Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Recrue !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 9:57 am    Sujet du message: Nouvelle Recrue ! Répondre en citant

Salut tout le monde, encore un petit nouveau sur le Forum Naruto !
Donc je me présente : Je m'appelle Nabil, 15 ans (16 le en aout).
Alors je suis de paris, comme vous pouvais le voir je suis un fan de Naruto
j'ai commencer Naruto en 2007, est j'en suis toujours fan en 2010.
Donc voila merci à vous est au passage : très beau forum ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et Bienvenue Very Happy

J'ai quelques questions pour toi Cool :

Comment t'as connu Naruto ?

Quels sont tes perso préférés et détestés dans ce manga ?

Tu connais Bleach ?

Tu dessines ?

Voilà Laughing

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yosha Nabil !

Bienvenue sur ce forum jeune homme. Dans ton message tu nous dis que tu as commencé Naruto au cours de l'année 2007, mais ma question : Est-ce le seul manga que tu as lu ?

Si tu as d'autres lectures dans le monde des mangas je serais ravi que tu nous en fasse part.

Il y a bien d'autres choses que tu ne nous dis pas dans ton message : Quels sont tes autres loisirs par exemple ? Je ne pense pas que Naruto te prenne tout ton temps libre n'est-ce pas ?

Pratiques-tu un sport ? Fais-tu de la musique ? Aimes-tu emmerder le monde qui t'entoure ? Toutes ces questions ont de l'importance Smile

A propos de musique, quel est le type de musique que tu écoutes ? Fais attention à ta réponse, car selon si les lettres "r" "a" et "p" apparaissent, un addict de Tennis viendra te dire que tu incarnes le mal absolu.

As-tu des animaux de compagnie ? Est-ce que tu les aime fort ? N'as-tu jamais penser à t'en débarasser quand ils t'emmerdent ?
Je suis sur que si tu as un chat et que tu habites en Hlm, les fois où il t'as fait chier la fenêtre t'as déjà paru être une solution raisonnable.

Aprés tout, c'est un chat, ça escalade souvent les meuble de la maison, ça a besoin de grand air... Un peu de vent et un accident et si vite arrivé...

Pour en revenir aux mangas : Quels sont tes personnages préférés/détestés dans Naruto ? et dans les possibles autres mangas que tu as lu ?

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur ce forum Smile

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel XD tu m'a trop fait rire Very Happy

Bienvznu à toi ? Tu aimes Danzou ? Itachi ? Tu detestes Sasuke?

T'aimes le Yaoi ? Yuri ?

Quel est ton acteur (actrice) préféré(e)

Quel est ton film préféré ?
T'aimes le théâtre ?

T'as pas envie de me dire ta guele parce que je te fait chiez avec mes questions ?XD

Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu chez les taré(e)s Wink

Bonne chance Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A propos de musique, quel est le type de musique que tu écoutes ? Fais attention à ta réponse, car selon si les lettres "r" "a" et "p" apparaissent, un addict de Tennis viendra te dire que tu incarnes le mal absolu.

lever de rideau .
bienvenue a toi !
c'est moi rdanielou, le fameux "addict"
bon puisque la question sur la musique a déjà été posée il ne me reste qu'une question : joues tu au tennis ? =)
apparement il fallait s'y attendre .
merci kaengel pour cette introduction, mais maintenant je ne les dit pas qu'ils incarnent le mal, je les tue c'est plus simple .

Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.
Tu joues a des jeux vidéos?
Tu possèdes quel consoles de jeux?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Nolife de plus?

Bienvenue Wink

Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:

Bienvznu à toi ? T'aimes Itachi ?

Humm...Hummm!
Zodiarche tu n'es qu'un voleur de questions ><"
Au moins, mets-moi entre parenthèses à côté, ou dis "question divisée par 2" et même par 3... Razz
Cruel, méchant, vilain, voleur, chenapan, escroc... Evil or Very Mad

Donc je pose la même question que ce Zodi' (THE escroc à partir de maintenant):
"Aimes-tu Itachi?"

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur Cn Wink
Tu lis d'autres mangas à part Naruto ???
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ???
Tu aime Itachi ??? (On a qu'a faire comme si Zodiarche était pas là x))
T'aime pas Zodiarche ??? Tu le déteste ???
Bon sinon amuse toi bien sur Cn ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaou, reprend son trip' avec les chats ? Very Happy

Bon ben Welcome !!

PS : si tu connais pas, met toi à la lecture de Fullmetal alchemist, Negi Ma, Death Note...bref, du bon et pur shônen =P, à déguster, j'entends bien.

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
xAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, donc je reprend le relais, Donc j'ai commencer Naruto en 2007 les premières épisodes, enfaite des amis mon conseiller se mangas. Jusqu'à je pense fin 2008 je ne regardais que Naruto ensuite j'ai commencer un peu les Bleach, j'aime se mangas mais je m'était stoppé alors j'ai repris c'est derniers jours (je suis à l'épisode 133) bref, sinon je commence aussi un peu One piece, mais mon principale est Naruto !
Mon meilleur personnage bah euh, je sais pas trop enfaite ! J'aime bien le calme et la frime de Sasuke & Itachi, Les techniques de Neji j'adore bref pleins d'autres complications , sinon J'hésite entre Sasuke et Itachi ! sinon mis à par les Mangas, je suis un joueurs Xbox 360 & PS3 (Call Of Duty pour ceux qui connaissent !)
Est j'ai acheter Naruto The Broken Bond Aujourd'hui sur Xbox 360 lol, Sinon bah pas grand choses à dire, j'attends vos questions merci pour l'accueil chaleureuse que vous me porter.
tonporky
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Cool
Aimes-tu Tobi?
Quel est ton alcool préféré? x)

xAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aime voir Tobi faire le con Smile
Je ne bois pas d'alcool, je suis Musulman.
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu conduit hein ? Very Happy
Salut Nabil,
Passes de bons moments sur Cn.
A bientôt.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xAkatsuki
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
uchiwasasuké
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi. ils on dingue j'ai eu le droit au même question Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: