Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oyé oyé braves gens !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikedori
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou j'ai édité Very Happy

J'en est oublié au moins une centaine mais je vais pas tout marqué ici, si tu veux que je continue à t'en listé on le fera par MP Razz

Pour te répondre Zodiarche ce n'est pas vraiment mon truc, par contre je ne suis pas du tout homophobe et je n'es aucun sujet tabou.. donc par conséquent ça ne me gêne pas qu'il y est ça dans un manga..
(Euh.. si c'était bien ça ta question xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais mettre toute la liste de tes musiques en spoil, ça allonge beaucoup la page ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh quelqu'un qui a lu Claymore!! Bon après je sais pas si t'aime bien, mais je suis contente que tu ai lu... ^^ (que du bon en manga!)

Mon Dieu tu as déjà écouté tout ça?!!! Mais ça t'a pris combien de temps de tout écouter? La moitié de ta vie non?

Présentation magnifique. (si, si!!^^)

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ikedori
Civil

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que si que j'aime bien ! Very Happy

Claymore est l'un des meilleurs mangas parmis ma collection, je le classerais..hum.. disons deuxième après One piece (et Akira, que je conseille catégoriquement !)

C'est vrai que pour la musique il y a une assez grosse liste, que du bon ! haha Very Happy
Mais tu te trompe, c'est pas la moitié de ma vie.. mais plutôt ma vie entière xD

C'est moi qui devrait vous dire merci pour cet accueil, merki !
Kalishtar
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben c'est à mon tour on dirait..^^ Donc je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum.. Tu verras, on y entre et on en ressort plus mouahahaha Twisted Evil Nan, pas de genjutsu, juste la bonne ambiance qu'il y régne.. Enfin j'espère que tu vas passer de bons moments en tout cas Wink et que tu vas nous apporter un peu de soleil pour ceux qui habitent dans le nord, comme moi et je suis fière de l'être malgré que je caille Laughing

Au plaisir de te retrouver sur CN Smile

"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!^^
Bons goûts musicaux et manganimesques. =)

J'habite dans le sud moi aussi (Perpignan) mais je suis née en région parisienne moi! ^^

Anbu

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu sudiste Smile

Amuses toi bien

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue = J
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé du retard mais bonne nouvelle : rdanielou is back !!
Ikedori j'adore ce que t'écoute =)
et pour les compliments, to be continued ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: