Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Rockeurboss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockeurboss
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 4:21 pm    Sujet du message: Rockeurboss Répondre en citant

Bon aller!
Bonjours a tous je m'appelle Cyril mon pseudo ces rockeurboss j'ai 13ans et je suis fan de naruto depuis 2 ans ya 4ans mes cousin regarder et moi j'était pas trop interesser et m'intenant j'suis trop fan.J'habite lille et j'adore trop les mangas,je vais en école belge (St Luc) une ecole de dessins mon reve?
devenir dessinateur de mangas
Voila Very Happy

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeune cyril. Prends garde.
Un homme du nom de rdanielou risque de ne pas résister à tes charmes en cette saint valentin.

Ton pseudonyme va l'attirer, et cela te vaudra nombre d'éloge. Mais attention à ne pas te laisser piéger dans ses filets.

Welcome here, tu fais du dessin visiblement, sache que ce forum comporte une gallerie ou tu pourras exposer tes créations si bien sur tu le désires.

Tu es fan de mangas au pluriels, alors quels sont donc tes autres lecture dans ce domaine, ainsi que tes persos favoris dans ces autres oeuvres ?

Ps : L'image dans ta signature ne s'affiche pas car la seconde balise tu as mis "[img]" à la place de "[/img]"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! moi aussi j adore dessiner les manga mais les dessins que je fait son moche j aimerais bien voir comment tu t y prend ^^
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Tu pratiques un sport,si oui lesquels?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
jolie l'avatar de Nagato, j'aime bien Lille c'est une belle ville, même si il y fait parfois très froid, mais ce n'est pas pire que le finistère me direz vous. :p
Bienvenue. Smile

Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ! Plutot Michael Jackson ou ELvis ? XD

T'aimes le Yaoi ?

Bienvenu ?

T'aimes Itachi ?

Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snif, c'est trop beau pour etre vrai !
bienvenue a toi jeune ami .
t'écoutes quels groupes en particulier ?

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

Si tu dessine aussi bien que moi tes pas pres de réaliser ton rêve ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur Cn Wink
T'aime Itachi / Sasuke / Kakashi / et sûrement Nagato vu ton avatar ^^" ???
Quels sont tes perso favoris / détestés ???
Tu lis d'autre mangas ???
Tu connais Samuraï Deeper Kyo ???
T'as envie de répondre à toutes ces questions ???
Bon sinon amuse toi bien ici ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Seireik
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Je te mets en garde : Soigne ton écriture(ben oui, moi aussi j'ai 13 ans mais j'aime pas le SMS Mr. Green)

Poste tes dessisn dans la section GFX gallery!

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir tes dessins!! Very Happy

Pour devenir dessinateur de manga y a une grande école à Paris. ^^ Enfin, grande école... c'est mon avis.

Tu aimes le rock et tu fait le bonheur de rdanielou. Dis moi tu veux bien faire mon bohneur et aimer le métal? (juste une chanson.. Very Happy )

Je fait écho à Seireik, mais soigne ton écriture, sinon tu auras du mal pour la dictée au Brevet!! ^^ Plus que deux ans et.. tu seras censé être un boss en orthographe. J'ai bien dit censé.

Avant que tous les perso que tu cites soient des personnages masculins, tes personnages féminins préférés?

Tu connais Reflet D'Acide?

Tu as déjà vu une étoile filante?

Tu aimes le pain perdu?

Questions sans queue ni tête. ^^

Bienvenue sur le forum!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de rock ça existe encore ? Wink

Soit le bienvenu parmi nous Razz

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: