Posté le: Ven 19 Fév 2010, 6:54 am Sujet du message:
Ca fais beaucoup ca xD, je vais répondre dans l'ordre
@Zodiarche: -Le punk c'est bien, jvois pas le problème O.O
-Yaoi ? Non pas du tout ^^" J'accroche pas ^^.
-Gnocchi !
@Shirafune: -Elle ne fais pas plutôt dans le papier Konan ? ... * Loiiiiin *
-Preuves ? C'est pas a moi de les apporter hein, je ne vais pas chercher des preuves contre moi pour prouver que je ne suis pas un homme, on m'as toujours dis que j'étais un homme donc si je ne suis pas un homme c'est vous qui devez m'apporter les preuves. Heu... Ouai je crois que c'est ca xD
@poucelina: La fille que je préfère ? ... A un moment j'aurais dis Sakura, mais vu qu'elle me déçois dernièrement... C'est une question difficile quand même... J'aime bien Kurenai.
@DavCor: Alors, la théorie des vestes... Ne pas cliquer sur le spoiler, il y a des possibilités que les 3/4 des combats soient gâchés à l'avenir ^^".. (J'ai découvert ca dans le combat Pein/Naruto et les combats suivant n'ont laissé aucune surprise quasiment... et en vérifiant sur les " anciens " combat, ca s'est vérifié )
Spoil:
N'avez vous jamais remarqué que dans presque tout les combats depuis le début du manga ( surtout avec l'Akatsuki ), c'est celui qui enlève sa veste ou la perd au cours du combat, qui meurt/perd ? Regardez Pein/Naruto, Pein ( Tendô ) perd sa veste, bam defaite, Danzo, pareil, Kisame, de même ( violent lui d'ailleurs )... Dans le dernier chapitre, Kakashi enlève " une de ses vestes ", j'en déduis qu'il risque fort d'être blessé durant le combat...
Je suis peux être parano, mais ca fais beaucoup de coïncidences XD
@je sais pas: Tranquille ( le hasard fais que Emile est mon 2e prénom... ), Cool aussi ( Raoul n'est pas un prénom que je possède.. On peux pas avoir de la chance a tout les coups hein xD ) et relaxé ( Pareil, je ne m'appelle pas Max ), et toi ?
@Tout le monde: Je suis heureux d'entrer dans cet asile sur ce forum !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum