Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou le monde
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DmW307
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shirafune et Zodiarche > Pour l'instant je suis pas plus dég que ça, je fout la rage à ceux qui sont en zone B Twisted Evil Par contre, dans une semaine ...

DmW307 a en effet une signification ... *Prends un air mystérieux*

Le karaté j'ai un pote qui en faisait et qui m'as appris 2 ou 3 "trucs" mais j'avoue que ça doit être sympa Wink

Je kiffe les sagas en mp3 mais j'ai une culture assez restreinte sur ce sujet : Reflets d'acide, Adoprixtoxis (à mes souhaits), le donjon de nahelbeuk et les aventuriers du survivor (les 2 classiques).
J'adore également les 2 Minutes du Peuple de François Pérusse : je peux plus m'en passer ^^

Je suis en Terminal S SI otion maths (j'ai fais le fou ^^) c'est pourquoi ça va être dur pour moi de participer au forum hors vacances Confused ...

Le métal c'est sympa mais je suis plutôt Rock !!

Je ne mélange pas le chocolat et le caramel, je ne fais pas fondre le fromage au micro-onde (mais apparement c'est bon avec du Babybel xD), j'aime les Dragibus et ma couleur préferé est le noir ! xD

Shirafune > Tu habites où actuellement, toujours en moselle ?

poucelina > damned, tu as découvert mon (terrible ?) secret, va falloir que je te fasse taire Twisted Evil
et 307 c'est peugot et non renault ^^

et vs inquiété pas pour moi, les itachiphiles ne me font pas peur, je crois que je suis bien pire qu'eux ... *rire maléfique* (et je plaisante pas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad mais pourquoi ?apres tout je ne suis qu une jeune,mignone ,gentille des fois blonde ,comme pour peugeot, fille. Si tu me tue tu devra tuer tous le monde car ils vont tous le lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlalala....Pauvres âmes....
Ne t'inquiète pas, je suis en Zone B, mais personne ne peut me foutre la rage (eh non pas à moi Twisted Evil )

....
Ah non, détrompez-vous, je ne suis pas une "itachiphile"...
Non mais franchement...(Eh! Oh! Vous me prenez pour qui?!)

Pire? Ce mot n'existe pas chez les adorateurs du Grand Itachi-sama...
Ils sont déjà tout en haut du sommet (si ce n'est plus haut)...
Oulah, je deviens comme Pein là gene

---------------------
Humm...*Je vis en paix, je vis en paix...*Non...
*Je ne vivrai jamais en paix, je ne vivrai jamais en paix...*

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DmW307
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire une exception alors, parce que si je tue dès mon arrivée, je sens que je vais avoir du mal à me faire des amis Laughing

Et aussi parce que je ne veut pas me mettre les itachiphiles sur le dos

Et tkt pas Itachi179, tous ceux qui sont au sommet peuvent à tout moment se casser la figure (en aidant la chance bien sûr), donc je m'en fait pas pour ça Twisted Evil
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends une minute c est pas BMW mais DMW Shocked tu allais me tuer pour une DMW.C est quoi une DMW? Confused
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Pas mal, pas mal...
Sauf que JE suis une exception! (Excusez-moi de vous avoir abandonner les autres...)
Et, euh, pour les querelles, faudra attendre que la 6ème guerre shinobi s'arrête...Si jamais elle s'arrête (Parti comme ça, y'aura pas de fin Confused )
Mais non, tu ne cherches pas à te battre...Non, non...
*Les nouvelles recrues sont gentilles...*
*Mais un jour, elles vieillissent...*
Twisted Evil

Non, je suis pas itachiphile! Non!
Les autres, peut-être mais pas moi!
*Ne se sent pas du tout visée, et part, pour de nouvelles contrées, de nouvelles recrues, de nouvelles proies*

Remarque: C'est censé être une présentation, et pis ben...C'est plus trop-trop une présentation...Désolée ^^'

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

DmW307
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh ... En fait euh ... Zut je me suis fais grillé !
En fait, quand j'ai voulu taper le B de BMW, je me suis loupé et j'ai tappé sur le D ... Je sais c'est pitoyable : je suis tjr à la recherche d'une corde ... xD (c'est pour ça que je vais pas te faire du mal en réalité ^^)

Nan sérieux, ya une autre signification derrière ce pseudo non conventionel Wink

Et itachi179 : itachiphile, itachiphile, itachiphile, itachiphile !!!

Et vs inquiétez pas, je suis bien content que ce post parte en live gentillement : cela prouve qu'il y a de l'ambiance sur ce forum et ça donne envie de revenir !
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeune mathematicien Exclamation

Bon moi j'ai aussi une question, que penses-tu de gaara et de son équipe?
DmW307
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve trop stylé depuis shipuuden, mais du coup il est plus "mou", plus apathique je trouve, ou plutôt plus calme (j'ai un peu du mal ce soir !).

Mais c'est clair qu'il a une certaine classe !
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pour gaara et pour les 2 autres insignifiants, ou interessant?
Je sais je suis chiante et curieuse!
DmW307
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais nan mais nan Wink

Temari j'aime bien, mais on l'a pas encore vu se battre dans Shippuden, et Kankuro sans plus que ça, il ne se démarque pas trop et s'est vite fait battre par Le Scorpion (son nom m'échappe d'ailleurs) donc on ne l'a pas vraiment vu se battre ...
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DmW307 a écrit:
Shirafune et Zodiarche > Pour l'instant je suis pas plus dég que ça, je fout la rage à ceux qui sont en zone B Twisted Evil Par contre, dans une semaine ...

Je kiffe les sagas en mp3 mais j'ai une culture assez restreinte sur ce sujet : Reflets d'acide, Adoprixtoxis (à mes souhaits), le donjon de nahelbeuk et les aventuriers du survivor (les 2 classiques).
J'adore également les 2 Minutes du Peuple de François Pérusse : je peux plus m'en passer ^^

Je suis en Terminal S SI otion maths (j'ai fais le fou ^^) c'est pourquoi ça va être dur pour moi de participer au forum hors vacances Confused ...

Le métal c'est sympa mais je suis plutôt Rock !!

Je ne mélange pas le chocolat et le caramel, je ne fais pas fondre le fromage au micro-onde (mais apparement c'est bon avec du Babybel xD), j'aime les Dragibus et ma couleur préferé est le noir ! xD

Shirafune > Tu habites où actuellement, toujours en moselle ?

Shirafune a été expédié en région parisienne ou plutôt dans les Yvelines.. elle est loin la Moselle maintenant.. TT

Terminale S? ça doit pas être rose tout le temps.. option maths en plus!! (omg!)

Ah t'écoutes Reflet d'acide!! Et le donjon de Naheulbeuk!! En voilà de bonnes références et en plus t'écoute (un peu) de métal. COPAIN!! (là si tu tiens à ta vie tu cours, je passe en mode calin!! Very Happy )

CAALIINNN!!! Very Happy

Itachi179, ça va? ^^C'est pas grave, tu as le droit d'être itachiphile, mais si je t'assure!! Very Happy

Nostalgie du temps qui passe.
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing non sérieux!!! alors ,il signifie quoi ton pseudo? Smile
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DmW307 a écrit:
mais nan mais nan Wink

Temari j'aime bien, mais on l'a pas encore vu se battre dans Shippuden, et Kankuro sans plus que ça, il ne se démarque pas trop et s'est vite fait battre par Le Scorpion (son nom m'échappe d'ailleurs) donc on ne l'a pas vraiment vu se battre ...

ok, merci
Le scorpion c'est sasori Wink
DmW307
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'ils ont tous ici : d'abord les itachiphiles, ensuite les câlins de Shirafune ... Ils sont tous déjantés ma parole !!! Je sens que je vais bien m'entendre avec les gens d'ici xD

Sinon j'aime bien aussi le Gaara sale gosse/psychopathe de la première saison Twisted Evil

Quand à mon pseudo, sa vraie signification est *roulement de tambour* ... La réponse, au prochain post !!

Nan je déconne, mon pseudo signifie DeadmanWonderland307.
Ayé, ya plus de secret maintenant (enfin je crois^^).
poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DEADMANWONDERLAND307 mais c est........c est........quoi Embarassed Question
DmW307
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pu*** de connection Internet de me*** !!!!

Deadman Wonderland c'est un seinen où l'histoire est disons ... spéciale mais moi j'ai accroché direct !
Plus d'infos ici : http://otaku4life.over-blog.com/m/article-23610312.html
agd_243
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: