Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Série de song-fics courts [12 song-fics]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour quel couple tenez-vous ?
Naruto-Sakura
40%
 40%  [ 4 ]
Sasuke-Hinata
0%
 0%  [ 0 ]
Sai-Sakura
0%
 0%  [ 0 ]
Sasuke-Naruto --'
40%
 40%  [ 4 ]
Sasuke Sakura
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Quelqu'un lisant mes song-fics en fait ?
Si oui, sont-ils sur CaptaiNaruto ? Sinon donnez-moi le lien s'il vous plaît Very Happy
J'ai besoin de quelques renseignements, merci d'avance Laughing

Je lis, je lis. je ne poste pas de commentaire c'est tout, mais j'ai l'impression que ça arrive de temps en temps pour un chapitre, les gens ont la flemme de commenter, même si ils lisent. :p
J'ai bien aimé la dernière avec Konan. C'est vrai que le trio Naga/Yahi/Kona est plutôt interessant à exploiter pour de multiple raison. J'aime. Smile

Genin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kotus a écrit:
Resident-Evil a écrit:
Quelqu'un lisant mes song-fics en fait ?
Si oui, sont-ils sur CaptaiNaruto ? Sinon donnez-moi le lien s'il vous plaît Very Happy
J'ai besoin de quelques renseignements, merci d'avance Laughing

Je lis, je lis. je ne poste pas de commentaire c'est tout, mais j'ai l'impression que ça arrive de temps en temps pour un chapitre, les gens ont la flemme de commenter, même si ils lisent. :p
J'ai bien aimé la dernière avec Konan. C'est vrai que le trio Naga/Yahi/Kona est plutôt interessant à exploiter pour de multiple raison. J'aime. Smile

Ce que je voulais dire, c'est si quelqu'un passant par ici ferait des song-fics comme moi ? J'ai besoin de renseignements Razz

Sinon merci de ton coms Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ma dernière song-fic, désolé.

A place for my head

Konan était assise sur le rebord de la fenêtre, observant la Lune se détacher sur le fond noir d’encre du ciel nocturne, lui rendant un peu de lumière. Elle pensait à son compagnon, l’homme qu’elle aimait autrefois mais qu’aujourd’hui, elle haïssait plus que de raison. Il agissait de façon incompréhensible envers elle, lui offrant des cadeaux plus ou moins coûteux, sans doute pas vraiment obtenus dans l’entière légalité. Puis, revenait tout sourire, lui réclamer une compensation. A chaque fois, elle refusait de lui donner ce qu’il attendait, car pour elle, un cadeau se fait sans arrière pensée, on ne doit rien en attendre en retour. Et la moutarde montait au nez du rouquin au visage constellé de piercings, qui la frappait jusqu’à épuisement.
Ensuite, il disait qu’il ne la comprendrait jamais, puis il partait, la laissant seule pour panser les blessures qu’il venait de lui causer.

The sun doesn’t give life to the moon assuming
Le Soleil ne donne pas de vie à la Lune assumant

The moon’s gonna owe it one
La Lune va lui en devoir une

It makes me think of how you act me
Ca me fait penser à comment tu te comporte avec moi

You do favors and than rapidly
Tu me fais des faveurs et puis rapidement

You just turn around and start asking me
Tu fais volte face et commence à me demander

About things that you want back from me
Des choses que tu veux me reprendre

Konan en avait assez de cette colère, de cette maudite avarice qui rongeait l’âme de Yahiko. Ils étaient très loin d’être un véritable couple amoureux, en fait, ils étaient sans cesse sous tension. Elle par la peur, lui par la colère …
Voilà la raison pour laquelle, il se retrouvait seul maintenant. Elle l’avait chassé de leur appartement, laissant enfin parler les sentiments qu’elle retenait depuis si longtemps. L’amour avait disparu, seuls la colère et l’agacement restaient. Konan allait enfin pouvoir se reposer de cette vie pour laquelle elle n’avait jamais été faite …

I’m sick of the tension
J’en ai marre de la tension

Sick of the hunger
Marre de la colère

Sick of you acting like I owe you this
Marre de toi agissant comme si je te devais ça

Parfois , elle repensait à l’homme qu’était Yahiko au début de leur relation. Doux, tendre, prévenant, presque le petit ami parfait en vérité. Mais tout avait changé lorsqu’il avait rencontré ce type, Kazuku. Avare et radin, c’était à cause de lui qu’il était devenu ce qu’il était maintenant. Un jour, elle serait peut être comme eux, tout aussi obsédée par l’argent, marchant sur les gens qui se mettraient en travers de sa route, et s’éloignant des personnes chères à son cœur. Mais en attendant, elle voulait se reposer de cet enfer …

Maybe someday I'll be just like you
Peut être qu’un jour, je serais comme toi

And step on people like you do
Et je marcherai sur les gens comme tu le fais

And run away the people I thought I knew
Et je m’éloignerai des gens que je croyais connaitre

I remember back then who you were
Je me rappelle qui tu étais

You used to be calm, used to be strong, used to be generous
Tu étais calme, fort, généreux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris du retard dans la lecture.
Pourtant, j'ai adoré celui là.
Il était très bien fait, et je trouve que la chanson colle merveilleusement bien!
Bref, continue comme ça!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une song-fic "Assasymphonie" du groupe Mozart...
Je sais, je l'avais déjà faites, mais quand je me suis dis que cette chanson comptait plus pour moi... V'là Wink

Assasymphonie

La nuit était tombée depuis bien longtemps sur la capitale du pays du Feu, l’imposante ville de Konoha. Dans l’un des énormes pavillons peuplant la banlieue de la cité, Neji Hyûga s’acharnait à la création d’un nouveau morceau de musique.
Ses doigts tentaient rageusement de produire un ensemble correct, et d’une main insatisfaite, il raturait sans ménagement les notes manuscrites de sa partition. Encore une fois, une nouvelle nuit blanche se présentait au jeune compositeur local, la quatrième depuis que la famille du défunt maire de la ville, Hiruzen Sarutobi, lui avait commandé un requiem pour l’enterrement du vieil homme. Le jeune homme avait accepté avec empressement, ravi de pouvoir obtenir un peu plus de notoriété avec l’aide de la puissante famille Sarutobi.
Mais il n’avait pas prévu que l’inspiration lui ferait à ce point défaut, l’empêchant de composer quelque chose de correct, c’est à dire triste et mélancolique au possible. Après tout, un requiem pour les morts se devait d’être une splendide évocation de la Mort, du moins , dans son esprit . Mais, il ne parvenait pas à retranscrire cette idée sur le papier, et encore moins dans ses doigts …

Cette nuit,
Intenable insomnie,
La folie me guette,
Je suis ce que je fuis

Une nouvelle fois, il tenta de mettre des notes sur la mélodie qui hantait son esprit. Mais toujours sans aucun succès. Rageur, il shoota dans le tabouret de son piano, et l’envoya valser à l’autre bout de la pièce, le faisant s’écraser contre le mur dans un bruit de fin du Monde. Mais, il n’y prêtait aucune attention, il arrêtait la musique pour ce soir, il s’en préoccuperait demain matin. Se dirigeant vers le bar où il renfermait ses alcools forts, il se servit un verre de whisky, et alla le boire sur la terrasse adjacente au salon. Malgré la fraicheur nocturne, il ne prit même pas la peine d’enfiler quelque chose, pour se couvrir. S’asseyant dans un des fauteuils de jardin, il sirota tranquillement sa boisson, les yeux fixés sur la pleine lune.
La voix lourde de menaces de sa dernière petite amie lui revint soudainement en mémoire. Elle lui avait dit qu’il ne serait jamais tranquille, qu’il paierait ses innombrables délits, qu’il ne se libèrerait jamais de ses chaines. Car, la jeune star qu’il était, avait commis des écarts dans le passé. Une tentative d’agression sur une jeune femme insensible à son charme, du harcèlement moral sur les personnes de ses principaux concurrents. En somme, il n’était pas un ange et il n’avait échappé à la prison que par l’intervention de son très influent oncle, Hiashi Hyûga.
Mais sur le moment, il avait ignoré les paroles de Tenten, n’y croyant absolument pas. Et là, dans la noirceur nocturne, se sentant plongé dans le gouffre de la folie, la menace prenait enfin tout son sens …

Je voue mes nuits,
A l’assasymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue, je maudis
Tous ceux qui s’aiment

Il se souvenait parfaitement de sa dernière petite amie, celle là même qui avait prononcé ses paroles lourdes de menaces. A moitié gitane, c’était son métissage qui la rendait attirante. Il l’avait rencontré à un récital de guitare, auquel il avait gracieusement été convié. Dans le public, Neji avait aussitôt repéré cette brune aux cheveux légèrement frisés, dansant librement sur ses épaules.
Et à la sortie du concert, il l’avait abordé, et de fil en aiguille, ils avaient partagé la nuit ensemble. Et leur relation avait duré durant toute l’année suivant cette rencontre, mais à peine le cap de celle-ci passé, ils avaient rompu. C’est à cette occasion que ces fameuses menaces avaient été proférées, claquantes comme un fouet.
Depuis, il enchainait les coups d’une nuit, histoire de soulager sa libido. Il choisissait généralement des fans, qui n’avaient pas besoin d’être énormément forcées pour coucher avec lui. Il profitait allégrement de l’obsession de ces pauvres filles pour sa personne, oubliant combien ces actions n’étaient vraiment emplies d’une bonne morale. Mais quand arriverait-il à arrêter ces conneries ? Quand trouverait-il un équilibre correct, entre vie privée et vie publique ?

Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie

Il s’interrogeait souvent sur ces sujets, se demandant si il faisait vraiment bien de se plonger à corps perdu dans sa musique, jusqu’à en oublier le reste. Parfois, il se surprenait à vouloir tout lâcher en vol, au profit d’une hypothétique histoire d’amour et peut être à la clé, la fondation d’une joyeuse tribu enfantine …
Mais cette utopie restera totalement impossible, tant qu’il n’aura pas compris toutes les erreurs qu’il a commises envers la vie … Et sans cela, aucune renaissance n’est malheureusement possible …

Je renie la fatale hérésie,
Qui ronge mon être,
Je veux renaître
Renaître

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle ci de Songfic est un peu différente de la précédente d'Assaphonie...
Perso, j'aime pas vraiment Mozart L'Opéra Rock, mas je n'ai entendu que quelques unes... si j'aurai entendu Assaphonie plus t^t, j'aurai plus apprécié ce groupe u.u

Comme la fois précédente, j'ai bien aimé. Autant on retrouve TenTen, la fourbe, mais autant Neji se laisse couler petit à petit.
Cependant, je ne peux m'empêcher d'aimer.
Ainsi, je veux encore et toujours un nouvel OS
Bon travail^^

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Neji musicien...Je n'y aurai pas pensé, bien que cette activité colle bien avec son caractère, et puis Tenten...:p
J'ai bien aimé!

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dance with a devil

Sakura Haruno était allongée à même le sol, les yeux noirs et froids comme l’abime de Sasuke Uchiwa fixés sur elle. Elle sentait le sang s’écouler lentement de la blessure que ce dernier lui avait infligée au ventre, et des larmes de rage ravager son visage. Incapable de combattre des ennemis puissants, toujours entourée et protégée, elle l’avait toujours été. Elle n’était rien d’autre que le pire des boulets …
Petit à petit, elle se sentait partir vers l’autre monde, une froideur indescriptible se répandant allégrement dans son corps. La voix grave de Sasuke résonna dans l’air, claquante comme le fouet d’un maitre sur le dos d’un de ses esclaves, mais elle ne lui prêta qu’une infime intention.
- Tu es pathétique, Sakura Haruno ! Même dans la mort, tu le resteras toujours ! Cracha le brun, méprisant.
Dans un dernier sursaut de lucidité, elle leva les yeux vers ce dernier, et contempla une ultime fois, le regard charbonneux qui l’avait tant envouté, des années auparavant. Les froides prunelles onyx étaient, en apparence, identiques à celles qu’elle avait connues dans le passé, mais Sakura n’était pas dupe. La kunoichi voyait bien la lueur vengeresse qui s’enflammait tout au fond de ses yeux, tout comme les ténèbres qui prenaient possession de l’être de l’Uchiwa.
Soudain, la tristesse probable de ce pauvre Naruto, lorsqu’on lui apprendrait son décès, la frappa en pleine face. Peut importe. Si sa mort provoquait l’électrochoc qu’ils avaient tant attendu chez Sasuke, qu’il se rendre enfin compte du mal qu’il répandait sur son passage, le blond ne serait pas seul pour affronter cette épreuve.
Kakashi et les autres seraient bien sûr là pour le soutenir, et le retour de Sasuke au village, était le meilleur cadeau qu’elle puisse faire au reste de l’équipe sept, histoire de se faire pardonner d’avoir été aussi faible …

Here I stand, helpess and left for dead
Easy to find what's wrong, harder to find what's right
I won’t stay long, in this world so wrong

Je suis là, impuissant et laissé pour mort
Facile de trouver ce qui est faux, plus dur de voir ce qui est juste
Je ne resterais pas longtemps dans ce monde si faux

A peine une minute plus tard, Sakura ne bougeait plus d’un pouce, semblant inerte. Sasuke, étonnamment inquiet, s’approcha de la jeune femme, et posa sa joue sur le corps de celle-ci. Aucun battement de cœur ne vint apaiser son appréhension, et lorsqu’il se releva, il sentit son cœur se serrer. Il aurait dû se réjouir d’être débarrasser du boulet de son enfance, mais bizarrement, il n’arrivait pas à être à la fête. Des souvenirs d’enfance revinrent soudainement en masse, et l’écrasèrent sous leur poids. Pourquoi avait-il si mal, pourquoi autant de souffrance pour la Mort de quelqu’un dont il n’avait que faire ? Inconsciemment, une larme dévala son visage et vint s’écraser sur le sol terreux. Il revécut avec tristesse, tous les souvenirs qu’ils avaient de l’équipe sept. Les séances d’entrainement avec un Kakashi désastreusement en retard, ses disputes avec Naruto et bien sûr, les tentatives parfois complètement débiles de Sakura pour le séduire. Au fond de lui, il donnerait tout pour revivre ces magnifiques instants d’insouciance. Mais, sans Sakura, la saveur de ces moments risquait de leur laisser un arrière goût amer dans sa bouche.
Secoué par de violents frissons, il ne pouvait plus détacher son regard du corps inerte de la rose, ne voulant pas tellement croire à son trépas. Pourtant, l’évidence était là, devant son nez, et tout était de sa faute. Car oui, la blessure qui avait coûté la vie à Sakura, c’était lui qui l’avait provoquée, donc c’est lui qui l’avait tué …
Pendant des jours et des nuits, Sasuke ne bougea pas d’un iota, demeurant aux côtés du cadavre de la kunoichi. Il restait immobile, malgré la faim et la soif le tenaillant, poussé par des sentiments qui lui restaient totalement inconnus et indescriptibles.
Sans prévenir, la Mort l’entraina avec lui, qui ne lutta même pas contre cette fatalité. Il venait de comprendre ce qu’il éprouvait face à la Mort de Sakura. De la tristesse, mais surtout du regret …

Say goodbye, as we dance with the devil tonight
Don’t you dare look at him in the eye?
As we dance with the devil tonight?

Dis-moi adieu, car nous dansons avec le diable ce soir
Ne t’avise pas de le regarder dans les yeux,
Car nous dansons avec le diable ce soir ?

[b]Quelques jours plus tard, les ANBU envoyés par une Tsunade très inquiète, découvrirent les corps inertes des deux ninjas. L’un d’eux s’approcha du corps de Sasuke, tandis que le second restait en retrait.
- Hey ! Ce n’est pas Sasuke Uchiwa ? Demanda le premier.
- Si ! Confirma le second, en secouant sans ménagement le nukenin.
Mais ce dernier n’eut aucune réaction, et l’autre appela son compagnon.
- Il y’a un second cadavre ! Il s’agit de Sakura Haruno !
Deux des membres de l’équipe sept s’étaient abandonnés aux bras glacés de la Mort. L’un ayant voulu tout donner pour croire à un sursaut de lucidité chez un homme qui n’avait plus aucune raison de vivre , mis à part cette vengeance qui l’empoisonnait petit à petit , mais qui s’est laissé emporté lui aussi dans cette danse éternelle avec la Mort , dès qu’il l’a vue partir . Les dernières paroles qu’elle a eues pour lui, ont provoquées malgré elles cette prise de conscience qu’elle avait tant espérée …

Trembling, crawling across my skin
Feeling your cold dead eyes, stealing the life of mine

Tremblement, rampant à travers ma peau
Sentiment de vos yeux morts de froid, volant la vie des miens

-----------------------------------------------------------------------------

Eh oui je l'ai déjà faites, mais là je l'ai modifié Wink

Les fans de Sakura vous pouvez sortir vos kleenez, et vous les fans de Sasuke... FUYEZ !!

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 03 Fév 2010, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être presque lassant de relire les mêmes choses changer à quelques mots près.
Encore heureux que celui là, je l'avais bien aimé.
Que dire de plus que la fois précédente? C'est bien, un peu court mais bien!

J'aimerai voir quelques choses d'inédit la prochaine fois u.u

HB-choutte ♥ a écrit:

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EveryBoody's Fool

Avachie dans le canapé défoncé de son salon, Temari No Sabaku regardait la télévision, qui retransmettait à cette heure de la nuit, la série qui avait fait connaitre l’actrice la plus en vogue du moment, Sakura Haruno.
Les cheveux d’un rose décidément bien étrange, sans doute une teinture pour se faire encore plus remarquer, des yeux d’un magnifique vert émeraude, un visage dénué d’imperfections quelconques et très légèrement maquillé, la jeune femme semblait l’incarnation même de la perfection. Mais, Temari savait, en son fort intérieur, qu’il n’en était rien.
C’est vrai, cet être dénué de défauts ne pouvait exister. Sakura était un pur produit de consommation, formatée pour ne pas être elle-même, obéissant uniquement à ses producteurs. Rien d’autre qu’un mensonge, rien d’autre qu’une faribole, voilà ce qu’était la star du petit écran, adulée par des milliers d’adolescentes …

Look here, she comes now
Regarde là, elle approche
Bow down and stare in wonder
Prosternes toi, et contemple avec admiration
Oh, how we love you
Oh, combien nous t’aimons!
No flaws when you’re pretending
Pas d’imperfections quand tu joues la comédie
But now I know, she never was and never will be
Mais maintenant je sais, elle n’existe pas et elle n’existera jamais

Temari détestait Sakura Haruno. Pas pour son succès, et encore moins pour sa prétendue beauté. Mais parce qu’elle avait ruiné, sans le savoir, sa seule croyance, lorsque la naïve adolescente qu’elle était alors, avait découvert le véritable visage de la rose.
Autrefois, elle était un fan inconditionnelle de la jeune actrice, collectionnant soigneusement magasines, posters à son effigie. Un jour, alors qu’elle cherchait des scoops sur sa très vénérée idole, Temari était tombée sur cette série de photos. Celles-ci, prises au travers d’une fenêtre et largement agrandies, mettaient le véritable visage de Sakura Haruno à découvert. Et il était bien loin de l’image de perfection qu’on lui prêtait. Le rose, soi disant naturel, de ses cheveux se révélaient être d’un brun des plus ternes et ses yeux émeraudes, n’étaient rien d’autre que des lentilles, étant donné que leur véritable teinte oscillait entre brun et noir. En fait, elle était des plus communes et c’était cela que Temari ne supportait plus …

I know the truth now
Je connais la vérité maintenant
I know who you are
Je sais qui vous êtes
And I don’t love you anymore
Et je ne vous aime plus

Mais, l’horreur dans toute cette histoire, c’était le nombre encore imposant des fans de Sakura. Croisant avec les jours, se répandant comme une épidémie, la fascination pour cette déesse du factice ne cessait d’augmenter. Et au milieu de ses groupies hystériques, il y’avait Temari, la seule à avoir saisi la vérité.
Avec les années, beaucoup tentaient d’imiter leur idole. Se teindre les cheveux en rose, enfiler des lentilles de contact vertes, se maquiller à son image, copier le moindre de ses vêtements, tout était bon pour arriver à la hauteur de l’idole des adolescentes. Mais, plutôt que de s’élever, les pauvres inconscientes ne font que de descendre, encore et encore …

Without the mask where will you hide
Qu’importe le masque derrière lequel tu te cacheras
Can’t find yourself lost in your lie
Tu ne feras que te perdre dans ton mensonge…

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Never was and never will be
Have you no shame, don't you see me ( 8 )

Taiin, ma chanson préféré d'Evanescence! <3 (avec Lithium, Lacrymosa, You, Brig me to live, My immortal, Hello, My tourniquet... Enfin, toutes les chansons de Fallen et The Open Door <3)

Ce qui est simpa, c'est que tu as un peu reprit l'idée du clip (enfin, sauf que Amy Lee parle d'elle même, qu'elle ne se reconnait plus, il me semble)
C'est vraiment superbe *-*
Et puis, la supperposition Sakura/Temari.. Toute manière, Temari est mieux que Sakura +_+

J'aiiime!!

HB-choutte ♥ a écrit:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: