Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Métal!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le métal ça vous...
Fait jouir (musicalement parlant j'entends!)
44%
 44%  [ 92 ]
Plaît
21%
 21%  [ 44 ]
Plaît mais sans plus
8%
 8%  [ 18 ]
Bof...
6%
 6%  [ 14 ]
N'aimez pas?
7%
 7%  [ 16 ]
Z'haïssez?
11%
 11%  [ 24 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De chez moi il y a galderia : du heavy metal universel




pas encore super connu

J'ai fais une scène avec eux.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Zib
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 34
Localisation: Suisse Neuchâtel

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

J' écoute le dernier Overkill

du bon thrash

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my gosh ! Devin Townsend (un de mes héros) a remixé Rammlied du dernier album de Rammstein, et ça donne quelque chose de complètement décalé, rien à voir avec l'originale, et d'absolument débilemment génial :



Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas beaucoup mais c'est toujours mieux que du screamo !!
au niveau de la music c'est toujours pareille avec des boum boum boum boum BAM !!
Le fait qu'il crie ne me gene pas mais quand il se mette a faire les porc et a chanté en aspirant c'est hoorrible j'ai pourtant essayer d'en ecouté mais perso sa mplait pas !!

Y a que rammstein qui change le rythme

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le screamo c'est un peu chiant c'est sûr, j'ai déjà été à un concert de p'tits groupes locaux de screamo, le son était vraiment pas mal mais j'aimais pas trop le chant. ><
Fin bon, c'tait genre 5€. XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zowie
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2009
Messages: 68
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu le remix j'aime pas du tout, ça colle pas du tout avec Rammstein, l'originale est 1000fois mielleure..
Pour moi, c'est pas du tout mon truc.

Mais si le screamo c'est bien Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le but justement de ne rien à voir. Si c'est pour faire un truc qui change rien à l'originale ou si peu. C'est à prendre au 2nd voir 3eme degré, genre la fanfare allemande qui débarque en ville, avec les clowns, les singes et les fous.

Perso je préfère justement largement ce remix. De toute façon, j'ai pas vraiment apprécié le dernier R+. Peut-être aussi parce que c'est plus trop ma came.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brokencyde sa peut passer mais si j'entend Bree bree jme suicide !! on comprend que dalle ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe énorme de DSBM

Gris - Veux-tu danser?

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emperor
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Gris, c'est pas true, et puis c'est pourri.

Gris, Alcest, Celestia, Ad Hominem, Même combat, tous des bouses.

_________________
Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, gris, c'est pas true, et heureuseument. Le true, ça pue (...)
Mais on écoute pas que du true BM, il me semble, non? Parce que c'est plutot limité...
Ad hominem, c'est des abrutis, je suis d'accord, même si j'écoute pas leur musique...
Non, n'écoutez pas le petit énervé du dessus, Gris, c'est énorme (pour les gens qui supportent les gens qui s'époumonent ou pire, les trouvent jouissifs, comme moi^^)

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le chanteur de Gris est insupportable et la musique assez quelconque. Le trve BM ça peut être pas mal, un bon vieux BM avec un son bien dégueulasse, parfois ça fait du bien aux cages à miel. Un bon vieux Burzum par exemple, ou un Live in Leipzig de Mayhem, c'est du tout bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour Burzum. En revanche, mayhem... En plus, entre la voix de Dead et celle du chanteur de Gris....
La musique de Gris ne peut être quelconque, rien que pour ce qu'elle me fait ressentir.

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emperor
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Gris, c'est pourri, comme la moitié du BM FR.

Et Burzum, t'as bien vu le preview de Belus, Elaeoth, et reviens me dire que c'est bien.

Rien d'innovent.

Et Mayhem, c'est horrible, c'est comme Metallica pour ceux qui commencent le metal :

Ololz c eu ki on invanT le metal tu coné rien.

Le seul truc potable qu'ils sont sortis, C'est quoi, Leipzig ? Et encore... Ptet Satanas en étant large.

Et le trve, c'est surement pas de la merde, et surement mieux que Gris.

Je sais pas, si tu veux un vrai album innovent en Black, T'as Bergtatt d'Ulver. C'est sympa. Après, les gouts et les couleurs...

Tu sais, t'écoutes ce que tu veux, mais ne porte pas d'attaque personnelle. J'ai critiqué ton groupe, qui contrairement à ce que tu crois, n'est pas énorme.

Ecoute les Demos de KPN, et dis moi que ton Gris est mieux. ( Bon, après, kPN devient pourri, mais bon ça...)

Après, c'est du pareil au même, il y a aucune innov', c'est toujours le BM typique. Tu compares tout les albums de BM des groupes FR que j'ai cité, c'est quasiment les mêmes, donc bon.

Autant ya quelques mois, t'étais sympa, autant là.

_________________
Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mayhem c'est horrible? T'as des putains de chansons nettement plus malsaines et trve au vrai sens du terme chez eux que dans pas mal de groupes qui se revendiquent de la sorte. Du genre Freezing Moon qui dégage une putain d'aura.
Je ne connais pas le prochain (ou dernier?) album de Burzum, mais de toute façon Varg l'a dit lui même, il ne fait plus de black metal. Va me dire que Filosofem est un mauvais album par exemple. En plus je vois pas pourquoi tu fais un tel pamphlet contre Burzum puisque 2 pages plus tôt dans ce même topic tu dis: "achetez des albums de Burzum". Donc faut être cohérent 5 minutes.

Tu cites Ulver qui est certes un très bon groupe mais sur certains albums on est quand même très loin du black metal, et plus dans l'expérimentation électro.

Dans le genre trve black Elaeoth tu as Bilskirnir qui est vraiment pas mal je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emperor
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que il y a quelques mois, j'étais con, voila.

Et j'aime bien Burzum, mais Fisherman's Friend a merdé sur quelques trucs, son truc le mieux réussi, je trouve, c'est Det Som Engang Var.

Et Mayhem, c'est franchement pas terrible. Aussi malsain et trve que cela peut paraitre aux premiers abords, dans le fond, c'est du simpliste ( Bon, c'était un des premiers, mais quand même...)

Et c'est pas qu'il fait moins BM que les autres, mais il est simpliste quoi, Pareil que les autres.

Tiens, écoute par toi même : http://www.youtube.com/v/wvNdvEK4OsY


Et quand je cite Ulver, je cite Bergtatt, et jusqu'à preuve du contraire, Ils ne l'ont pas fait pendant leur période Electro si ?

Et aussi, je n'ai jamais vu de groupes qui se revendiquaient trve, donne en moi, à mon avis, ce sont de belles merde prétentieuses sans intérêt.

_________________
Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 115
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Emperor a écrit:

Et aussi, je n'ai jamais vu de groupes qui se revendiquaient trve, donne en moi, à mon avis, ce sont de belles merde prétentieuses sans intérêt.

Excuse moi, mais c'est tout aussi prétentieux de ta part, de venir dire que Pink Floyd est un groupe méga hype surestimé, et de critiquer les goûts des autres, parce que t'estimes mieux t'y connaitre. Rolling Eyes
Pourtant, je crois à une certaine élite musicale, mais je crois qu'elle a plusieurs vérités dans chaque domaine.


Sinon, vous parlez d'Ulver, je les ai vu ce jeudi à la Cigale, avec en première partie Void ov Voices (autrement dit le groupe solo du vocaliste de Mayhem). Très bizarre pour le 2nd avec une musique ambiante, aux allures de cérémonies de messe noire. Pas vraiment mon truc, vu la longueur des morceaux. Plus de 10 minutes chacune, pendant lesquelles il ne se passe pas grand chose, à part des juxtaposition de voix. Assez anxiogène le truc.

Ulver, pour un groupe qui n'avait jamais fait de scène avant cette tournée, et qui a le charisme d'une moule par manque d'habitude scénique justement, s'en est très bien tiré. Surtout au niveau des titres du dernier album, où la voix de Garm n'a pas trop d'effet. Ceci dit, les morceaux de Perdition City, ou Blood Inside se sont avérés bien efficaces, à l'image d'un Your Call très froid. Le film balançait des images d'un homme mettant fin à ses jours en se coupant les bras avec un cutter dans sa baignoire. Très glauque, mais musicalement magnifique. Et que dire de la fin de Little Blue Bird, remaniée pour le live, avec une batterie aérienne, le tout sur fond d'images de la seconde guerre mondiale qui jetèrent un froid dans la salle. D'ailleurs, sur le tout dernier morceau, on aurait pu entendre une mouche volée, le public retenant son souffle jusqu'à la note finale. Belle performance, dans une superbe salle.


La veille, j'ai également vu The Dillinger Escape Plan à la Maroquinerie (toujours à Paris), énorme claque dans la face ! Ces mecs ne tiennent pas en place, et passent leur temps à sauter de partout sur une toute petite scène. Grosse communion avec le public, Greg Pusciato n'hésitant pas à plusieurs reprises à se jeter dans la fosse, tout comme les 2 gratteux. D'ailleurs, Ben Weinman a carrément fini le set à l'envers, en atteste cette image :



Groupe énorme, salle énorme, musique énorme. J'ai été comblé pour mon premier concert de leur part, et j'ai hâte d'être à Septembre pour les voir revenir en Europe, avec leur nouvel album qui aura déjà bien tourné dans le mange disques. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Emperor
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 56
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Excuse moi, mais c'est tout aussi prétentieux de ta part, de venir dire que Pink Floyd est un groupe méga hype surestimé, et de critiquer les goûts des autres, parce que t'estimes mieux t'y connaitre. "

Et alors ? Je vois pas le rapport, un groupe qui se dit trve, c'est de la prétention.

Quelqu'un qui dit d'un groupe qu'il est overhype, c'est un fait, et ça n'en fait pas un groupe de merde.

Et je critique pas les gouts, tout du moins que ceux dont les gens croient connaitre tout sur tout ( Parce que dire que Gris est un groupe énorme alors qu'il n'a rien fait de magistral, d'innovant, que c'est du simpliste...)

_________________
Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elaeoth
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme t'as dis, il y a un moment, t'étais sympa, mais quelle abruti t'es devenu en quelques mois.
C'était déjà vrai à l'époque, le côté "je suis true black, je pisse sur les unblack. Evil darkness", genre le mini-truc qui se sent plus, mais là, ça craint.
Tu viens faire le fier avec tes inepties, mais le true, je m'en fiche, j'écoute ce qui me plait, et mon genre préféré, c'est certainement pas ces pandas rebelles qui font des bruits stupides, donc pourquoi vouloir absolument que tout soit pioure iveule?

Ensuite, le coup du mini-truc qui m'explique quoi écouter, faut que t'arrêtes.
J'ai écouté les démos de Peste Noire. En fait, je les ai toutes. Et j'ai écouté Ulver. Et les anciens Burzum et Mayhem. Et j'aime tout ça (enfin non, pas trop Mayhem) Et j'aime aussi Gris. Je suis même prêt à dire que Gris est mieux, même si je considère pas que les comparer à KPN soit très intelligent.
En plus, ça veut dire quoi "Et aussi, je n'ai jamais vu de groupes qui se revendiquaient trve"? Il me semble, et j'en suis même sur pour KPN qu'ils se revendiquent true.
Donc tu seras gentil, "Emperor" (ca fait un peu les groupies genre"Tokyohotel92" mais en version black, c'est pour appuyer mes propos?), mais arrête les dérives, soit plus cohérent laisse moi jouir de la perfection de groupes non-blacks, genre (aahh!) du black symphonique.
Que vive Summoning.
(Et Gris)

_________________
Visitez ma galerie^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Schabe
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 136
Localisation: 94

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah les blackeux et leurs combat True/Untrue(trendy etc) ca ne m'a pas du tout manquer je crois que c'est pour ca que j'ai laché l'affaire et que je dois parler à maximum 4 blackeux
Vous voulez du bon black :
Todesstoss
Seigneur Voland
Berserk
Tsjuder
Blodsrit
Satyricon (jusqu'a Rebel Extravaganza!)
Burzum (Hvis Lyset... et Filosofem)
AEBA (du moins jusqu'au dernier album non inclus)
SIGH (excelent groupe nippon)
Nehemah

Bon après je peu sortir mes tapes et cdr (Et ouai je suis un trou)Very Happy
Lycanthropy's Spell, Grimlair, Sombre Chemin, Pogrom, Grimlair, Ornament Of Sin

Ah et puis mes vinyles d'Ad Hominem (qui était un bon groupe dans le temps),Woods Of Infinity, Abruptum etc ...


Pour Mayhem moi je suis un peu contre tout le monde mes préferés sont Deathcrush, Wolf Lair Abyss et Grand Declaration Of War. Pour Darkthrone les premiers sont sympa mais leurs virage punk bof bof!!

Sinon pour ceux qui aiment le doom :
Candlemass (incontournable)
Ahab
Pantheist
My Dying Bride

Et puis un peu de pote pour les potes : Yhdarl (et pour moi en même temps sachant que j'ai vocalisé la dedans)! C'est du Drone avec des parties Doom, ou black


Emperor> Des groupes qui ce revendique TRVE ?? Darkthrone ce revendiquait Trve (Tu commence peut être le BM mais sachent qu'a la sortis de Transylvanian Hunger ya eu une grosse polémique si tu veux savoir quoi cherche sur le net ou envois un MP). Puis la tu à toute la vague des "True Norwegian Black Metal" genre Taake

_________________
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Schabe
FC : D Gray Man


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum