Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quels sont vos personnages favoris ? |
Kumo, évidemment! |
|
45% |
[ 5 ] |
Tsuyosa, le calme, et la force! |
|
18% |
[ 2 ] |
Fubuki! La femme forte et...sanguine aussi! |
|
0% |
[ 0 ] |
Shikamaru...l'Hokage pas marrant! |
|
27% |
[ 3 ] |
L'équipe recherche Uzumaki (Sakura/Hinata/Lee) |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 9 : La dimension de l’horreur
Cet endroit est vraiment sordide…Une faible lumière, un lit, et par dessus tout, même pas de toilette…Kumo était dans ce que Sasuke avait appelé « ses quartiers ». La nuit avait été pénible, et son œil le faisait terriblement souffrir.
-Quel est mon avenir ici ? chuchota le jeune homme.
L’instant d’après, une douleur intense pénétra son œil, suite à la douleur, l’Hatake tomba en se roulant par terre, la main sur son œil rouge.
-Faite que ça s’arrête ! VITE !
Un homme dans un manteau blanc pénétra dans la pièce avec un acolyte.
-Ariyo ! Regarde, son œil pisse le sang !
-Oui, Reisei. J’ai vu. Ne t’en fait pas c’est bon signe, amenons le au maître.
Kumo tomba dans l’inconscience suite à sa douleur, laissant les deux hommes le soulever et l’emmener vers Sasuke.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La nuit était sombre, et un faible crachin s’abattait sur la forêt. Dans l’obscurité, cinq shinobi : Sakura, Yamato, Tsuyosa, Fubuki et Tazu.
-Nous serons bientôt au repaire principal, marmonna Yamato, soyez sur vos gardes dorénavant.
-Oui ! s’exclamèrent Tsuyosa et Fubuki.
Ils se trouvaient maintenant devant un gigantesque rocher, avec un sceau en son centre. Yamato et Sakura s’avancèrent.
-Vous trois, restez derrière, dit alors la jeune kunoichi, Yamato, c’est bien un sceau d’illusion ?
-Exact Sakura, répondit son interlocuteur, il est difficile à contrer, mais avec le mokuton, je dois pouvoir le détruire.
Yamato effectua des mudras très rapidement, et deux énormes piliers de bois foncèrent sur le sceau provoquant une énorme explosion.
-SAKURA ! Hurla Yamato
-Je sais !
La kunoichi aux cheveux roses rejoignit ses mains et les trois jeunes ninjas plus loin sentirent une puissante onde de choc. Tsuyosa s’exclama pendant quelques instants.
-Ma…Mais ! C’est du mokuton ! s’écria Tsuyosa
-Exact, lui souria Yamato, mais la n’est pas la question. Sakura a dissipée les possibles genjutsu du sceau.
-Prudence, murmura Sakura, je suis surpris que le repaire de Sasuke ne soit gardé que par un sceau…
~~~~~~~~~~~~~~~
-Voilà !
Le dénommé Ariyo jeta Kumo au pied de Sasuke avec une antipathie facilement détectable.
-Je vois…ricana Sasuke, son œil commence à subir des changements majeurs. Est-ce un sharingan ?
-Aucune idée, murmura l’autre appelé Reisei, son œil est rouge, c’est la seul chose que nous savons.
Une puissante explosion retentit dans la pièce. Plusieurs objets tombèrent sur le sol en se brisant.
-Les invités… ? Déjà ? s’exclama Sasuke, bon, et bien, envoyons le comité d’accueil, alors.
-Sauf votre respect maître, ils sont plusieurs, intervenu Kiruya, autant envoyer Jigen.
-Jigen ? Penses-tu qu’ils soient assez forts pour le déranger ?
-Certains, répondit Kiruya.
-Alors soit.
Les trois membres de Shiroi présent dans la pièce l’a quittèrent précipitamment. Quelques instants plus tard, un homme d’une trentaine d’année entra dans la pièce dans une fumée translucide. Il avait une chevelure blanche un peu ébouriffée et un manteau blanc comme le reste de l’organisation.
-Ah ! Jigen ! s’exclama Sasuke, te voilà.
-Que puis-je pour vous ? demanda le nouveau venue d’un ton glacial.
-Ton dérivé du rinnengan me sera très précieux pour éliminer les gêneurs qui sont arrivés ici, répondit Sasuke.
-Cela sera fait, rapidement.
-Comment ça rapidement ? s’exclama Sakura.
-Nous allons nous faire repérer, Sakura, répondit Yamato d’un ton calme.
-Et bien dépêchons nous ! suggera Fubuki
-Je n’aurai pas dit mieux moi même, s’écria Tsuyosa.
-Arrêter vos conneries là, soupira Tazu, ce n’est pas parce que nous allons plus vite que nous nous ferons repérer moins rapidement.
Un silence s’imposa autour d’eux, aucun n’avait à redire aux déclarations de Tazu. Sauf…Un brouillard translucide entoura les cinq ninjas de Konoha.
-Qu’est ce que c’est ? hurla Fubuki
-On dirait…le même brouillard que celui du pays de la pluie, sauf que…C’est étrange, dit alors Sakura…
-Alors comme ça vous êtes cinq ? lança une voix inconnue, la tache sera plus simple que prévu.
-Qui est là ? cria Yamato, montrez-vous !
-Quelques instants, me voilà, répondit la même voix. Iten Rinne !
Un bruit sur aigüe tinta aux oreilles des cinq shinobis et ils s’écrasèrent sur un sol noir.
-Hein ? s’exclama Fubuki, où-sommes-nous ?
Il n’eut pas de réponse, le dénommé Jigen apparût devant eux.
-Vous êtes dans ma dimension, soupira Jigen, ici je contrôle tout, le temps, et l’espace.
Un frisson commun traversa les ninjas de Konoha, ils étaient devant un redoutable ninja.
-Ces yeux…murmura Yamato, cela ressemble à un rinnengan, mais c’est différent !
-…Pain ? demanda Sakura avec un regard terrifié
-Non, c’est autre chose, lui répondit Yamato.
-Trêve de parole, mon maître m’a ordonné de me débarrasser de vous ! Go Jigen !
Cinq autre « Jigen » apparurent. Ils lui étaient semblable en tout point.
-Tsuyosa, ce sont des clones ? demanda Fubuki
-…Je…C’est effrayant. Ils sont identiques en tout point, seul la masse de chakra diffère. Il a crée cinq corps et il a répartit son chakra à l’intérieur !
-Un adepte du byakugan ? pesta Jigen, c’est sans importance ! Godaishuu !
Il eut comme un bref sifflement et les cinq shinobis de Konoha furent séparés dans des dimensions différentes, avec pour adversaire : un des cinq Jigen.
Dans le même repaire, Kumo sortait peu à peu de son inconscience.
-Alors… ? murmura Sasuke, ton œil a finit sa mutation ?
-Hein ?
Le jeune chuunin se leva péniblement, il avait un affreux mal de crâne. Et avait l’œil gauche ensanglanté.
-Je commence à être persuadé que ton œil est un sharingan, s’exclama Sasuke, triomphant.
-Je…Que m’arrive t-il ? soupira Kumo, affaiblit.
-Je suis sûr que ton œil est la clé de l’héritage de ton père, qui me permettra de réaliser mes rêves !
Kumo resta passif quelques minutes, son état de fatigue l’empêchait d’être réellement surprit. Il regarda Sasuke longuement avant d’oser…
-…Et votre rêve ? demanda le jeune ninja
-Je n’ai pas de certitude. Mais ce qui est sûr c’est que ton père avait trouvé quelque chose permettant de réaliser mes intérêts les plus chers.
-Et une fois que vous aurez trouvé ce que vous cherchez ? demanda Kumo
-Je me débarrasserai de toi, cela va de sois.
Devant le regard atterré de sa victime, Sasuke ne lui répondit qu’avec un sourire remplit de haine. L’Hatake n’était qu’un pantin, Sasuke le réifiait littéralement. Une fois sa besogne accomplie, il tuerai Kumo.
-…Les ninjas de Konoha ne vous laisseront pas faire Sasuke ! s’exclama le chuunin
-Je sais bien, continua Sasuke, c’est bien pour ça que j’ai envoyé un de mes meilleurs éléments pour me débarrasser d’eux…
-M…Monstre ! s’écria Kumo
Sasuke ne répondit pas. Il regarda rapidement la sortit de la salle. Les ninjas de Konoha allaient mourir.
---------------------------------------
-Hein ? Une autre dimension ?! S’exclama Yamato
-C’est exact. Maintenant meurt, cria Jigen !
Le clone sortit un katana imprégné de son chakra et fonça sur Yamato.
-Mokuton ! La barrière de bois !
Yamato forma un bouclier de bois pour parer la lame de Jigen, mais cette dernière n’eut aucun mal à transpercer cette défense, et elle transperça Yamato.
-Et bien, ce fût rapide, murmura Jigen.
Le Yamato transpercé par la lame de Jigen enlaça le membre de Shiroi, le laissant à la merci du vrai.
-Et oui, Technique de Transformation de bois ! Mais maintenant, on va en finir ! Mokuton ! Les 1000 piliers enragés !
Yamato créa mille piliers de bois arborant une tête animal en leurs bouts. Ces derniers foncèrent sur Jigen, immobilisé, provoquant une énorme explosion à l’impact.
-Je suis toujours dans sa dimension ? s’exclama Yamato
-Je ne suis pas mort…murmura Jigen
Une nouvelle fois il fonça sur le ninja de Konoha le bloquant au sol avec sa main gauche.
-Subit le courroux de ton supérieur… ! Tu ne peux m’égaler ! hurla le membre de shiroi.
---------------------------------------
-Encore loupé ! s’écria Sakura
-Tu ne peux m’échapper, jeune femme, répondit Jigen
Cet autre clone attaquait par attaque à distance, et il lançait des attaques fuuton.
-Fuuton, la Grande Percée ! hurla Jigen
Le voyageur dimensionnel souffla dans sa main et provoqua un vent puissant, fonçant à grande vitesse sur Sakura qui esquiva dans une moindre mesure : sa jambe droite fût fortement touchée.
-Tu ne m’empêcheras pas d’avançer ! s’exclama Sakura
La kunoichi bondit sur Jigen, en combattant la douleur, préparant une attaque frontale. Son adversaire évita avec une facilité déconcertante et la repoussa d’un coup de poing ravageur.
-Adieu, jeune femme…Fuuton, Reppushou !
Jigen tapa ses mains l’une contre l’autre et envoya un rayon de vent à grande vitesse sur Sakura, au sol.
-Finalement je n’aurai pu vous sauver…Sasuke…Naruto
----------------------------------------
-La paume du Hakke !
Une vague de chakra d’une grande puissance percuta l’autre Jigen qui valsa tel un château de carte. Il se retourna et fixa Tsuyosa du regard.
-Pas mal, jeune Hyuuga…Voyons ce que tu peux faire contre ça… !
Tsuyosa fût plonger dans l’obscurité la plus totale, voyant ses proches se faire tuer devant ses yeux…Ses yeux ne distinguaient plus rien et il était en sueur.
-…Un genjutsu… ?
A la manière des Hyuugas, Tsuyosa brouilla en interne son flux de chakra, permettant un retour à la normal. Pendant le temps du genjutsu, Jigen lui avait infligé quelques blessures légères.
-Un adepte du genjutsu à ce que je vois, murmura Tsuyosa, cela risque d’être compliqué...
-Je ne te le fais pas dire, répondit Jigen sur le même ton froid.
Il lui envoya une salve de kunaï qu’il renvoya grâce à son kaiten. Une fois la rotation arrêtée il se jeta sur Jigen et lui infligea quelques coups rapides et précis.
-Cela risque d’être plus compliqué, maintenant, lança Tsuyosa…
Le membre de Shiroi se décomposa devant ses yeux et réapparût devant lui en train de découper les membres de ces proches.
-Non ! Kumo ! Fubuki !
Le jeune garçon se précipita sur Jigen, qui n’était en faite qu’une nouvelle illusion, il fût repoussé par son adversaire, et tomba au sol, très affaiblit.
Jigen se rapprochait de lui, prêt à l’achever.
-Les amis…Je suis désolé, murmura Tsuyosa.
-Prend-ça !
Fubuki avait concentrée une masse importante de chakra dans son poing et avait percuté la jambe gauche de Jigen.
-Du taijutsu ? murmura le clone
-Pas seulement ! lui répondit la jeune kunoichi
Elle dénoua ses cheveux et effectua des mudras
-Suiton ! Le Fouet d'eau !
La jeune femme fît apparaître une tige d’eau comparable à un fouet et commença à s’en servir sur le membre de Shiroi qui esquivait.
-Une adepte du suiton… ? soupira Jigen
-Tais-toi, et bas-toi ! cria Fubuki
Elle abattit violemment son fouet sur Jigen qui fût cloué au sol.
-Je vais en finir avec toi, ordure ! hurla Fubuki
Elle concentra une nouvelle fois une grande masse de chakra avant de regarder Jigen dans les yeux.
-Tu ne m’empêcheras pas de retrouver Kumo !
Elle effectua son coup dans le ventre de Jigen qui cracha un peu de sang.
-Pas mal jeune femme, continua Jigen, je ne te pensais pas aussi forte…
Après ces dernières paroles, Jigen disparût dans un nuage translucide, et Fubuki ne vit que ses yeux autour d’elle. Son adversaire avait disparût, et il ne restait que son regard qui l’a fixait en tout point.
-…Du dojutsu ? s’écria la chuunin
-C’est exact, murmura Jigen, finissons-en, maintenant.
Avec la puissance de son œil, Jigen repoussa Fubuki avec un mouvement de bras, tout en continuant de la fixer.
-…Le rinnengan ? soupira Fubuki au sol.
-Pas tout à fait, continua Jigen.
Le membre de shiroi fixa Fubuki et lui infligea un très grande douleur.
-Il me suffit de te regarder pour te tuer à petit feu…dit alors Jigen avec sa froideur habituelle.
-Argh …Kumo…Tsuyo’….Je n’ai pas pu le vaincre…
-C’est Tazu, ton nom ? demanda Jigen
-C’est exact, et toi tu es ma victime ?
Le sbire de Sasuke le regarda avec un regard noir
-Quoi qu’il en soit, continua Jigen, tu vas mourir.
-Si tu le dis, marmonna Tazu.
Le petit vase dans son dos explosa, laissant une grande quantité de sable virevolter autour de lui.
-…Du sable ? s’exclama Jigen
-C’est exact, je suis Tazu du village de Konoha.
Son adversaire le regarda avec interrogation.
-Du sable…Exactement comme Gaara du désert, mais…Il est le kazekage du village de Suna
-La situation était tellement précaire à Suna, que mon père s’est marié avec une femme de Konoha, et il a souhaité que je naisse au pays du feu, sans connaître la tourmente de Suna.
-Etrange histoire…
Le sable autour de Tazu commença à s’agiter, et son adversaire resta le plus passif possible, comme si rien ne se passait.
-Je vois, le sable est donc une sorte de don héréditaire…Bref, Kuchiyose no jutsu !
-Il maîtrise les invocations ?! s’exclama Tazu
Le clone de Jigen en face de lui fît apparaître une étrange créature, humanoïde avec une longue queue de félin et le reste du corps momifié, seul ses yeux étaient visible : les mêmes que ceux de Jigen.
-…
-Tu n’as plus rien à dire ? Ninja de Konoha, murmura le membre de Shiroi
-Je vais donner tout ce que j’ai ! s’écria Tazu
Le clone sembla disparaître laissant son invocation face au fils de Gaara. La momie se jeta sur Tazu une énorme lame en main. Le jeune homme l’esquiva d’un petit pas de côté.
-Niju no Suna Toshin, double lame de sable ! s’exclama l’adversaire de Jigen
• Tazu envoya un torrent de sable vers l'invocation et un deuxième dans les airs. Le premier emporta la momie avec lui et monta au ciel pendant que le deuxième redescendit dans la même direction. Pour finir, les deux torrents de sable se rencontrèrent en écrasant l'adversaire.
-Pas mal…
La voix de Jigen raisonnait dans cette dimension étrange, et Tazu ne savait absolument pas où était son adversaire.
-Allez, montre-toi…dit alors le jeune homme.
Trois invocations apparurent devant Tazu, elles se ressemblaient en tout point : un corps d’humanoïde et un masque portant encore les mêmes yeux que Jigen.
-Trois d’un coup ? cria le ninja de Konoha.
-Meurt ! hurla la voix camouflée de Jigen
Les trois invocations se jetèrent sur Tazu qui ne pût se protéger qu’avec un bouclier de sable l’entourant.
-C’est la seule technique que j’ai gardé de mon père…soupira Tazu, mais en voici une autre qui va me demander beaucoup de chakra, de ma création !
Dans son cocon protecteur de sable, Tazu sentait que les invocations essayaient d’entrer. Il leva ses deux bras vers le ciel, et un nuage de sable apparût à l’extérieur qui lança des projectiles de sable dur ressemblant à de la pluie. Tazu entendit quelques bruits de choc, puis plus rien.
-J’ai réussi ? chuchota le chuunin
Plus un bruit n’émergeait de l’extérieur de son cocon, Tazu, qui commençait à se fatiguer, sortit de sa protection ne voyant plus rien dehors.
-Une bonne chose de faite, s’exclama Tazu triomphant.
Néanmoins, l’invocation au masque se jeta sur lui par derrière le plaquant au sol, vulnérable.
-Tu t’es bien battu, Tazu de Konoha, mais tu dois mourir, dit alors Jigen qui avait réapparût devant lui.
-Première grande mission, premier échec, soupira Tazu.
Kumo n’avait pas bougé, il était toujours allongé au fond de la salle avec un bandeau sur les deux yeux. Il sentit une main sur son épaule, puis une autre qui lui retira le morceau de tissu qui lui obstruait la vue. Il tourna rapidement la tête, c’était Sasuke.
-Que me voulez vous, là maintenant ? murmura Kumo d’un ton neutre
-Regarde au fond de la salle.
Au fond de la salle se trouvait le même ninja aux cheveux blanc de tout à l’heure : Jigen. Il était accroupit, et avait les yeux fermés, tout en ayant croisé ses bras.
-Que fait-il ? demanda Kumo
-Il se débarrasse des gêneurs, continua Sasuke avec un ton jovial. Ton œil est proche de sa mutation fin…
Une nouvelle explosion retentit dans la salle faisant ébranler les fondations même de cette dernières. Il y avait un trou béant dans le toit, trois silhouettes descendirent au même niveau que Kumo et Sasuke.
-TOI ?! hurla Sasuke
-Je me doutais bien que mes hommes auraient eu du mal…
-Jigen ! Achève-les !
La silhouette à droite lança un parchemin explosif sur Jigen qui fût repoussé sur le mûr de la salle.
-Que ? s’exclama le ninja à la chevelure blanche, je n’ai pas pu finir le travail !
Kumo n’arrivait pas à distinguer les silhouettes qui étaient apparût dans le repaire de Sasuke.
- Que faisons-nous maître… ?
-On est là pour Kumo, s’exclama celui au centre.
Kumo finit par distinguer les silhouettes, il y avait un drôle de type avec des yeux blanc, un autre avec des cheveux bruns. Et au centre, il distinguait…Shikamaru.
-Maître hokage ! Vous êtes venu ! s’écria le jeune ninja
-Et oui, soupira l’hokage par intérim, j’ai toujours su que passer ma vie dans un bureau ce n’était pas pour moi.
-Et le village ?
-Ne t’en fait pas j’ai laissé une personne de confiance pendant mon absence, et puis je devais revoir le bon vieux Sasuke , Neji, Saï, couvrez moi !
-Tu as fait une grave erreur, Shikamaru, hurla Sasuke !
Dans ce repaire se trouvait un bon nombre de ninja de Konoha…Une petit groupe sur le sol prêt de l’entrée encore affaiblit par un voyageur dimensionnel qui n’avait pas finit son travail, et un autre prêt à en découdre pour Kumo.
------------------------------------------------------
Désolé du retard. J'ai eu un peu de mal à faire ce chapitre, à cause du travail en abondance en ce moment, soyez un peu indulgent  . J'ai essayé deux trois petit trucs dans ce chapitre, que vous découvrirez à la lecture.
En esperant que vous aimerez. Bonne lecture. _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin on voit Sai!
Tazu.. Il est donc le fils de Gaara, si j'ai bien compris.
Je trouve les combats bien mennés. Cependant, ce Jiguen ne fait que m'intriguer...
M'enfin, j'ai trouvé ça super! Continue comme ça! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets un petit up sur mon topic...(honte à moi...)
Merci Milley de ton avis sur ce dernier chapitre. Si les autres avaient des reproches à me faire (ou des compliments!), étant donné que j'ai fait quelques changements sur ce dernier chapitre.
Merci et encore désolé pour cet hodieux up de ma fic. : p _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 10 : La folie de Shiroi
L’équipe de Yamato et Sakura était au sol, inerte. Ils venaient d’affronter Jigen, sans vraiment savoir ce qui c’était passé.
-Tou…Tout le monde va bien ? osa Yamato
Tout l’équipe fît un petit geste pour répondre à la question.
-Je n’ai pas bien compris…murmura Tsuyosa
-Ce dont je suis sûr, poursuivit Sakura, c’est que j’allais mourir.
Yamato et les autres se regardèrent successivement, inquiet. Chacun avait faillit mourir, mais pourtant ils étaient là, indemne, ou presque.
-Yamato, rassure moi, ce n’étais pas Pain ? demanda Sakura
-Non, dit alors Yamato, il a dit qu’il se nommait Jigen, et il n’avait pas de rinnengan, mais un dôjutsu similaire… Voir plus puissant.
Un petit vent soufflait dans le repaire, et transportait des voix.
- On n’a pas une minute à perdre ! lança Tsuyosa
- Ce Jigen la, murmura Tazu, il est bien au dessus de nous, si il nous à épargné maintenant, c’est peut-être un signe, il faut peut-être faire marche arrière…
Fubuki gifla Tazu avec une telle violence que ce dernier chancela et manqua de tomber à la renverse.
-Il s’agit de Kumo, hurla Fubuki, alors fuis si tu veux, mais moi, je refuse de l’abandonner !
Le silence s’instaura entre eux, et il se dépêchèrent de rejoindre la voix qui était transmise par la légère brise du repaire de Sasuke .
-Jigen ?! hurla Sasuke, que t’arrive t-il ?
-Je ne peux pas reproduire mes cinq clones à volonté comme ça, dit alors le membre de shiroi à la chevelure blanche, de plus ma concentration a été brisée avant de faire disparaître mes clones. Et de tuer les ninjas de Konoha, j’ai gaspillé mon chakra…
Sasuke sembla s’énerver, l’œil de Kumo n’avait pas encore subit sa mutation et il devrait se battre étant donné que Jigen était affaiblit.
-Neji, soupira Shikamaru, ce type là, appelé Jigen, ces yeux, c’est ce que je pense ?
-J’en ai bien peur, poursuivit le ninja de la Bunke.
- C’est bien le Zanshigan, l’œil de la mort ! balbutia Saï
- Des précisions ? demanda Neji
- C’est une version un peu amélioré du rinnengan, obtenu après le meurtre d’un individu particulièrement puissant, poursuivit Saï, ce dôjutsu permet la création de cinq clones de l’utilisateur. Ces derniers lui sont identiques, et portent une masse de chakra impressionnante. C’est ce Jigen qui les contrôle à distance.
-Ah oui, s’exclama Shikamaru, cinq clones, taijutsu, ninjutsu, genjutsu dôjutsu et Kuyichose no jutsu. De plus il maîtrise les dimensions et les personnes qui croisent son regard sont atteintes de grande douleur. C’est un sacré gaillard que nous avons en face de nous.
-Je vois que tu t’es documenté Shikamaru, soupira Sasuke, mais comme tu le vois, mon acolyte est incapable de s’occuper de vous…Alors je vai…
Kumo qui écoutait la discussion avec attention venait de s’écrouler au sol, la main gauche sur son œil rouge.
-Que lui as tu fais Sasuke ? s’écria Saï
-Moi ? continua Sasuke, rien. Disons que tout tourne autour de son père et de vos petites manigances, Konoha.
Sasuke se jeta sur Kumo et le prit sous son bras.
-Je ne peux me permettre de perdre mon temps avec toi Shikamaru, enfin, pour l’instant. Jigen, fuit, Ariyo, Reisei ! Couvrez-moi !
Le possesseur de Zanshigan disparût dans un brouillard translucide, affaiblit, alors que deux types qui semblaient être jumeaux apparurent. Ils avaient des cheveux court et une carrure impressionnante.
-On fait ça, maître ! s’exclamèrent les deux énormes types.
-Oh que non, on ne peut pas se permettre de perdre Kumo, hurla Shikamaru, Saï occupe toi de celui de gauche, Neji ne perd pas Sasuke ! Kagemane no jutsu
Celui nommé Ariyo fût prit instantanément, en effet, la vitesse de l’ombre de Shikamaru était impressionnante. Le septième Hokage entama une course et s’arrêta net.
-Kage Nui…chuchota Shikamaru
Son adversaire fût empalé par son ombre avant de tomber au sol, mort.
-Saï, ne perd pas de temps ! Je rejoins Neji ! cria Shikamaru
-Oui ! continua Saï, Nimpô la toile au monstre fantomatique !
Saï dessina rapidement un monstre d’une taille impressionnante qui se jeta sur Reisei.
-Je vais venger Ariyo ! hurla le géant.
Le groupe de Yamato n’arrêtait pas sa course en direction du bruit.
-Sakura, dit alors Yamato, je viens t’entendre des bruits de bataille !
-Oui !
-Excusez moi, osa Tazu, mais comment ce fait-il qu’une brise sois présente dans un repaire sous-terrain ?
Sakura et Yamato se regardèrent avec interrogation. Il n’eu pas de réponse, ni de parole jusqu'à une lumière au fond du couloir.
-De la lumière ! s’exclama Tsuyosa
-Kumo, on arrive, s’écria Fubuki
Le petit groupe pénétra dans la lumière. Ils se trouvaient dans une salle circulaire avec un trou béant dans le plafond. Devant eux : un monstre d’encre contre une brute armée d’une large épée.
-…Un monstre d’encre… ? s’interrogea Fubuki
-Saï ! s’exclama Yamato
En effet, dans le ciel, Saï était sur un de ses oiseaux qu’il avait sortit de son imagination.
-Capitaine Yamato ! Sakura-chan !
Saï en oublia complètement son adversaire et descendit voir les nouveaux venus.
-Tu te moque de moi ? hurla Reisei
Et avec un coup puissant, il fit disparaître la créature de Saï, et se jeta dans le groupe des ninjas de Konoha.
-Mourrez ! hurla le géant.
Sakura se jeta sur lui, lui infligeant un de ces coups mémorables qui envoya valser son adversaire sur un mûr laissant les trois chuunins surpris devant tant de force brute.
-Saï que fais-tu ici ? demanda Sakura
-Les présentations, d’abord ? proposa Yamato.
Après de rapide présentation, Yamato eut un léger sourire complice vers Saï.
-Avant d’entrer dans le repaire, continua Yamato, j’ai envoyé un clone à Konoha, et à partir du moment où Jigen nous a envoyé dans sa dimension, j’ai demandé de l’aide au village.
-D’ailleurs, il faudrait se dépêcher, Neji et Shikamaru sont parties à la poursuite de Sasuke.
-Que ? Quoi ? S’exclamèrent Fubuki et Tsuyosa
-Tu nous expliqueras ça en route, dit alors Sakura
Le groupe élargit avec Saï s’élança vers une petite porte qu’avait ouvert Sasuke dans sa fuite.
-Alors tu es en train de nous dire que ce Jigen possède le Zanshigan ? demanda Sakura
-C’est exact, continua Saï, et heureusement que nous l’avons interrompu dans sa concentration, car sinon vous seriez mort, et nous aussi.
-Que c’est-il passé avec Kumo ? osa Tsuyosa
-Apparemment, il a tenté de faire quelque chose avec Kumo, soupira Saï
-Quoi ? demanda Fubuki
-Je ne sais pas, il a parlé des manigances de Konoha…
Yamato se mordit les lèvres sans que les autres ne s’en aperçoivent heureusement. Sur le chemin se trouvait Neji, à genoux
-Oncle Neji ! hurla Tsuyosa
Ils se précipitèrent devant le ninja, à terre
-J’ai comme un sentiment de déjà vu, soupira Fubuki.
-Neji, demanda Sakura, que t’es t’il arrivé ?
Neji leva la tête, son regard était vide, et ses yeux n’avaient plus l’habituelle couleur du byakugan : un sharingan demeurait à l’interieur.
-Reculez ! hurla Yamato
En effet, Neji se jeta sur Sakura, à ses chevets, prêt à la frapper.
-C’est un genjutsu de Sasuke, murmura Tazu, il faut le dissiper.
-Je m’en charge, lança Sakura, Yamato couvre moi !
Le ninja maîtrisant le mokuton effectua une de ses fameuses techniques forçant Neji à esquiver ; Sakura était maintenant en face de lui, lui tapant sur le front.
-Rupture ! hurla la kunoichi
Le motif du sharingan s’effaça dans les yeux de Neji qui tomba à la renverse, se maintenant sur le mûr du couloir. Il regarda à droite puis à gauche, un léger frisson l’envahissait ; le visage de Sakura le reconforta.
-Neji ? Tu m’entends ? demanda Sakura affectueuse
-Sakura ? dit alors le blessé
L’Hyuuga sembla marquer une pause, comme si il venait d’entamer une réfléxion intense.
-Ne perdez pas de temps, lança t-il, Shikamaru est au prise avec Sasuke pour sauver Kumo, c’est votre seule chance de le ramener !
-On ne peut pas te laisser seul, dit-alors Yamato calmement.
-Tsuyosa et Fubuki, j’aurai dû mal à vous demander de rester ici avec Neji, continua Sakura, néanmoins, j’ai peur que ce que nous trouvions la bas ne soit trop dangereux pour vous…
-Je resterai au chevet de Neji, lança alors Tazu, je connais moins bien Kumo que vous, et puis je sens que c’est important…Pourquoi ? Une intuition.
Tsuyosa et Fubuki regardèrent Tazu avec un regard neutre. Mais c’est finalement Tazu qui délia l’échange de regard avec un large sourire à l’intention de ses interlocuteurs : le premier depuis le début de la mission.
-…Merci Tazu, dirent-alors les deux compagnons de Kumo
Les cinq autres ninjas partirent vers la fin du couloir avec Saï et Yamato en chef de file.
-Pensez-vous que le septième fasse le poids face à Sasuke ? demanda Tsuyosa hésitant
-Je connais Shikamaru, continua Yamato, il est le seul à pouvoir poser problème à Sasuke, j’en ai la certitude.
Sakura qui avait entendu la discussion afficha un large sourire, elle savait elle aussi que Shikamaru donnerai tout ce qu’il avait.
-Vous avez un plan ? demanda Tsuyosa
-Aucun, répondit Yamato froidement.
-Néanmoins, poursuivit Sakura, si Shikamaru s’en sort bien, nous n’interviendrons pas. Ce combat est bien au dessus de nos compétences, à nous tous.
-Mais, osa Fubuki, le septième, il est si fort que ça ?
-Autant que Sasuke ? Je ne sais pas, répondit Sakura, mais il est bien au dessus de nous tous ici.
Saï acquiesça avec un sourire dont il avait le secret, étant de la garde rapproché de Shikamaru, il ne doutait pas une seconde de ce dernier.
-Là, j’entends des bruits de shurikens ! murmura Sakura
-On s’en tient à ce que j’ai dit ! chuchota Yamato
Ils entrèrent dans une pièce circulaire qui semblait être une antichambre. Il y avait des morceaux de mûr à peu près partout dans cette dernière. Et deux hommes, au centre.
-Shikamaru ! Ne m’oblige pas à blesser tes suicidaires de compagnons… !
-Yamato ! Sakura ! Ne bougez pas ! hurla Shikamaru
-C’est bien, Shikamaru, tiens tes hommes, ou je ne donne pas cher de Kumo !
Le jeune chuunin était en effet derrière Sasuke, inconscient.
-Alors c’est bien un sharingan…murmura Shikamaru
-C’est exact ! Et le secret de mes rêves y est gardé ! Je n’aurai qu’à le regarder une fois avec mon dôjutsu et j’aurai toute mes réponses !
-A quoi tu joues, Sasuke ? cria Shikamaru
-Pourquoi te donner mes plans ? Maintenant ?! Chidori !
Sasuke se jeta sur Shikamaru prêt à l’empaler avec sa formidable lame raiton.
-Doton Kagemane no jutsu ! L’ombre tellurique !
Shikamaru étira son ombre en direction de Sasuke avec une vitesse impressionnante, ce dernier ne pût que l’éviter au dernier moment, cependant, un petit séisme fît tomber Sasuke à la renverse contre le mûr de l’antichambre.
-Impressionnant Shikamaru, tu as réussis à mêler des attaques élémentaires à tes techniques héréditaires…murmura Sasuke, mais, tu ne m’as…
Shikamaru le regardait avec un de ces sourires qui ne trompe pas.
-Manipulation des ombres réussis, soupira le septième du nom.
-Que…Comment as-tu ? s’affola Sasuke
La petite troupe ne bougeait pas, en retrait du combat.
-Yamato sensei, demanda Fubuki, quelle est la technique de l’Hokage ?
-Une technique de son clan –Nara- , qui permet de changer son chakra en prolongeant l’ombre vers l’adversaire. Si cette dernière touche l’adversaire, elle force l’ennemi à reproduire ceux du lanceur. Mais…
-Mais ? demanda Tsuyosa
-Je ne sais vraiment pas comment il a attrapé Sasuke et comment il a réussi à y insuffler du chakra élémentaire.
Shikamaru plus triomphant que jamais observait Sasuke, incapable de bouger.
-Je ne te pensais pas si peu réfléchi Sasuke, n’as tu pas penser à regarder autour de toi ? commença Shikamaru, nos récentes offensives ont balafrées les mûrs, il était facile pour moi d’y mettre discrètement mon ombre en attendant l’ouverture. Le doton n’était qu’une diversion pour te faire tomber dans mon piège.
Sasuke se mordilla les lèvres, Shikamaru avait prit le dessus, et il n’avait pas de réplique.
-Yamato, Sakura ! cria le septième du nom, n’intervenez que quand je vous en aurai donnez l’ordre !
-Tu essayes d’affirmer ton autorité ? ricanna Sasuke
-Tu n’es pas en position de me tenir tête…Nukenin !
Les dernières paroles de Shikamaru avait sonnées faux aux oreilles de Sakura, qui le regarda un air désespéré se souvenant de la dernière offensive de Sasuke sur Konoha. Et plus précisèment, la tentative de meurtre de Sasuke sur Shikamaru.
-Shikamaru ! hurla Sakura, retiens-toi, ne cherche pas la vengeance !
-Tais-toi ! cria Shikamaru, je n’ai que faire de tes petites attentions pour Sasuke.
L’autorité de Shikamaru montait en puissance, et il ne semblait pas vouloir entendre de réplique de la part de Sakura qui ne répondit pas.
-Maître ! hurla Tsuyosa, récupérez Kumo !
-Sasuke…débuta Shikamaru, tu vas d’abord m’expliquer ce que tu mijotes depuis le début…
Sasuke le regarda avec un air moqueur, la légère brise qu’avait ouverte l’élite de Konoha se déversait actuellement dans l’antichambre. Le regard de Sasuke était embrumé de satisfaction, mais aussi de désir.
-Ce que je prépare dépasse ton imagination, continua l’Uchiwa
-Tu vas me répondre ! insista Shikamaru
-Mais décidemment, Shika’, tu fais une crise de commandement aigüe ! remarqua Sasuke
Cependant, le regard de Shikamaru et l’ombre qui s’imposait sur le bas de ses tibias le força à calmer ses moqueries, et ses diminutifs. Il n’avait jamais vu un Shikamaru comme cela. Il dégageait une envie impressionnante de tuer Sasuke. L’ombre…le vide. Tout cela était autour de Sasuke, et bien sûr la mort.
-Bien. Je vais te répondre continua l’Uchiwa, plus froid
-…Shikamaru, ne fais pas de bêtise, soupira Yamato.
-Vois-tu, la capture de Kumo n’était pas complètement innocente.
Un froid sec, pénétra l’antichambre, faisant frissonner tous les protagonistes ici présents.
-Ce gamin, un secret est en lui. Et je m’approche du but.
-Quel secret ? insista le septième Hokage.
-La position du bijuu qui a avalé Madara, continua Sasuke avec un large sourire.
Yamato et Sakura étaient pétrifiés. Aucun rictus n’était apparût sur le visage de Shikamaru qui restait impassible, quoi qu’il se passe.
-Mais, hurla Sakura, les grands pays l’ont scellés et cachés de la civilisation…
-Et seul une personne sait où il se trouve, poursuivit Yamato.
-Vous voulez dire… « Savait », ricanna Sasuke
Les shinobis de Konoha se regardèrent, inquiet.
-Et tu pense que ce secret est en Kumo ? demanda Shikamaru
-Certains, poursuivit Sasuke, et ce bijuu…Il me permettra de réaliser mon objectif.
-Quel objectif… ? demanda Sakura
-C’est bien simple, la résurrection du clan Uchiwa, et la quatrième grande guerre ninja.
Sasuke avait prononcé ces paroles avec un large sourire, comme si il venait de dire une plaisanterie.
-Vous devriez voir vos têtes, ricana l’Uchiwa, cela vaut tout l’or du monde !
-…Que, quoi ?! hurla Shikamaru
-Oui, tu m’as bien entendu, le bijuu qui a eu raison de Madara a ce pouvoir.
Shikamaru sembla relâcher la pression. Il soupira vivement. Son comportement était digne d’un petit grand-père. Tant d’émotion l’avait probablement fatigué.[i]
-Et bien, je vais devoir te tuer, ici Sasuke murmura Shikamaru.
-Non ! Shikamaru ! Hurla Sakura
-Vas-tu te faire, à la fin ! hurla le septième.
[i]Sasuke fît un petit geste et il a disparût de l’étreinte du septième Hokage. Il regarda l’assemblé de Konoha qui fût pétrifié sur le coup.
-On s’est bien amusé, mais la, je dois découvrir ce que je cherche.
-S…Sasuke ! Non ! soupira Yamato
L’Uchiwa s’approcha de Kumo, et le regarda droit dans l’œil gauche.
-Son sharingan est dorénavant présent . Même si il est différent, je dois pouvoir l’ouvrir, soupira Sasuke
Il se baissa au niveau de Kumo et le pénétra de tout son regard. L’œil gauche de Kumo se mit à saigner abondamment, Sasuke laisse un large sourire l’envahir.
-J’y suis presque, je pille sa mémoire… ! Il n’y a pas que du jolie, Konoha.
Les shinobis étaient impuissant, Sasuke avait atteint un niveau trop élevé pour tous. Le Sharingan était un atout formidable.
-…J’ai ce qu’il me faut.
Kumo tomba à la renverse, sans s’arrêter de saigner. L’uchiwa regarda au tour à tour les ninjas de Konoha.
-Franchement, j’hésite à vous tuer.
-S…Sasuke…murmura Sakura
-Soit, nous allons commencer par Sakura, ricana l’Uchiwa.
Encore ce même vent ! Allait-il s’arrêter ? Vraiment, c’était pénible de se faire rafraichir de cette manière. C’est vrai qu’on pense à des choses insignifiantes avant de mourir ?
---------------------------------------------------------------
En esperant que ce chapitre -plus rapide que les autres- ne soient pas mauvais. Et que mes -rares- lecteurs signalent mes défauts!
Bonne lecture. _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mer 27 Jan 2010, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | - C’est bien le Zanshigan, l’œil de la mort ! balbutia Saï |
Si ça peut t'aider, les mots de Naruto sont japonais (Ex, Byakuugan: Byakuu=Blanc, Gan=Oeil) et Mort c'est "Shi" en jap^^
MAis bon, tu fais comme tu veux^^
Bon, sinon, j'ai bien aimé, mais Sasuke n'est vraiment pas comme dans le manga.. Il est trop sarcastique....
Cette histoire de bijuu qui a avalé Madara, ça m'intrigue....
Le seul truc que je peux reprocher, je pense, c'est que ça fait bien longtemps que Naruto n'a pas été évoqué ne serai-ce qu'un instant. Etant donné ses actes, je verrais bien entendre parler de lui...Bref,
Bon courage avec la suite!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Milley de tes commentaires réguliers.
Et, dites-moi y a t'il encore des lecteurs? J'écris si bien que ça, il n'y a donc aucun défaut dans mes écris? (A prend au second degrès, bien sûr).
Non parce que j'ai l'impression d'écrire dans le vide, et ayant fait deux chapitres un peu plus "action" et ayant changé deux trois petites choses...Je ne sais pas bien où je vais et j'ai encore dû mal à cerner tous mes défauts après relecture.
Je sais bien qu'un lecteur qui ne poste que pour dire que c'est bien n'est pas indispensable, mais parfois c'est "rassurant", et de plus je doute que ce sois parfait, j'ai même l'impression que c'est mauvais, au vu des peu de réponses.
Je m'excuse de mon impatience et de mon incorrection, mais bon, cela fait deux chapitres que j'essaye des choses sans savoir si c'est correct/mauvais.
Je remercie Milley qui a souligné les quelques défauts qu'elle avait vu. _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et, dites-moi y a t'il encore des lecteurs? J'écris si bien que ça, il n'y a donc aucun défaut dans mes écris? (A prend au second degrès, bien sûr). |
tu m'étonnes, ton histoire est vraiment a chier =)
non je déconne .
en fait j'aime bien cet histoire, j'ai pas vérifié mais il me semble l'avoir déja dit . j'aime bien l'idée de jigen et son espece de rinnegan mais comme milley l'a souligné tu ne parle pratiquement pas de naruto ...
mais bon, c'est pas moi l'auteur .
bonne continuation a toi ._________________  |
|
|
 |
Lee-Ji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Jan 2010, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais être court, simple et précis.
J'adore =D
Ton style d'écriture, la façon dont tu gères ton histoire, l'histoire elle-meme, enfin bref continu =)
Je suis impatient de voir la suite =) ^^ _________________ "Je ne reviens jamais sur ma parole, c’est ça pour moi être un ninja !"
"Tu va voir que grâce au travail un raté peut surpasser un génie !"
 |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 2:07 am Sujet du message: |
|
|
C'était donc bien un shariingan  !!!!!!!!!!
Désolé Kotus, mais les exams et les extra prennent du temps ses derniers temps mais surtout ne te démotive pas pour écrire les chapitres même pour tes rares lecteurs !
Un avis rapide, Globalement, c'est toujours aussi propre et limpide. Les phases de combats je les ai trouvées bien plus réussies dans les explications environnementales que les précédentes notamment celle qui a eu lieu à konoha.
Donc, j'ai pas de véritable reproche à te faire, j'ai trouvé tes deux chapitres plaisants à lire. Il y a juste deux trois étourderies par-ci par-là sur l'orthographe, mais ça m'a l'air normal au vu de ce que tu écris.
Citation: | Yamato sensei, demanda Fubuki, quelle est la technique de l’Hokage ?
-Une technique de son clan –Nara- , qui permet de changer son chakra en prolongeant l’ombre vers l’adversaire. Si cette dernière touche l’adversaire, elle force l’ennemi à reproduire ceux du lanceur. Mais…
-Mais ? demanda Tsuyosa |
à quoi se réfère le "ceux" je n'ai pas bien compris
Ensuite dans le passage où la bande à Yamato poursuivait Shika et sasuke, tous ont eu foi en shikamaru quand les chunnins leur ont demandé ce qu'il valait ça se veut surement réconfortant, rassurant et logique comme procédé, j'imagine que c'est mieux de leur dire que tout va bien que c'est la grosse merde...mais je pensais quand même qu'un des protagonistes "intérieurement" aurait émis certains doutes ou son inquiétude.
Sinon l'affirmation de l'autorité de shikamaru j'ai beaucoup aimé ce passage.
Citation: | -Ce gamin, un secret est en lui. Et je m’approche du but. |
une petite lettre oubliée ici...je pense.
Un hokage qui part à l'aventure c'est assez original et en adéquation avec ses anciennes paroles sur kumo. J'aime bien.
Citation: | -Vas-tu te faire, à la fin ! hurla le septième. |
là un f à la place du t...
Par contre les explications sur le dérivé du rinnegan, le Zanshigan , j'ai moins bien apprécie. Car ça ne colle pas trop avec le rinnegan qui apparait apparemment chez une personne de façon plutôt unique. Le fait que tu ait dis qu'il fallait tué un être puissant, moi ça m'a fait plutôt pensé au mangekyou.
Et je n'ai pas perçu aussi sa supériorité. Surtout en ce qui concerne le chacra bien que tu le décris avec beaucoup de chacra, je l'ai trouvé bien vite épuisé, Pain et son rinnegan en avait pas mal, jusqu'à ressusciter des gens. Voilà c'est surement l'unique passage des deux chapitres que j'ai le peu apprécié.
En espérant que je n'ai pas été trop dur !
En tous cas continue comme ça ! Et vite le prochain chap' !!!_________________  |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours autant. ^^
Le Zanshigan c'est vrai que ça fait penser au Mangekyou mais en même temps les conditions pour l'obtenir sont différentes. Si j'ai bien compris, il faut tuer un adversaire très puissant, peu importe qu'il ait un rinnegan ou autre dôjutsu ou non. C'est ça?
Tu utilises bien tes personnages, que ce soit les anciens comme ceux que tu as créés. J'ai voté pour Kumo mais j'aime beaucoup aussi Tsuyosa et Fubuki. Shikamaru est aussi pas mal classieux dans ta fic. ^^
Quant à Tazu, au début il était tout discret mais son combat était pas mal. =) _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 03 Fév 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 11 : Un nouveau départ.
Ce vent était vraiment pénible. Il faisait frissonner tous les shinobis de Konoha actuellement pétrifiés par l’attaque de Sasuke. L’Uchiha s’approcha doucement de Sakura son arme à la main.
-Douce tristesse, murmura Sasuke, la pauvre brebis, si pure, dans les pattes du loup affamé…
-Je ne te connaissais pas si métaphorique, ricana Shikamaru.
-Tu n’es pas en position de me tenir tête…continua Sasuke, ce n’est pas ce que tu m’as dit, il y a quelques minutes ?
La fraicheur de l’antichambre se faisait de plus en plus présente. Seulement, cette baisse de la température n’était pas seulement due à ce petit vent qui provenait de la grande salle. Le froid morbide de Sasuke, ce ninja satisfait de lui.
-Oui…Avec ce pouvoir…J’effacerais les erreurs de Madara ! hurla Sasuke
-Nous sommes perd…Du sable ? murmura Tsuyosa
-Il n’y a ni vent marin, ni plage près d’ici, s’exclama Fubuki.
-Tazu ! Ne reste pas ici ! cria Yamato, informe Konoha !
Seulement à l’entrée de l’antichambre, il n’y avait pas de Tazu, juste un homme de taille moyenne. Avec des larges cernes, une chevelure rouge, enroulé dans une tenue blanche avec un chapeau portant le signe du vent.
-…Non ! murmura Sakura
-Tu as encore une dette envers Konoha ? lança Shikamaru, avec amusement.
-Des dettes envers Konoha ? continua l’inconnue, j’ai déjà Tazu qui fait office de très large dette, mais…
Une femme au cheveux blond apparût : Temari, elle était dans l’encadrement du couloir avec Tazu à ses côtés, et Neji s’appuyant sur son épaule.
-Disons que l’absence prolongée de Shikamaru a inquiété Temari.
-Gaara du désert ! Pesta l’Uchiha, tu souhaites aussi mourir ici ?
D’un geste, une vague de sable ramena tous les ninjas de Konoha vers lui, y compris Kumo.
-Je vais tous vous tuer ! hurla Sasuke
Un trou supplémentaire s’ouvrit dans l’antichambre, l’homme de Shiroi nommé Kiruya apparût.
-Maître, il faut partir… ! dit alors Kiruya, vous n’avez pas le temps de vous battre, et Jigen est souffrant, de plus vous avez ce qu’il vous fallait !
Un silence macabre s’instaura dans la pièce. Un de ces silences qui fait frissonner. Il n’y avait que des échanges de regard, des gestes montrant une profonde agressivité et parfois, du dépit.
-Vous êtes chanceux, ninja de Konoha, déclara Sasuke, en ce jour, je vous épargne. Mais rassurez vous, une fois mon objectif atteint…Je détruirais votre village.
Les deux membres de Shiroi disparurent dans un brouillard blanc. Une nouvelle fois, le silence apparût. Personne ne semblait se relâcher, comme si le départ de Sasuke n’avait été qu’une farce pour mieux les pieger.
-Je crois bien que ton arrivée à été décisive Gaara…s’exclama Sakura
-Merci Kazekage, murmura Yamato.
-Suna est presque détruit, nous sommes en reconstruction, murmura Gaara, il n’y a pas de Kazekage pour l’instant.
-Je pense que ta dette est lavée, soupira Shikamaru
-Et Kumo ? déclara Tsuyosa, inquiet
La petite troupe se précipita sur le jeune Hatake…
-Un sharingan à deux tomoe…? murmura Sakura
-Qu’a fait Kakashi avec ce gosse…un don héréditaire ? …s’écria Shikamaru.
La nuit avait imposé son obscurité et son silence. Il ne perçait dans ce paysage que des bruits d’ivrogne sortant dans la rue, et le vent qui sifflait aux oreilles de Kumo ; endormit sur son lit d’hôpital. Il ouvrit péniblement les yeux, il faisait nuit dans sa chambre, des fleurs se trouvaient sur sa table de nuit. Mais le plus surprenant : Fubuki dormait dans un fauteuil à l’extrémité droite de la pièce
-Encore ici ? murmura le ninja, je crois que je vais en faire mon nouveau domicile…Après tout, ces lits d’hôpital sont confortables.
L’Hatake se releva, il n’avait pas de douleur particulière, sauf un mal de crâne –presque habituel- qui tambourinait sur ses tempes. Son regard se porte à droite, puis à gauche, il n’y avait rien de spécial. Ses derniers souvenirs avaient été un Sasuke le regardant dans les yeux, lui extirpant, la seule chose importante pour lui. La fenêtre était entrouverte, ce qui permettait à l’air de s’engouffrer dans la pièce, lui chatouillant l’œil gauche qu’il maintenait fermé jusque la.
-Alors…Je peux voir… ?
Avec difficulté, ses paupières s’ouvrirent. Le chuunin laissa échapper un cri de stupeur, sa vision à gauche était complètement différente de celle de droite. Il avait une meilleure perception du monde qui l’entourait. Kumo devenait attentif à tout ce qui se passait, provoquant une gène dans la vision.
-Non de…s’exclama le shinobi.
Il était complètement bouleversé par ses changements, et il baissa son bandeau frontal au niveau de son œil gauche pour éviter ce sharingan de lui troubler la vu. La vue de Fubuki endormit vers lui était comme un doux rêve. Le petit vent qui pénétrait dans la pièce faisait balancer sa chevelure de droite…à gauche. Cette jeune femme, qui ne l’avait jamais appréciée, était maintenant, en face de lui attendant son reveil. Situation qui avait été malheureusement inversée, au grand damne de Kumo.
-Je ne vais pas la réveiller…soupira l’Hatake
Le rescapé se dirigea lentement vers la fenêtre. La nuit était superbe, il n’y avait pas un nuage au dessus de Konoha : juste l’infini d’étoiles, et une lune illuminant le regard de Kumo, encore dans le flou du réveil. Il prit une chaise, et se laisse aller à contempler les étoiles…
-Quel spectacle rafraichissant après mes différentes péripéties…Je sens que je vais me faire harceler demain…Profitons de l’instant, calmement, murmura le chuunin.
Il y avait une fleur en bas. Le jour était arrivé si vite ? Un homme à la chevelure grisâtre la cueillit. Il se tourna vers moi, je le reconnu et descendit de la chambre à toute vitesse. C’était mon père, évidemment : Kakashi ; je me sentais bien lorsque j’étais avec lui, nous avions discuté longuement sans vraiment savoir ce que nous disions. Nous sommes rentrés dans une maison, la notre, bien sûr. Je ne me rappelle pas bien de ce que nous avons fait…
Une jolie femme m’attendait, je crois que c’était ma mère, elle avait deux marques sur les joues, semblable à des pansements, mais elle était vraiment jolie. J’ai tourné la tête, et ma mère était morte sur le sol, avec un bébé devant elle. Oui, c’était moi qui l’avais tué ! Pourquoi… ? Et voilà que mon père hurlait à présent, en criant Kumo, Kumo. Mais il avait une voix féminine…
-Kumo ?
-Hein?
Il ouvrit son œil droit, il était couché contre le rebord de la fenêtre, et était parcourut de frisson.
-Maman…je t’ai tué ? murmura le jeune homme.
-Euh non Kumo, je ne suis pas ta mère, forte heureusement, plaisanta Fubuki.
Sa vue se rétablit peu à peu…Le mort de sa mère avait disparu, et il distinguait parfaitement la jeune blonde en face de lui qui lui affichait un large sourire.
-Fubuki ! s’exclama Kumo
-Oui, c’est moi gros béta…continua la jeune femme, comment te sens tu ?
Le fenêtre était fermée, et le fauteuil dans lequel Fubuki dormait était occupé, par un autre Ninja dans une tenue très aristocratique de Konoha, avec ses cheveux mi-long parfaitement peignés : Tsuyosa.
-Ah…C’est déjà le jour…Tsuyo’ ! s’écria l’Hatake
-Salut Kumo, lui répondit Tsuyosa avec un large sourire, lui aussi.
Le jeune homme à la chevelure hirsute se releva, il regarda successivement Fubuki et Tsuyosa.
-Tu te sens mieux ? demanda Tsuyosa
-Alors comme ça vous êtes venu me chercher ? esquiva alors Kumo
-Et ouais, continua la kunoichi, même si on n’a pas fait grand chose…
-C’est pas grave ça m’a touché…murmura le jeune homme.
Un moment de gêne s’instaura entre eux. Surtout Fubuki qui semblait gêner de l’acharnement avec laquelle elle avait tenté de sauver Kumo. Tsuyosa, lui souriait : un sourire de gentil élève bien sage.
Un tremblement fit chanceler Kumo, ce qui délia les langues qui semblaient pétrifiés.
-Kumo ? Ca va ? s’exclama Tsuyo’
-Oui, oui, c’est mon œil…répondit l’Hatake.
-Tu…Peux nous montrer ? demanda Fubuki
Le chuunin décala son bandeau et laissa apparaître son œil gauche, c’était donc un sharingan à deux tomoe. Fubuki l’observa rapidement et sembla sourire intérieurement, en esquissant une mimique avec sa bouche. Tsuyosa, lui semblait plus inquiet que sa co-équipière.
-Cela ne te trouble pas la vue ? demanda l’Hyuuga
-Si, répondit Kumo, c’est bien pour ça que je mets mon bandeau dessus…
-En tout cas, ça te va très bien, murmura Fubuki.
Kumo qui se fichait pas mal de son aspect esthétique en général parût troublé et fût sauver par l’irruption de l’homme au sable : Tazu.
-Tazu ! s’exclama Fubuki
-…Qui c’est lui… ?
Le regard de Kumo vira au noir, un autre homme venait de pénétrer dans son lieu intime avec ses deux camarades…
-Salut Kumo ! s’exclama Tazu qui semblait essayer de briser la glace entre eux.
-…Ah, oui, Kumo, soupira Tsuyosa, tu devais être dans un état second lors de notre arrivée, ou tu étais simplement évanoui…
-Effectivement, continua Tazu, souriant.
-Il a participé à la mission pour te retrouver, explique Fubuki, il est le fils du Kazekage de Suna.
-Que fait-il avec un bandeau de Konoha alors ? continua l’Hatake, méfiant.
S’en suivit une légère explication de ses co-équipiers qui se fit dans la bonne humeur avec un agréable parfum de fleur qui provenait du bouquet qu’avait ramené le nouveau visiteur.
-Et bien, Tazu, s’écria Tsuyosa, tu ne fais pas les choses à moitié !
-Disons que j’ai vraiment envie d’établir une relation avec vous…et puis…
Le shinobi arrêta net ses mots, et regarda la petite assemblée devant lui avec un sourire qui voulait tout dire : ne cherchez pas la suite.
-Bon, et bien merci alors… Tazu ! continua Kumo.
Un oiseau aux plumes noires se posa contre le rebord de la fenêtre en toquant contre la vitre de cette dernière.
-Je crois qu’il faut qu’on abrège nos petites retrouvailles, murmura Kumo.
Les quatre ninjas se rendirent au plus vite dans le bureau de l’Hokage.
Il ne devait pas être plus de dix-heure du matin. Et pourtant le soleil illuminait déjà Konoha de toute sa force. C’était vraiment un temps radieux qui semblait coïncider avec le retour de Kumo au village. Après la triste pluie, comme si le temps avait pleuré ces moments maussades.
Le bâtiment de l’Hokage n’en était que plus majestueux, malgré les temps de crise au village.
-Kumo, entre en premier, murmura Fubuki
Le chuunin abaissa son bandeau sur son œil gauche et rentra dans la salle : Shikamaru était assit sur son bureau, un bandage sur l’épaule, et sur les côtés Yamato et Saï : deux hommes que l’Hatake ne connaissait donc pas.
-Le rejeton de Kakashi senpaï, souria Yamato.
Le silence se fit avec l’entrée des compagnons de Kumo.[ /i]
-Kumo, déclara Shikamaru, installe toi, j’ai à te parler.
[i]Kumo s’avança devant les trois shinobis devant lui, laissant ses amis derrière lui. Shikamaru sembla faire un petit mimique avec sa bouche, leur ordonnant de sortit : ils s’exécutèrent.
-Avant tout chose, jeune homme, déclara Shikamaru, je vais te présenter deux hommes qui ont participés à ton sauvetage.
Il montra Saï en premier.
-Lui, tu as sûrement dû le voir, lors de notre irruption dans la salle du repaire de Sasuke.
Kumo acquiesça d’un hochement de tête lourd de sens.
-Pour l’anecdote, Saï faisait partit des services spéciaux dans sa jeunesse. Et il a côtoyé ton père pendant de nombreuses missions. Mais maintenant il fait partit des hommes de confiance que j’ai mis à mes côtés. Avec Neji qui est à l’hôpital actuellement.
Une nouvelle foix, l’Hatake hocha la tête avec un petit sourire timide comme pour remercier l’ancien ninja des services spéciaux.
-Et voici Yamato, continua Shikamaru, il était dans l’Anbu avec ton père, et à lui aussi été le sensei de Saï et Sakura et de…Naruto.
Cette fois-y c’est les trois ninjas en face de Kumo qui semblait gêner. Heureusement que la fenêtre était ouverte, et qu’on entendait le cri des enfants ; dans le cas contraire, le silence aurait été trop présent.
-Quoiqu’il en soit, je ne t’ai pas fait venir pour ça, déclara l’Hokage, tu possèdes à présent un sharingan, n’est-ce pas ?
-Montre le, s’il te plait, demanda Yamato.
Kumo releva son bandeau laissant à l’air libre son œil.
-Bref, je t’ai trouvé un nouveau sensei pour quelques temps afin de parfaire tes techniques de combat avec cette nouvelle arme.
-Un nouveau sensei ? demanda Kumo, avec les autres ?
-Non tu seras seul, cet entraînement est spécifique pour toi, effectivement, tu dois devenir plus fort…Et rapidement.
-Mais pourquoi ?
-Je crois que Sasuke te l’as expliqué…non ? demanda Shikamaru.
Kumo replongea dans sa mémoire. Effectivement, Kumo était une clé, et il était fort probable qu’on s’attaque de nouveau à lui.
-Je comprends…murmura Kumo, passif.
-Je sais que te livrer seul, avec un nouveau sensei, sans tes amis n’est pas facile. Mais c’est une épreuve que tu dois passer, pour progresser.
Le septième du nom semblait songeur. Le cri des enfants ne semblaient pas l’affecter, et il était plonger dans ses pensées.
-Je ne pense pas indispensable de te préciser les buts de Shiroi, mais ce qui est à préciser c’est ton objectif, après ton entrainement.
Kumo leva la tête, comme si l’intérêt de la discussion avait été rehaussé en quelques secondes.
-C’est une mission de haute importance, je ne te le cache pas. Mais je crois que tu as déjà été confronté avec l’objectif que je te réserve. De plus tu me semble être le seul capable, pour ce dernier.
-Que dois-je faire ? s’exclama Kumo
-Nous allons entrer dans une période sombre Kumo, très sombre, soupira Shikamaru, et je dois avouer que je ne me sens pas capable de porter à moi seul les responsabilités de ce que pourrai engendrer Sasuke avec sa nouvelle organisation. J’ai besoin du même homme que la dernière fois…
Saï esquissa un léger sourire, et Kumo se sentit haleter de plus en plus vite…
-Oui c’est bien de Naruto que je te parle. Mais cette fois-y, il n’y aura pas de Sasuke, continua Shikamaru, nous avons de plus amples informations que la dernière fois.
-Dites-moi tout ! insista Kumo
-Je t’informerai lors de la fin de ton entraînement, avoua Shikamaru, souriant.
Kumo passa du chaud au froid…Du sourire à la grimace. Lui qui se sentait de nouveau fort, capable de démonter une montagne…Son objectif était de nouveau flou et repousser par une bourrasque d’indifférence de la part du septième du nom.
-Allez, jeune Hatake, murmura Yamato.
-Je comprends, j’y vais, grogna Kumo.
Kumo se précipita en dehors du bureau pendant quelques secondes…cependant, il ne lui fallut pas une minute pour réapparaître dans la pièce.
-Qui est mon nouveau sensei ? demanda Kumo, gêné…
-Cet homme fait partie de l’Anbu, il a à peu près les mêmes caractéristiques que toi…
Kumo regarda à droite et à gauche, comme si il semblait attendre quelqu’un…Une feuille apparût devant lui.
-Hiyake…entre ! murmura Shikamaru
La feuille bougea légèrement, et un important nuage de fumée apparût dans la pièce. Le jeune Hatake toussa vivement, et une fois la fumée dissipé, il leva la tête, il avait remarqué un homme dans le brouillard. Il se tenait debout sur le bureau de Shikamaru.
-Tu ne peux pas rentrer comme tout le monde, par la porte ? soupira Yamato
L’homme avait un masque de l’Anbu, seul ses cheveux dépassaient. Il sauta du bureau pour se tenir juste devant le septième du nom.
-Alors, c’est ce gosse que je dois entraîner ? demanda le nouveau venu
-C’est exact, continua Shikamaru, regarde son œil gauche.
Il fit volte-face, en observant Kumo, même masqué l’Hatake sentait que son visage s’était crispé.
-Ce gosse, il est de la même trempe que toi, déclara Shikamaru, et puis…il est de l’affinité raiton…particulièrement.
-C’est bien le rejeton de Kakashi…déclara Hiyake
-Tu peux ôter ton masque murmura Saï
L’homme retira son masque…Laissant son visage à découvert : il ne devait pas avoir plus de trente cinq ans d’après on visage. Il avait des cheveux bruns plutôt longs qui étaient attachés à la manière du septième Hokage. Il avait le sabre que devait porter tous les Anbu, et des yeux noirs.
-Je compte sur toi Hiyake, souria Shikamaru
-Vous pouvez compter sur moi…
Le ninja de l’Anbu ouvrit la fenêtre et laissa échapper une grande bourrasque dans la pièce. Il se retourna vers Kumo et il sembla se concentrer en rejoignant ses deux mains… : un sharingan apparût dans sa pupille droite. Ce n’était pas seulement le froid qui crispait Kumo…
-A demain, jeune Kumo, déclara Hiyake, retrouve moi devant ce bâtiment…Et tâche d’être à l’heure…
Une feuille…Une poussière, puis de la fumée…Il avait disparût, ne laissant qu’a Kumo beaucoup de questions...
Pourtant, il faisait beau ce jour là…
----------------------------------------------------
Mêmes questions que la dernière fois!
Bonne lecture.  _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas de défaut particulier.. A part peu être le dégonglement de Sasuke à attaquer Gaara, c'est de la rigolade >.>
Ca fait plaisir de voir notre Kazekage préféré, mais il n'a presque aucune action pour lui.
Tazu me fait un peut penser à Sai dans le fond...
Hiyake, j'arrive pas à me faire une idée de lui. J'espère qu'on en saura plus.
Tu as callé Naruto dans l'histoire, bien. Mais bon... Un peu plus d'info, un jour, peut être?
Good luck for the next chapter! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Dim 07 Fév 2010, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de mieux en mieux je trouve l'intrigue!
On a de plus en plus envie de connaître la suite! =)
Sinon, j'avais voté Kumo mais je crois qu'entre Kumo et Tsuyosa c'est kif-kif en fait, j'aime autant l'un que l'autre.^^ _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mar 09 Fév 2010, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | La fraicheur de l’antichambre se faisait de plus en plus présente. Seulement, cette baisse de la température n’était pas seulement due à ce petit vent qui provenait de la grande salle. Le froid morbide de Sasuke, ce ninja satisfait de lui. |
comme quoi sasuke même dans les fics est un branleur =)
sinon je plussoie Anyarel, l'intrigue est de mieux en mieux et on veut connaitre la suite .
donc bon chapitre, vivement la suite ._________________  |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 15 Fév 2010, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Bon tu écris toujours très bien, rien a dire c'est très fluide, j'ai juste trouver que tu as étais un peu plus insistant sur la description à un moment qu'à ton habitude, mais bon franchement pas de défauts apparents, pour moi.
J'ai beaucoup apprécié les effets de styles qui lient les paroles et actions entre différents persos. La mini réunion des jeunots le débriefing. Le petit clin d'œil avec Gaara. Et surtout, le nouveau venu, mais je sais pas si j'ai bien compris la fin, il a aussi un sharingan ? C'est bien ça ? Alors c'est super un sharingan de plus et du coup plein de questions que je me pose  En tous cas hâte de connaitre la suite.  et surtout voir si Kumo sera à l'heure et voir la nature de son entrainement. _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu tout ce que j'avais de retard. Excuse moi d'avoir lacher ta fic, mais la merde qu'est devenu le manga m'avait bien démotivé.
Alors, en ce qui concerne tout ce que tu as pu faire, je trouve cela vraiment pas mal ! J'ai aimé les combats qui se sont déroulés dans le repaire de sasuke, puis la suite des évenèments.
Le seul défaut que je pourrais trouver est la rapidité d'intrervention de Gaara, parce que bon, les distances à parcourir...
Enfin bref, c'était excellent, vivement la suite toussa  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai lu tout ce que j'avais de retard. Excuse moi d'avoir lacher ta fic, mais la merde qu'est devenu le manga m'avait bien démotivé.
Alors, en ce qui concerne tout ce que tu as pu faire, je trouve cela vraiment pas mal ! J'ai aimé les combats qui se sont déroulés dans le repaire de sasuke, puis la suite des évenèments.
Le seul défaut que je pourrais trouver est la rapidité d'intrervention de Gaara, parce que bon, les distances à parcourir...
Enfin bref, c'était excellent, vivement la suite toussa |
Aucun problème, tu n'avais pas à te justifier. Je ne vais pas obliger les gens à lire ma fic.
Etant en vacance, je peux vous annoncer que le chapitre 12 arrivera prochainement._________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Cela faisait longtemps, le dernier chapitre datait!
--------------------------------------------------------------------
Chapitre 12 : Aut Cæsar, aut nihil
La journée de sortie d’hôpital de Kumo avait été curieuse : Fubuki, sa co-équipière qui ne l’avait jamais beaucoup appréciée l’avait attendu dans sa propre chambre, ses amis le suivaient partout, et l’Hokage lui attribuait un sensei particulier. Autant dire que les spéculations allaient bon train dans l’esprit du jeune Hatake.
La soirée était arrivée plutôt rapidement. Il avait passé l’intégralité de la journée avec ses amis et le drôle de type : Tazu. Malheureusement, il n’avait pas pu profiter pleinement de cette dernière à cause de ce Hiyake, et surtout de la requête sur le fameux Naruto. Il fallait simplement qu’il retrouve l’assassin de son père. Néanmoins ces questions étaient secondaires pour lui, il voulait se concentrer sur son nouvel entraînement.
-Demain, deva…murmura Kumo
Le jeune Hatake écarquilla les yeux, et commença de s’affoler, tout seul, devant sa demeure.
-Il m’a dit d’être à l’heure, mais il ne m’a pas dit quand ! s’écria Kumo, inquiet.
L’inquiétude le gagna rapidement, cependant, une solution lui vint rapidement en tête, et il se calma.
-Mais, oui ! s’écria t-il, je n’ai qu’a me lever tôt et attendre devant le bâtiment…oui !
Non content de cette solution laborieuse il rentra chez lui et s’écrasa sur son lit, comme un poids mort. Il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’il s’endorme.
Pourtant, il n’était pas tard. Le début de la soirée, tout juste, et le travail battait encore son plein dans Konoha ; notamment chez l’Hokage.
-Comment ça tu ne l’as pas prévenu ?!
-Du calme Hiyake, murmura Shikamaru, je veux juste t’informer.
-Même moi, qui ne suis pas très vieux, je suis au courant de cette histoire ! s’écria le nouveau sensei de Kumo
-Il ne doit pas le savoir…Du moins pas encore !
-J’ai lu le dossier de ce gosse…soupira Hiyake, vous n’en n’avez pas marre de lui mentir et de lui cacher la vérité ?
-Je ne te demande pas la manière dont est traitée cette affaire, mais d’instruire de jeune garçon ! dit-alors Shikamaru, en haussant le ton
-Je sais bien, mais tu lui demande de retrouver une conspiration ! C’e…
-Silence ! coupa Shikamaru, ne reviens pas la dessus, s’il te plait !
Le visage de Shikamaru était devenu plus sombre, il avait baissé la tête.
-Décidemment, Konoha n’est plus la fleur des villages ninjas…soupira Hiyake, les dessous de cette histoire, on se croirait encore à l’aire Danzô !
-Il n’y a plus de puissance militaire nul part…murmura Shikamaru, c’est une grande reconstruction. J’ai donc besoins que le fils de Kakashi reprenne le flambeau. Pour combattre Sasuke au côté de Naruto.
-…Tu es vraiment un optimiste, déclara Hiyake, tu veux que je l’habitue au sharingan et que je lui apprenne ma technique ?
-Tu sais très bien que ta technique est parfaite pour lui, continua Shikamaru. Tu n’auras aucun mal à lui apprendre.
-Cette technique repose sur un contrôle total sur son sharingan et une maîtrise parfaite de son raiton, répliqua Hiyake.
-Il fera l’affaire, j’en suis sûr ! insista le septième Hokage
-Soit, tu as fait ton choix Shikamaru, murmura Hiyake.
-Dernière chose…
-Oui ? soupira Hiyake
-Ne dis rien à Kumo.
-Hum…ricana Hiyake, je ne suis pas du genre à sortir les cadavres des placards.
L’ancien Anbu, ouvrit la fenêtre derrière Shikamaru bruyamment, et disparût par cette dernière. Le silence se fit de nouveau dans le bureau du septième, qui semblait avoir perdu les dernières onces de joies qui lui restaient.
Tsuyosa sortait cette soirée là. Il était maussade. Son oncle était à l’hopital, et il n’avait rien pu faire pour aider Kumo. Lui, membre du clan Hyuuga, il n’avait rien pu faire. Il sentait, que petit à petit, il devenait faible. De plus, Kumo recevait un sensei…Alors que lui continuerai à stagner.
-…Pourquoi… ? Pourquoi dois-je garder ça pour moi ? murmura l’Hyuuga sur le chemin
Le clan Hyuuga avait été marqué par de nombreux changement lors des vingt dernières années, et pourtant le mal, lui, était resté. Membre de la Bunke où oiseau en cage…Un potentiel ne pouvant être exploité. Il le savait, pourtant, il essayait de rester calme, souriant avec ses amis. Ne jamais montrer ses sentiments, mentir. Il le fallait. Toujours rester digne, voilà était le nindo de Tsuyosa.
Malheureusement, l’Hyuuga avait d’autres aspirations, mais elles étaient sans cesse bridées par ce sceau et sa famille.
-P…Pourquoi la vie est-elle si injuste… ? murmura Tsuyosa, dans le froid nocturne.
~~~~~~~~~~~~~~~
-Ne cherche pas à détourner le système, Hana ! dit un homme aux yeux blanc
Il baffa la femme qui s’écroula au sol, sanguinolente.
-Mais…Maître ! Je ne veux pas ça pour Tsuyosa ! Vous allez le détruire, s’il vous plait ! supplia la jeune femme
-Je n’ai que faire de tes prières, hurla l’homme qui avait été désigné comme maître, tu as essayé de protéger ton fils du sceau ! Tu dois être sanctionnée.
Un jeune garçon entra dans la pièce.
-Maman, qu’est ce que tu fais par terre ? demanda t-il
-Ce n’est rien mon petit Tsuyosa, murmura la femme, la voix altérée.
-Vas t-en, s’écria l’homme.
Il baffa Tsuyosa qui s’écrasa au sol. Le jeune garçon sembla accepter son sort, seules les larmes lui montaient au joues.
-Monstre ! s’écria Hana
La femme se précipita sur l’homme voulant lui infliger le poing souple, il recula rapidement en rapprochant ses mains. Hana tomba aussi au sol, se tenant la tête, hurlant de douleur.
-Tu es déjà une récidiviste, Hana, soupira l’homme qui ne semblait pas atteint par les hurlements de la femme.
-ARRETEZ ! hurla Tsuyosa
L’homme continuait, sans aucun remord. A ses côtés Tsuyosa pleurait tout ce qu’il avait dans son jeune corps, pendant que Hana hurlait sa douleur. C’était une symphonie funèbre qui se déroulait dans la pièce.
-Vous voulez avoir le père, et la mère de Tsuyosa sur la conscience ? murmura Hana très faible
-Ton mari était un traître, il était dans la Bunke, et il a revendiqué le titre d’héritier en plus de refuser les conventions de la branche parallèle…Sa seule qualité était d’être un puissant Hyuuga, quel gâchis ! C’est pour ça que nous devons empêcher les membres de la Bunke de devenir puissant…Et toi, tu continues dans la perversion en refusant le sceau pour cet enfant…
Hana avait arrêté d’hurler, comme si la douleur ne l’atteignait plus. Son visage blanchissait à vue d’œil. Elle passa sa main sur le visage de Tsuyosa, et essuya ses récentes larmes.
-Ne pleure pas Tsuyosa…murmura la femme.
-Ma…Maman ! s’écria l’enfant.
L’homme arrêta, le visage livide de Hana ne l’avait pas influencé, il pesta contre sa famille et quitta la pièce.
-Tsuyosa j’aimerais tant te prendre dans mes bras
Te dire je t’aime pour la toute dernière fois… murmura Hana.
Sa voix se faisait plus faible, mais elle chantait, toujours, pour son enfant.
-Maman…arrête de chanter !
- Pardonne à ta mère mon fils,
Si les mots ne sortent pas…
-Maman ! hurla Tsuyosa
La tête d’Hana tomba sur le côté…
-Tsuyosa…Vit…Et prouve à ces monstres…que…les enfants…de la…Bunke….sont les toutes premières fleurs…du printemps …
La jeune femme ferma les yeux, sur ce discours. C’était la dernière image maternelle de Tsuyosa qui s’était envolée.
~~~~~~~~~~~~~~~
Le froid nocturne se faisait plus intense. Tsuyosa venait de reprendre conscience des réalités. Seul dans une ruelle avec juste ses larmes qui tombaient comme la pluie sur Konoha.
-Maudit sceau, murmura t-il…la voix embrumée de tristesse.
Il avait plu toute la nuit…Seulement au début de la journée, c’était le soleil qui était apparût, laissant un arc-en-ciel devant la demeure de Kumo.
-Vision idyllique…déclara le jeune homme.
Le jeune Hatake s’habilla en quatrième vitesse et il se précipita dehors.
-Alors je vais l’attendre à partir de maintenant, quel plan parfait !
Kumo ricana, il avait trouvé une solution à ces tracas, certes très laborieuse, mais heureux de ne plus se faire de soucis pour cela. Malheureusement…Le dénommé Hiyake se trouvait devant le bâtiment de l’Hokage.
-Oh m… pesta Kumo
L’Hatake s’approcha doucement. L’homme ne l’avait pas encore remarqué. Il fit volte face, et son visage s’obscurcit.
-B…Bonjour, murmura Kumo
Hiyake ne répondit pas. Il leva la tête et sembla grimacer, en faisant une tête proche du comique.
-CELA FAIT DEUX MINUTES QUE JE T’ATTENDS ! hurla Hiyake,
Kumo encaissa, piqué au vif.
-Mais vous n’aviez même pas précisé l’heure ! Et puis deux minutes, ce n’est pas grand chose ! répondit le jeune chuunin.
-C’est deux minutes de trop ! continua Hiyake
Il regarda Kumo rapidement, puis il se retourna. Il n’avait plus de masque, mais pourtant il portait encore une tenue de l’Anbu, et même si il était coiffé comme le septième Hokage, ses cheveux étaient plus longs. La couple s’éloignait donc de l’ananas, et ils lui tombaient dans le dos. L’homme fit volte face : il n’y avait plus de sharingan dans son œil droit !
-Allez, ce n’est pas grave gamin, soupira Hiyake.
Kumo ne répondit pas, ce qui eu pour effet de mettre mal à l’aise son nouvel instructeur.
-Bon, toi et moi, on a du boulot, murmura l’ex-ninja de l’Anbu
-Où allons-nous ? demanda l’Hatake
Hiyake fit un large sourire, ce dernier faisait froid dans le dos. Il pointa du doigts une zone du village.
- Suis-moi, marmonna Hiyake
Kumo ne posa aucune question, et s’en suivit une traversée du village. Où pouvait-il bien l’emmener dans le village ? Sur ce chemin, c’était la sortie. Ils arrivèrent bientôt vers deux trois maisons abîmés par le temps.
- Où sommes-nous ? demanda Kumo, ce sont des ruines !
- Tu veux vraiment le savoir, demanda Hiyake, ce sont des ruines, pas besoin de savoir ce que c’était.
-J’insiste, continua Kumo
-Ce sont les anciennes demeures des Uchihas, soupira Hiyake
Kumo écarquilla les yeux. Il avait entendu parler de cette fameuse histoire…Pourquoi Hiyake l’avait-il emmené dans ce théâtre des épouvantes?
- Sensei…Pourquoi…Ici ? murmura Kumo, inquiet.
- Ici, il y avait des possesseurs du sharingans, déclara Hiyake, c’est ici que je me suis entraîné, pour capter les énergies.
- C’est un peu étrange de capter les énergies des morts…s’écria Kumo
- Peut-être, mais pour la maîtrise de ton Sharingan…Cela sera parfait, retire ton bandeau frontal.
Kumo s’exécuta, laissant alors son sharingan à deux tomoes à l’air libre.
-Je suppose qu’il te gêne la vue ?…demanda Hiyake
-Oui, répondit l’Hatake, j’ai mon sharingan qui est bien plus vif, et il a une bien meilleure perception de son environnement.
-On va donc remédier à ça, murmura Hiyake, tu es comme moi, ton Sharingan s’est éveillé, on ne te l’as pas greffé. Tu peux donc le désactiver.
Kumo écoutait son nouveau maître avec une grande attention, et ses dernières paroles le réconfortèrent, ne voire que d’un œil ne lui plaisait guère.
-Mais…N’étant pas des héritiers naturels de cette pupille, continua Hiyake, nous ne pouvons pas le faire instinctivement, j’ai donc mené mes propres recherches.
Il s’approcha un peu plus de Kumo, et effectua quelques mudras rapidement avant de rapprocher ses deux mains de son œil. Un sharingan apparût dans son œil droit.
-Et voilà, continua Hiyake
-Vu comme cela, on dirait que c’est simple, déclara Kumo, confiant.
-Et bien, tu te trompes gamin, ricana Hiyake, et dernier détail, lorsque tu auras appris cette technique, n’oublie pas te fermer ton œil sans sharingan lors d’un combat.
-B…Bien sûr ! balbutia Kumo
Son instructeur lui envoya un rouleau, ce dernier contenait un ordre de mudra à effectuer.
-Je ne superviserai pas cet entraînement, continua Hiyake calmement, tu dois le réaliser par toi même, je t’ai donné les bases, à toi de réussir.
-Quoi ? s’écria Kumo, vous ne me donnez pas de conseil !?
-Concentre ton chakra à la fois dans ton œil gauche et tes deux mains, répondit Hiyake.
Le chuunin, le regarda inquiet. Mais en remarquant le regard impassible de son sensei. Il commença de s’entraîner.
-Reste ici gamin, termina Hiyake, et essaye de capter ce qui t’entoure….
Il lui afficha un sourire satisfait, et il disparût.
Kumo débuta alors son entraînement…Et la tâche n’allait pas être mince.
Il devait être environ dix heure du matin…Tsuyosa se réveilla en sursaut. La nuit avait été courte pour lui. Un homme à la chevelure grisâtre entra dans la pièce.
-Maître Tsuyosa, bonjour ! murmura l’homme
-Je vous ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça Isi
Le dénommée Isi semblait être un domestique de la grande demeure Hyuuga.
-Vous partez aujourd’hui ? demanda le domestique
-Je m’en vais de ce pas voir l’Hokage…murmura Tsuyosa
-Vous n’avez pas de mission ces derniers temps ?
-Je n’ai même plus de sensei, moi…marmonna Tsuyosa
Le vieil homme arrêta net la discussion et il apporta les vêtements de son jeune maître.
- Merci Isi, répondit Tsuyosa, je ne rentrerai pas avant tard ce soir.
-Bien, acquiesça le vieil homme.
-Ah, dernière chose, ne dites rien sur mon séjour chez le septième, si un membre de la Soke venait…
-Mais monsieur, continua Isi, que viendrai faire un membre de la Soke dans une résidence de la Bunke ?
-V…Vous devez avoir raison Isi, bonne journée, répondit le jeune Hyuuga.
Le vieil homme lui répondit d’un hochement de la tête, et Tsuyosa sortit de la grande demeure de la Bunke.
-J’ai vraiment beaucoup trop d’interrogation sur le nouveau sensei de Kumo, cette histoire n’est pas claire… soupira Tsuyosa.
Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue…Sur son passage, des jeunes ninjas qui avaient terminé leur journée d’étude et qui s’amusaient. A cette vu, il esquissa un sourire…
~~~~~~~~~~~~~~~
-Tu vas t’arrêter de pleurer oui ?
-Je…je n’y arrive pas…
Tsuyosa était encore très jeune…Les obsèques de sa mère venait d’avoir lieu.
-Pleurer ne te rendra pas ta mère…expliqua un homme
-Je hais les gens de la Soke ! hurla Tsuyosa
Un homme pénétra dans la pièce et il prit Tsuyosa par le poignet. Le jeune Hyuuga ne chercha même pas à se débattre.
-Tsuyosa, depuis l’attaque de Pain, la situation au sein du clan se sont durcit, expliqua l’homme qui l’accompagnait, les gens de la Bunke reçoivent un sceau durant leur enfance…Mais au vu des incidents avec tes parents, et du potentiel de ton père, deux sceaux te seront attribués…
Tsuyosa pleurait encore, silencieusement. L’homme qui l’accompagnait, se rendait compte que la situation devenait trop dure…Mais, il ne devait pas discuter les ordres.
Ils arrivèrent dans une pièce sombre. En son centre, un homme, qui semblait être un homme élevé dans la hiérarchie de la Soke
-Avec ce sceau, tu serviras la Soke, de plus, si tu tentes un jour de devenir très puissant, et que tu apprends les techniques de ton père…Ce sceau freinera ta puissance…Qu’il en soit ainsi, fils des traîtres !
~~~~~~~~~~~~~~~
-Je préfère voir l’enfance comme ceci, que comme je l’ai vécu…soupira Tsuyosa
Un jeune garçon aux yeux bleus très claires le regarda.
-Vous parlez tout seule monsieur ? demanda l’enfant.
-…Mais…Non !
Tsuyosa éclata de rire suite à cette imposture. Chose qu’il lui arrivait rarement.
Quelques minutes s’écoulèrent à peine entre cet éclat de rire et la porte du septième Hokage.
-Entrez ? cria une voix au fond du bureau.
Tsuyosa s’exécuta et il entra dans la pièce. Shikamaru le regarda perplexe, tout comme Saï qui se situait à droite du bureau.
-Tsuyosa ? demanda Shikamaru, que puis-je pour toi ?
Le jeune Hyuuga s’avança, d’un pas sûr.
-J’aimerai dans la limite du possible que vous répondiez à mes questions…
-Je n’ai pas beaucoup de temps, donc fait vite…marmonna Shikamaru
-Comment se fait-il que le nouvel instructeur de Kumo possède un Sharingan alors que le clan Uchiha a été décimé ?
Le septième du nom, le regarda une nouvelle fois plutôt perplexe. Tsuyosa renchérit.
-Qui est-il ? Pourquoi conteste t-il donc vos décisions ? Et pourquoi avez-vous besoin de Naruto alors que vous n’avez aucune idée d’où il se trouve ?
Shikamaru grimaça, un tel interrogatoire, par un chuunin de prime, le mit mal à l’aise.
-Que…Comment es-tu au courant… ?
-Le Byakugan, et la perspicacité, maître…
Kumo s’effondra au sol en pointant le doigt au ciel.
-J’…J’ai…Reussi… ! soupira l’Hatake complètement essoufflé.
Il avait passé une bonne journée pour maîtriser son sharingan…Il était fier d’avoir accomplit ce premier obstacle…Bizarrement, Hiyake apparût juste après.
-Beau travail gamin, déclara Hiyake, je te l’avais dit que c’étais facile !
Il lui tapa l’épaule, et Kumo manqua de s’écrouler de nouveau.
-Une journée pour maîtriser cette technique … murmura Hiyake, un vrai phénomène… ! Il s’est donné à fond, mais il semble très fatigué..
Kumo tourna la tête, son sharingan avait disparût, il maîtrisait parfaitement sa nouvelle technique.
-Demain je t’apprendrai le gros de notre entraînement, s’écria Hiyake…Le raikiri illusoire… !
Kumo, laissa malgré lui, apparaître un large sourire sur son visage. Le soleil brillait chez les mort, alors que le tonnerre grondait chez l’Hokage.
---------------------------------------------------------
Que dire sur ce chapitre...? Et bien, l'avantage avec des personnages tirés du manga, c'est qu'ils ont déjà une personnalité, et un passé! Les personnages inventés sont plus difficile à introduire, et parfois ils sonnent un peu creux, surtout certains de l'entourage de Kumo. Au vu d'un manque de personnalité etc. J'ai voulu y remedier. En esperant vous offrir un bon chapitre ; bonne lecture. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|