Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum. J'espere que...Tu trouveras une partie du bonheur, que certains arrivent a trouver sur CN.
Je ne voit pas quoi rajouter.
Sinon, tu parlais de sauce, donc, tu aimes des plats en particulier (hormis ceux cité) ou que tu aimes preparer ? Des cultures qui t'attirent plus que d'autres (meme si j'ai compris ton attirance envers la jap) ? Le dernier film que tu as vu ?
Histoire de... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Lill Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 1:11 am Sujet du message: |
|
|
DaxCor> Alors je vais me contenter de te dire chaleureusement merci
Itachi179> Ok compris, vous vous partagez la question: "tu aimes Itachi?"
Je ne regarde que très peu d'animés, et encore moins les yaoi.
Je ne pourrais pas te citer de nom de yaoi là de suite, vu que je ne retiens pas les titres, surtout si le scenario n'est pas valable (ce qui est le cas d'à peu près 99% des yaoi et des yuri).
Mais oui, toi aussi tu as le droit me tutoyer. D'ailleurs tu le fais très bien!
Goukimaster> Merci pour l'accueil!
Citation: | Sinon, tu parlais de sauce |
Ah? Je ne me souviens pas avoir parlé de sauce?
Par contre si vous me branchez sur la cuisine là je ne vais pas m'arrêter! On va essayer d'aller au plus court: Je cuisine des plats divers et variés passant de la blanquette de veau, au sushi inari, ou autre poulets tandoori, je fais même quelque détour vers la cuisine moléculaire...
J'aime également la culture italienne et la très rarement citée culture française (surtout niveau gastronomie, et voila je ne m'arrête plus!)
Citation: | Le dernier film que tu as vu ? |
Number 9 |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Lill a écrit: |
|
Lill a écrit: | oui je me suis déjà faufilée en douce dans ce forum pour voir à quelle sauce on est mangé par ici |
Voila pour la petite quote :p
Faut croire que la sauce, m'avait pas échappé ^^
Sinon, ravis d'en savoir plus sur tes gouts, et me répétant un peu, je le craint, bienvenue a toi  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
tonporky Civil

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous
Aimes-tu Tobi?
Quel est ton alcool préféré? =) _________________ Tobi or not Tobi?
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster> Au temps pour moi avec l'histoire de la sauce! Et merci encore!
Tonporky> J'ai déjà répondu pour Tobi, je te laisse donc chercher la réponse
Mon alcool préféré? Pisang Ambon/jus d'orange |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Argh, une affreuse confirmation sur le fait (attesté ou fantasmé ?) que "le niveau baisse" et que "tout fout le camp" avec un titre comme " Hellow". Pour une prof' de biotechnologies quand même...
Lill a écrit: | Oh je suis désolée. Allez je le réécris rien que pour toi: j'aime Itachi surtout entouré de corbeaux, [...] |
Tu aimes donc Itachi sous forme de cadavre attaqué par ces oiseaux ?
J'allais oublier la politesse élémentaire : Bienvenue à toi, nouveau représentant du corps enseignant.  |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn!
Tu écoutes du métal?
Tu connais Reflet d'Acide?
Quelqu'un qui mange bien!!! (Y a que du bon dans les plats que t'as cité.) Bon ça te dérange si je m'incruste à ta table?
Citation: | mais bon en même temps, je n'ai que des filles dans mes classes |
Bon c'est décidé je m'incruste! _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
que des filles et une prof jeune, je vais profiter de mes cheveux pour m'incruster alors, ça doit etre genial . _________________  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lill a écrit: |
Par contre si vous me branchez sur la cuisine là je ne vais pas m'arrêter! On va essayer d'aller au plus court: Je cuisine des plats divers et variés passant de la blanquette de veau, au sushi inari, ou autre poulets tandoori, je fais même quelque détour vers la cuisine moléculaire...
J'aime également la culture italienne et la très rarement citée culture française (surtout niveau gastronomie, et voila je ne m'arrête plus!)
Citation: | Le dernier film que tu as vu ? |
Number 9 |
De la cuisine !! *_*
Moi qui adore parler de nourriture, de plats en tout genre (bien que je m'y connaisse mal T_T). Tu cuisines donc ? Apprend-moi, je t'en supplie (oui oui Yuu et la cuisine..no comment ^^'). Mais j'aime manger ! ah ça oui ! (non non, je ne suis pas grosse, enfin, je crois ?).
Bref, stop.
Tu écoutes du rock, de la pop, de la variété, tu es prof de...(j'ai déjà oublié, je viens de découvrir ce mot donc...indulgence s'vous plait !), tu as une attirance pour la culture (culinaire) japonaise, tu apprécies Itachi..
Ben, que dire de plus ?
Ah ben voui, faut pas l'oublier celui-là..Bienvenue !
PS : T'as même eu droit à la salade de bienvenue façon Mat, tu fais partie des chanceuses =P._________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mat>
Citation: | Argh, une affreuse confirmation sur le fait (attesté ou fantasmé ?) que "le niveau baisse" et que "tout fout le camp" avec un titre comme "Hellow". Pour une prof' de biotechnologies quand même... |
Fantasmé sans aucune doute.
Entre, "Bonjour êtres pluricellulaires eucaryotes néophytes en biotechnologies mais avides de savoirs relatifs aux ninjustus" et "Hellow", j'ai pensé que la deuxième option était plus judicieuse pour une infiltration réussie . J'ai du me tromper dans la démarche...
*Va consulter les livres de Saï sur l'intégration*
Citation: | Tu aimes donc Itachi sous forme de cadavre attaqué par ces oiseaux ? |
Ma foi, il n'est pas si mal en cadavre non? Et la couleur de jais des corbeaux mets en valeur le sang écarlate coulant de ses yeux...
Citation: | Bienvenue à toi, nouveau représentant du corps enseignant |
Merci bien, mais comment dire. Je suis plutôt une nouvelle représentante du corps enseignant. C'est moi où le niveau des étudiants baisse, ils ne savent plus lire correctement! :p
Shirafune> Merci ^^
Je ne suis pas sensible à ce type de musique. Je vais le dire franchement, pour moi ce n'est que du bruit, un peu comme le rap... (houlà je vais me faire lyncher ce soir)
Je ne connaissais pas Reflet d'Acide, mais le mal est réparé. Je viens d'aller faire une recherche.
Citation: | Bon c'est décidé je m'incruste! |
Attention tu risques de te faire bouffer par mes élèves
Idem pour toi rdanielou!
Yuu-chan>
Yep j'adore cuisiner. Je ne vois pas d'inconvénient à t'apprendre quelques trucs, mais disons que par ordinateurs interposés ce n'est pas des plus évident . Moi aussi j'aime manger, mais moins ce que je prépare (attention je ne dis pas que ce que je prépare est mauvais, mais je préfère regarder les autres déguster dans ce cas là).
Biotechnologie! Attention ou je te le fais recopier 50 fois .
Merci pour l'accueil! |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
en plus elles sont voraces, cool =) _________________  |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|