Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sakuranbo Civil

|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 11:09 pm Sujet du message: watashi wa Sakuranbo desu... |
|
|
Comment me présenter... Eh bien je ne connais pas bien l'univers du Manga, je veux dire que je ne suis pas une grande fan... J'aime énormément la culture japonaise.. et voilà xD
Mes personnages préférés sont Shikamaru pour les "gentils", pour son intelligence et ses côtés feignant et décontracté. Deidara parce qu'il est totalement barge !
Bon n'en citer que deux c'est réducteur pour la flopée de personnages que développe Kishimoto, mais je ne vais pas vous faire un roman non plus.
A part ça, je suis devenue accro à Death Note et j'étudie le cinéma.^^
Dernière édition par sakuranbo le Mer 10 Fév 2010, 4:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de précision sur tes études de cinéma?
Et puis un peu plus sur toit meme! Ton age, ce qui t'a mené ici, où tu vis, tes passions, etc.
Bienvenue à toi sinon, amuse toi bien!  _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Ouais ton état civil quoi !
Je plaisante, t'aimes les kebabs ? (je plaisante pas là)
Bienvenu parminous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
t'écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
t'aimes le fromage ?
tu lis quel genre de livre ? _________________  |
|
|
 |
sakuranbo Civil

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Je suis en deuxième année de fac, en gros ce sont des études assez théoriques, par exemple de l'histoire du cinéma, ou comment faire l'histoire du cinéma, l'art numérique et informatique en lien avec le média internet (oui c'est une licence assez large), ou l'histoire du film noir (<3), puis un truc pratique, ce semestre c'est la prise de son ! Le truc cool avec cette licence c'est qu'on choisit nos cours "à la carte", on a vraiment le choix... je fais vraiment quelque chose qui me plait et je sais que ce n'est pas chose facile et de ce côté là je suis plutôt fière, enfin je me retrouve et je peux réussir...
J'ai 19 ans et cela fait quelques années que j'ai découvert les mangas et Naruto sur une plage près de Narbonne en pleines vacances d'été, je me souviens d'une légère brise, les vagues me léchaient les pieds, des choses volent dans le ciel... LA COUVERTURE DE NARUTOOOO ARRRG! ouf rattrapée, elle a évité l'eau, quelle frayeur, le manga n'est pas à moi u.u
Le temps passe et passe, j'oublie et passe à autre chose. Le temps passe et revient Naruto me titille les souvenirs d'un été... Je me mets donc à l'anime et m'y intéresse de près et je tombe sur le site puis le forum et me voilà !
Je ne vis pas à Narbonne, aileurs... je n'ai pas vraiment de passions, je m'en crée et les oublie pour mieux y revenir, j'aime faire la fête comme tout le monde je crois...
J'ADORE LES KEBABS !!!! Je ne mange du fromage que quand ça me chante et que quand je vais à Paris (je fais ma française pain/vin/fromage) Mais mon plat préféré c'est euh... poulet au lait de coco tiens, ou des fajitas... tat que c'est épicé en fait. J'écoute un peu de tout selon mes humeurs en allant de System Of A Down au Black Eyed Peas en passant par Radiohead, Muse est cependant mon groupe préféré ! Je lis des bouquins de genre fantastique ou policier et des bouquins pour la fac (non je déconne) et pour le sport je suis croyante mais pas pratiquante ^^ |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite traduc' du titre de ta présentation s'rait sympa
C'est du Japonais je suppose.
Welcome in the nutcases the friend, and good luck  _________________
 |
|
|
 |
Hisagi Civil

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
Tu connais bleach quand meme ? _________________ _______________________________________
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes L de Death Note?
Bienvenue ! |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut! amuse toi bien!
tu connais FMA?
tu aime des films en particuliers?
connais tu la raison pour laquel tu rentre dans l'entre de la folie?
a tu un fusil chargé?
PS:je ne rigole a aucune de mes questions
mouahahahahahah! _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !! tu étudies le japonais ?? pour répondre à Resident-Evil la traduction du japonais c'est "je suis Sakuranbo" ^^ amuse toi sur le fofo il est exellent ^^ _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
sakuranbo Civil

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère bien que ce forum est bien je connais des cas où les gens se permettent d'être méchants sous prétexte qu'ils sont devant un écran d'ordinateur donc attention à vous je suis susceptible, malgré mon écran d'ordinateur xD Mais vous avez l'air bien sympas alors je vais me taire \o/
Sinon je ne connais pas encore Bleach, je m'y mettrai en temps voulu, après Death Note dont je trouve que les persos principaux ont grave la classe, L comme Raito (c'est Light en VF je crois) et Ryuuku ! FMA je regardais quand je pouvais (remarquez que je suis plus anime que manga, ça doit venir de mon côté cinéma, ou radin peut-être qui sait) je m'y remettrais aussi. En fait je n'ai pas beaucoup de temps entre les études et le permis que je passe bientôt u.u ainsi que l'astication de mon fusil chargé xD Tu en as un toi tikki85 ?
Et mes films préférés sont super variés en citer serait réducteur, mais je vais le faire quand même Juno, les Tarantino, Little Miss Sunshine, Battle Royale (excellent film japonais que je n'ai vu qu'une fois, en VO sans voir les sous titres pour cause de lunettes paumées lors de la soirée... arrosée preuve que le film est exellent, j'ai aimé malgré tout ça), Shaun Of The Dead ou les Zombies sauce humour anglais, Orgueil et Préjugés (mon côté fille romantique), des films bizarres et flippants comme Mulholland Drive et les films de Hitchcock et pleins d'autres du genre Seigneur des Anneaux... Et voilà j'ai encore fait un roman xD et puis-je en savoir plus sur vous ?
Ah oui j'apprends le japonais sur internet j'adore la sonorité et le graphisme de cette langue...
PS : Sakuranbo veut dire cerise ! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, une cinéphile éclairée, voilà qui fait plaisir ^^
Pour FMA, c'est quel anime, le premier?Si oui, rien à voir avec le manga.Mais y a un nouvel anime qui le reprend.
Bref, bienvenue, et si tu aimes autant le ciné, tu es quelqu'un de bien  ^^ _________________  |
|
|
 |
sakuranbo Civil

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ça me fait plaiz un autre cinéphile je suppose, tu aimes quoi comme films en général toi ?
Pour FMA je regardais le premier, mais je m'en souviens peu en réalité, j'ai vu qu'il y en avait un nouveau beaucoup plus fidèle au manga je trouve ça cool qu'il y ait plusieurs versions, une fidèle et une qui prend des libertés, après je n'ai pas lu le manga, mais je sais que quand un film adapte un bouquin en prenant des libertés se plante moins facilement qu'un film qui essaye de faire pareil, des fois ça déçoit tout le monde, pour prendre un exemple simple, Harry Potter 6 en film prend des libertés par rapport aux autres films, résultat j'ai l'impression de découvrir une nouvelle histoire d'un point de vue différent... Après je ne dis pas qu'être fidèle au manga n'est pas bien au contraire, ça enrichit l'œuvre ! |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! ^^
Une chanson pour toi (si tu la connais pas déjà XD) :
Bons goûts musicaux! =D
PS: remets-toi à FMA (les 2 anime et surtout le manga!^^), tu le regretteras pas!  _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
sakuranbo a écrit: | Ça me fait plaiz un autre cinéphile je suppose, tu aimes quoi comme films en général toi ? |
Un peu tout et n'importe quoi ^^
Mais priorité en vrac à Tim Burton, Quentin Tarantino, Sergio Leone, Ridley Scott, John Woo, Alfred Hitchcok...
Côté titres, Blade Runner (LE film de science fiction à voir, sublime film et sublime adaptation), Star Wars, Le Syndicat du Crime, Indiana Jones, la trilogie des Dollars et celle des Il Etait Une Fois, Le Parrain (les 3, évidemment ^^), Scarface, Le Seigneur des Anneaux...
La liste est assez longue, quand même =)_________________  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans le tas xD
Passes de bons moments sur Cn. |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur Cn (et surtout parmi les fous x))
Aimes-tu Itachi ??? (Question que je partage avec Itachi179 ^^")
Sinon amuse toi bien sur Cn ^^" _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi !
Citation: | J'espère bien que ce forum est bien je connais des cas où les gens se permettent d'être méchants sous prétexte qu'ils sont devant un écran d'ordinateur donc attention à vous je suis susceptible, malgré mon écran d'ordinateur xD Mais vous avez l'air bien sympas alors je vais me taire \o/ |
C'est que tu n'as pas rencontré les tyraniques modo qui èrent sur ce forum ouainnnnn
Sinon tu aimes le Yaoi ? T aimes Danzou ?_________________  |
|
|
 |
lolo68 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur captainaruto!
On a un point en commun : DEIDARAA, je t'aiiime  |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
ben mon fusil est chargé, désoler de te poser cette question(car je suis un peu niais sur l'orthographe) mais sa veut dire quoi "astication"???
Tu es une ciné-file averti, tu adore beaucoup de film que j'aime, c'est cool^^ _________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
|