Voilà dix ans que la réunion exceptionnelle des cinq grands Kage a eu lieu. Depuis le monde a bien évolué, après avoir traversé une période de guerre durant deux ans, le monde shinobi est de nouveau
en paix. Il aura fallut pratiquement huit années pour que le monde ravagés par la puissance des bijus et des affrontements entre ninja puisse être reconstruit. Chaque grand village a été reconstruit suivant les plans conservés de l'ancienne architecture, rien à changé, chaque chose est revenu à sa place y compris Sasuke dans le paysage de Konoha. Malgré qu'il n'y soit présent que quelque temps pendant l'année préférant voyagé pour mieux surveiller le monde afin d'éviter que de nouvelles organisations tels l'Akatsuki apparaissent. Aujourd'hui, nous vivons dans un nouveau monde. L'Akatsuki a été vaincu, Danzou éliminé, le monde vit de nouveau paisiblement, mais l'homme ne peut vivre en paix et l'on entend déjà au loin les larmes, les cris, les peurs des gens refaisant surface. Le monde pourrait de nouveau basculer.
Un seul grain de sable peut enrayer le fonctionnement d'une machine. Mais la dernière et la nouvelle génération veille. N'ayez crainte, ils sauront vous protégez.
Sakura, appela l'Hokage.
Qui y'a t-il ? Demanda la femme aux cheveux roses.
Il est temps de les convoquer, le départ approche s'expliqua Tsunade.
D'accord, acquiesça-t-elle accompagnant ses paroles d'un signe de tête.
La jeune femme s'élança rapidement à travers les rues qu'elle connaissait bien, la guerre avait ravagé Konoha, mais rien n'avait changé chaque pierre avait repris sa position initiale comme si le monde était revenu dans le passé. La jeune femme savait où elle devrait aller pour trouver les trois personnes qu'elle cherchait. Elle commença par se diriger en direction du quartier Hyuuga, comme prévu, elle y trouva Hinata s'entraînant au milieu de la cour principale d'une maison.
Hinata le Godaime te demande, dit Sakura.
C'est donc l'heure ? Demanda la jeune femme brune.
Oui, confirma l'Haruno. Désolé, je dois me dépêcher d'aller chercher les autres, finit-elle.
Sakura découvrit sa prochaine cible sur un banc, allonger comme à son habitude observant les nuages. Toujours aussi flemmard pensa-t-elle.
Shikamaru Tsunada-sama te demande déclara la femme aux cheveux roses.
Qu'est-ce qu'elle me veut encore ? Râla le Nara.
C'est le jour, déclara Sakura.
Oh non c'est pas vrai, pas déjà, ça va être chiant, répondit le Nara en se levant.
Je vais chercher le dernier dit la jeune femme vêtu de rose.
Cette fois-ci, elle partit en direction des portes du village, et comme elle le pensais, elle trouva un peu plus loin, un jeune homme vêtu de vert et dont la coupe au bol est connu de tous, en train de faire des pompes.
Lee, c'est le jour, Tsunade-sama te demande, déclara Sakura.
Enfin, je vais pouvoir leur prouver notre force, s'exprima le fauve de jade de Konoha.
Les deux jeunes juunins partirent en direction du bureau de l'Hokage et y arrivèrent rapidement.
A leur arrivés, Tsunade était en présence de Hinata et Shikamaru.
Vous voilà, nous allons pouvoir commencé, dit le Godaime.
Naruto n'est pas ici ? Demanda Lee
Non, il n'est pas encore rentré, expliqua l'Hokage.
D'accord, répondit Lee.
Comme vous le savais, dans deux semaines débuteras l'examen chuunin, déclara Tsunade.
Les auditeurs acquiescèrent d'un signe de tête.
C'est la raison principale de la convocation d'aujourd'hui, vous partirez immédiatement après cette réunion, afin de vous laisser quelques jours de repos avant le début des épreuves, expliqua le Godaime.
D'accord, répondit Shikamaru pour tout le monde. Mais, vous avez dit raison principale, remarqua le Nara.
Oui, j'en viens à la seconde raison, déclara Tsunade. Si Naruto n'est pas présent aujourd'hui, c'est qu'il est sur une mission de la plus grande importance, comme vous le savez depuis maintenant dix ans nos anbus parcourent le monde pour éviter l'apparition d'une nouvelle Akatsuki, mais aussi il travaille sur la piste de Kabuto, l'ancien disciple d'Orochimaru. Il y a une semaine, un rapport nous est parvenu de l'équipe de Neji dans lequel il était signalé que la trace de Kabuto avait été retrouvé. Il y était rapidement expliqué qu'il l'observait à distance depuis trois jours, sur le lieu d'une ancienne planque d'Orochimaru. Naruto est immédiatement partit les rejoindre, c'est pour cette raison qu'il n'est actuellement pas à Konoha, expliqua le Godaime.
Nous partons sans lui ? Demanda Hinata
Oui, il vous rejoindras sur le chemin, dit Tsunade.
Nous emmenons son équipe avec nous ? Demanda Shikamaru.
Oui, cela sera plus pratique pour Naruto de vous rejoindre seul, expliqua le Godaime. De plus, la distance à parcourir est assez important, termina Tsunade.
La force de la jeunesse est en nous. Kumo, on arrive ! S'écria Lee en prenant la pose du chic type.
Les trois juunins convinrent de se retrouver vers 14h au porte du village pour le départ. Au cours de la matinée chacun rassembla son équipe pour leur dire de se préparer au départ, Shikamaru quandt à lui s'occupa en plus de prévenir l'équipe de Naruto. Cette année beaucoup était convaincue qu'une nouvelle génération de génie, une génération qui pourrait rivaliser avec l'actuelle était en train de naître. Certains on un talent naturel, d'autre s'améliore grâce au travaille, mais tous seront très certainement un jour juunin. Comme dans la génération passé. Cependant, d'après les informations dont les chef d'équipe avant eu vent, quelque genins des autres village avait au moins un potentiel aussi important si ce n'est plus grand. Peut-être même le niveau actuel des autres genins est supérieur à celui des jeunes de Konoha. C'est ce à quoi penser Shikamaru, tout en se préparant. Tous les préparatifs avait pris la matinée, cela avait permis à tout le monde de se préparer tranquillement, tout en laissant le temps de prendre un bon repas avant le départ. Ainsi lorsque le soleil atteint sont zénith, vers 14h, tout le monde était présent au portes du village. Ils était nombreux prêt à partir, les trois juunin chef d'équipe ainsi que les quatre équipes de genins, soit un total de quinze ninjas, sans compter que Naruto porterait leur nombre à seize lorsqu'il les rejoindrais. Shikamaru se demandait intérieurement, si c'était vraiment une bonne idée de partir tous ensemble. Mais bon, après tout maintenant que nous sommes là, nous n'allons pas faire marche arrière pensa-t-il.
C'est parti ! Hurla Lee.
Toujours aussi fou, celui là, c'est vraiment une réplique de Gai, pensèrent Hinata et Shikamaru.
Ils partirent sur un bon rythme, au début, les équipes restant grouper, puis petit à petit tout le monde parlé avec tout le monde. Cela permettant de faire connaissance. L'idée du voyage groupé n'était peut-être pas une si mauvaise idée pensa l'homme au 200 de QI. Les genins parler entre eux du niveau des équipes, chacun affirmant que tels ou tels genin était plus fort l'un que l'autre. Cependant les juunins s'occuper de les rappleer à l'ordre en leur disant bien qu'il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire parce que l'on penser qu'il était moins fort que soi. Plus ils avançaient plus le taux d'adrénaline des genins montés, il fut donc décidé que pour entraînement, chaque équipe aurait le droit à un combat. Cependant les juunin précisèrent qu'ils devraient attendre l'arrivée de Naruto. La nuit était en train de tomber, quand ils trouvèrent un endroit propice pour se reposer. Ils avaient déjà bien avancer, n'étant plus qu'à une journée de la frontière avec le pays du son, ancienne contré d'Orochimaru.
Pendant ce temps du côté de Konoha, un jeune homme blond venait de rentrer se dépêchant d'aller voir Tsunade pour lui faire son rapport. Celle-ci ne s'était pas couché sentant qu'il rentrerais ce soir.
Bonsoir la vieille, s'exclama joyeusement le blondinet.
Mais quand va tu arrêté de m'appeler ainsi, déclara Tsunade se retenant de ne pas le frapper.
Jamais, lui répondit Naruto en rigolant.
Comment c'est dérouler la mission ? Questionna le Godaime.
C'est un échec, déclara sèchement le fils du quatrième.
Que c'est-il passer ? Demanda Tsunade
Nous nous sommes faits bernés, le Kabuto repérais n'était en fait qu'un leur vivant, nous avons du l'affronter pour s'en rendre compte, il se comportait comme Kabuto faisait tout comme s'il était lui mais en faite, c'était une autre personne sous l'emprise d'un jutsu. La seul chose que nous avons fait la-bas c'est perdre notre temps, expliqua Naruto.
Cela m'inquiète, lui répondit aussitôt Tsunade.
Moi aussi, si Kabuto a fait cela, c'est qu'il prépare certainement quelque chose, dit le Blond inquiet.
Ne t'inquiète pas pour ca, et va rejoindre ton équipe, ils sont partis pour Kumo, je leur est dit que tu les rejoindrais à ton retour, lui dit l'Hokage.
D'accord, confirma Naruto.
Ne t'inquiète pas pour Konoha, il veillera sur le village pendant ton absence, lui dit Tsunade.
Je lui fait confiance, pour cela termina l'homme blond qui en même temps qu'il prononçait ces paroles s'en aller.
_________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"
Dernière édition par Lee-Ji le Dim 31 Jan 2010, 6:53 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:26 pm Sujet du message:
tobirama senju a écrit:
Yaaa !!! S'est super bon, naruto enfin junnin et qui a sa propre equipe super cool, il n'y a rien a redire... tout est parfait
Bonne continuation, et j'ai hate de lire la suite
Merci ^^
Enfin tout est parfait xD
C'est très loin d'être parfait a mon avis ^^
C'est meme certainement plus proche du médiocre que du parfait ^^
En tout cas, je prépare la suite, j'ai déjà fait quelque ligne ^^
Mais d'abord je fais mes devoirs ^^
_________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:28 pm Sujet du message:
C'est bien tu laisses un certain suspens...
Tu décris pas très bien mais on comprends assez bien...
Et est-ce que tu te relis ? Car il y a quelques fautes de frappes et d'autres c'est des fautes de conjugaison...
Après quand Shikamaru s'adresse à Tsunade, il dit "tu"...
Quand on parle à un maître du village on s'adresse avec "vous", c'est un signe de respect et même si Shikamaru est un râleur, c'est un peu louche...
Sinon les personnages sont bien dans leur personnage du manga et l'histoire est très bien fait...
Bon courage pour la suite
P.S : Évite de centrer le texte, ça fait mal à lire :/
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:30 pm Sujet du message:
Citation:
Peut etre, mais moi j'aime bien, mais la seule choses que j'aime moin un peu, ses que ses dans un monde de paix ce qui veut dire pas beaucoup de bataille mais bon... j'attend des surprises de ta part
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:32 pm Sujet du message:
Resident-Evil a écrit:
Et est-ce que tu te relis ? Car il y a quelques fautes de frappes et d'autres c'est des fautes de conjugaison...
Quand on parle à un maître du village on s'adresse avec "vous", c'est un signe de respect et même si Shikamaru est un râleur, c'est un peu louche...
Sinon les personnages sont bien dans leur personnage du manga et l'histoire est très bien fait...
Je prend note pour la description, je ferrais en sorte qu'il y en est plus
Oui, j'ai fait l'effort de relire, mais sa n'a pas était suffisant apparemment ^^
Je le ferais deux trois fois la prochaine fois alors
En ce qui concerne, le "tu" c'est une erreur de ma part
merci =)
Pour le centrage, je trouve que ca fait plus propre c'est pour ca ^^
Je le ferais pas la prochaine fois alors ^^
tobirama senju a écrit:
Citation:
Peut etre, mais moi j'aime bien, mais la seule choses que j'aime moin un peu, ses que ses dans un monde de paix ce qui veut dire pas beaucoup de bataille mais bon... j'attend des surprises de ta part
J'ai pas dit que ca aller durée ^^
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:35 pm Sujet du message:
Lee-Ji a écrit:
Resident-Evil a écrit:
Oui, j'ai fait l'effort de relire, mais sa n'a pas était suffisant apparemment ^^
merci =)
Fais, lis, relis et corrige ta 'fic et mets-y ton coeur...
C'est ça, le but, dans une fanfic
Quand je le lis, j'ai l'impression que on t'oblige à en faire...
Si on fait des fanfics, c'est pour le plaisir et montrer ses talents
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 6:40 pm Sujet du message:
Resident-Evil a écrit:
Lee-Ji a écrit:
Resident-Evil a écrit:
merci =)
Fais, lis, relis et corrige ta 'fic et mets-y ton coeur...
C'est ça, le but, dans une fanfic
Quand je le lis, j'ai l'impression que on t'oblige à en faire...
Si on fait des fanfics, c'est pour le plaisir et montrer ses talents
Je vais essayer de faire en sorte que tu n'est plus cette impression,
Si j'avais pas envie d'écrire, je ne le ferais pas
Edit : J'ai modifié le "tu"
Je ferais plus attention à l'avenir
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 9:08 pm Sujet du message:
J'aime pas trop pour l'instant...
Déjà, comme certains l'ont dit, le centrage c'est pas top. Et il faut se relire aussi parce que tu fais pas mal de fautes d'ortho/grammaire/conjugaison hein!
C'est pas une tare, ça empêche pas d'écrire des fics mais relis-toi, utilise un correcteur d'orthographe ou fais corriger ta fic par quelqu'un avant de la poster!
Ensuite, moi ça me perturbe de voir ni guillemets ni tirets pour les dialogues.
Sinon l'histoire en elle-même a pas l'air trop mal mais il faut attendre de voir comment tu développes les personnages parce que pour l'instant ça fait un peu "et Sakura va acheter des pains au chocolat et puis elle les mange et puis elle va à l'entrée du village". J'exagère mais bon... En revanche, j'ai bien aimé le prologue.
Dernière édition par Anyarel le Dim 31 Jan 2010, 9:29 pm; édité 2 fois
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 9:12 pm Sujet du message:
Anyarel a écrit:
C'est toi qui dis ça
Anyarel a écrit:
Sinon l'histoire en elle-même a pas l'air trop mal mais il faut attendre de voir comment tu développes les personnages parce que pour l'instant ça fait un peu "et Sakura va acheter des pains au chocolat et puis elle les mange et puis elle va à l'entrée du village". J'exagère mais bon... En revanche, j'ai bien aimé le prologue.
T'as pas tort, j'avoue que les scènes se passent trop vite...
Il y'a des types de fanfics où on décrit trop les scènes et d'autres c'est tout l'inverse...
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 9:51 pm Sujet du message:
Anyarel a écrit:
J'aime pas trop pour l'instant...
Déjà, comme certains l'ont dit, le centrage c'est pas top. Et il faut se relire aussi parce que tu fais pas mal de fautes d'ortho/grammaire/conjugaison hein!
C'est pas une tare, ça empêche pas d'écrire des fics mais relis-toi, utilise un correcteur d'orthographe ou fais corriger ta fic par quelqu'un avant de la poster!
Orthographes et tout le reste, ca a toujours était mon point faible.
Mais bon je m'améliorerai avec le temps je pense.
Le pire c'est que je me relis :/
Vriament pas doué :/
En ce qui concerne le correcteur d'orthographe, j'utilise http://bonpatron.com/fr/
J'aime pas voir les guillemets ^^
Mais bon ci ca gêne, sa ne me dérange de faire l'effort et de les rajouter
En faite si on vois pas grand chose, c'est parce quand j'ai écrit, j'ai considéré ca comme une "intro"
Développer les persos et bien, je crains qu'il me faille du temps pour y arriver correctement :/ Mais je le ferais
Merci =)
Resident-Evil a écrit:
Anyarel a écrit:
C'est toi qui dis ça
Anyarel a écrit:
T'as pas tort, j'avoue que les scènes se passent trop vite...
Il y'a des types de fanfics où on décrit trop les scènes et d'autres c'est tout l'inverse...
Je te re-souhaîte bon courage pour la suite
Je suis pas vraiment doué pour la description, mais je pense que c'est quelque chose qui s'acquiert avec le temps. Donc, je me doit de faire l'effort pour que ca devienne naturel
Re-merci ^^
Je vais essayer d'appliquer au mieux tout ce que vous m'avez dit sur le prochain chapitre que j'ai entamé
Je ne vous donne pas de date, enfin il sera la mercredi au plus tard
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 9:56 pm Sujet du message:
Vi voilà, c'est ça que je voulais dire: tes scènes se passent trop vite...
Donc du coup, ça fait un peu plat parfois. =(
Et t'es pas obligé de mettre des guillemets hein, tu peux mettre des guillemets OU des tirets (moi je mets des tirets dans la mienne^^), même si certains mettent les deux. XD
Et puis, je suis une chieuse donc tiens pas trop compte de mon avis non plus.
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 10:01 pm Sujet du message:
Anyarel a écrit:
Vi voilà, c'est ça que je voulais dire: tes scènes se passent trop vite...
Donc du coup, ça fait un peu plat parfois. =(
Et t'es pas obligé de mettre des guillemets hein, tu peux mettre des guillemets OU des tirets (moi je mets des tirets dans la mienne^^), même si certains mettent les deux. XD
Et puis, je suis une chieuse donc tiens pas trop compte de mon avis non plus.
Oui, je vois ce que vous voulez dire
Je verrais ce que je met ^^
Si je veux avancer et que ca plaise, je me doit de tenir compte des avis de tout le monde
Edit : Je suis en train de me dire aussi, que en faite je vois pas trop comment faire pour développer les personnalités :/
C'est embêtent ^^
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 3:35 pm Sujet du message:
Je vais vous décevoir ^^
Quand vous allez voir un nouveau message ici vous allez certainement penser que c'est le chapitre mais non ^^
Si je met autant de temps c'est que enfin de compte j'ai pris du temps pour essayer de réfléchir sur quelque nom et technique de personnages ^^
D'ailleurs encore une hésitation subsiste ^^
Mais je pense que vous aurez le chapitre en soirée ou demain
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 5:47 pm Sujet du message:
Il n'est pas encore la :O j'etais super exiter lorsque que j'ai vue qu'il avait un nouveau message dans cette section et non...ce n'etais pas le chapitre ... xD enfin j'ai hate de lire la suite
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 6:24 pm Sujet du message:
Tu as bien fait de posté car tu vient de me faire remarquer une erreur d'expression
Ce n'est pas dix mais douze ans [Je me suis tres mal exprime, je modiferais]
Enfin, a 2 ans près c'est la meme epoque ^^
Je n'ai pas encore lu ta fic' j'irais le faire plus tard ^^
Oui, j'ai en tête la trame principal, et les faits important de la première partie.
En ce qui concerne les nouvelles têtes, et bien je vais faire apparaître très régulièrement des personnes connues mais il faut bien des nouveaux la dedans, c'est pourquoi d'ailleurs le prochain chapitre est aussi long à venir, je réfléchit notamment sur les techniques et prénom des genins de Konoha
D'ailleurs désolé d'être si long, le chapitre est entamé
Si je ne l'ai pas finit ce soir, il le sera certainement demain ou au plus tard vendredi
Désolé de repoussé tant que cela
Par contre je vous prévient d'un truc, je crois que j'aurais besoin de conseil sur les développements de personnalité ^^
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:53 pm Sujet du message:
Je suis désolé du double post, mais je tient a rassuré certains notamment Tobi' ^^
Il me reste quelque lignes à écrire, puis je passe à la vérification de l'orthographe ^^
Edit : Chapitre terminé mais vérification orthographiques encore a effectué. Chapitre suivant entamé. J'ai pris du "retard", ou plutôt j'ai était long et j'aimerais avancé un peu plus vite.
Grande ligne chapitre 2 & 3 en tête.
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:51 am Sujet du message:
Je viens de lire le prologue. ( Toujours pas de chapitre en vu ? )
Alors l'histoire peut devenir intéressante, j'espère que tu réussiras à introduire les nouveaux gennins par ce que pour le moment, ben on ne sait rien d'eux... Donc trop tôt pour juger, j'attends de voir.
Sinon le centrage.. plus jamais je t'en serais grandement reconnaissant ! C'est peut-être plus joli de loin, mais quand tu lis, mouarf ^^
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:58 am Sujet du message:
Et voila je la sentais venir cette merde -_-'
J'ai passé 25 min pour faire un post avec un pc qui rame et firefox plante au moment ou je vais cliquer sur "envoyer" -_-
Donc je vais poster et éditer au fur et a mesure en essayant de remettre ce que j'avais mis ^^
et bien sur le chapitre ^^
----------
Ce fut long a venir ^^ De plus je le trouve moyen :/ et court :/ Mais bon il est la ^^
Si j'ai était si long, c'est en partit du à l'orthographe, j'espère que cette fois il y a moins bien moiins de fautes sinon sa signifiera qu'il faudra que je bosse encore beaucoup
Mais aussi parce que j'ai réfléchit sur des points précis du scénario qui ce sont mis "à jour" dans ma tête
Mais aussi a cause des révisions pour le bac blanc
Chapitre 1
Tactique
Spoil:
Naruto était fatigué de sa dernière mission, mais malgré cela le jeune homme décida de partir immédiatement rejoindre le reste des genins et des chefs d'équipe partit en direction de Kumo.
Le ciel était noir, les étoiles cachées par le grand nombre de nuage et la lune éclairait d'une faible lueur. Ce ciel reflétais les inquiétudes qu'avait le blond, malgré la confiance qu'il avait en vers son plus grand ami, le jeune homme craignais les évènements à venir. Il sentait que quelque chose d'important ce passerais dans le temps à venir, mais il ne savait ni quoi, ni quand et cela l'énervais de sentir que la situation risquait de dégénéré sans qu'il puisse la contrôlé. A cause de son énervement, il accélérait sa vitesse ne remarquant même plus les chants de la nuit. Il avançait sous la faible lueur de la lune à une vitesse impressionnante, a tels points qu'il trouva le campement des genins avant le lever du soleil. Il en profita pour s'allonger au pied d'un arbre se reposant quelque temps.
- Naruto ! Hé hé ! Naruto ! S'exclama Lee
- Qu'est-ce qui se passe ? Répondit le blond au yeux encore fermés qui s'étirait.
- Réveille-toi ! Répondit le fauve.
- Le jeune blond se frotta les yeux, finit de s'étirait et se leva dans la nuit encore présente. Seul les juunins étaient réveillés, les genins eux dormaient.
- Bonjour, dit alors Naruto.
- Bonjour, répondirent Hinata et Shikamaru.
- Comment c'est déroulé la mission ? Question le fainéant.
- C'est un échec, déclara Naruto.
Il leur résuma la mission et leur parla de ses craintes quand au possible intention de Kabuto.
- Soit il a voulu nous détourner du véritable lieu où il se cache, soit il a remarqué la présence des anbus, déclara Naruto.
- Quoi qu'il arrive rien ne sert de s'inquiéter, lui dit Lee.
- Oui, des shinobis de haut niveau sont au village, continua Shikamaru.
- Vous avez raison les amis, de plus Sasuke va revenir au village le temps de l'examen, déclara finalement Naruto.
- Toi & lui êtes les deux meilleurs shinobis en ce monde, déclara timidement Hinata qui n'avait pas encore placé un mot.
- Durant le début du voyage nous avons décidés que pour entraînement nos équipes pourraient s'affronter qu'en penses-tu ? Demanda Shikamaru.
- Je suis d'accord, déclara un Naruto souriant à l'idée de voir ses protégés affrontés les autres genins.
- Cela va leur permettre de se préparer pour l'examen, tout en les divertissants, s'expliqua Shikamaru paraissant intéressé par les affrontements à venir.
- Je propose que mon équipe affronte celle de Shikamaru ce soir, ton équipe est la plus expérimenté, tandis que les équipes de Hinata et Lee s'affronteraient demain, qu'en pensez-vous ? Demanda le fils du quatrième.
- C'est d'accord pour ma part répondit le Nara.
- De même pour moi répondit Lee à son tour.
- De même pour moi, répondit timidement Hinata qui rougissait en regardant Naruto.
- Dans ce cas, on leur annoncera à leur réveil, acheva Naruto.
Depuis la discussion que les quatre chefs d'équipe avaient eu environ une demie heure c'était écoulé. Dans cette forêt où chaque arbre était plus grand les un que les autres, les premiers rayons du soleil commencé à filtré au travers des branchages, les premiers animaux s'éveillait notamment les oiseaux ces animaux chaleureux qui réveillaient joyeusement les jeunes genins. Toute la petite troupe mangea tranquillement. Une fois que tout le monde eu terminé, Naruto se leva pour prendre la parole.
-Ecoutez-moi s'il vous plait, ordonna-t-il au Genin.
-Oui sensei, répondit un jeune homme à la chevelure blanche.
-Comme vous le savez déjà durant le voyage vous allez pouvoir tester vos capacités en situation de combat, déclara Naruto.
Ils aqcuiescèrent.
-Avant votre réveil nous avons décidé que l'équipe de Shikamaru et la mienne s'affronteraient, ainsi que celle de Hinata et de Lee, les combats auront lieu ce soir ou demain soir en fonction de notre avancé, expliqua Naruto.
Après cette annonce, on sentait que les genins étaient heureux de ce futur affrontement, chacun était pressé de montrer aux autre ce qu'il savait faire. Ils récupèrent leurs affaires et reprirent la route. L'important groupe avançais, les quatre juunins regroupé tandis que le reste de chaque équipe c'était eux aussi groupé. Ils sautaient de branche en branche avançant vers la frontière à grande vitesse.
- Lee ralentit ! Dirent Hinata, Naruto et Shikamaru.
- Non, c'est notre entraînement du jour, déclara la réplique de Gai.
- Sort de ton entraînement Lee, dit aussitôt le Nara.
- Non, cela va nous permettre de tester l'endurance de nos petits genins, après tout ils sont censés nous surpasser non ? S'exprima le Fauve de Jade.
- Tu as raison, dit timidement Hinata.
- Je suis d'accord, déclara Naruto.
- Dans ce cas, je n'ai pas le choix, acheva Shikamaru.
Quelques pas plus loin, un groupe de trois genins avançais à la même allure effréné commençant a fatigués. L'un d'eux avait une taille assez grande pour ses treize ans au environ d'un mètre soixante-dix, sa chevelure était blanche, un masque couvrait son nez et sa bouche. Il prit la parole.
- Ayame, Miko, on devrait réfléchir sur la tactique a employé pour notre combat, dit-il.
- Le jeune Sarutobi c'est de lui qu'il faut se méfier, il est le plus expérimenté de leur équipe, intervint le jeune homme aux cheveux courts et brun.
- Il ne faut pas sous-estimer les deux autres, Daiki ne doit pas être mauvais au corps à corps, expliqua Ayame la jeune fille aux cheveux rose.
- Vous avez une idée du niveau de Yume ? Questionna Hiroshi.
- Pas la moindre, en tout cas elle ne m'apparaît pas dangereuse, répondit aussitôt Miko.
- De même pour moi, mais il ne faudra pas la sous-estimer, déclara Ayame.
- Dans ce cas, je vais m'occuper du Sarutobi, Miko tu t'occuperas de Daiki, quant à toi Ayame occupe toi de Yume puis viens en soutient, s'exprima l'Hatake.
- C'est d'accord pour moi, répondit Miko.
- De même pour moi, acheva la jeune genin.
Pendant ce temps, leurs adversaires se préparer eux aussi.
- Nous avons l'avantage de l'expérience, déclara Daiki Inuzuka.
- Certes, mais il ne faudra pas les sous-estimer en ce croyant plus fort, continua Yume.
- Nous allons employer la technique habituelle tout en restant sur nos gardes, si tout ce passe bien il ne devrait pas nous poser de problème, termina Asuma Sarutobi.
Le temps s'écoulait à grande vitesse comme la pluie qui venait de faire son apparition malgré celle-ci les shinobis continuait d'avancer toujours à la même vitesse. Ce temps était synonyme de l'approche du pays du son, le temps était ainsi la-bas à cette époque, une période humide et lourde qui contrastait étonnamment avec le soleil qui règne à Kumo en cette période pourtant pays voisin.
- Shikamaru, tu ressent la même chose que moi ? Questionna Naruto.
- Oui, je le crains, répondit, le Stratège.
- Je m'en occupe, déclara Lee.
- Je ressens le chakra d'une dizaine de shinobis dont ceux de trois compagnons, lui dit Naruto avant qu'il ne s'en aille.
Le Fauve de Jade s'élança, il partit à une allure encore plus folle que celle qu'il imposait déjà au groupe impressionnant les genins. Lee se rapprochais à vive allure malgré cela à son arrivée trois hommes se tenait debout devant sept cadavre.
- Si tu voulais aider, tu es en retard, dit Sai sur un ton ironique.
- Sai, Shino, Neji, vous allez bien ? Demanda Lee.
- Oui, ils étaient faibles, mais ils avaient pour mission d'éliminer un maximum d'entre vous d'après ce qu'ils ont dit, ils étaient sous les ordres de Kabuto, termina le Hyuuga.
- Très bien dans ce cas ils ne sont plus un problème, continua Rock Lee.
- Nous allons ouvrir la route devant vous durant la traversée du pays du son, expliqua Sai.
La journée continua de passée à un rythme effréné, le soleil commençait à se coucher quand tout l'attroupement arriver au abord de la frontière. Hinata activa son byakuugan afin de trouver un endroit propice, lorsqu'elle eu trouvais un endroit, ils se dirigèrent en sa direction. Les jeunes gens s'installèrent sur place, sur le bord de cette petite plaine circulaire entouré d'arbre, faisant pensé à une arène. L'endroit idéal pour un affrontement.
- Ravitaillez-vous avant de commencer les affrontements, le premier combat aura lieu ce soir, l'autre demain matin, expliqua un Naruto souriant.
- Nous allons enfin voir ce que ça va donné en situation, dit Shikamaru.
- Oui, ça va être intéressant pour leur entrainement futur, continua Naruto.
- Naruto je tiens à te prévenir, j'ai eu vent du niveau des équipes des autres nations et je pense que seul la mienne qui est plus expérimentée à une chance de leur tenir tête, expliqua le Nara.
- Je ne suis pas si sûr que toi, les douze seront capables, en tout cas je fais confiance au miens, lui répondit le blond.
Une fois que tout le monde eu mangé un petit quelque chose, les deux équipes opposées prirent place dans ce semblant d'arène. Les deux équipes ce faisaient face près à montrer ses talents. La faible lumière du coucher de soleil et la dure journée qui venait de passer aller rendre le combat certainement plus difficile, plus court aussi. Shikamaru vint se placer au centre. Il ordonna à ce qui ne combattait pas de s'éloigner de la zone en ce plaçant a proximité des arbres. Puis il prévint les deux équipes que s'il était jugé que le combat devait s'arrêter, ils interviendraient. Enfin, il donna le signal tant attendu.
Voila j'ai réussi XD
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum