Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yozora Civil

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 17 Localisation: Enfermé dans la lune
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Le Cousin a écrit: | Dans un duel, Danzo va battre Kakashi: ce dernier ne peut se permettre de faire 10 raikiri de suite comme Sasuke a fait...
|
Dans ce duel , Kakashi n'agirait pas comme Sasuke , à savoir se lancer dans la bataille sans modération . Il observerait d'abord son adversaire afin de saisir ses points forts et ses points faibles .
Cela dit , ils n'ont pas la même endurance et Sasuke peut se permettre plus de choses que son ancien senseï .
Kamui ne serait sorti sans doute qu'en toute fin du combat . Susanoo a été sorti dès le début .
Rien ne dit que Danzou aurait pu battre Kakashi . _________________ Les légendes naissent par leurs actes et pas seulement par leurs rêves...
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Un principe simple: pour tuer Danzo, il faut que son Izanagi soit finit. Or, pour ce faire il faut le foercer à l'activé, donc faire des attaques constantes. Kakashi pourrait-il attaquer constament pendant suffisament longtemps? Pas vraiment. |
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
La qualité première de Kakashi n'est pas l'endurance. Et face à un adversaire comme Danzô il faut en avoir un minimum pour pouvoir le battre.
Dans un éventuel combat entre Danzô et Kakashi, je pense que ce dernier en sortirait quand même vainqueur. Il trouvait quelque chose pour tuer Danzô 10 fois et après il l'achèverait avec un raikiri (un peu comme il l'a fait pour Kakuzu). |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faudrai se demander, c'est si il devait y avoir un duel Kakashi Danzô, kamui enverrai Danzô dans une autre dimension, mais dans ce cas là, Izanagi agirait-il? Car l'ennemi n'est pas mort à proprement parlé. _________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
jusqu'à présent il n' ya pas moyen de lutter contre kamui une fois qu'il est lancé. l'attaque tu ne la voit pas venir sa porté comble toutes les distances envisageable pour un duel en soi, si j'ai bonne mémoire le data dit qu'il est théoriquement possible d'envoyer une personne entière ailleurs.
Donc théoriquement danzo pourrait perdre comme pas mal de perso mais la réalité est que kakashi n'est jamais allé au delà d'un bras pour ce qui est des attaques sur le corps. Et Danzo a les armes pour battre kakashi, il est surement un anti kakashi au vu de izanagi, car je pense qu'il a plus de chance de perturber kakashi que l'inverse. On sous estimes son fuuton, danzo a affronter sasuke et susano tout le monde n'offre pas la même résistance. La seule chance pour Kakashi réside dans kamui et c'est bien trop peu face à un gars comme danzo, l'erreur est interdite. Donc pour moi danzo devrait remporter ce duel.
On ne se rend pas compte mais tout le monde n'aurait pas pu affronter Sasuke aussi longtmps, sans compter la pupille de shisui et aussi l'aide de karin. _________________  |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Kamui ayant le même principe de base que l'amateratsu tu fixe un point et sa forme la distorsion temporelle techniquement le Kawarimi,les réflexe d'un Raikage ou Izanagi de Danzo devrait mettre a mal cette technique.
Car bon le databook al présente comme imparable mais il ne était de même pour Tsuky et ama est finalement même des non Uchiwa ont réussi a trouver une parade. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Dernière édition par bacKtoN7 le Sam 30 Jan 2010, 3:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même une difference entre kamui et amaterasu, jusqu'à preuve du contraire quand tu te prend ama la riposte par celui qui le prend est possible mais pour kamui ce n'est pas encore la cas. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi la riposte serait impossible?
Ta toujours la possibilité d'utilisé ton chakra donc une technique comme le Kawarimi ou encore carrément évité la distorsion avec les réflexe et la vitesse du Raikage et toujours possible. _________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
bacKtoN7 a écrit: | Pourquoi la riposte serait impossible?
Ta toujours la possibilité d'utilisé ton chakra donc une technique comme le Kawarimi ou encore carrément évité la distorsion avec les réflexe et la vitesse du Raikage et toujours possible. |
back relis moi, je te parle du moment ou tu te prend l'attaque. Déja pour ce qui est de la vitesse du raikage, enfin on a pas besoin d'aller jusqu'au raikage, n'importe quel ninja puissant peut mettre a mal kakshi qui aura du mal a viser mais une fois que c'est fait il n'a jamais étais prouvé qu'on pouvait se défaire, c'est pour ça que" je dis pas encore..."
Donc dès que kakashi choisi l'espace la cible peu plus y échapper. Après on verra ce que dira les faits si quelqu'un s'en s'en déféra s'il se prend l'attaque._________________  |
|
|
 |
rocklee2B Civil

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:48 pm Sujet du message: KAKASHI UN TALENT GACHE |
|
|
KAKASHI VS DANZO
je donerait kakashi gagnant car si sont endurence et limite il nais pas dit qu il faut utiliser des jutsu surpuissant comme amaterasu ou susano pour obliger danzo a utiliser izanagi
des atac de taijutsu asser rapide pourait l y obliger et kakashi et un super combatant au corp a corp avec ces technique de suptitution sans oublier sont sharingan
mais il et vrai que danzo en puissance pur et largement superieur mais technique ne sont pas tres convaincante
danzo hokake factise il na pas la volonte du feu
Kotetsu: Tu peux vérifier l'orthographe avant de poster. Majuscules et signes de ponctuation rendent les messages plus lisibles.  |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le Cousin a écrit: | Dans un duel, Danzo va battre Kakashi: ce dernier ne peut se permettre de faire 10 raikiri de suite comme Sasuke a fait...
|
Pourquoi il n'utiliserait que le raikiri ? Contre pain il a bien utilisé un Kunaï, quand il a commencé à manqué de chakra, non ?
Autre chose, vous parlez comme si izanagi n'a pas de point faible, mais Karin en a compri le fonctionnement. Grâce à elle, sasuke a réussi à toucher Danzo avant la fermeture des 10 yeux, donc pourquoi Kakashi n'y arriverait pas ? Surtout que c'est exactement le genre de chose qu'il observe pendant les combat (y a qu'à voir contre pein).
Citation: | Car bon le databook al présente comme imparable mais il ne était de même pour Tsuky et ama est finalement même des non Uchiwa ont réussi a trouver une parade. |
Amaterasu n'a jamais été dit imparable, que je sache. Itachi disait que c'est le ninjutsu le plus puissant (maintenant, il parait que c'est le FRS). En plus ama est inférieur à Kamui parce que la portée maximale est de 5 metre selon le databook, tandis que Kamui n'a pas de limite de portée...
Et aussi, il y a une chose que je comprend pas c'est que vous parlez comme si les ninja connaissaient déja Kamui, alors que pas du tout ! A partir de là je vois pas pourquoi sasuke utiliserait Kawarimi, ou le raikage l'éviterait...?_________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
hulk_ a écrit: |
Autre chose, vous parlez comme si izanagi n'a pas de point faible, mais Karin en a compri le fonctionnement. Grâce à elle, sasuke a réussi à toucher Danzo avant la fermeture des 10 yeux, donc pourquoi Kakashi n'y arriverait pas ? Surtout que c'est exactement le genre de chose qu'il observe pendant les combat (y a qu'à voir contre pein).
|
Hulk n'oublie pas que Karin ce n'est pas Kakashi. Elle est capable de sentir le chacra de son adversaire, au mieux kakashi ne sentirait que son odeur. Donc, je pense pas qu'il trouvera la solution ou alors après sa mort. Donc il observera, mais aura t-il le temps de comprendre une chose loin d'être visible? A moins qu'il ait des connaissances sur les techniques interdites en particulier celles des uchiha. Il n'a aucune chance de découvrir ce secret._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Amaterasu n'a jamais été dit imparable, que je sache. Itachi disait que c'est le ninjutsu le plus puissant (maintenant, il parait que c'est le FRS). En plus ama est inférieur à Kamui parce que la portée maximale est de 5 metre selon le databook, tandis que Kamui n'a pas de limite de portée... |
SI dans le databook il disait que Ama et Tsuky étaient imparable et on a vu non finalement donc il en sera de même pour Kamui,la porté ne change rien a la méthode pour l'esquivé.
Citation: |
Et aussi, il y a une chose que je comprend pas c'est que vous parlez comme si les ninja connaissaient déja Kamui, alors que pas du tout ! A partir de là je vois pas pourquoi sasuke utiliserait Kawarimi, ou le raikage l'éviterait...? |
AH bah oui ils vont se laissé gentillement aspirer pas besoin de connaitre une technique pour pouvoir l'esquiver surtout que les 2 que tu cite connaisse le principe de fonctionnement du MS et de ses techniques tu fixe et l'attaque se forme._________________ "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
 |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
enfaite Kamui est bel et bien le ninjustu le plus puissant, c'est une sorte de mini trou noir concentré qui happe ce qu'il voit et qui a la malchance de tomber dans ce black hole.
C'est plus imparable et dangereux que l'amaterasu qui reste le meilleur Katon du manga. Kamui a par contre un trop gros contrecoup chez Kakashi. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke avait compris le fonctionnement d'Izanagi sans l'aide de Karin. Ses sharingan, et surtout son intelligence lui ont permis de faire le lien entre l'échec de ces attaques, les yeux qui se ferment et Danzo qui passe son temps à les regarder.
Donc, Kakashi pourrait comprendre le fonctionnement.
Ensuite, oui Kakashi pourrait utiliser un Kunai. Mais, est-ce qu'il aura les capacité de taijutsu suffisante pour forcer Danzou à utiliser Izanagi continuellement? Surtout que Danzou utilise des technique Futon semblable à Asuma au corps à corps....
Et, Kakashi va avoir besoin de temps pour comprendre Izanagi, et pendant cette période d'aprentissage il va probablement y aller avec des techniques plus coûteuse en chakra qu'un Kunai.
Pour Kamui, il est impossible à parer, mais si l'adversaire reste en mouvement rapidement je doute que Kakashi puisse faire un ''HeadShot!''. |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour Kamui, il est impossible à parer |
Ben si, avec izanagi
Si sasuke a compris le fonctionnement d'izanagi, kakashi le comprendra d'autant plus rapidement selon moi. Ce n'est pas ça le problème. C'est juste qu'à mon avis, il n'aura pas assez de chakra pour tenir jusqu'à ce que danzou n'ait plus d'yeux sur son bras. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ok Izanagi peut paré Kamui. Mais une seule personne possède cette technique dans le monde présentement, et elle dure moins de 5 minutes, après c'est finit... |
|
|
 |
itachi-latona Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pain, aussi, peut la parer, en réinvoquant ses corps disparus. Le raikage doit pouvoir l'éviter. Et j'oublie peut-être d'autres façons de la parer... Enfin, tout ça pour dire qu'aucune technique n'est imparable. Mais je suis d'accord pour dire qu'à priori, kamui est la technique la plus puissante du manga (avec celle de madara, qui fonctionne un peu pareil). |
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Madara, je suis pas sur: il fait une distorsion temporel pour téléporté des parties de son corps, mais peut-être que Kamui provoquant une autre distorsion temporel pourrait annulé le pouvoir de Madara.
Pour Pain: si Kakashi en vovoit un coprs ailleur il ne pourra pas le réinvoquer (Jiji emmène un corps dans une autre dimension). |
|
|
 |
|