Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Héritiers de la Volonté
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je viens de lire les premiers chapitre de ta fic et je les trouve plus tot bien. Mise à part le papier collé des deux premiers chapitre c'est assez bien.

Si je peux me permettre de t'aider, Je trouve que tu donne trop d'infrmation à même temps dans tes description des combats. Je veux dire que tu devrais expliquer chaque combat à son tour et non les deux combats simultanément et si besoin de les relier tu le fait à la fin sinon le lecteur s'embrouille et ne sait plus qui est qui surtout dans ton cas ou c'est son des nouveaux personnages que tu invente toi même et qu'on connais pas.

Enfin soit je trouve que c'est super et t'encourage à faire la suite Wink Very Happy

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bwahaha des méchants pas beau Very Happy ils n'ont pas l'air très symathiques...
En tout cas c'est sûr qu'ils ne reverront pas les marchands Cool

La scène du combat était pas si mal, j'ai déjà vu bien pire rassure-toi, et je dirai même que c'est pas mal du tout Smile

Allez fais leur la peau, à ces cruels bretteurs Twisted Evil

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-shippuuden-story a écrit:
Salut je viens de lire les premiers chapitre de ta fic et je les trouve plus tot bien. Mise à part le papier collé des deux premiers chapitre c'est assez bien.

Si je peux me permettre de t'aider, Je trouve que tu donne trop d'infrmation à même temps dans tes description des combats. Je veux dire que tu devrais expliquer chaque combat à son tour et non les deux combats simultanément et si besoin de les relier tu le fait à la fin sinon le lecteur s'embrouille et ne sait plus qui est qui surtout dans ton cas ou c'est son des nouveaux personnages que tu invente toi même et qu'on connais pas.

Enfin soit je trouve que c'est super et t'encourage à faire la suite Wink Very Happy

Merci pour ton avis et tes conseils =)

Je vais essayer de donner comme tu dit moins d'informations dans les combats

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
Bwahaha des méchants pas beau Very Happy ils n'ont pas l'air très symathiques...
En tout cas c'est sûr qu'ils ne reverront pas les marchands Cool

La scène du combat était pas si mal, j'ai déjà vu bien pire rassure-toi, et je dirai même que c'est pas mal du tout Smile

Allez fais leur la peau, à ces cruels bretteurs Twisted Evil

Oui, je n'introduirais pas de fantôme ^^

Merci =), je vais essayer de faire encore mieux =)

PS : En ce qui concerne, la suite, vous l'aurez probablement que demain soir ou ce week-end

Ba oui, j'ai du boulot ^^, je sais j'ai vraiment rien fait pendant les vacances ^^

Edit : Il faudra attendre mercredi, j'ai pas commencé l'écriture du chapitre, j'ai juste le titre ^^

Edit 2 : Je n'ai pas eu le temps, il faudra attendre vendredi apres-midi Wink

Edit 3 : Beaucoup de boulot, pas assez de temps pour le chapitre prévus =(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double post, mais bon c'est pour remonté le topic, histoire qu'on oublie pas cet fanfic' ^^

Et pour prévenir que le chapitre 5 est désormais en cours d'écriture, il me manquait quelque éléments pour l'entame, désolé pour le temps que j'aurais mis

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : Désolé, pour le retard que je prends, le prochain chapitre n'est pas terminé, je pense qu'il sera disponible le week-end prochain Wink

Je prépare, une sorte de catalogue des technique, et un truc de présentation des perso' que je placerais en 1ère page ;

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 5
Face à Face

Spoil:

Après leur départ, les shinobis discutèrent de leur cours affrontements face au deux marchands, ils avaient eu preuve qu'ils n'utilisaient bien que le taijutsu, et n'était pas inquiets au vu de leur niveau, bien que les jeunes genins avait eu quelque difficultés. Malgré les faibles inquiétudes, ils prirent tout de même les positions sélectionné, Ayame, Kazuki, et Hiroshi se plaçant à l'avant tandis que Naruto se plaça a l'arrière, et disposa un kage bunshin à droite et à gauche de la caravane que formait le groupe.

Le groupe avançait bien et était content de sa progression sans encombre dans la forêt, au vue de leur allure, il pensait arrivé demain dans la ville du Daimyo. Au cours de la journée, Naruto sentit la présence de deux hommes qui les suivait, mais ceux-ci déguerpir aussitôt quand ils comprirent qu'ils avaient était repérer. La caravane avança le reste de la journée sans problème, puis arrivant en lisière de la forêt en soirée, peut avant que la nuit commence a tombé, les marchands, et les ninjas de Konoha, décidèrent de s'arrêté ici pour passer la nuit, sortir à l'extérieur de cette forêt dans cette grande plaine, les exposerait plus grandement a une attaque malgré de meilleur possibilité de mouvement et une meilleure visibilités. Il fut décidé que Naruto prendrait le premier quart, seul, permettant aux jeunes genins de ce reposer. Ils prendraient à leur tour le suivant.

Naruto avait finalement pris de quart consécutif, il avait préféré attendre que les jeunes ninjas se réveil d'eux même. Lorsqu'ils se furent réveillé, ils prirent leur quart, mais leur sensei leur demanda de le prévenir si besoin.

Les jeunes prirent positions autour du feu qui avait était allumé pour tenir le groupe au chaud, ils créèrent des clones qui leur permettraient de surveiller les alentour pendant leur discussion.

-Nous avons bientôt achevé notre première mission de rang C, dit Hiroshi.
-Nous montons lentement mais surement dans les difficultés, répondit Kazuki.
-Chaque jour, nous devenons plus fort, et c'est pour notre village, déclara Ayame.
-Je pense que nous sommes prêt pour cet examen chunin dit Hiroshi.
Les deux autres acquiescèrent d'un signe de tête.
-Vous avez sentit ? Demanda Ayame
-Oui, on dirait qu'il y a quelqu'un dit Kazuki
-Bizarre que nos clone n'ai rien vu venir, déclara le fils de Kakashi.

Les genins se levèrent, prêt a se battre, si cela était nécessaire. Tout à coup, un home sortit d'un arbre, il était vêtu de vêtements noirs, et portait un sabre cours sur le dos, il fixa les trois jeunes enfants et s'élança.

Sa première offensive se dirigea sur Hiroshi, qui l'esquiva de justesse, puis il s'essaya sur Kazuki qui pris le coup de plein fouet, ce-dernier fut propulsé contre un arbre, au côté de son sensei qui venait de se réveiller. L'adversaire ne perdait pas de temps, il s'attaquait désormais à Ayame qui esquiva son pied puis son poing, lors de sa troisième tentative le ninja vêtu de noir fut surpris de voir au bout de son kunai, un rondin de bois et non la jeune fille, c'est le moment choisit par Hiroshi pour s'attaquer à l'ennemi, arrivant sur le côté il réussit à le toucher au visage, mais fut renvoyer aussi vite qu'il était venu par une riposte du ninja.

Kazuki, est-ce que sa va ? Demanda Naruto
Ne vous inquiétez pas, sensei, je vais bien répondit-il
J'ai ressentit la présence de quelqu'un d'autre au alentour, je vais m'occuper de lui, dit Naruto
On s'occupe de celui-la, répondit l'Uchiwa.
Je vous fait confiance, mais il est d'un niveau supérieur au votre, il n'a pas encore montré tout ce qu'il a dans le ventre, rester sur vos gardes, et surtout n'utilise pas le jutsu que ton père ta enseigné, il te manque encore le sharingan, lui expliqua le blond.
D'accord, sensei, répondit Kazuki.
Prend ce kunai, ne l'utilisez qu'en cas d'extrême urgence, dit Naruto, puis il disparu dans un nuage de fumé.

Kazuki, s'élança pour rejoindre ses équipiers. Les trois genins faisait désormais face à leur adversaire.

Chapitre court, et que je trouve moyen, mais je ne me voyais coupé à un autre endroit;

PS : Désolé, pour les doubles posts

___________________________________________________________________________________________________

Chapitre 6
Capture

Spoil:

Naruto se dirigeai en direction du deuxième qu'il avait détecté. Il se déplaçait à vive allure entre les arbres, tout en s'inquiétant pour ses élèves, et il était de plus en plus inquiet du fait qu'il soit présent, il les avait reconnu, c'est homme vêtu de ces habits noirs, et de leur cours sabre, c'était bien eux, les membres de la Racine, ces hommes était probablement ceux qui avait vu au abord de Konoha, il y a peu. La Racine semblait réapparaître ces derniers temps, comme si il préparait quelque chose.

Kage Bunshin No Jutsu, s'écria Naruto.

Quatre clones apparurent à ses côtés, ils lui permettraient de surprendre son futur adversaire. Il continua encore sur quelque dizaine de mètres jusqu'à ce qu'il l'aperçoive, il se tenait la en face de lui, il lui tournait le dos.

Pendant ce temps, les trois genins s'apprêtait a attaqué,

Katon, Goukakyuu no jutsu : Boule de Feu suprême, s'exclama l'Uchiwa !

Comme la dernière fois, Ayame et Hiroshi profitèrent de ce moment pour envoyer une salve de kunai.

Suiton, Suikodan no jutsu : Requin élémentaires aqueux, s'écria l'homme en noir.

Les deux attaques s'entrechoquèrent, l'attaque de feu de Kazuki s'estompa rapidement tandis que le requin élémentaires poursuivit sa course mais fut évité par le jeune fils de Sasuke.

Fuuton, Kamaitachi no jutsu : La lame de vent, s'exprima l'ANBU.

Les kunais furent repoussés facilement, deux d'entre eux frappèrent Hiroshi, tandis qu'un autre toucha Kazuki, quand à Ayame, elle fut propulsé par l'attaque.

Maintenant, je vais en terminer avec vous, s'écria leur adversaire en sortant son sabre.

Je vais m'occuper de toi en premier, pensa t-il en regardant Hiroshi.

Ce fut le moment choisit par Kazuki pour tenter à nouveau sa chance, il s'élança son pied fut arrêter, puis son poing, puis il se prit un crochet qui l'envoya valser au pied des arbres.

L'ANBU trancha la gorge du fils de Kakashi, et s'écarta pour s'en prendre à l'Uchiwa. Mais le corps d'Hiroshi venait de disparaître.

Un clone ! fit le membre de la racine surpris.

Hiroshi et quatre clone sortirent, chacun envoyant une salve de kunai, tout en se dirigeant vers l'ennemi, l'ANBU évita les clones mais ne put éviter le vrai qui lui flanqua un violent coup de pied au ventre l'envoyant quelque mètre plus loin, malgrès le coup, il ne chuta pas, et repartit à l'assaut assenant à Hiroshi deux violant coup de poing le propulsant contre un arbre à demi inconscient.

De son côté, le jounin, venait de jauger le niveau de son adversaire grâce à deux de ses clones, il était bon mais cela ne suffirait pas arrêter le blond.

Kage Bunshin No Jutsu, s'exclama une nouvelle fois Naruto.

Quatre clone supplémentaire apparurent à ses côtés, ils étaient désormais au nombre de six. C'est le moment pensa t-il, il envoya ses clones occuper l'ennemi, s'approchant discrètement pendant ce temps.

Fuuton, Fuiron no jutsu, dit le Blond.

Une boule apparut rapidement autour de l'ANBU, l'enfermant. Il était capturé. Il ne pouvait tenter de traverser celle-ci à mains nues ou de n'importe quel autre manière, au risque de se faire entailler la peau. Naruto le libéra, ses clones l'attrapèrent, lui administrant un sédatif, puis lui attachant les mains pour éviter qu'il ne parte en fumée. Les clones disparurent, et Naruto mis l'homme sur son épaule.

Du côté des genins, le combat était moins bien engagés, Hiroshi au sol, Kazuki et Ayame blessés. Je n'ai plus le choix pensa l'Uchiwa, je vais devoir l'utilisé même si je n'ai pas le sharingan, c'est l'une de nos dernières cartes, si ce n'est pas la dernière.

-Raiton, Chidori, s'exclama le fils de Sasuke.

Du chakra de couleur bleuté émané de sa main tout en émettant un son de groupement d'oiseau, il partie en direction de l'ennemi avec l'intention de l'achever. Il lui intercepta le bras, puis lui bloqua la jambe gauche.

-Trop lent petit, s'exclama l'Anbu.

Il le propulsa, l'Uchiwa s'écrasa plus loin sur le sol. C'est le moment que choisit Ayame pour utiliser le kunai que son sensei lui avait donné, il se planta dans l'épaule de l'adversaire, sur laquelle une marque noir apparut. D'un seul coup un grand homme blond apparut derrière l'ennemi, sur son épaule reposé un homme, il tenait un kunai sous la gorge de celui-ci. D'un mouvement, il l'élimina.

Après avoir terminé leur nuit et s'être reposé, la caravane repartit, il arrivèrent dans la matinée au sein de la ville du Daimyo. L'équipe repartit aussitôt, il arrivèrent deux jours plus tard à Konoha.

Voici deux chapitre, plutot court

Dernière édition par Lee-Ji le Lun 07 Déc 2009, 10:08 pm; édité 1 fois
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon chapitres !!!
c'est vrai qu'ils sont un peu (beaucoup :/) court ^^' mais cela viendra au fil du temps, veille a bien decrire les actions, et/ou le paysage. Pour etoffer un peu plus ton chapitre, tu peux faire une scene a un autre endroit, du genre le daimyo qui se demande quand ils arriveront, ou autre chose, comme un flashback...comme par exemple quand le fils de sasuke a appris le chidori...

^^ veille aussi a bien relire ton chapitre plusieurs fois, car il y a des endroits où il manque des mots

Citation:
et Naruto mis

:/

aprés personne n'est parfait, tout le monde en fait: ce sont ces !$@&%£/* de fautes d'orthographes ^^' voila relis aussi tes chap' pour ca...

et tu peux demander a quelqu'un de te donner des conseils par mp ^^

en tout cas j'attends vivement la suite ^^

une derniere chose, ne demande pas que l'on te pardonne pour les doubles posts : tu en a un quadruple ^^ mais tu es pardonnée Wink

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
Trés bon chapitres !!!
c'est vrai qu'ils sont un peu (beaucoup :/) court ^^' mais cela viendra au fil du temps, veille a bien decrire les actions, et/ou le paysage. Pour etoffer un peu plus ton chapitre, tu peux faire une scene a un autre endroit, du genre le daimyo qui se demande quand ils arriveront, ou autre chose, comme un flashback...comme par exemple quand le fils de sasuke a appris le chidori...

^^ veille aussi a bien relire ton chapitre plusieurs fois, car il y a des endroits où il manque des mots

Citation:
et Naruto mis

:/

aprés personne n'est parfait, tout le monde en fait: ce sont ces !$@&%£/* de fautes d'orthographes ^^' voila relis aussi tes chap' pour ca...

et tu peux demander a quelqu'un de te donner des conseils par mp ^^

en tout cas j'attends vivement la suite ^^

une derniere chose, ne demande pas que l'on te pardonne pour les doubles posts : tu en a un quadruple ^^ mais tu es pardonnée Wink

Merci =)

Donc je prend en note pour les chapitre a venir ^^

Plus de description, je crois qu'on m'en a deja parlé dans les précédent ^^

Je n'avais pas pensé au flashback, et à la scène ailleurs

Je confirme que je n'ai pas fait de relecture sur ces chapitres comme je l'avais fait pour les premiers Wink

Je voulais en quelque sorte "rattraper du retard", mais je crois qu'il vaut mieux prendre son temps quand on fait cela

Des conseils, et bien, j'en ai deja eu sur les premiers chapitre, de la part de Kaengel, Han, et Bachi, qui apparaissent d'ailleurs dans la fic' ^^

Si ta des conseils je suis preneur =D
Tout peut mettre utile ^^

Et bien la suite ^^

J'hésite encore à être sadique sur le prochain chapitre ^^

Je pense qu'il arrivera au plutot mercredi, au plus tard ce week ^^

Ok pour les posts ^^
Mais disons qu'on évite de double, triple, quadruple posté normalement ^^

Edit : J'ai complété la phrase a trou ^^

Edit : Content de ses nouvelles technique créé que vous verrez en action sous peu, des capacités intéressantes, d'autres bizarres, et certaines spéciales, d'autre plus communes, et bien sur 1 ou 2 nouveau dojutsu ^^

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ceux qui on quelque peux suivit cette fic' ^^
Mais je crains de ne pas la continuer,

Probleme 1 : Je ne suis plus à fond dans l'histoire, j'avais tout en tête à l'époque ce qui n'est plus vraiment le cas ^^
Probleme 2 : J'ia perdu les fichiers -_-' Pc de merde je vous dit -_- dans lesquels était écrit le scenar pour la suite
Probleme 3 : Sa ma décourager, et plutôt que de reprendre cette fic, je pense plutôt en recommencer une sur laquelle je me penche depuis 2/3 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: