Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kumo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quels sont vos personnages favoris ?
Kumo, évidemment!
45%
 45%  [ 5 ]
Tsuyosa, le calme, et la force!
18%
 18%  [ 2 ]
Fubuki! La femme forte et...sanguine aussi!
0%
 0%  [ 0 ]
Shikamaru...l'Hokage pas marrant!
27%
 27%  [ 3 ]
L'équipe recherche Uzumaki (Sakura/Hinata/Lee)
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime.

Tsuyo', je l'aime de plus en plus (je ne sais pas si j'ai précisé que c'est lui que j'ai coché au sondage)
Son passé est vraiment sombre..

Par contre, la femme, Hana... C'est Hana Inuzuka???? Ou une autre Hana??
Ce serait drôle s'il avait aussi un lien avec Kiba!
J'aimerai en savoir plus...

En plus, Tsuyo' est trop fort, il s'est demandé comment Hiyake avait le Sharingan! Il est perspicace!

Ya pas à dire, c'est mon perso préféré!

J'ai adoré ce chapitre^^

Bon courage pour la suite

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime me too...

C'est que Tsuyosa est un personnage intéressant , il a comme l'aura d'un gars qui pourrait avoir un rôle important dans l'avenir. Son passé est aussi à l'image de certain ninja du monde shinobi et aussi des membre de la bunke. Pour sa mère Hana c'est vrai qu'il y a la soeur de kiba qui s'appelle ainsi, mais vu que c'est pas une hyuuga, elle n'a pas grand chose à faire là à première vu Mr. Green .
Peut-être "Hana" inspiré de Hanabi ? Ou simple hasard ?

En tout cas Tsyu' a parfaitement résumé ma pensée et donc j'attends les réponses qu'on va lui apporté. Le nouveau perso que tu as intégré, je l'aime bien, j'attends voir son évolution et son histoire. En tout cas, c'est l'un qui ne fait pas de chi-chi quand il s'adresse au Nanadaime. Il y va direct. Si j'ai bien compris ses propos, il serait plus dans le même cas de figure que Kumo au vu de ce qui lui dit sur la désactivation..enfin j'ai hâte de savoir...

Et voilà qu'on parle de raikiri illusoire, je me demande jusqu'où va cette illusion... Sachant que deux personnes connaissent le raikiri classique je me demande si ce nouveau sensei n'aurait pas un lien avec Sasuke lui même...je n'envisage pas de lien avec kakashi.

Sinon j'ai bien apprécié le chapitre dans son ensemble.

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, j'adore l'ambiance qui règne dans la maison des Hyuga. C'est toujours un sacré merdier dans leur clan.

Je m'étais d'abord dis qu'on risquait de se faire sacrément chier si tu nous mettais que l'entrainement de Kumo, mais vu que tu nous entrecoupes ça avec les flashbacks de Tsuyo tu nous a servi un excellent chapitre Smile

Vivement la suite de cette affaire sordide Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: