Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une mission de trop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout luuuu, c'ayééé! ^^

J'aime. *____*

Le chapitre 13 était très très long mais je m'y étais préparée en lisant tes messages où tu disais "le XIII c'est comme mon pseudo, ce sera un chapitre spécial blablabla.." mais il était super complet ce chapitre! ^^

Il y a à la fois de la romance et de l'action et les méchants sont intéressants!=)

En revanche, j'ai toujours imaginé que Minato ne connaissait pas le fuuton et qu'il connaissait le raiton. XD

Sinon on voit la face cachée des Uchiha qui paraissaient "gentils" (je parle de Fugaku XD) !

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bah je l'ai copié un peu sur kakashi : il connait toutes les affinités sauf une : celle de son eleve...au moins il a un petit point faible Very Happy

sinon je suis content de savoir que tu aimes ma fic ^^

pour le XIII je voulais le faire en 1 fois...pour ceux a venir, je pense que ca se passera en plusieurs chapitres ^^

et puis pour les uchihas je me suis servi de leur coup d'etat...

bon je reprends surement la fic cette semaine...avec j'espere un nouveau chapitre mercredi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'pour ça que j'ai dit la "face cachée", parce que je pense pas que ce soit une incohérence. =D

Après tout, si Danzou a demandé à Itachi de tuer son clan ça devait être pour de bonnes raisons!
Et pourtant, dans les flashback de Sasuke, Fugaku apparaît comme un père certes un peu froid mais qui en fait aime beaucoup ses deux fils.

En revanche, Mikoto je la vois vraiment comme quelqu'un de gentille et pacifique qui n'aurait pas pris part aux conflits si il y en avait eu. Enfin, c'est l'image qu'elle me demande. Heureusement que tu l'as pas mise dans les méchants Uchiha! =P

Sinon, j'me suis toujours demandé où se situait "généalogiquement" Obito par rapport à Sasuke/Itachi. Grand frère de Shisui c'est vrai que ça se pourrait car je trouve qu'ils se ressemblent un peu physiquement.

Vivement la suite de ta fic!^^

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai toujours pas rattrapé mon retard moi Very Happy, et il se fait tard là...

Mais ta fic au fur et à mesure est devenue vraiment pas mal. Il n'y a pas tant la forme de discours indirecte et les phases descriptives que je lisais aux premiers chaps et qui noyaient les dialogues.

Sinon ma petite critique et mes questions, je ne reviens pas forcément ce qui a été dit, notamment sur Minato et les trois uchihas Rolling Eyes , j'ai l'impression que tu as essayé de rectifié le tir, tu subis les pressions de tes lecteurs... ? Twisted Evil

Sinon :

tu as parlé de cobaye tombé raide à un moment, par les pilules de rin, c'est quoi/qui au juste ? ça m'intrigue.

Citation:
Hai !
j'aime !! Razz

Citation:

Il releva son masque, pour laisser apparaître la fameuse pupille, don d’Obito.

Confused le mot masque est peut-être pas adéquat non?, surtout concernant kakashi.

Peut-être un peu trop répétitif le fait que "kakashi nous dise à pas mal de situation qu'il pensait trahir la mémoire d'obito" en ayant une approche avec Rin.

Comment l'uchiiha dans les feuillages, sait-il pour la mission de Rin ? Le clan a beau avoir des fonctions de police, ça n'explique pas tout.

Citation:

Le jeune ninja ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il entoura son avant bras droit par sa main gauche, et concentra son chakra…Il se transforma peu à peu en électricité, pour finir par être une grosse boule, qui tenait dans la main de l’adolescent, et d’où jaillissait quelques éclairs.

- Raiton, Chidori ! (Les milles oiseaux)
- Hmmm…Trop prévisible.

Kakashi disparut alors du champ de vision de l’anbu. Celui-ci regarda autour de lui tranquillement. Rien… Il regarda à l’intérieur de sa boule de feu, qui faisait à présent un peu moins de 5 mètres de diamètre. Rien d’anormal. Le sensei restait tranquille pour le moment. Il ne pouvait se téléporter qu’à des endroits précis seulement grâce à des kunais, ou alors dans des endroits dont il connaissait la localisation presque par cœur..

je ne comprends pas ce passage, kakashi, il s'est envolé ? Confused dans les arbres ? et, au vu du son trident du chidori le localiser devrait pas être si dure d'autant plus, pour un anbu, qui plus est d'un uchiha. En fait j'ai du mal à me visualiser les distances de départ et de fin de kakashi et son adversaire.

Aussi pour Minato, il nous ne nous ai jamais était dit qu'il pouvait aller où il veut même s'il connaissait les endroits par coeur, il me semble . C'est les kunais couplé d'un sceau ou d'un sceau simple qui était ses moyens. Mais bon, il peut éventuellement avoir évolué...notamment il y a cette fameuse sauvegarde, j'ai pas véritablement, saisi. Il garde en mémoire des lieux ???

En gros, je n'ai pas bien compris l'histoire de la sauvegarde Confused

Citation:

où il avait passé la nuit avec sa compagne, et avec les mêmes habits…c'est-à-dire rien…

Phrase culte !!! Mr. Green

Tu nous mets en place des situation hormonales, c'est contre l'oeuvre de kishi que d'aller si loin...ça tend plus au "paradis du batifolage". Very Happy

Globalement, je trouve qu'il est facile de te lire et j'aime bien l'attitude de kakashi avec Rin. Tu mets pas mal de chose avec le contexte de guerre donc, ça se tient bien. Il y a aussi de l'humour/amour dans quelque phase. Il y a beaucoup d'originalité dans les techniques que tu décris, même si pour certaine je nage dans la confusion...Mais c'est une bonne fic. Moi je suis. Et, je dois déjà finir de lire les quelques chapitres restants.

Alors bon courage et bonne continuation.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est fait pour ça les fanfic, mon cher foufou'kun! Very Happy
Et encore, là, on est sur CN donc on peut pas se permettre d'écrire des scènes trop "hard core" mais sinon...Vive le rated M, moi j'dis. Cool

Sinon par rapport au truc des trois Uchiha, moi aussi je me suis dit que c'était par rapport à la pression des lecteurs (*tarée* j'ai lu les commentaires en plus des chapitres *maso*) ! Mais c'est pas grave parce que ça passe tranquille comme explication! Et puis Kishi-sensei subit la pression éditoriale, c'pas mieux! =P

Sauf que Kishimoto pour dévaloriser la femme dans son manga il a pas attendu l'éditeur mais bon,ça c'est un autre sujet...XD

Le pire c'est que dans Naruto y a plein de personnages féminins a priori intéressants mais qui manquent de développement. :/

Alors que Rin est trop forte dans la fic de XIII, j'adore! *__*

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu as parlé de cobaye tombé raide à un moment, par les pilules de rin, c'est quoi/qui au juste ? ça m'intrigue.

ah bon ? il me semble qu'il est plutot mort a cause d'une technique de Rin...mais pour l'instant je ne l'ai pas dévoilée ^^

pour l'instant sur les techniques medicales elle a les techniques de bases, + les pilules (c'est pas vraiment une technique mais bon) + la technique de controle du corps utilisé contre l'anbu.

Citation:
le mot masque est peut-être pas adéquat non?, surtout concernant kakashi.

j'ai du faire une erreur Very Happy est-ce que tu peux me dire le chapitre et la page stp ? au moins je vais corriger Very Happy

Citation:
Comment l'uchiiha dans les feuillages, sait-il pour la mission de Rin ? Le clan a beau avoir des fonctions de police, ça n'explique pas tout.

il peut avoir entendu la conversation entre sandaime et Rin

Citation:
je ne comprends pas ce passage, kakashi, il s'est envolé ? dans les arbres ?

il est loin dans les arbres et se rapproche de l'uchiha

Citation:
et, au vu du son trident du chidori le localiser devrait pas être si dure d'autant plus, pour un anbu, qui plus est d'un uchiha. En fait j'ai du mal à me visualiser les distances de départ et de fin de kakashi et son adversaire.

trident du chidori ??? bon passons. le combat se deroule presque au corps a corps, avec une distance de maximum 10 metres. Puis ensuite il s'eloigne trés vite, a un peu plus de 50 metres, pour revenir petit a petit vers l'uchiha. et puis pour le localiser c'est facile : le sharingan est la. Mais le sharingan anticipe les mouvements, et les vois au ralenti. Sauf qu'il faut avoir la rapidité pour suivre, et pour esquiver...entre autre l'anbu n'a pas été capable. et puis Kakashi l'a pris dans un genjutsu, donc il captait plus rien

Citation:
En gros, je n'ai pas bien compris l'histoire de la sauvegarde

c'est pas juste une memoire par rapport a un lieu : Minato dépose un de ses kunais speciaux (entre autre la c'etait lors du combat Rin vs anbu quand ils sont repartis) puis refait tout le trajet aprés s'etre téléporté.

Citation:
Sinon par rapport au truc des trois Uchiha, moi aussi je me suis dit que c'était par rapport à la pression des lecteurs

u_u j'avoue...^^ mais je me suis tout de meme bien ratrappé Very Happy enfin j'espere ^^'

Citation:
Alors que Rin est trop forte dans la fic de XIII, j'adore! *__*

ah bah alors t'as rien vu ^^ *regarde ses notes scenaristiques* j'ai montrés un peu plus de la moitié de ses techniques...ce que je ne vous ai pas encore montrés est encore mieux Very Happy

et merci pour ces commentaires Wink cette semaine new chapitre !!!! ^^

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:

trident du chidori ??? bon passons. le combat se deroule presque au corps a corps, avec une distance de maximum 10 metres. Puis ensuite il s'eloigne trés vite, a un peu plus de 50 metres, pour revenir petit a petit vers l'uchiha. et puis pour le localiser c'est facile : le sharingan est la. Mais le sharingan anticipe les mouvements, et les vois au ralenti. Sauf qu'il faut avoir la rapidité pour suivre, et pour esquiver...entre autre l'anbu n'a pas été capable. et puis Kakashi l'a pris dans un genjutsu, donc il captait plus rien

Merci pour les explications...Sinon oui erreur de frappe de ma part, j'oublie évidement le "s" de "strident" ça donne trident et c'est différent Mr. Green

Je t'indiquerais les pages dès que j'aurai fini de rattraper mon retard ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de tout lire en meme temps, Shocked sa n'en fait sa de la lecture Very Happy

Mon prefere est le chapitre XIII, car sa nous fait montre la puissance du seule, de l'unique eclaire jaune de konoha, le plus puissant ninjas de tout les temps..bref

j'aime beaucoup car tu t'y conais et sa parait. il y a beaucoup de suspens,

Bref ta fic est la meilleure que j'ai lut pour le moment, elle est meme meilleure que celle de resident Embarassed

J'ai trop hate de lire la suite Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi tobirama senju c'est gentil d'avoir pris la peine de lire ma fic ^^

le chapitre XIII était en effet prévu pour ca : démontrer la puissance de Minato sans toutefois le montrer come un gars overabused (car il a eu un peu de mal....mais un tout petit peu Very Happy)

et puis pour tout te dire, je ne m'y connais pas vraiment dans les fics : celle ci est ma 1ere ^^

la je suis occuppé (dissert' T_T) , le chapitre arrivera je pense mercredi Wink (je dois me répéter ^^')

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ah bon ? il me semble qu'il est plutot mort a cause d'une technique de Rin...mais pour l'instant je ne l'ai pas dévoilée ^^

Je parle du moment où Rin explique ses découvertes au hokage, ce dernier lui demande, je crois comment a t elle réalisé ses test ?, je crois bien qu'elle a dit "j'ai utilisé des cobayes, ils sont tombés raides" donc parlons t-on du la même situation ? Car j'aimerai savoir qui étaient ses cobayes

Une technique non dévoilée...? c'est bon ça... Very Happy

Dernière édition par foufou'kun le Lun 01 Fév 2010, 9:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis pour tout te dire, je ne m'y connais pas vraiment dans les fics : celle ci est ma 1ere ^^

Shocked donc tu as vraiment du talent toi debord Smile
Citation:

la je suis occuppé, le chapitre arrivera je pense mercredi (je dois me répéter ^^')

J'avais lus, j'ai seulement dit que j'ai hate de lire la suite Wink

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou-kun ^^ j'ai la flemme de chercher dans mes chapitres Very Happy alors est-ce que tu peux me passer le chapitre en question stp ? du moins le N° ^^

sinon pour Rin, je pense qu'elle a pas fini de vous étonner ^^ mais il n'y a pas qu'elle Very Happy

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est bon je commence à tous mélanger moi Confused je me souviens que ça devais êtres des souris Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou-kun je viens de relire le chapitre ou rin s'adresse a Sandaime, et elle dit que elle a testé les pillules sur elle meme.

les souris c'est pour une autre technique qui n'a pas encore été dévoilé ^^

voila ^^

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII a écrit:
foufou-kun je viens de relire le chapitre ou rin s'adresse a Sandaime, et elle dit que elle a testé les pillules sur elle meme.

les souris c'est pour une autre technique qui n'a pas encore été dévoilé ^^

voila ^^

Oui mais les lignes qui suivent tu parles aussi de cobayes, il me semble, je t'es mp à ce sujet. Les souris c'est encore pour une technique non dévoilée, eh bien ça promets, Rin risque d'être intéressante, qu'elle ne devienne pas plus forte que kakashi....

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou-kun je t'ai répondu ^^ les cobayes ont été utilisés pour une techniques pas encore dévoilée, et pour les pilules faites par machine ^^ sinon quand elle les a faites elle meme , c'est sur elle qu'elle a testé. ^^

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(double post desolé)
Hop ! Hop ! Hop ! Yop !

en cette fin de mercredi, moi XIII, j'annonce :

" Je ne reviens jamais sur une parole donnée !!! C'est ça pour moi etre Erro-Gui !"

(d'ailleurs un blondinet m'a copié...cette phrase c'etait la mienne !)
Mais quand Erro-Gui dit qu'il fait un truc, il le fait jusqu'a bout !
Erro-Gui avait parié, il a perdu son pari. Il a du s'abstenir de cookies pendant tout le mois de décembre...tel était son gage. demandez au FC sakura s'il l'a tenu son pari !!! Et ben n'y allez pas, je vais vous répondre moi meme : OUI !!!!!

Tout cela pour vous dire, que j'ai promis ! Je vous ai promis ! a VOUS ! J'ai dit : next chapitre mercredi !!!! Et bien le voila !!!! Pour VOUS !!!

bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps ^^ :

juste pour vous dire qu'il y a a la fin de ce chapitre une trés trés grosse surprise !!! Suspense !

Chapitre no jutsu !!!

Chapitre 17 : Infiltration !

Spoil:
Cette nuit là, Rin ne trouva pas le sommeil. Elle se leva, et sortit de la grotte pour pouvoir admirer le ciel. Il était sans nuage, parsemé d’étoiles et la pleine lune était présente. Elle se mit à penser, assise à même le sol. Elle pensa à Kakashi, à Obito, à son sensei, à elle.

La mission semblait si difficile. La moitié de la mission était déjà un échec : ramener les jounins vivants. Certes Sandaime ne l’avait pas clairement précisé, mais c’était évident que ramener les jounins vivants aurait été mieux.

Elle vit une étoile filante passer. Elle ne fit pas de vœu… Le dernier qu’elle avait fait n’avait pas été exaucé.

DEBUT DU FLASHBACK

Elle regarda les étoiles, et vit une étoile filante. Elle fit un vœu :

« J’aimerai un jour pouvoir enfin embrasser Kakashi et être heureuse »

FIN DU FLASHBACK

Elle poussa un soupir, se leva et retourna dans la grotte. Elle s’allongea, puis s’endormit quelques minutes après.

Le lendemain matin, ils partirent. Minato seul, et Rin partit avec Kakashi pour chercher une base ennemie, où les plans pourraient se trouver.

Kakashi eut l’impression d’être observé pendant toute la matinée. Non pas par un possible ennemi, mais par Rin qui ne cessait de le regarder.

« Il a tellement évoluer en un an…Alors que moi tout ce que j’ai réussi à faire, c’est mettre au point de petites techniques médicales offensives sans intérêt. Et puis, le trident n’est toujours pas complet. Par-dessus tout il y a cette technique que je n’arrive pas à finaliser…Bah…je trouverais sûrement un peu de temps pour les finaliser toutes les deux. Après ça Kakashi, je serais enfin revenue à ton niveau…du moins, j’espère. »

- Rin ?
- Hmmm ?
- Oh ! Rin ! Qu’est-ce que tu as ? Tu as l’air rêveuse.
- Oh ! c’est rien Kakashi pardon.
- Bon je crois avoir repéré quelque chose là. Dorénavant soyons prudents.
- Oui.

Ils se cachèrent dans les fourrés, à proximité d’un avant poste occupé par les ninjas d’Iwa.

Rin demanda :

- Combien ?
- 5, 6, 7, 8, 9…12…20. Il y en a vingt en tout.
- Leur chakra ?
- Il y en a peu, à mon avis ils ne doivent pas être bien fort.
- Alors…Que fait-on ?
- Je sais pas…C’est toi la chef de l’unité…c’est donc à toi de décider.
- Si on avait été en couple, je t’aurais bien proposé certaines choses, mais vu que ce n’est pas le cas.
- Je m’en serais douté…mais pour te dire la vérité ça ne me déplairait pas. Mais bon passons.
- Bon alors…que fait-on ? Je te laisse décider.
- La flemme de me battre.

Il sort un kunai spécial de sa poche et dit à son amie avec un sourire espiègle :

- C’est sensei qui s’y colle ?
- Ça me va, répondit la brune en souriant aussi.

Kakashi insuffla du chakra dans le kunai et instantanément, Minato apparut.

- Alors les jeunes ?
- Bah disons qu’on avait la flemme, et que nous nous sommes dit que vous pourriez très bien faire le boulot à notre place.

Minato était stupéfait.

- Que…Quoi ? Non mais c’est quoi ça sérieux…j’étais aux prises avec un ninjas d’Iwa bien portant. Je lui laisse mon clone pour s’amuser, car vous m’appelez ?
- Allez sensei !!!! répondirent les deux adolescents d’une même voix. Si vous voulez on vous accompagne.
- Bon. D’accord, c’est parti.

Minato disparut, et se retrouva devant l’entrée de ce qui ressemblait à un bunker. Les deux ninjas chargés de garder la porte furent étonnés de voir un ninja apparaître devant eux qu’ils n’eurent pas le temps de se défendre. En deux secondes, ils étaient a terre, morts. L’un avait été tué en une demi seconde, et l’autre en une seconde et demi, car il avait eu le temps de sortir un kunai.

L’alarme fut sonnée. Kakashi, suivi de Rin entrèrent dans le bunker, suivis de Minato.

Trois ninjas vinrent dans leur direction. Cela allait être un combat en un contre un.

Minato se retrouva derrière le « sien », frappa avec la tranche de sa main, la nuque de son adversaire, qui tomba raide mort.

(17)

Rin chargea ses mains de chakra, courut vers l’homme qui fonçait sur elle. Un homme grand, fort puissant, faisant trois têtes de plus que elle. Son poing se transforma en pierre, et le dirigea vers la jeune fille au corps si fragile sans aucuns scrupules. Il ne frappa pas. Son bras s’était arrêté à quelques centimètres du visage de Rin. La kunoichi avait sa main plaquée sur le torse de son ennemi. L’aorte était coupée. Il cracha du sang.

- Bah ! Arrête ! Tu vas me salir gros dégoûtant !

Elle enleva sa main de la poitrine du ninja, chargea de nouveau son poing en chakra, mais pas médical cette fois-ci. L’homme fut soulevé, puis projeté par la puissance du poing au plafond. Il était tellement bien encastré dedans, qu’il n’en sortit pas.

(16)

Quand à Kakashi, il sortit un kunai. Le dernier des opposants était déjà sur lui. Kakashi s’esquiva doucement de l’emprise de son adversaire, qui ne comprit pas que sa proie s’était échappée. Kakashi était à présent devant lui. Il se dirigea vers l’homme, puis avec une rapidité surprenante, il lui lacéra le ventre. Kakashi revint en arrière, et se mit en position de défense. L’homme ne bougeait plus. Etait-il mort ? Il regarda son ventre. Rien. Kakashi venait de manquer son coup. Il n’y avait pas une seule trace de sang. Rin fut surpris, mais Minato éclata de rire. Le vêtement du ninja se déchira de telle façon qu’on voyait comment Kakashi l’avait coupé. On pouvait voir dorénavant en grand la lettre « K » sur le ventre du ninja d’Iwa.

- Pour ta gouverne, répondit le jeune jounin, ce « K » est le K de Kakashi. Souviens t-en à l’avenir.

Il disparut du champ de vision de son adversaire, se retrouva dans son dos. Il planta son kunai en plein milieu de la colonne vertébrale de son adversaire, qui s’écrasa la figure, face contre terre.

(15)

- Kakashi, dit le Namikaze, les ninjas c’est comme la nourriture : on ne joue pas avec.
- Oh ! Veuillez m’excusez vénérable sensei. Je ne le referais plus

Il s’inclina excessivement face à son sensei, tout les deux morts de rire.

Rin déclara à moitié en rigolant :

- Mon Dieu ! Pourquoi m’avoir donné ces deux là dans mon équipe.

Ils continuèrent l’infiltration du bunker, et arrivèrent face à une porte blindée, gardée par cinq ninjas.

Minato se retrouva devant eux instantanément, et fit s’effondrer deux des gardes en leur lacérant la gorge.

(13)

Il se dirigea vers deux autres, mais avant qu’il ne put faire quoi que ce soit, il furent à terre : transpercés de plusieurs kunais chargés d’électricité.

(11)

Rin se chargea du dernier en l’étranglant. Elle ne pressait pas fort sa main sur le cou de son adversaire, mais son scalpel de chakra lui coupa, la trachée, le larynx et l’oeusophage. L’homme ne pouvant plus respirer s’étouffa de lui-même, sans pouvoir émettre le moindre cri.

(10)

Cependant la porte blindée s’ouvrit, un homme la tête sorite par l’entrebâillement de la porte.

Il vola à travers la pièce, les neuf autres ninjas surpris et les trois ninjas de Konoha entrèrent.

Kakashi eut son attention attirée par un homme cachant son visage d’une capuche. Il était bizarre.

Minato se téléporta auprès d’un ninja, qui l’ayant reconnu pris peur et déclara en bredouillant :

- Le…Le…le …L’éclair…J…jau…jaune ….de…de Ko…Ko…Konoha…

Un kunai se planta dans sa cage thoracique, et il tomba à terre.

(9)

Rin envoya un multitude de shurikens. Deux ninjas n’eurent pas le réflexe d’esquiver les projectiles, et se firent transpercés avant de s’étaler au sol.

(7)

- Pathétique, déclara t-elle.

Malheureusement trois ninjas n’eurent pas le temps de comprendre que d’autres shurikens, cachés dans les ombres des premiers, les avait transpercés.

- Et ça…C’est encore plus pathétique.

Leurs yeux fixaient déjà le vide avant qu’ils ne soient contre le béton.

(4)

Kakashi empoigna son avant-bras droit avec sa main gauche, et une boule d’électricité apparut dans sa main. Il se précipité vers un ninja en position de défense, et le frappa à la tête de son chidori. Quand la lumière provoquée par la technique fut moins intense, on put distinguer un visage lacéré, labouré, gisant par terre.

(3)

Les ninja à la capuche s’échappa par un ouverture. Rin s’apprêta à le suivre quand Kakashi leva sa main pour l’en empêcher. Il lui dit :

- Laisse. Il est à moi. Cet homme étrange m’intrigue, il faut que je le combatte.
- D’accord.

Kakashi se précipita vers la sortie quand Rin lui dit :

- Sois prudent.
- Ne t’inquiète pas. J’essaierais de revenir avec le moins de sang possible vu que c’est toi qui les lave, et que tu n’aimes pas avoir trop de travail.
- C’est gentil à toi.

Il s’éclipsa, laissant son amie et son sensei avec les deux restants, qui ne feraient sûrement pas long feu.

Il pista l’inconnu, puis son chakra disparut. Kakashi continua sur une vingtaine de mètres, puis déboucha sur une petite clairière.

Il était là, tout proche. Kakashi se retournait, et regardait avec attention chaque fourré entourant la clairière.

- Montre toi ! ordonna le jeune Hatake.

Un homme sortit de sa cachette. L’homme avec la capuche. Il s’avança vers le ninja copieur.

- Qui es-tu ? demanda Kakashi.
- Long time no see Kakashi ! Et à ce que je vois, tu n’as toujours pas trouvé mon identité ? Tu me déçois Kakashi.

Kakashi ne bougea plus. Il était paralysé. Cette voix, cette voix il eut put la reconnaître entre 10 000 milles autres. Cette voix qu’il entendait tout le temps, dans ses rêves, dans ses cauchemars. Cette voix qu’il voulait tant entendre à nouveau.

L’homme enleva son capuchon, pour dévoiler enfin son visage.

Il était brun, grand, à peu prés la même taille que Kakashi. Mais son visage était horrible. Comme si…

- …Il avait été écrasé par un rocher…murmura Kakashi.

Le visage de cet homme était complètement défiguré sur la partie droite. Son bras droit avait été remplacé par un bras en acier renforcé, presque incassable. Il avait son œil gauche injecté de sang. Sans doute une transplantation. Son œil droit fermé, s’ouvrit brutalement laissant apparaître une pupille rouge, avec trois virgules à l’intérieur. Le fameux Sharingan.

Kakashi, toujours paralysé par sa surprise déclara :

- O…Obito.

et voila !!!!!!!

Oo

!!!!!!

mais ca par exemple !!! mais que fait Obito ici ?!!!!!! et que va t-il se passer par la suite ?????

Vous le saurez pas dans le Happy meal de MacDonald, mais dans le prochain chapitre deeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Une mission de trop !!!

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une surprise c'est une surprise Laughing
Obito en vie Shocked

Bon chapitre surtout avec le "K" j'était morte de rire Very Happy
Kakashi qui joue les Zoro x)

Need la suite j'aime trop

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Yuki Very Happy ^^

Citation:
Bon chapitre surtout avec le "K" j'était morte de rire
Kakashi qui joue les Zoro x)

oui au départ je voulais faire comme itachi faisait pour son entrainement au lancer de kunais (lors du FB de sasuke) mais le decrire aurait été trop long, dur et chiant ^^ j'aurais pas pu mettre "comme itachi"...

sinon j'ai essayer de mettre dans ce chapitre, la relation Rin/Kakashi en tant qu'amis, + celle ave leur sensei...j'ai esssayer de le faire comique aussi ^^

bon encore une question : Mais que fout Obito ici ?????

^^ suspense suspense ^^

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 04 Fév 2010, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, kakashi est, comment dire, plus vivant au debut, on aurait pas dit kakashi, et quand obito aparait, il redevien plus serieux.

Ensuite gros suspens avec le obito, sa ma vraiment surpris Wink

j'ai adore et j'ai hate de lire la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: