Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. watashi wa Sakuranbo desu...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakuranbo
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyarel a écrit:
Une chanson pour toi (si tu la connais pas déjà XD) :

Kakashi Hatake Sensei, on a a peu près les mêmes goûts j'ai fait l'hérésie d'oublier Tim Burton mon chouchou <3,
mais il me reste tellement de films à voir dont Blade Runner
(ne me lapide pas, j'ai récupéré la cassette récemment (je ne vis pas à l'époque des dinosores, c'est juste que je tiens ma "cinéphilie"
de mon père qui a enregistré pas mal de films ;p))...

Dark-Itachi a écrit:
Bienvenu à toi sur Cn (et surtout parmi les fous x)) Wink
Aimes-tu Itachi ??? (Question que je partage avec Itachi179 ^^")
Sinon amuse toi bien sur Cn ^^"

Itachi est un des personnages les plus aboutis avec ce côté martyr-agent-double-maudit,
et en plus je ne peux pas nier qu'il a trop la claaaaasse au fait j'ai ma place parmi les fous !

Zodiarche a écrit:
Bienvenu à toi ! Very Happy

Citation:
J'espère bien que ce forum est bien je connais des cas où les gens se permettent d'être méchants sous prétexte
qu'ils sont devant un écran d'ordinateur donc attention à vous je suis susceptible, malgré mon écran d'ordinateur xD Mais vous avez
l'air bien sympas alors je vais me taire \o/

C'est que tu n'as pas rencontré les tyraniques modo qui èrent sur ce forum ouainnnnn

Sinon tu aimes le Yaoi ? T aimes Danzou ?

Ahlala c'es modos xp, je n'aime pas trop le yaoi quoique je ne connais pas vraiment... et Danzô, je n'arrive pas trop à m'y attacher
même s'il est intéressant comme personnage...

tikki85 a écrit:
ben mon fusil est chargé, désoler de te poser cette question(car je suis un peu niais sur l'orthographe) mais sa veut dire quoi "astication"???
Tu es une ciné-file averti, tu adore beaucoup de film que j'aime, c'est cool^^

astication ne veut rien dire, j'invente des mots dans le but de dire des conneries, en fait je disais que j'astiquais mon fusil à mes heures perdues xD Bon j'espère que tu rigoles quand tu dis que tu as un fusil, tu sais que c'est illégal quand même ??? :p

Dernière édition par sakuranbo le Sam 06 Fév 2010, 9:10 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique.... **
Tout simplement magnifique!
Itachi-sama serait fier de toi :')

Tu dessines?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakuranbo a écrit:
Kakashi Hatake Sensei, on a a peu près les mêmes goûts j'ai fait l'hérésie d'oublier Tim Burton mon chouchou <3,
(ne me lapide pas, j'ai récupéré la cassette récemment (je ne vis pas à l'époque des dinosores, c'est juste que je tiens ma "cinéphilie"

Comment on peut oublier le grand Tim Burton? ^^

Tu seras pas déçue de Blade Runner, je pense, très grand film :p
Quant aux VHS, j'ai commencé comme ça aussi, avant de passer aux DVD ^^ J'ai récupéré toute ma vidéothèque VHS (ou presque) en DVD, là.

Civil

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je dessine, même quand je suis devant en cours et que je suis amoureuse du prof, ça va du gribouillis d'un chat, à Tsunade-sama en grand sur ma feuille quand je ne suis plus du tout le cours, depuis que je me suis remise au mangas je redessine aussi en fait, j'adore reproduire de mémoire, jamais de modèle, ça me perturbe xD... Et toi ?
Mais crois-tu que Itachi-sama m'en voudrait de ne point supporter son frère ? En fait je trouve que Sasuke rend le sacrifice de Itachi-sama inutile T.T

Kakashi Hatake sensei, j'ai oublié Tim-sama, je m'en veux xD Tu préfère quel film de lui ?
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakuranbo a écrit:
Oui je dessine, même quand je suis devant en cours et que je suis amoureuse du prof, ça va du gribouillis d'un chat, à Tsunade-sama en grand sur ma feuille quand je ne suis plus du tout le cours, depuis que je me suis remise au mangas je redessine aussi en fait, j'adore reproduire de mémoire, jamais de modèle, ça me perturbe xD... Et toi ?
Mais crois-tu que Itachi-sama m'en voudrait de ne point supporter son frère ? En fait je trouve que Sasuke rend le sacrifice de Itachi-sama inutile T.T

Bah en fait on est dans TA présentation, mais je me dois de répondre aux questions (pas toutes) alors : Oui je dessine ^^ Tout le temps moi aussi, dès que j'ai le temps hop! Une feuille, mon crayon fétiche, ma gomme fétiche, quelques traits par-ci par-là, et ça fait...un résultat plutôt pas mal ^^ je me suis mise à dessiner sur les tables d'histoire-géo, c'est de la faute de THE traître (il se reconnaît Twisted Evil )...

Eh bien, eh bien...Je me demande...Non, Itachi-sama aime les cerises (oui, je t'assure, il me l'a dit : Hier, j'ai reçu une lettre venant du royaume des morts...) donc il te pardonnera^^
Et puis, c'est vrai que Sasuke fout tout en l'air le travail d'un vrai HOMME...T_T
Erm, mais sinon, avec Itachi, il est plutôt pas mal... Rolling Eyes ( mais enfin bon, ça c'est un monde à part)

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakuranbo a écrit:
Anyarel a écrit:
Une chanson pour toi (si tu la connais pas déjà XD) :

Alors là, j'avoue ne pas comprendre.

Tu me cites et tu réponds à KHS. Confused

M'enfin, c'pas grave. ^^

Une petite question : est-ce que tu écoutes les Reflets d'Acide (saga mp3) ? x)

Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

arf, j'ai oublié de marquer ce que j'avais à te répondre et je suis passée à la suite (douéééée -_-) ce n'est qu'un bug de cerveau, ça arrive de temps en temps mais ce n'est pas grave, donc voilà...
nan je ne connais pas la saga dont tu parles ?
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Quand je vois ton avatar, il me tarde le mois de mai ^^
Et puis, tu m'as l'air bien sympathique.
Tu écris bien, aussi.
On a quelques goûts cinématographiques, musicaux et culinaire en commun, on dirait...

Narbonne est une jolie ville, dans une jolie région traversée pas des hordes de Toulousains comme moi qui cherchent leur plaisir favori aux beaux jours: respirer l'air de la mer qu'ils n'ont pas...

Tu fais tes études en cinéma dans le sud aussi ? (Esav Toulouse ou Montpellier, par exemple ?).

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sakuranbo

Spoil:
Ps: ta localisation indique- t'elle ta future participation au plan de Madara ?

Dernière édition par Isumi le Lun 08 Fév 2010, 1:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakuranbo
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les compliments =)
Moi aussi me tarde le printemps, avec les doux zéphyr qui transporte les odeurs de fleurs , la fin des pulls et manteaux, celle des cours qui approche... *soupir rêveur* xD marre de l'hiver !

Yep j'étudie dans le sud à Montpellier
Isumi a écrit:

Tu fais tes études en cinéma dans le sud aussi ? (Esav Toulouse ou Montpellier, par exemple ?).

si je comprends bien, toi aussi tu fais ciné ?
Spoil:

Ma localisation indique que ce mégalo de Madara veut prendre ma maison pour son plan à la noix >< Je ne me laisserai pas faire, j'ai un très bon avocat xD

Dernière édition par sakuranbo le Lun 08 Fév 2010, 7:36 pm; édité 1 fois
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si je comprends bien, toi aussi tu fais ciné ?

Moi, non, mais dans mon entourage amical, oui.
D'où ma connaissance de la filière régionale pour ce faire...

En ce qui me concerne, c'est sciences humaines no jutsu et j'ai fait mes études à Toulouse Le Mirail (hist-géo)

Spoil:
Citation:
Ma localisation indique que ce mégalo de Madara veut prendre ma maison pour son plan à la noix >< Je ne me laisserai pas faire, j'ai un très bon avocat xD

On est en train de spoiler violemment, en fait...
Et c'est de ma faute en plus ! J'ai rectifié pour ne pas que d'aventure, les rares qui ne suivent pas les scans ne soient pas blasés par ce que révèle notre joyeux délire. Je te conseille d'en faire autant.
Je suis vraiment désolée pour le dérangement, Sakuranbo 'Embarassed'

Sinon, le plan de Madara pouvait être positif pour toi en te débarassant d'un colocataire un peu gênant. Mais comme en échange, il réquisitionne ta maison comme antenne relai, il est vrai que c'est fâcheux 'Very Happy'.
Donc, comme avocat, je te conseille Naruto, qui retourne les cerveaux.
Il est un peu commis d'office, mais du coup il prend peu, voir rien.
Et puis Itachi, avant sa mort, semble avoir écrit la "plaidoirie" du siècle et lui en avoir fait cadeau.
En plus, si le jugement rendu n' est pas en ta faveur, tu peux toujours faire appel, voire pourvoir en cassation, parce que pour ça aussi, Naruto il a des atouts 'Laughing'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TIM BURTON ! *o*

Tous les films qu'il a réalisé sont de véritables chefs d'oeuvres !

As-tu une quelconque préférence pour l'un d'entre eux ?

Sois la bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
Tous les films qu'il a réalisé sont de véritables chefs d'oeuvres !

Tu veux bien me virer La Planète des Singes du lot?Merci.

Bon film et bon remake, mais rien de Burton là-dedans.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, KHS tous les films de Tim Burton à l'EXCEPTION de La Planète de Singes.

Content ?

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
sakuranbo
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Isumi a écrit:

Spoil:
Citation:

On est en train de spoiler violemment, en fait...
Et c'est de ma faute en plus ! J'ai rectifié pour ne pas que d'aventure, les rares qui ne suivent pas les scans ne soient pas blasés par ce que révèle notre joyeux délire. Je te conseille d'en faire autant.
Je suis vraiment désolée pour le dérangement, Sakuranbo 'Embarassed'

Sinon, le plan de Madara pouvait être positif pour toi en te débarassant d'un colocataire un peu gênant. Mais comme en échange, il réquisitionne ta maison comme antenne relai, il est vrai que c'est fâcheux 'Very Happy'.
Donc, comme avocat, je te conseille Naruto, qui retourne les cerveaux.
Il est un peu commis d'office, mais du coup il prend peu, voir rien.
Et puis Itachi, avant sa mort, semble avoir écrit la "plaidoirie" du siècle et lui en avoir fait cadeau.
En plus, si le jugement rendu n' est pas en ta faveur, tu peux toujours faire appel, voire pourvoir en cassation, parce que pour ça aussi, Naruto il a des atouts 'Laughing'

Spoil réparé ! Je ne m'en suis même pas rendue compte ^^
Sinon je ne vois pas de quel colocataire tu parles (aurais-je mal compris un truc dans le plan de Madara ? c'est pas impossible xD) et je prends Naruto sans hésiter vu la manière dont il a convaincu Nagato, je lui voue une confiance aveugle J'espère juste que le juge ne sera pas Sasuke, parce que il n'y pas plus borné que lui !
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyranniques ? Nous ? Les gentils modos ? Sad

J'ai vu que tu t'attachais pas a Danzou...
C'est...
Hum, et si je te torture, tu t'y attachera ?

Bienvenue.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakuranbo, voilà le coloc' en question

Spoil:
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/467#13
Ce vieux Juubi, ancêtre de tous les biju. Rikodou senin, le sage des six chemins, a enfermé son corps dans la lune, spécialement crée à cet effet ^^. Quant à son chakra, il a éte réparti dans tous les biju que nous connaissons. Remarque, il est pas très bavard, du coup...

Un peu encombrant, n'est-ce pas ? 'Very Happy'

Dernière édition par Isumi le Lun 08 Fév 2010, 9:57 pm; édité 1 fois
sakuranbo
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gentil modo, je ne changerai mon opinion sous la contrainte ! Tu peux me torturer ça ne fonctionnera pas, tu peux argumenter ça changera peut-être Wink

Isumi : Je me disais bien que cette lune avait quelque chose de bizarre quand j'ai emménagé. Je vais encore avoir besoin des services de Naruto l'avocat pour attaquer en justice l'ancien proprio qui m'a vendu la lune sans me parler de ce petit détail concernant le Juubi xD.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: