Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 10:59 pm Sujet du message: Mwaaa |
|
|
Salut tout le monde Encore un nouveau !
Bon allé je me lance XD
Je m'appelle Thomas j'ai 13 ans et je suis fan de naruto depuis 1 an ( seulement --' ). J'aurais du y regarder de plus près plus tot ^^ . Je viens de Nantes et je vide les stock des espace vente de manga lol . En tout cas en voyant ce forum je me suis tout de suite dit qu'il fallait s'inscrire alors voila c'est fait
P.S. : Se Forum est GENIAL !!! |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi la couleur est interdite
T'aimes Itachi ?
T'aimes le Yaoi ? Yuri ?
T'aimes Danzou ? Tu veux taper Sasuke ?
Tu as une PS3 ? _________________ 
Dernière édition par Zodiarche le Sam 13 Fév 2010, 11:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
tu joues au tennis ?
tu écoutes quoi comme musique ?
tu lis autre chose que du manga ? _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Twaaaa + mwwwaaaaaa plus eux, plus tous ceux qui le veulent...
Ah je m'égare dans une chanson d'un certains grégoire.
Je dois t'avertir mon petit thomas. Les modérateurs vont te manger mouahahahahahahaha ! T'utilises de la couleur ! C'est interdit !
Tu vas être banniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de ce forum absolument génial.
Dire que tu vas rater tant de choses pour cette petite erreur la. La section des Hypothèses où tant de choses intelligentes et stupides sont évoqués...
La section anime ou tout le monde prend plaisir à voter pour ses épisodes préférés, ainsi qu'à raler a l'encontre des studiots Pierrot.
Tu ne verras pas non plus les réactions face au nouveau chapitre de Naruto ! Comme cela est vraiment navrant ! Dire que tu venais certainement en priorité pour cela.
Tu n'auras pas non plus la chance de voir la section des fanclub ou de nombreux fanboys et fangirls se déchainent pour la gloire de leur personnage préféré !
Et pas question de t'amuser ! Les jeux et concours à la con te resteront fermé ! Tout comme les rubriques cinémas, sports, débats...
Je peux te le dire maintenant, même la Baf ne voudra même pas de toi ! Mouahhahahahahahaha !
-----------------------
Aprés cette petite perte de contrôle, Kaengel décida de poser une question : Quels sont les autres mangas que tu lis ? Quels sont tes personnages préférés.
Ca fait deux questions vous allez me dire ? EH BEN NON ! Regardez bien, il y a un point à la fin de la deuxième qui n'est donc pas la deuxième
Bienvenue sur ce forum jeune homme Nantais ^^ Ne fais pas trop attention à moi surtout. Enfin, contente toi de subir et de faire avec. |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:11 pm Sujet du message: Re: Mwaaa |
|
|
Thomas00 a écrit: | [b]
P.S. : Se Forum est GENIAL !!! |
Seulement Les tout premiers jours. tu vas t'en rendre compte xD
Sinon, Bienvenue parmi nous = J
Amuses toi bien. |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur Cn
Vu ton avatar je suppose que t'aime bien Itachi hein ^^"
T'aime Pein / Kakashi / Sasuke ???
Tu lis d'autres mangas ???
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ???
Bon amuse toi bien sur Cn ^^" _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
" Bienvenu à toi la couleur est interdite " Ha désolé je savais pas je crois que je suis bon a relire les règle ^^
T'aimes Itachi ? Oui sa doit se voir XD
T'aimes le Yaoi ? Yuri ? Désolé bug in my system mais mon serveur de reche indique " no match "
T'aimes Danzou ? Bha j'ai du mal a comprendre se personnage dans ses agissement je m'explique : a certain moment il veut faire ou voudrait agir comme un " héros " mais en fait il fait un truc lache etc ...
Tu veux taper Sasuke ? Sa dépent des jours on peut le comprendre sur certain point mais parfois il va un peu loin ( du genre etre sur le point d'achever karin alors qu'elle lui a déjà sauvé la vie ) .
-----------------------------------------
Tu as une PS3 ? Non hélas :'(
Tu joues au tennis ? Non plus maintenant j'ai arréter = prise de tête avec la prof
Tu écoutes quoi comme musique ? C'est un peu trop vaste mais j'écoute aussi les artiste qui font les opening de l'anime naruto ^^
Tu lis autre chose que du manga ? Bha ouais je suis pas un dernier de la classe boutonneux qui est plongé a fon la dedans XD |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
tain moi aussi je me prenais souvent la tête avec mes profs de tennis, mais c'est pas pour ça que j'ai stoppé =)
et tu lis quel genre de bouquins ? _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yaoi : Relation homosexuel entre 2hommes généralement dans un managa exemple SasuNaru, ItaNaru.
Yuri c'est pareil mais avec les filles
Tu as une consoles ? _________________  |
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Quels sont les autres mangas que tu lis ?
Un peu one piece , love hina ( ma cousine m'oblige ( torture mental XD ) )
dofus ( plus maintenant ) ,full metal alchemist et 666 satan ( frere de massashi yo )
T'aime Pein ? Oui il est classe je trouve mais pein y'en a beaucoup XD Kakashi? Bien sur j'ai flippé pour lui en lisant le 46 o0
Sasuke ??? Bha je crois que j'ai répondu plus haut
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ??? Nan désolé
et tu lis quel genre de bouquins ? harry potter roman de renart aghata christie des truc du genre quoi ^^
Yaoi yuri ? Bha il font ce qu'ils veulent
Console ? PSP,Ps2, ds et chez mon père une wii et une 360 ( hé ouais c'est trite les parnets séparé mais sa peu etre cool lol )
Et bien sur le bon vieux pc
Dernière édition par Wassup le Sam 13 Fév 2010, 11:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière question :
Tu detestes Sasuke donc : tu peux le torturer à ta guise
Qu'est ce que tu lui ferait ? _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Agatha Christie voyons, ne fais pas de fautes =) _________________  |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Malgré mon adoration envers Itachi, j'aimerais te montrer ça :
T'en pense quoi x)_________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
" Agatha Christie voyons, ne fais pas de fautes =) " Désolé mais vous m'harceler de question au alentour de 22h30 XD
Que faire a sasu ? Y'a des enfant ici et je vais me faire virer du forum ( y'aura trop de sang et surtout ne confondé pas il n'y aura pas de Yaoi lol )
Dark-Itachi > XD MDR je suis plié en deux tu sais se n'est pas parce qu'on aime un personnage que l'on ne peut pas s'en moquer ...
Après lecture de la section règle je crois que j'ai mas place de le " manuel du boulet " .lol XD |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
La couleur est interdite, bla bla bla
Les modos vont te manger bla bla bla
Bienvenu parmi nous bla bla bla  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Wassup Aspirant genin

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas vous m'avez tous l'air bien sympa
P.S. : Petit voeu du jour :
- Faite que mon prof de français meurent dans un horrible accident pour qu'il comprenent a quel point il nous fait souffrir et que d'abord nous on veut plus de lui na ! ( liberer l'enfant qui est en vous ) Et aussi et aussi je voudrais une super figurine de naruto qui dechire la mort et qui tue la vie par arrêt cardiaque ! ........ D'abbord
------------------------
Sur ce ... A demain tout le monde ! |
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel.. Merveilleux ton message!!!
Tu viens de Nantes? Dis moi tu soutiens l'équipe de foot, hein? ils en ont besoin. Fait une BA et va leur dire que tu les aime bien. Allez le FC Nantes!! [Shirafune perdue dans son délire]
13 ans? Quatrième, non? C'est beau la jeunesse.... (oui je sais que j'ai presque le même âge..--)
Toi aussi tu vide les stocks de vente? Tu as remarqué que ces derniers se vidaient proportionnellement à la petite boîte contenant tes économies? (que l'on appelle tirelire pour une raison qui m'échappe...) C'est une des lois de la Nature.
Un fan d'Itachi!! Un de plus!!
Tu verras dans un ou deux ans tu regarderas surement le Yuri d'un autre oeuil.. (expérience vécue..^^ sauf que moi c'était le yaoi, enfin..)
Dark-Itachi, si tu continue à envoyer cette vidéo je vais me faire interner pour éclat de rire incotrolés. C'est vraiment ce que tu veux? ( Ne t'arrête surtout pas!!!
Tu aime le métal?
Tu écoute Reflets d'Acides? Le donjon de Naheulbeuk?
Tu connais Ayreon?
Je te fais peur? XD
En tout cas avant que tu sois brulé pour usage de la couleur, Bienvenue sur CN!!!  _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
*Vol de corbeaux....Deuxième vol de corbeaux...*
Je vole....Je vole....
Yeah! Fan d'Itachi-sama ><
On voit que les ennemis sont passés par là, hmmmm....
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Comme cela a pu être mentionné plus haut (à de nombreuses reprises, comme ça on peut être sûr que tu ne l'oublieras pas  ), la couleur est la chasse gardée de certaines personnes... Je l'ai enlevée de ton message sans qu'il se dévalorise pour autant.
Sois le bienvenu.
Je profite de ce message pour signaler que ce serait bien de varier un peu dans les questions posées car les sujets de présentation commencent à se ressembler avec toujours des questions sur le yaoi, le tennis, le rap, etc.  Pouvez-vous "innover", varier histoire de ne pas donner l'impression de poser des questions aux nouveaux membres pour faire augmenter votre nombre de messages (sans oublier le flood dans certains sujets de présentation) ? Merci de votre compréhension. |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a twaaaaa!
tu aime FMA?
Thomas00 a écrit: | En tout cas vous m'avez tous l'air bien sympa
P.S. : Petit voeu du jour :
- Faite que mon prof de français meurent dans un horrible accident pour qu'il comprenent a quel point il nous fait souffrir et que d'abord nous on veut plus de lui na ! ( liberer l'enfant qui est en vous ) Et aussi et aussi je voudrais une super figurine de naruto qui dechire la mort et qui tue la vie par arrêt cardiaque ! ........ D'abbord
------------------------
Sur ce ... A demain tout le monde ! |
moi aussi il me faut une solution pour un prof de français...
tu a GTA IV???
tu joue de la guitare?(si oui, combien d'années?)
a tu une tite copine?_________________ Si tu ne partages pas la souffrance de quelqu'un, tu ne pourras jamais la comprendre.
Mais la comprendre ne signifie pas que tu puisses etre en harmonie avec elle.Telle est la vérité.    |
|
|
 |
|