Shodaime, il n'a pas un halo de légende qui l'entoure pour donner une idée de sa valeur.
2: il faut pas oublier un chose: dans un conflit de clan, on s'oppose généralement au clan adjacent. Madara centre son histoire sur le Shodaime peut-être simplement parceque les deux clan se disputaient la même zone d'influence, c'est à dire le royaume du feu. dans cet optique, il ne devait pas entrer en contact avec les autres clans de kiri, kumo et cie...
3: On ne peut pas non plus dire quesi les grans frères s'opposaient, les petits aussi. Si madara était au front, il est plu que probable que son frère reste en arrière pour assuré la gestion et, surtout, resté en vie au cas où la mission serait un échec. Si les deux têtes dirigeant partent et meurent, le clan est voué à la destruction... Et c'est aussi vrai pour les Senjus.
4: Pour le remplacement: le village est créé, Madara parti et la paix est présente. Le village, dans cette optique, a plus besoin d'un gestionnaire qui met en place les structures qu'un d'un brute de puissance. Aussi, le shodaime à peut-être quitté pour justement aller au front, chose qu'il ne peut pas faire en tant qu'Hokage. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 2: il faut pas oublier un chose: dans un conflit de clan, on s'oppose généralement au clan adjacent. Madara centre son histoire sur le Shodaime peut-être simplement parceque les deux clan se disputaient la même zone d'influence, c'est à dire le royaume du feu. dans cet optique, il ne devait pas entrer en contact avec les autres clans de kiri, kumo et cie... |
Le problème c'est qu'il semble, selon Madara que Senju et Uchiwa ne s'affrontaient pas pour que eux aient quelque chose, mais car d'autres villages ou pays avaient prit les service de l'un et alors l'opposant prenait les service de l'autre.
Quand Madara dit que les Senju étaient les plus fort, je doute qu'il cantonne cela qu'au pays du feu et quand je vois un Tsuchikage dire que le Madara d'antan pourrait faire quasiment ce qu'il voulait, c'est que Senju et Uchiwa dépassaient le cadre du pays du feu.
Citation: | 3: On ne peut pas non plus dire quesi les grans frères s'opposaient, les petits aussi. Si madara était au front, il est plu que probable que son frère reste en arrière pour assuré la gestion et, surtout, resté en vie au cas où la mission serait un échec. Si les deux têtes dirigeant partent et meurent, le clan est voué à la destruction... Et c'est aussi vrai pour les Senjus. |
A l'époque toujours selon Madara, les ninjas étaient plus des mercenaires que des gestionnaire, la gestion devait être pour ceux qui louaient les service des clans.
Une réelle structure ne semble s'être faite qu'une fois que Senju et Uchiwa aient fondé konoha. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quand tu aura d'autre argument que le suiton, et le frère de shodai, et le remplacement, je n'aurai pas de problème à reconnaitre une supériorité du Nidaime, en attendant, il n'y a nul raison d'affirmer des choses. |
C'est se que je pense c'est tout j'ai encore le droit non? Après que t'y croit pas ok mais pour moi kakashi est loin de rivaliser avec les 4 premier Hokage.
Sinon quel niveau aurait le Nidaïme le niveau d'un Gaara ou Asuma non j'y croit pas surtout pour le village le plus puissant.
Citation: | Puisqu'il est proposé pour le poste. J'ai pas souvenir d'avoir entendu ce qui l'ont proposé au poste, évoquer que son niveau ne correspondait pas au poste. |
Ils y ont pensé après avoir perdu Tsunade et que Danzo est était démasqué donc sa indique bien qu'il n'était pas dans les premier choix car il n'avait le niveau espérer pour un tel poste,Tsunade a eu de la chance d'avoir le Titre de Sanin.
Le critère est le plus fort du village Kakashi a eu de la chance qu'il y ai une véritable hécatombe a Konoha et que beaucoup d'excellent ninja soit mort ou disparu ou encore ai déserté.
Déja ta phrase n'a pas de sens, car le titre de hokage n'est pas une moyenne du niveau des hokage. On a pas entendu que tous les hokages soit nommé pour apprécier le niveau Hokage... Rolling Eyes |
Elle a un sens des jounin il n'y en a beaucoup alors que des Hokage sont de rare élite a être choisi donc le titre d'Hokage est a mille lieu de celui de Jounin et entre le 2 il y a encore celui de Sanin.
Citation: | Après toi tu dis simple jonin, comme aussi qu'il n'a pas le niveau kage dans d'autres discussion donc tu le sous estime ou tu le case où tu veux. |
BAh c'est un jounin nan je vois pas le problémes simple jounin c'était en comparaison au titre de Hokage t'est susceptible avec Kakashi toi....
Et j'ai dit qu'il avait le niveau Kage mais pas le niveau Hokage donc non je le sous-estime pas c'est plutôt vous qui avait tendance a le sur-estimer et a vouloir le placer devant tout le monde._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le critère est le plus fort du village Kakashi a eu de la chance qu'il y ai une véritable hécatombe a Konoha et que beaucoup d'excellent ninja soit mort ou disparu ou encore ai déserté. |
Faut pas non plus croire qu'il y a une foule immense qui a succombé pour que Kakashi puisse devenir Hokage. Il y a les 3 sannins et à la rigueur Danzô, ça fait pas non plus un nombre immense sur la quantité de ninja de Konoha, donc le terme hécatombe est quand même excessif. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a les 3 sanin,Danzo,Hiruzen,Minato,Itachi,*Sishui*,Sakumo donc le village a perdu quand même beaucoup de très bon éléments ce qui a permis a Kakashi d'être l'un des seul choix possible a ce moment Naruto étant encore trop jeune.
Je dit pas que Kakashi est responsable de ça mais que sa lui a était profitable dans un sens. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ou pas, si son maitre aurait été encore vivant, je pense qu'il aurait pu continuer son entrainement et devenir meilleur mais, Yondaime est mort trop tôt.
J'ai l'impression qu'il peut encore devenir meilleur que maintenant, même sans son ms ou sharingan. |
|
|
 |
Amenesh Civil

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
le niveau débat chute dangereusement...
Imaginons un score en point pour le "niveau" des Ninja. (ce sont des scores inventés bien entendu et les proportions et le classement ne sont pas forcément les "réels")
Danzo : 450
Sanin : 550
Itachi,*Sishui*,Sakumo, Hiruzen :600
Minato, :650
Cas n°1
Kakashi 200
Reste de Konoha < Kakashi
Tsunade est destituée... Danzou discrédité
Le premier ensuite est Kakashi, on le prend.
Kakashi est très en dessous mais il bénéficie de la promotion quand même.
Cas n°2
Kakashi :440 points
reste de konoha << Kakashi
On reprend les même et on recommence:
Tsunade est destituée... Danzou discrédité
Le premier ensuite est Kakashi, on le prend.
Kakashi est en gros au même niveau et il bénéficie de la promotion.
CONCLUSION
ce n'est pas en discutant de la possibilité qu'il soit Hokage qu'on pourra tirer une conclusion sur son niveau.
Il pourrait très bien n'être pressenti maintenant que parce qu'il serait le dernier parmi les bons (dans un mouchoir de poche) que parce qu'il serait le 1er parmi les "faibles".
Citation: | ce qui a permis a Kakashi d'être l'un des seul choix possible a ce moment Naruto étant encore trop jeune. |
Naruto , a mon avis, est trop jeune mais surtout trop incompétent, il n'a pas la tête sur les épaules, il est super naïf, émotif. Il lui faut grandir et s'endurcir pour être capable de diriger un village.
Il a commencé, mais il a encore du chemin.
Par contre Kakashi a déjà une expérience de leader, car il n'y a pas que le niveau au combat qui compte pour devenir Kage je pense. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un partisan du cas 1 pour moi personnellement il est pas dans la même cour qu'Hiruzen et co et a eu la chance qu'ils disparaissent pour des Raison X ou Y.
Citation: | Par contre Kakashi a déjà une expérience de leader, car il n'y a pas que le niveau au combat qui compte pour devenir Kage je pense. |
A mais niveau compétence,mentalité et intelligence Kakashi est plus que compétent c'est juste niveau puissance ou je le trouve limite par rapport a ces prédécesseur c'est tout ,pour Naruto je partage ton analyse il a encore besoin de maturité ce qu'il est en train d'acquérir a vitesse grand V avec tout les malheur qui lui arrive._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est se que je pense c'est tout j'ai encore le droit non? Après que t'y croit pas ok mais pour moi kakashi est loin de rivaliser avec les 4 premier Hokage. |
J'ai toujours tendance à attendre des preuves quand on avance quelque chose de façon affirmative et dans le " largement pas le niveau " je ne remets évidemment pas ta liberté de pensée en cause...ce n'était pas dans mes intentions.
Citation: | Sinon quel niveau aurait le Nidaïme le niveau d'un Gaara ou Asuma |
ça j'en sais rien ! Ce que je reproche n'est pas le niveau de Nidaime ! Il peut être plus fort ou moins fort qu'un autre Hokage dont il n'est rien spécifié comme lui finallement, je sais surtout que c'est un grand reformateur.
Bien qu'il ne nous soit rien dit où rien montré, je n'ai pas eu besoin de tant de chose pour apprécier shodaime, ou yondaime, mais leur aura était un argument indispensable.
Par ailleurs ta phrase n'a toujours pas de sens pour, car tu omet le mot " moyen " ce qui change le sens, et il n'était pas questions de jouins dans ta phrase tu n'a même pas employé ce terme. Comme dit il aurait fallut attendre que tous le monde soit nommé or à l'époque où c'est instauré, c'était shodai seul le hokage. Mais après pas sûr que tu as compris ce que j'essai de te dire.
Citation: | BAh c'est un jounin nan je vois pas le problémes simple jounin c'était en comparaison au titre de Hokage Rolling Eyes t'est susceptible avec Kakashi toi.... |
Alors il faut voir le sens que tu donne à tes phrases parfois.
Suceptible sur Kakashi ? J'ai pourtant débattu bien plus longuement qu'ici contre Kakashi. ça n'a rien avoir avec de la susceptibilité, ce n'était pas clair ta connotation de simple join, c'est tout, et vu que justement il fait parti des meilleurs armes pour le hokage ça porte confusion de dire simpe, jonin tout seul, et on comprenait déjà mieux ton idée qui était plus sur le rang que l'appréciation en tant que telle.
Ok, il ne mérite pas le niveau hokage car il y a une hécatombe de ninja qui n'était plus là car mort ou nukkenin. Que veux tu c'est un chanceux.
Et pourquoi tu dis Tsunade a eu de la chance pour le titre de sannin ? Le titre était donné au vu de l'opposition qui a était démontré, on peut très bien dire que peut être la ninja médical en plus de sa force tourné au combat a joué un rôle très important et particulier._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai toujours tendance à attendre des preuves quand on avance quelque chose de façon affirmative et dans le " largement pas le niveau " je ne remets évidemment pas ta liberté de pensée en cause...ce n'était pas dans mes intentions. |
Pour le fait qu'il était Hokage nommé pour succéder au Shodaï,en plus d'être son frère ,fesant partie du meilleur clan dont il était le second plus fort apparemment après son frère,sa maitrise du Suiton ( oui c'est très important lol) sont des preuves suffisante pour moi pour le mettre largement au dessus de Kakashi.
Citation: | ça j'en sais rien ! Ce que je reproche n'est pas le niveau de Nidaime ! Il peut être plus fort ou moins fort qu'un autre Hokage dont il n'est rien spécifié comme lui finallement, je sais surtout que c'est un grand reformateur. |
Bah s'il est moin fort que Kakashi sa le réduit a un Asuma ou Gaara donc je trouve que c'est très très improbable que le Nidaime soit aussi faible,qu'il est était un réformateur ne veut pas dire qu'il n'était pas un ninja d'exception mais simplement qu'il a pas eu gérer des crise comme les autres et qu'il a pu se consacrer entièrement a la politique de son village.
Citation: | Par ailleurs ta phrase n'a toujours pas de sens pour, car tu omet le mot " moyen " ce qui change le sens, et il n'était pas questions de jouins dans ta phrase tu n'a même pas employé ce terme. |
C'est pas une question de moyenne la il est en dessous de tout les Hokage sauf 1 Tsunade donc si sa a un sens que tu veut pas accepter Kakashi n'a pas le niveau Hokage.
Ok, il ne mérite pas le niveau hokage car il y a une hécatombe de ninja qui n'était plus là car mort ou nukkenin. Que veux tu c'est un chanceux. |
Je dit pas qu'il le mérite pas il le mérite actuellement car c'est le meilleur choix possible mais simplement que sa lui a était profitable cette hécatombe dans Konoha.
Et pourquoi tu dis Tsunade a eu de la chance pour le titre de sannin ? Le titre était donné au vu de l'opposition qui a était démontré, on peut très bien dire que peut être la ninja médical en plus de sa force tourné au combat a joué un rôle très important et particulier. |
Pour Tsunade je vais être simple et clair pour moi elle n'a eu le titre de Sanin que grâce aux 2 autre,elle a juste était dans la bonne équipe aux bon moment._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Amenesh Civil

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est pas une question de moyenne la il est en dessous de tout les Hokage sauf 1 Tsunade donc si sa a un sens que tu veut pas accepter Kakashi n'a pas le niveau Hokage. |
Si il n'est pas en dessous de quelqu'un qui a pu être Hokage, c'est qu'il a le niveau.
Tu te contredis.
Sinon, ne tenons pas compte de ta contradiction, je vais me répéter mais on ne peut absolument pas dire que Kakashi n'aurait pas le niveau (cf ma démonstration plus haut).
On peut supposer, mais on a aucune preuve...
Que Nidaime soit plus fort que Kakashi, pas de souci, on peut le supposer, il y a des éléments
Qu'on ait préférée la sanin à Kakashi pour être Hokage, puis Danzou, c'est une chose (Danzou c'était aussi car il a un poids politique énorme et qu'il a su être là au moment nécessaire).
Ca veut juste dire qu'il est sans doute moins apte, ça ne veut pas dire qu'il est un "simple jounin"
Je reprends un exemple peut-être plus concret :
Une classe doit présenter un et un seul élève à un concours d'orthographe.
Dictée test :
1er 20/20
2ème 19,75/20
3 ème 19,5/20
4ème 19,25 /20
5ème a une note inconnue, inférieure à 19,25.
Le 1er tombe malade, le deuxième se blesse, le troisième a le trac et le 4ème, voyant que le5ème est triste lui cède sa place en abandonnant.
Le 5ème devient l'élu (Hokage). On l'annonce lors d'une réunion à l'école que c'est lui l'élu, mais personne à la réunion ne saura la note de l'élève. Pourtant il est l'élu.
Il peut très bien avoir 19 et être vraiment bon, ou avoir eu 12 et juste être le moins moyen/mauvais du reste de la classe.
On n'en sait rien ! On peut penser qu'on sait, mais on a pas de preuve...
C'est pareil avec Kakashi... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas du tout je ne me contredit pas car je considère que Tsunade n'a pas le niveau Hokage non plus et je l'ait dit plusieurs fois.
Citation: | On n'en sait rien ! On peut penser qu'on sait, mais on a pas de preuve... |
Dans ton exemple tout dépend de qui sont les 4 premier si se sont des types comme Shodaï,Itachi ect on sait très bien qu'eux sont largement au dessus et que a partir de la par rapport a eux Kakashi se situe sur un 12/20 que sur un pied d'égalité._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, il n'est nullement dit que les Hokages étaient une élite. Si l'on oublie le Sandaime, le shodaime et Minato, le nindaime, tsunade et Danzo n'était pas considéré comme supérieur aux autres... Et même Minato: on déduit qu'il était le plus fort parcqu'il était supérieur au Sandaime, mais il faudrait avoir le comparant de sa génération.
Ensuite, je suis fort car je succède à mon frère et il est fort.... aucune logique! Caligula était bien le neuveux de tibère et pourtant il a été un empereur romain pathétique.... Arrêté avec cette logique monarchiste!
Et, maintenant tu met même shishui, qui est mort à 14 ans, pas de MS, plus fort que Kakashi....
Et tu cite tout les personnages d'une génération plus vieille que Kakashi: le Sandaime, s'il n'avait pas été tué par Oro, aurait dût nommé un remplaçant rapidement... Tsunade n'est pas tellement plus forte que Kakashi.... mais bon, je vais arrêter là. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
BAh si quand tu voit les 4 premier les Hokage était au dessus des autres donc c'est bien une élite des ninja pareil pour Danzo qui est très très fort.
Si c'est très logique car on voit que quand l'Hokage en a la possibilités il s'arrange pour que sa soit quelqu'un de très fort qui penne sa place comme les 2 premier ont fait avec le Sandaïme et le Sandaïme avec Orochimaru et Minato.
Sishui était considéré comme un génie le mirage de Konoha et il n'avait pas 14 ans si Itachi le considérait comme son grand frère c'est qu'il devait être plus vieux mais je l'ai pas mis plus fort que Kakashi mais aux même niveau et pas besoin d'un MS pour être redoutable hein
le Sandaïme aurait nommé un remplaçant oui mais il aurait eu encore de beau jour en tant qu'Hokage devant lui ,Tsunade je suis d'accord quand je parle de Sanin je fait plus référence a ceux qui mérite ce titre Jiraya et Orochimaru.
Et que le générations soit plus vieilles change rien car ils seraient vivant et présent sa aurait fait obligatoirement de l'ombre a Kakashi donc il faut reconnaitre que c'est perte de très bon ninja a konoha ont était bénéfique pour Kakashi dans un sens. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|