Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bulmavegeta
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 12:35 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Alors je vais faire une petite presentation de moi ^^

Je m'appelle Cindy , j'ai 28 ans et je suis fan de mangas , mais celui que j'aime le plus est bien sur Naruto .
Je suis maman d'un petit garcon de 16 mois qui s'apelle Brian et qui deja aime Naruto Wink
Que dire d'autre :
Mon personnage favoris est Itachi Uchiha , pourquoi ? tout simplement parce que je le trouve beau mais aussi parce que son histoire m'a profondément touchée . J'aime aussi son petit frère sasuke bien sur ^^.
J'adore tous les membres de l'Akatsuki en faite, surtout Deidara ^^ il est trop excellent lui .Heu ben voila je pense que j'en est assez dit ^^ si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a me le demander , je me ferait un plaisir de vous répondre Very Happy
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cindy, bienvenue a toi jeune maman, je suis moi-même maman d'un petit garçon de 21 mois!
Je vois que tu aimes le couple Vegeta/Bulma..

Que penses-tu de Gaara?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à ton âge on peut encore être une fangirl en transe devant es beaux gosses du manga ?

( T'as dit qu'on pouvait te poser des question si on voulait savoir des trucs. )

En fait, c'est ma seule question Very Happy

Bienvenue ^^

bulmavegeta
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux pour votre accueil^^ ça me fait plaisir

Alors ce que je pense de Gaara ? et bien pour répondre a ta question Panthera , j'adore Gaara ^^ c'est aussi l'un de mes chouchou ^^ il a beaucoup de charisme et sa beauté ne gâche rien ^^.

Et oui Kaengel a 28 ans on peut encore être une fangirl des beaux mecs dans les mangas ^^ héhé

Sinon il est vrai que j'adore Dbz aussi et surtout le couple BulmaVegeta d'ou mon pseudo qui me suis sur tous les forums ou je suis inscrite ^^

Voila biz si y'a d'autres questions allez y bisous
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu adores les perso' de l'Aka' ! Bon goûts ;p

Soit le bienvenu parmi nous.

p.s: félicitation pour ton p'tit garçon ^^ ( à panthéra aussi par la même occasion) ^^

Dernière édition par Sephi le Mer 17 Fév 2010, 1:05 pm; édité 1 fois
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
tu écoutes quoi comme musique ?
tu lis que des manga ?

Role Player God

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta a du succès, et c'est pas plus mal, un très bon perso Razz

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci a vous deux ^^

Alors ce que j'écoute comme music ? un peu de tout a vrai dire , je ne suis pas difficile , mais mon groupe préférer est sans conteste les Black eyed peas ^^ j'aime leur style et surtout la chanson I gotta feeling

Oui en effet je ne lis que les mangas , et je préfère les regarder en anime a vrai dire , mais je ne rate pas la parution des scans chaque semaine ^^ voila voila
Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain!
Rendez nous Deidara quoi, merde.
RENDEZ NOUS DEIDARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Oups.

Euh, bienvenue a toi Mr. Green
Fais gaffe si ton mec apprend ce qu'il y'a entre toi et les persos tout beaux de naruto Mr. Green

Mr. Green

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bulmavegeta
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile t'inquiete il est au courant lol et il s'en accomode tres bien d'ailleur il dort avec de beau drap Naruto Wink
Encore merci a vous tous et je dit comme toi : Rendez nous Deidara T__T et Itachi T_T
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cindy !
Il est sage ton bébé ? Very Happy
Est-ce que tu lui a deja di que si il était pas sage le vilain Orochimaru viendrait le manger ? Ou alors tu trouves qu'Orochimaru à une certaine classe (c'est bien vrai ça Very Happy)

Tu aimes le Yaoi ?

Tu préfère égorger au kunai ou au shuriken ?

Ps : Je sais que tu n'a sans doute pas égorger beaucoup de personne mais ca va pas tardr sur ce forum si tu veux tu peux sacrifier Seirek XD

Bienvenu !

Itachi sama Fan !! COUPAING ! LOVE

Civil

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ^^

Pour te repondre oui Brian est assez sage ^^ et je trouve qu'Orochimaru a son charme =)

J'aime bien le Yaio ca ne me derange pas .

Hum Kunai ou Shuriken ? je dirait ... Shuriken lol
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une question : Quel est ton couple favoris en Yaoi ? Very Happy (dans naruto ;D)
Et ton fils (Bryan is in the bathroom XD) il aimequi comme personnage ? Very Happy

Re bienvenu jeune maman !!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bulmavegeta a écrit:
Alors ce que j'écoute comme music ? un peu de tout a vrai dire , je ne suis pas difficile , mais mon groupe préférer est sans conteste les Black eyed peas ^^ j'aime leur style et surtout la chanson I gotta feeling

Yeah! Un bon son quand même! Moi j'suis en kiffe sur "Imma be"! Bref! Une jeune "maman" sur le forum, ça change!
Et le petit s'y met déjà, c'est mignon! ^^
Eh bien, bienvenue à toi! Amuse-toi bien!

"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough

You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up

There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du pseudo et de ton age, t'es une fille de la génération Club Dorothée ? Wink

Soit la bienvenue parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis une fan girl des beau gosses de manga, mais je reste trés difficile, sasuke par exemple n'est plus du tous un personnage que j'apprécie, il est devenu tellement con que cela me desole!
Assumons nous les fangirls!!!!!!! NOOOO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même a 28 ans on peut aimé Naruto Eusa_eh

Soit la bienvenu Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Que penses-tu de Sakura?
Aimes-tu d'autres mangas?
Quel est ton couple favori?

~Longue vie au NaruSaku~
bulmavegeta
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ca en fait des questions ^^ je vais tacher d'en oublier aucune

Alors mon couple favoris Yaio je dirait : Deidara / Tobi ou alors Naruto /Sasuke ^^

Mon fils je pourrait pas répondre a sa place Xd mais a chaque fois qu'il vois Naruto il sourit donc j'en conclu que son prefere est Naruto ^^

Effectivement je suis de la génération Club Dorothee ^^ a le bon temps que de souvenirs , Ranma 1/2 , Nicky Larson , Le collège fou fou fou , et bien sur Dbz ^^

Pour Sasuke je doit avouer qu'il me decoit moi aussi de plus en plus hélas

Alors Sakura est ma fille préférer , j'adore son caractère bien tremper , mais au fond d'elle elle est fragile ^^ je l'aime trop j'aimerai etre comme elle

Pour mon couple préférer je dirait Sakura Deidara ^^ ou Sakura Itachi bien que cela n'est pas possible ils sont mort hélas Crying or Very sad

En autre mangas j'adore Fate Stay night , Vampire Knight , Rosario Vampire , Tenjou Tenge , Saiunkoku Monogatari , Anasakeru Seishounen et bien d'autre encore ^^ notamment ceux des années club Do ^^

Voila j'espère n'avoir oublier aucune question , si oui n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: