Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenshiroh Civil

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 11:59 am Sujet du message: hey there ! |
|
|
Bonjour à tous,
Moi, c'est Ken, 25 ans, jeune expert comptable stagiaire... (ou esclave corvéable à souhait à plein temps).
Cela fait maintenant quelques temps que je passe sur captainaruto pour leecher du scantrad, je trouve que le site est vraiment sympathique (plus que gaara fr, mais ca reste mon avis) et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur le fofo de CN.
Evidemment comme la plupart des membres du forum je suis également un amateur de la culture japonnaise, cela inclut surtout les mangas, j'ai une petite collection de 800 mangas papiers avec quelques "collectors" par ci par la... mais aussi la musique : mucc (ahurissant sur scène), one ok rock, joe hisaishi & co...
A mes heures perdues, je pratique la guitare depuis 1 an et des brouettes, et je m'exerce actuellement sur bluebird (un openning de naruto) version lonlonjp, voici le lien pour ceux que ca interesse http://www.youtube.com/v/KegiYdo4Blk, la tab est trouvable sur gametabs.
Depuis quelques années, je m'adonne aux joies de l'utilisation de photoshop, si besoin il y a, je peux filer un coup de main.
Ah oui je suis aussi compétent dans le domaine de la fiscalité, comptabilité et finance, si z'avez besoin, n'hésitez pas à demander
Pour en revenir à Naruto, mes persos favoris sont Neji, Shikamaru, et le défunt Sandaime ^^ je languis de lire la suite du chapitre 483 ^^
Sur ce, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne continuation, a très bientôt...
EDIT : J'oubliais, je suis aussi serie-vore, et je suis avec assiduité les series tv ricaines comme big bang theory, dexter, breaking bad...
Ken. |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue
Bonne présentation mais j'ai quand même des questions :
Comment t'as connu Naruto ?
T'aimes Bleach ?
Tu dessines ?
Voilà, à plus sur le forum  _________________  |
|
|
 |
LoooL Civil

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !! je vois que tu as des bons gouts ^^ sinon tu pratiques du sport ? quels sont les personnages que tu detestes dans naruto ? tu aimes itachi ? aimes tu d'autres mangas que naruto ? t'en pense quoi de l'attitude de sasuke depuis le combat contre itachi ?? bienvenue a toi une nouvelle fois !! |
|
|
 |
Kenshiroh Civil

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Hashirama Senjû a écrit: | Salut et Bienvenue
Bonne présentation mais j'ai quand même des questions :
Comment t'as connu Naruto ?
T'aimes Bleach ?
Tu dessines ?
Voilà, à plus sur le forum  |
Merci,
Alors Naruto, j'ai connu ca tout à fait par hasard, en me rendant chez mon fournisseurs de mangas pour acheter à l'époque le dernier tome de family compo que j'attendais avec impatience... la couverture m'a plut, et j'ai acheté les 3 premiers tomes de naruto. Une fois lu, je me suis retrouvé dans la spirale "naruto", animé, scantrad, manga papier etc...
Bleach, j'essaye de suivre en publication glénat seulement (shame on me), j'ai abandonné le scantrad pour des raisons de temps et parce que la publication en france me suffit largement.
Malheureusement mère nature a oublier de me donner le don du dessin, je peux dessiner des bonhommes avec des traits géométriques, des maisons, et la renault de papa, mais mon "talent" s'arrête là lol
LoooL a écrit: |
bienvenue a toi !! je vois que tu as des bons gouts ^^ sinon tu pratiques du sport ? quels sont les personnages que tu detestes dans naruto ? tu aimes itachi ? aimes tu d'autres mangas que naruto ? t'en pense quoi de l'attitude de sasuke depuis le combat contre itachi ?? bienvenue a toi une nouvelle fois !! |
Merci,
A part le sport en chambre, je ne pratique pas de sport, même si le trajet pour aller au boulot en voiture peut parfois s'apparenter au rally x)
Les personnages que je detestent :
Kankuro, je trouve ce personnage trop arrogant par rapport a ses aptitudes, en plus il est tout moche et ses marionnettes font de la peine...
Les personnages du clan Akimichi, le baika no jutsu, le nikudan sensha, j'adhère moyen... cependant choji je l'ai trouvé marrant avec ses pillules ^^
Ah oui y'a aussi Kiba, que j'aime pas trop, beaucoup trop arrogant...
Itachi :
Quant à Itachi, je trouves, qu'il n'a pas été assez exploité... mort un peu rapidement, je l'ai surtout apprécié lorsqu'on nous raconte toute l'histoire qu'il dissimulait, ses réelles intentions (protéger konoha...)
Sasuke :
En ce qui concerne Sasuke, je trouve qu'il est devenu beaucoup trop puissant, amaterasu, susanoo, tsukuyomi et puis quoi encore ? bientôt le "pistor-laser bx 8000 qui tue tout" ? Lui aussi comme beaucoup de personnages, il est devenu trop arrogant, j'espere qu'il se prendra une bonne déculottée un de ces quatre... Je vois mal Naruto tenir face a Sasuke, a moins qu'il y ait du changement à venir pour Naruto. A mon avis, l'auteur veut nous pousser a "hair" Sasuke, pour l'instant il s'en sort pas mal kishi sur ce point la
Autres mangas :
En dehors de Naruto, of course j'aime d'autres mangas (beaucoup trop) Pour en citer quelques uns : Family Compo, GTO, Yakitate Japan, Is, Slamdunk, et bien entendu tout ce qui attrait à l'univers d'hokuto no ken ca va de fist of blue sky & north star à raoh ou toki gaiden. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à toi sur Cn
Ça fait combien de temps que tu traîne par ici ???
Quel est ton opening préféré ??? (Ça a l'air d'être blue bird mais bon pas sûr ^^")
T'aime bien celui là ??? =>
Sinon amuse toi bien sur Cn ^^"_________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Kenshiroh Civil

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi t'aime sla cuisine libanaise ?  _________________  |
|
|
 |
Kenshiroh Civil

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais manger libannais (peut etre un jour quand j'en aurais l'occase), en revanche, le japonnais est incontournable, et le brésilien, c'est une tuerie quand t'as très faim  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu réalises de tout sur photoshop?
Bienvenue ! |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
T'aime Pain ? |
|
|
 |
Kenshiroh Civil

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
zabo_o a écrit: | Tu réalises de tout sur photoshop?
Bienvenue ! |
Ce que je réalise surtout, ce sont des assemblages, detournement, mise en page, signature, wall, pas de "création" a proprement parler.
Voila un lien vers un exemple de wall que j'ai fabriquer pour une amie :
Une signature réalisée par mes soins :
Narutomaki a écrit: | T'aime Pain ? |
Sans plus, on le voit pas beaucoup, par contre ses techniques sont plutot pas mal, je préfère nagato quand il etait jeune. le(s) pain controlés à distance, sont inexpressifs... donc sans plus. Après ca reste que mon avis  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
PS : C'est trés beau ce que tu fait  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier devis est pas gratuit ?
Bienvenu quand même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Kenshiroh Civil

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 10:03 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tobi Madara Uchiwa Civil

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 40 Localisation: en train de se faire botée le cul par le fantôme de deidara-sempai
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010, 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Dark-Itachi
MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 4:48 pm Sujet du message:
Salut et bienvenu à toi sur Cn Wink
Ça fait combien de temps que tu traîne par ici ???
Quel est ton opening préféré ??? (Ça a l'air d'être blue bird mais bon pas sûr ^^")
T'aime bien celui là ??? =>
Spoil:
http://www.youtube.com/v/lfaVgYd1Da8
J'ADORE CETTE OPENING
il est trop bien surtout je trouve au moment ou l'hermite pas net invoque sont crapaud avec ses pied là, la music est enorme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|