Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kakashi un talent gaché ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, il y a une chose à prendre en compte avec le kawarimi que fait Sasuke face à Itachi.
Sasuke avait fait un katon, ce qui oblige Itachi à prendre amaterasu, mais avant que la technique n'atteigne Sasuke, elle se déclenche face au katon de Sasuke, donc il y a un petit délais entre le moment ou amaterasu est lancé et celui ou la technique touche Sasuke.
Ce petit instant certes court aura sans doute permis à Sasuke de faire son kawarimi, donc quand son katon se fait manger par amaterasu, il avait déjà fait son kawarimi.

Or que se serait-il passé s'il n'avait pas fait son katon et qu'amaterasu l'avait touché? On peut d'ailleurs se demander si Itachi n'avait pas fait exprès d'attendre que Sasuke face une technique?

Mais peu importe, car l'autre chose à prendre en compte, c'est la nature du terrain, là pour Sasuke, se trouvait une salle en contre bas qui lui a permis de fuir la technique, mais s'il n'y avait pas eut la salle, est-ce qu'il aurait pu berner Itachi? Pas sur, car son frère l'aurait vu faire son kawarimi.

Ensuite pour moi kamui est comme un trou noir, une fois le cercle d'accrétion franchit, il est impossible de s'en défaire, donc même avec une substitution, comment faire pour se sortir de la technique, à moins que le kawarimi soit lié à un jutsu de téléportation, mais ce n'est pas le cas.
Puis Sasuke avait pu en partie le faire via le pouvoir d'Oro (le serpent blanc) mais vu qu'il n'a plus ce pouvoir, peut-il encore le faire?

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bah l'ordre logique des choses Karin lui balance les info sur Izanagi et puis SAsuke dit "c'est exactement ça" moi j'aurai dit sa c'est pour indiqué que j'avais comprit aussi.

karin lui indique bien avant qu'il peut s'agir d'un autre danzo,qu'il ya un vrai et un faux ce qui n'est pas rien pour la suite car ça ne se voit pas au simple coup d'oeil, sasuke fait des observations sur les bras et yeux d'ailleurs, j'ai plus l'impression que les flash back montre bien les phases d'observations on n'y voit tous les moments sans doute observés, pourquoi n'y a t-on pas droit à une vision du chacra?

Sasuke pourrait peut-être réussir à discerner le secret en faisant une relation de cause à effet entre un sharingan qui se ferme et l'immortalité de danzo, mais pas sur qu'il ne soit pas mort avant, d'avoir fini ses test. Sasuke attaque au début, sans arrêt, c'est qu'il ne sait pas vraiment encore ce qui se passe à l'intérieur de danzo et que son sharingan ne montre pas cette vision.

Pour ce qui est du genjutsu, c'est normal que madara dit que sasuke savait par avance que ça allait fonctionné au moment où il préparait son genjustu, soit le moment évoqué par madara puisqu'il y a eu un antécédent à succès avec la forme d'Itachi .Donc, ce n'est pas une surprise qu'il sache d'avance que ça va marcher, ça n'indique rien. Donc non karin n'a pas servi juste d'appât et de guérisseur.

Genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karin n'a pas servie à rien, loin de là, et de toute façon son taf n'est pas tellement de l'aider, vu qu'elle n'est "que" médecin. Son talent dans la perception du chakra n'est pas destiné à l'aider dans un combat au départ. Moi je pense que le secret de Danzô n'est pas forcément impossible à trouver, surtout pour un mec comme Sasuke et un possesseur de sharingan.

Sasuke ne comprend pas tout de suite pourquoi Danzô semble ressusciter à chaque fois qu'il réussi à le tuer, mais malgré ça il observe qu'à chaque fois un des sharingan de son bras se ferme. S'il ne peut évidemment pas deviner le fonctionnement de ce pouvoir, n'importe qui d'intelligent est capable d'y voir un lien de cause à effet. Sasuke est loin d'être stupide et sans l'aide de Karin, il aurait pu comprendre qu'il fallait forcer Danzô à utiliser ses sharingan, en le "tuant" un maximum de fois.

Arrow Je pense qu'il avait déjà un début de réponse lorsque Karin lui fait part de ses indices. Le pouvoir de Danzô est terrible mais finalement pas si difficile à déceler. D'ailleurs, en soi c'est presque original vu que tous les pouvoirs du MS et beaucoup des dernières techniques découvertes étaient présentées comme imparables. Au moins son Izanagi, ne prétend pas être ce qu'il n'est pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'au final le pouvoir d'inazagi est intéressant, mais sans doute pas le plus difficile à découvrir, comprendre.
Par exemple le pouvoir de Madara d'être comme un spectre quand il est en mode défense me parait plus délicat.
De même que la technique Pain de Nagato qui a nécessité pas moins de plusieurs ninjas et pas des moindres pour découvrir son secret et de plus ils avaient quelques jours pour tenter de comprendre.

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
C'est vrai qu'au final le pouvoir d'inazagi est intéressant, mais sans doute pas le plus difficile à découvrir, comprendre.
Par exemple le pouvoir de Madara d'être comme un spectre quand il est en mode défense me parait plus délicat.
De même que la technique Pain de Nagato qui a nécessité pas moins de plusieurs ninjas et pas des moindres pour découvrir son secret et de plus ils avaient quelques jours pour tenter de comprendre.

Madara, ses capacités ont vite été comprises mais j'avoue que pour trouver des failles là c'est une autre histoire. La honte suprême aura été de découvrir le secret de Pain, en plus on ne peut réellement le comprendre qu'en le combattant, même en ayant réfléchi avec les indices.

Ce qui est bien avec Izanagi, c'est que pour une technique ultime, elle n'est pas si dure à comprendre. Ca change des techniques d'extra-terrestres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fou divergence de point de vue mais pour moi Sasuke avait comprit sans l'aide de Karin et il confirme sa avec le "c'est exactement sa" et Madara vient confirmer cf mon post d'avant.

Citation:
Or que se serait-il passé s'il n'avait pas fait son katon et qu'amaterasu l'avait touché? On peut d'ailleurs se demander si Itachi n'avait pas fait exprès d'attendre que Sasuke face une technique?

C'est ce qui s'est passé Sasuke a attendu de se faire touché par ama puis a fait une fissure avec son raiton et enfin changé d'enveloppe donc il peut très bien effectué cette technique après avoir était touché par la technique et Oro confirme sa il était en train d'être réduit en cendre par Kyubi et sa l'a pas empêché d'effectuer son kawarimi.

Citation:
Ensuite pour moi kamui est comme un trou noir, une fois le cercle d'accrétion franchit, il est impossible de s'en défaire, donc même avec une substitution, comment faire pour se sortir de la technique, à moins que le kawarimi soit lié à un jutsu de téléportation, mais ce n'est pas le cas.

Pas besoin de téléportation dans ce cas kawarimi permet d'échappé a cette technique en laissant seul la mue prise par le jutsu et le vrai corps lui pourra se sauvé car lui aura quitté l'enveloppe qui est sous l'emprise du jutsu comme avec Ama le vrai corps ne brule pas.

Citation:

Puis Sasuke avait pu en partie le faire via le pouvoir d'Oro (le serpent blanc) mais vu qu'il n'a plus ce pouvoir, peut-il encore le faire?

A mon avis chez son séjour chez Oro il a du apprendre quelque technique et sachant qu'il n'avait pas prévu d'absorber Oro il a du apprendre cette technique pour contré l'amateratsu d'Itachi et le Kawarimi ne demande pas de capacité spécial c'est une jutsu comme un autre.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas besoin de téléportation dans ce cas kawarimi permet d'échappé a cette technique en laissant seul la mue prise par le jutsu et le vrai corps lui pourra se sauvé car lui aura quitté l'enveloppe qui est sous l'emprise du jutsu comme avec Ama le vrai corps ne brule pas.

T'as pas compris le système d'aspiration? Amaterasu reste sur ce qui fait la substitution, donc le gars peut sortir, mais dans le cas d'une aspiration, je ne vois pas comment en faisant un kawarimi il pourrait se retrouver hors de l'aspiration?

Citation:
A mon avis chez son séjour chez Oro il a du apprendre quelque technique et sachant qu'il n'avait pas prévu d'absorber Oro il a du apprendre cette technique pour contré l'amateratsu d'Itachi et le Kawarimi ne demande pas de capacité spécial c'est une jutsu comme un autre.

Sauf que le kawarimi qu'à fait Sasuke face à Itachi (et oui comme les sunshin no jutsu, il existe différent kawarimi) est propre à Oro et donc propre au serpent blanc, donc pas sur du tout que Sasuke puisse le refaire.
De plus on voit que la sorte d'aile que lui procure le SM l'a vachement aidé à ce que son corps ne soit pas directement touché.

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:

T'as pas compris le système d'aspiration? Amaterasu reste sur ce qui fait la substitution, donc le gars peut sortir, mais dans le cas d'une aspiration, je ne vois pas comment en faisant un kawarimi il pourrait se retrouver hors de l'aspiration?

Citation:

Sauf que le kawarimi qu'à fait Sasuke face à Itachi (et oui comme les sunshin no jutsu, il existe différent kawarimi) est propre à Oro et donc propre au serpent blanc, donc pas sur du tout que Sasuke puisse le refaire.
De plus on voit que la sorte d'aile que lui procure le SM l'a vachement aidé à ce que son corps ne soit pas directement touché.

Gensei a parfaitement résumé ce que j'allais dire et j'ajouterais juste que dans le cas de Kamui, à partir du moment où un bout de ton corps est dans l'autre dimension, le seul moyen de t'en sortir est de te le couper. Kakashi n'avait réussi qu'à choper le bras de Deidara, mais celui-ci n'a pas pu le retirer de la dimension.
Si Kamui a pu aspirer une explosion C3 dans son intégralité, c'est que le pouvoir aspirateur de ce jutsu est assez hallucinant, vu que la taille du trou dimensionnel n'avait pas l'air impressionnante.

Enfin si tu regardes le combat Itachi vs Sasuke, Sasuke met un certain temps à s'extirper de la mue laissée par le Kawarimi. Il n'aurait pas le temps d'échapper à Kamui à mon avis, d'autant que quand il essaie de sortir de la mue, ses mouvements sont très restreints.

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bah si l'aspiration sera ciblé sur le Kawarimi et donc le vrai corps ne sera pas soumis a cette aspiration car il sera en dehors donc seul le Kawarimi sera aspiré dans cette dimension.

Citation:

De plus on voit que la sorte d'aile que lui procure le SM l'a vachement aidé à ce que son corps ne soit pas directement touché

Propre a Oro et Sasuke est parti s'entraîne chez Oro donc il a très bien pu l'apprendre et oui!

Et de toute façon c'est pas la question moi je parlai des moyen de s'extirper de Kamui donc on peut prendre Oro a a place puisque Sasuke semble un sujet délicat avec certain Smile .l

L'aile la aidé a allé plus vite aussi et donc même en se le prenant directement il aurait réussi car on voit qu'Oro avec un corps qui se désintègre ou qui est coupé en 2 peut le faire.

Citation:
Il n'aurait pas le temps d'échapper à Kamui à mon avis, d'autant que quand il essaie de sortir de la mue, ses mouvements sont très restreints.

C'est ton point de vue perso je l'ai ps trouvé si lent que sa et Kamui n'est pas instantané donc un Oro aurait le temps d'effectué un kawarimi.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Voilà ce que j'essaie d'expliquer depuis plus de 5 post.. oufffff !!!.Si oro réussi au mieux sa mue l'espace reste encore kamui et pas un espace ordianaire, donc c'est kakashi qui régis les lois de son espace. Ainsi, il y a des forte chance que si substitution il y a, ça soit dans l'espace de kakashi ou envoyer dans une dimension. Sinon que kakashi échoue tout simplement, mais sans un échec de sa part , je ne vois pas comment la substitution d'oro mettra a mal cette technique.

En ce qui concerne Madara, il y a tout de même une partie de son secret d'invincibilité qui est découvert par Torune et fuu non ?, en tout ca ils nous ont montré que l'obligé à attaquer peut être mettre à mal tobi, maintenant, s'il attaque pas on risque pas d'avancer...

Pour kamui tout dépend aussi de la taille de la bulle dimensionnelle.

Je ne vois pas comment oro quitterai l'aspiration, car même s'il permute il va pas se téléporter comme déjà dit.

Le seul moyen pour moi, c'est de mettre à mal kamui avant de la subir, mais ça il n'y aurai pas qu'oro qui en serait capable !

Dernière édition par foufou'kun le Mar 02 Fév 2010, 12:53 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se leurrer , Kamui est plus puissante que pas mal de techniques existante , vise la tête et le shinobi en face est foutu , et kakashi maitrise son arme presque a la perfection maintenant, je sais pas si il pourrait vaincre sasuke , mais provoquer un match nul , je pense que oui , sur un sacrifice via l'usage du kamui en dernière recours donc ! comme face a beaucoup de monde en fait ! et cette technique transperce/traverse tout , vu qu'elle prend pour cible un point de l'espace !

Anciennement shateki...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce qu'on vient d'expliquer sur Kamui pourquoi y'aurait match nul ? Soit, sasuke mourrait et Kakashi irait à l'hopital soit sasuke l'évite mais pourquoi il se quiterraient sur un match nul ? L'un meurt, l'autre va à l'hopital, donc ?

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon avec kakashi qui pose ses RTT après chaque Kamui, c'est une excuse pour éloigner ce personnage de l'histoire.

S'il y a sasuke vs kakashi, ce qui m'étonnerait fort, kamui permettrait de "mettre en valeur" une bonne fois kakashi pour ensuite l'envoyer en congé, c'est pourquoi kishi met beaucoup de doutes à propos de ce jutsu, il va vouloir nous impressionner, c'est sur, dans tout les cas kamui n'est pas à prendre à la légère.
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Avec ce qu'on vient d'expliquer sur Kamui pourquoi y'aurait match nul ? Soit, sasuke mourrait et Kakashi irait à l'hopital soit sasuke l'évite mais pourquoi il se quiterraient sur un match nul ? L'un meurt, l'autre va à l'hopital, donc ?

C'est que j'me suis mal expliqué , je veut dire que il va commencer un combat classique contre un ninja , sasuke ou un autre , peu importe , mais sa technique ultime le kamui , si il l'utilise il peut en mourir donc si il sent sa défaite proche il pourrait user du kamui , après faire ça en plein milieu d'un combat sa a l'air trop épuisant pour lui , je pense que c'est son dernier recours en quelques sortes , donc pour moi il l'utilise pour tuer sasuke ET meurt ! si il a trop peu de chakra donc sa va le tuer , et si il la sort au milieu du combat il est juste hors combat mais a l'hosto si il tue l'adversaire !

Enfin bref , tout dépend du moment ou il use de kamui , et le résultat , on a 4 variantes :

il est épuisé donc hors combat , mais gagne en faisant disparaitre l'adversaire
il est épuisé donc hors combat , et perd , donc meurt par la suite puisque pas en mesure de se défendre !
il meurt en usant de kamui mais ne parvient pas a tuer son adversaire
il meurt en usant de kamui et emporte son adversaire avec lui

c'est comme ça que je voit la chose , si j'me suis bien fait comprendre .

Anciennement shateki...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noone1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm, kakashi contre sasuke, on verra bien ce que ça va donner. une hypothèse: sasuke ne s'en sortira pas indemne ce qui pourrait permettre un nouveau développement (genre greffe ou autre) mais surtout le temps qu'il se repose, ça permettra un peu de calmer le jeu, d'en revenir aux fondamentaux et développer un peu le reste laissé en suspens!

au fait, kakashi étant maintenant le nouvel hokage et danzou n'ayant été nommé que temporairement, sera-t-il le 6ème ou le 7ème? (d'ailleurs quand tsunade se réveillera, elle devrait reprendre son poste...)
(du moment que y'a pas la tête de danzou sur le monument hokage! d'ailleurs ce monument existe-t-il tjs depuis l'explosion lancée par le 6 queues contre pain tendou? )

bref, a priori ce sera le 'vrai' 6ème mais si c'est 7, on dit comment? Kakashi shishidaime! lol. (gecko moria, sort de ce corps! bref, raison de plus pour que ce ne soit pas le 7ème)

PS: en ce qui me concerne, le titre de ce sujet trouve son origine dans une dyslexie qcq de l'initiateur, c'est une "C" et non un "G" et aux vues des discussions, il serait bien de rectifier afin que le thread prenne tout son sens.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combat plus qu'intéressant qui est sur le point de commencer entre Kakashi et son ancien disciple. Le parallèle avec Star Wars est de plus en plus présent autour de Sasuke et je trouve que ça serait bien qu'il perde un membre, style l'avant bras (comme Anakin), ou bien la perte de la vue. A mon avis le jeune Uchiwa ne sortira pas indemne de son duel face à Kakashi, qui semble être en pleine forme.

Au sujet de son "numéro" de Hokage, je pense qu'il sera le 6e Hokage parce que Danzô n'occupait le poste que temporairement. Ou alors il faudrait que Tsunade se réveille pour nous épargner de tout ce blabla jusqu'à l'officialisation du poste de Hokage.

~~

KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sortez les mouchoirs kakashi est mort... depuis le debut de ses combats sasuke n'a jamais perdu et les seuls adversaires qui ont survécus sont quand même un bon point au dessus de kakashi, même danzo qui était tres puissant a perdu...
Alors soit sasuke est suffisamment affaiblit pour être descendu au niveau de kakashi ej parle en terme de puissance.
Soit naruto va intervenir in extremis, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kakashi rokudaime
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne sous estimez pas kakashi,c'est comme meme le junin le plus puissant de konoha,le ninja copieur est aussi un ninja de niveau kage et il sera sans doute le 6eme hokage donc c'est un adversaire tres redoutable et il a un enorme potentiel avec ses jutsus et ses dojutsu et il l'a prouve face aux membres de l'akatsuki.
je sais que sasuke est vraiment surpuissant ces derniers temps mais kakashi est beaucoup beaucoup experimente et ce n'est pas n'importe qui en plus apres sa rencontre avec son pere je sens que kakashi a vraiment change et peut etre qu'il le demontrera en combat,en tout cas on verra mais kakashi est tres fort et il est un ninja d'un tres haut niveau
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement, Sasuke ne devrait pas battre Kakashi. Je m'explique: 2 susano, 1 amaterasu, 1 tsukyomi, 2 ou 3 raikiri, 1 katon, 1 kushyose.... Je peux bien croire qu'il possède de grande réserve, mais il y a des limites...

Cependant, l'aspect réserve de chakra a été délaissé un peu par Kishi, exemple: comme Sasuke peut récupéré tout son chakra entre les Kage et Danzo? Karin en créé? Elle en possède plus que lui et le lui donne?...

slug18
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on l'a vu Kakashi est plus rapide, plus technique, plus intéligent que la plupart des ninja du monde Naruto, même dominé il a toujours une corde a son arc.
Quand on regarde ses cractérisques on se dit tous "waaah !!!! il est dangerous l'animal"

sont point faible ...? le sharingan
Le sharingan fait a la foi sa force et ça faiblesse, il lui permet d'anticiper les mouvement de on adversaire et de copier ces jutsu, il a maitrisé le mangekou sharingan ,se qui prouve son talent car c'est quand même un non-Uchiwa.
Mais hélas le sharingan lui pompe trop de chakra, oui il le rend encore plus efficace c'est indéniable , mais il le fatigue et l'affaibli beaucoup trop vite,

et je pense que Kakashi est un excellent ninja et je pense que le sharingan gache son talent et l'empèche de montrer de quoi il est réellement capable.
La seule foi ou l'a vu se battre serieusement sans sharingan c'etait dans le "Kakashi Gaiden", il était trés jeune a l'époque et il s'en sortait très bien, face a des ninja plus nombreux, plus agé et plus expérimenté.

je pense qu'il avait le level pour étre le 6émé Hokage, mais je suis rvi que ça ne se soi pas fait. parce qu'on ne peut pas l'imaginer ailleurs que sur le terrain combattant au cotés de Naruto.

Et puis on oublie un detail ! Kakashi n'a que 30 ans , il est jeune et il a encore le temps de nous surprendre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 13 sur 22

Sauter vers: