Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anielg Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:09 pm Sujet du message: Anielg |
|
|
Bonjour a tout nos amis fans de Naruto
Je suis moi même un fan de Naruto (ah euh sinon je serais pas là hein ^^') et j'aimerais discuter de mes impressions par rapport au manga avec d'autres fans, c'est pourquoi je suis venu ici.
Bref euh sinon...Bah disons que j'ai fini ^^. _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
:Mode chieur: QUOI DEJA FINI MAIS DEVELOPE MOI CA !!! XD
Salut
Alors quels sont tes personnages favoris/détéstés ?
Tu aimes le Yaoi / Yuri ?
T'as envie de taper Sasuke ?
WELCOME  _________________  |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'aime bien sasuke, donc la question de la fin on peut déjà l'exclure..x)
Et a mon âge qui n'aimerait pas le yuri  _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la présentation, tu t'es pas foulé...
On sait même pas quel âge tu as
Welcome in the nutcases the friend, and good luck  _________________
 |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la présentation le mal est fait..x) _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue
Comment t'as connu Naruto ?
Tu dessines ?
Tu connais Bleach ? _________________  |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
En 2006, j'ai entendu dire qu'il y avait un manga sur cartoon network, j'ai accouru.
Je dessines sur tofiltre mais on peut pas dire que je fait des oeuvres d'art.
Et je ne regarde pas bleach  _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Hitohira no Yuki Civil

Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17 Localisation: Sous la neige *0*
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, bienvenue a toi !
A part Naruto, tu aimes d'autres mangas ? Si oui lequels ?
Est ce que tu joue d'un instrument ?
Quels sont tes couples préférés dans Naruto, du moins si tu en as.
Salut et encore bienvenue !  _________________
Fc Hinata - Fc Sakura - Fc Temari - Fc Vampire Knight - Fc Zelda |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime le couple Sasuke Sakura(x)), j'adorais Eyeshield 21 que j'ai regardé en animé puis en scan, non je ne joue aucun instrument ^^ _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, on arrête tout.
Anielg. Tu n'es pas sérieux n'est-ce pas ? Qu'est-ce que c'est que cette présentation ? On apprends que dalle !
Tu nous parles de ton âge, sans le dire ! Mais c'est du grand n'importe quoi !
Tu vas me faire l'immense plaisir de mettre ton clavier sous tes doigts et de recommencer ça tout de suite.
Je demande au moins une présentation de 20 lignes. Au moins ! Je dis bien que c'est un minimum.
Cela pour te punir d'abandonner si facilement. " Le mal est fait ?" et puis quoi encore ??? Il n'est jamais trop tard pour réparer une erreur !
Citation: |
MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:09 pm Sujet du message: Anielg
Bonjour a tout nos amis fans de Naruto Very Happy
Je suis moi même un fan de Naruto (ah euh sinon je serais pas là hein ^^') et j'aimerais discuter de mes impressions par rapport au manga avec d'autres fans, c'est pourquoi je suis venu ici.
Bref euh sinon...Bah disons que j'ai fini ^^. |
Ce que tu dis la dedans s'applique à 100% des membres de ce forum. Un forum. Discuter donc. Discuter de quoi ? Naruto. Voila, toute ta présentation est faite.
Bon, comme tu aimes Sasuke, on se doute tous que ton âge doit-être compris entre 13 et 16 ans, mais tant que tu ne le dis pas clairement on en va pas le deviner n'est-ce pas.
Il y a pourtant tant de choses que tu aurais pu partager avec nous, et tu t'y refuses. Tu penses que ta vie se résume en si peu de lignes ???
Allez prend ton courage et ton clavier à deux mains. Recommence.
Edit : Ca me fait penser que comme tu es fan de Yuri tu risques de regarder mon avatar avec un oeil qui ne me satisfait pas entièrement. Attention, je te surveille ! |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne mettrais pas ce genre d'avatar ^^
Et personnellement, si j'aime bien sasuke c'est plutôt celui du début, qui était faible mais qui n'avait peur de rien, pas le petit enfoiré qui tue son compagnon de la team taka, et en bref, je ne suis pas vraiment doué pour les présentations, car je n'ai rien a dire sur moi, je suis ici pour parler de naruto et pas autre chose.
Et de plus, je ne referais pas la présentation vu que ce n'est que la première étape après une inscription.
Et puis, je ne vois pas a quoi sert de savoir des choses sur moi, vu que la première chose que je vais faire sera de poser plusieurs hypothèses sur mes doutes concernant les personnages, et biensûr le prochain chapitre. _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Maissss !!!!
Nous qui voulions tant te connaitre !!!! Certains ici t'ont accueillis à bras ouvert ! Ils brulaient ardemment d'en savoir plus à ton sujet !
Ils ont pris la peine de te poser des questions, cherchant toujours à en savoir sur toi afin de t'apprécier à ta juste valeur, sentant à quel point tu pouvais être quelqu'un de gentil et honnête !!
Et toi !!! et toi tu les envoies tous chier de cette façon ! C'est horrible !
Sniff !
Tu devrais avoir honte devrais d'un tel comportement, tu nous brises le coeur à tous en considérant notre accueil comme une simple étape que tu juges inutile.
Edit Wang : Je vois pas pourquoi j'aurais à baisser d'un ton alors que je suis dans le ton de la connerie  Faut jamais me prendre au premier degré sur les présentations, jamais 
Dernière édition par Arlia le Lun 08 Fév 2010, 12:13 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Ok, je viens juste demandé que tu baisses de ton Kaengel.
Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais tu n'es pas habilité non plus à exiger quoique ce soit de lui, surtout de cette manière, car tu n'es as modérateur, admin, et même en l'étant, j'aurai hésité un peu avant de tourner mon message ainsi pour un nouveau.
Quand à toi Anielg, saches que les présentations sont faites précisément pour se présenter.
C'est important car c'est la première impression que tu laisses.
Si tu viens juste dire que t'es la pour Naruto, déjà, c'est un peu idiot, parce qu'on s'en doute vu que c'est un forum Naruto, mais en plus, tu passeras pour un boulet, incapable de faire l'effort d'écrire.
Sincèrement, si tu viens sur un forum, c'est bien pour écrire ton point de vue nan ?
Si tu fais sans cesse des posts inintéressants et si courts, tu risques de faire souvent dans le flood et le hors sujet.
Et si tu fais ça, crois, tu ne resteras pas longtemps sur le forum.
Il est toujours temps de se présenter correctement de parler de soi.
Rouvre un nouveau topic de présentation et on lockera celui là. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Je le tue ou je me suicide??...
Où est Itachi heiin??! Dis que c'est une erreur, que tu as oublié, que c'est les gens du forum qui t'ont fait oublier....Dis-le!
Tu aimes Itachi, n'est-ce pas??Même si tu aimes Sasuke, tu aimes Itachi n'est-ce pas??? *stress, stress, stress*
....
Citation: | si j'aime bien sasuke c'est plutôt celui du début, qui était faible mais qui n'avait peur de rien, pas le petit enfoiré qui tue son compagnon de la team taka |
Perso, je pense que c'est le moment que j'ai préféré x)
Mais bon...Bienvenue quand même ^^
Edit: J'ai failli oublier de citer une personne...CETTE personne..."Me regarde pas comme ça, tu te reconnais!"...
Oui, car la question "Aimes-tu Itachi?" est partagée en deux: moitié moi ....moitié lui  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ca se bagarre déjà ici...? :p
Salutation Anielg! _________________  |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous, et disons que je n'ai jamais été doué pour les présentations, mais je vais la refaire ici vu qu'on me l'a demandé(je ne reprendrais pas la peine de refaire un sujet).
Bref moi c'est Anielg, j'aime beaucoup les MMORPG et les MMOFPS.
J'aime aussi Naruto(Naruto première version et Naruto Shippuden), D gray man, Eyeshield 21.
Dès ma jeunesse j'ai regardé Dragon ball z mais bref ca fait tellement longtemps que je me souviens plus que de quelques épisodes cultes.
A part ça, question série hors manga, je regarde South park, et je dois dire que ca me fait bien rigoler *-*, j'aime aussi les simpsons et les autres séries humoristiques.
Question jeu vidéos, je joue a Call of duty sur 360 en ligne.
Voilà j'espère que j'en ai assez dit cette fois-ci et a bientôt *-* _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai lu que ta courte préssentation et pas le reste donc désolé si les questions sont déjà posées .
tu écoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?
bienvenue a toi _________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Anielg, à peine arrivé et déjà persécuté par Kaengel! XD
Bienvenue à toi ! ^^
Tu joues à quels MMORPG?
PS: tu aimes D.Gray Man, c'est bieeen! =D _________________  |
|
|
 |
Anielg Civil

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue a wow, et s4 league que je trouve pas mal en MMOFPS.
Et j'écoute pas de musique :p
Non je joue pas au tennis  _________________ Les rêves ne sont qu'un fardeau pour la réalité.Cesse de rêver et passe a l'action !
|
|
|
 |
|