Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 9:10 am Sujet du message:
episode 3
alors celle là je ne m'y attendais pas du tout! excellent
je pourrais faire commentaire sur commentaire mais ça ne servirait à rien, sauf qu'elle doit souffrir du meme mal que les français.
vivement la suite...
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 2:56 pm Sujet du message:
episode 4 est vraiment excellent, cette saison est la dernière et elle le prouve à chaque épisode et pour ça je suis en kiffe total. Elle est vraiment la meilleur, j'ai adoré la saison 4 de dexter mais il y avait des choses ininterressantes meme avec ce finish exceptionnel (le meilleur jusqu'a present) mais pour l'instant à mon gout chaque épisodes de lost est énorme jusqu'a maintenant. Je suis impatient car comme je le dis chaque année pour chaque série c'est les épisodes 6 et 7 qui déchirent toujours le plus.
dans cet épisode ben et james sont les boss meme si il est sur story de locke.
_________________ "Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 5:08 pm Sujet du message:
Super épisode je confirme.
Spoil:
Comme par hasard ils ont les chiffres maudits
4 = Locke
8 = Hugo
15 = Sawyer
16 = Sayid
23 = Jack
42 = Sun ou Jin.
Mais ou est Kate là dedans !? Wtf !?
Stylé Hugo en business man, Ben e nprof haha il est excellent et ca fait du bien de revoir tout ce petit monde
Et les pierres de Locke sur la balance c'est les même pierres qu'on voit dans la saison 1 quand Jack trouve la grotte avec 2 squelettes, dans la poche y en a un qui a une pierre blanche et une noire !
Ou alors c'est juste un clin d'œil hihi
edit : et c'est qui ce gosse ? Jacob ? Aaron ?
LOOL
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:13 pm Sujet du message:
Le Docteur a écrit:
Spoil:
Comme par hasard ils ont les chiffres maudits
4 = Locke
8 = Hugo
15 = Sawyer
16 = Sayid
23 = Jack
42 = Sun ou Jin.
Mais ou est Kate là dedans !? Wtf !?
Stylé Hugo en business man, Ben e nprof haha il est excellent et ca fait du bien de revoir tout ce petit monde
Et les pierres de Locke sur la balance c'est les même pierres qu'on voit dans la saison 1 quand Jack trouve la grotte avec 2 squelettes, dans la poche y en a un qui a une pierre blanche et une noire !
Ou alors c'est juste un clin d'œil hihi
edit : et c'est qui ce gosse ? Jacob ? Aaron ?
LOOL
Énorme LOST
merci j'avais pas fait le rapprochement avec les chiffres
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 2:12 am Sujet du message:
Je suis encore agréablement surpris par Lost et ce début de saison, moi qui pensait qu'on allait rentrer dans un nouveau truc assez mystérieux mais plan-plan aussi, les révélation y sont allé fort dans les épisode 3 et 4.
A propos de l'épisode 4:
Spoil:
Bizarre le petit garçon on dirait une sorte de jacob jeune comme s'il était re-né dans l'ésprit de "l'anti-jacob".
Ensuite je la trouve bizarre cette Ilana on dirait qu'elle sait beaucoup de chose sur l'ile, l'anti-jacob("il ne changera plus d'apparence") ect... alors qu'elle est apparemment jamais venue sur l'ile: est ce qu'elle est candidate?
Et puis, c'est bien sympa de faire une réalité alternative avec tout le monde qui se retrouve par hasard chacun ayant son histoire mais à quoi ça nous mène tout ça? Cette réalité alternative a-t-elle un rapport avec l'autre? je suis très perplexe là dessus.
Enfin il y a un truc que j'ai pas trop compris: le groupe d'ajira avec Lapidus sont pas censé être en 2008 alors que Sawyer, Kate, Jack and co en 1977? Les époques se sont rejoint? Quand?
Edit: Le docteur>>Les pierres blanches et noires m'intriguent aussi, moi qui pensait que Adam et Eve était Bernard et Rose; peut-être pas finalement...
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:57 am Sujet du message:
c'est dans la 1ere scène du 6x01 que l'on apprend que ils sont revenus en 2008... le bunker, kate retrouve la porte du bunker cygne, elle fonce au chantier et elle voit le bunker explosé depuis que desmond a tourné la clé. Elle le dit meme et quand Sawyer va chercher Juliet en bas il pousse des objets du bunker de la saison 2 (le vélo, le jeu de flechette) .
Ilana en sait enormement sur l'ile puisque dès qu'elle a vu ce qu'il y'avait dans la caisse elle a directement foncé vers la tanière du monstre: "la cabane" . L'endroit ou il avait été scellé.
Enfin ne confonds pas les hallucinations comme christian ou yémi qui sont le monstre et les hallucinations de l'ile.
En tout cas il y'a encore un échelon superieur au dessus de smockey et jacob...l'ile surement.
Quand le monstre dit "l'ile n'est pas en danger" je ne le crois pas une seule seconde meme si je pense qu'il dit vrai sur tout le reste.
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 11:10 am Sujet du message:
episode 5
je ne sais pas comment finira cette serie mais je peux dire que meme si elle finissait comme une grosse chiasse sur la moquette je la diviniserai toujours et encore. Une fois de plus cette épisode est une merveille et fait grimper la valeur du scénar d'un cran.
grandiose épisode vivement le fameux "6" et "7".
Spoil:
voici ce que j'ai noté des noms qui n'ont pas été rayés sur le compas du phare :
51 austen
42 kwon
23 sheppard
15 ford
16 jarrah
celui qui est a retenir je crois:
108 wallace "celui qui doit arriver", un nom qui est rayé.
si vous avez une idée de qui cela peut etre je suis tout ouïe
Posté le: Ven 26 Fév 2010, 2:16 am Sujet du message:
De toute façon:
Spoil:
Que Jacob soit sérieux ou non(ce que je ne crois pas) quand il dit: "il trouvera un autre chemin", Mr.106 viendra forcément à un moment ou un autre.
PS: C'est moi ou on a vu une sorte de "palais" chinois à un moment lorsque le miroir tournait ne serait ce pas la maison de Dogen le boss du temple qui pourrait être candidat... Après je dis ça je dis rien ^^'
Edit: Angous:
Spoil:
Oui je viens de voir ça mais il me semblait que jack tournait près du 108 et non du numéro des Kwon (42 c'est ça?)
Dernière édition par Narutoto! le Ven 26 Fév 2010, 2:51 pm; édité 2 fois
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 11:00 pm Sujet du message:
boula kun a écrit:
Spoil:
voici ce que j'ai noté des noms qui n'ont pas été rayés sur le compas du phare :
51 austen
42 kwon
23 sheppard
15 ford
16 jarrah
celui qui est a retenir je crois:
108 wallace "celui qui doit arriver", un nom qui est rayé.
si vous avez une idée de qui cela peut etre je suis tout ouïe
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 12:27 pm Sujet du message:
Wallace, c'est le fils de Michael! Il à réussi à s'échapper à la fin de la saison 2, je crois. On le revois vite fait avec Locke. Et si je me souviens bien, il a d'étranges pouvoirs...
_________________ "On les enfument, on dégomme tout se qui sort. On va leurs apprendrent La Marseillaise!..." La Horde.
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 3:44 pm Sujet du message:
DeidaSin a écrit:
Wallace, c'est le fils de Michael! Il à réussi à s'échapper à la fin de la saison 2, je crois. On le revois vite fait avec Locke. Et si je me souviens bien, il a d'étranges pouvoirs...
Il s'appelle pas Walt? Et c'est un diminutif? Et wallace est son nom de famille comme Austen est celui de Kate, alors que Walt s'appelle Lloyd. Après ça peut-être un nom de code.
Spoil:
Sinon que dire de plus sur Mr.108, il n'y a eut aucun wallace dans Lost(selon Lostépdia) donc on ne le connait sans doute pas, à part si on ne connait pas son nom(peu probable car on connait la grande majorité de noms de famille des gens). Mais perso je vois bien un parent proche d'un survivant.
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 5:55 pm Sujet du message:
episode 6:
chaudard! J'ai pas tellement aimé surement parce qu'il ne révèle pas grand chose mais en tous cas il est d'une importance capital pour la suite et il met un bon coup d'accélération. Un épisode charnière comme prévu, maintenant le prochain devrait déchiré méchant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum