Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Génération
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, baston pour le prochain chapitre. On va voir un peu comment tu vas t'y prendre.

Sinon pour ce chapitre ci, on reste toujours dans l'introduction, tu as introduits les gennins comme tu as pu mais correctement. ( En même temps va introduire autant de personnage en un seul chapitre Very Happy )

J'aimerais juste savoir par contre comment Shikamaru a fait pour ressentir le chakra des trois qui étaient devant lui ? Même Naruto, parce qu'à part en mode sennin...

F'in bref, c'pas important. Voyons un peu la baston.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ca va être une réussite la baston =D
Parce que je vais avoir besoin apres meme beaucoup ^^

En effet, j'ai fait une erreur
Plutot que de sentir le chakra, je voulais dire sentir leur présene mais sa colle pas du tout avec la distance qui les sépare :/

Edit :
Pour me préparer à l'écriture, je vais regarder des épisodes et jouer au jeux sur la play ^^

Ce que je crains le plus dans la fic', c'est que je les rendes trop puissants :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que y'a un truc qui colle pas dans ce que je fais mais bon on verra ^^

Et il est plus court que les deux autres aussi :/

Chapitre 2

Affrontements

Spoil:

Les deux équipes ce faisait face. Chacune déterminé a remporté cette affrontement. D'un côté on observait l'équipe sept dans une formation dans laquelle on remarquée en son centre et légèrement avancé Hiroshi, le jeune homme se tenait près au combat, à sa droite se trouver Ayame tandis qu'à sa gauche on pouvait observé Miko. L'équipe dix quant à elle usait de la même formation, en son centre le leader de l'équipe Asuma Sarutobi dont le nom était hérité de son père en dehors de son prénom la ressemblance physique entre le père et son enfant était frappante, sur son côté droit était positionné Daiki, tandis que Yume se trouvais à sa droite.

Asuma pris l'initiative. Il accéléra droit devant en direction du jeune Hatake. Le tout en formant quelque mudras.

- Katon : Goukakyuu no jutsu ! S'exclama le petit fils du troisième.

Yume profita de l'occasion offerte par le katon d'Asuma qui cachait la vision adverse pour sortir et lancer quelque kunais. Tandis que Daiki positionné au côté de son jeune chien noir du nom de Kuro s'élança quelque seconde plus tard après avoir violemment crié un Gatsuuga !

Ayame, le jeune kunoichi aux cheveux rose et court dont une mèche retombait sur son visage, sortit un sabre qui ornait son dos. Elle l'utilisa pour repousser les kunais qui arrivés droit sur elle. Elle pensa contre-attaquer immédiatement mais n'en eu pas le loisir. Elle pus simplement esquivé de justesse l'un des deux tourbillons du Gatsuuga de Daiki, mais celui-ci lui toucha légèrement la jambe, la faisant vacillé. Quelques mètres plus loin Miko pris un kunai dans l'épaule gauche et fut frappé de pleins fouets par l'attaque de l'Inuzuka, il s'en trouva propulsé contre un arbre.

Pendant ce temps, Hiroshi voyant arriver droit sur lui la boule de feu et Asuma commença à s'inquiéter voyant à ses côtés ses camarades en difficultés. Lorsqu'il fut frappé d'un coup de poing par le Sarutobi, son corps fut remplacé par une souche de bois.

La technique de substitution pensa Asuma.

Il se retourna et vit arriver le fils de Kakashi. Il esquiva contre-attaquant immédiatement. Les deux jeunes genins tenter de se toucher, mais chacun réussissait a esquivé les coups. Quand Hiroshi trouvât une ouverture, il réussit à toucher d'une droite le visage de son adversaire et d'un coup de pied son thorax. Cela n'allait pas être suffisant, pour le mettre hors combat.

- C'est bien ce qu'il me semblait tu es plus costaud que les deux autres, affirma le Sarutobi.

- Je vais te vaincre, s'exclama Hiroshi.

- C'est ce qu'on va voir, répliqua le genin de la team dix.

Asuma s'élança avec une plus grande rapidité qu'auparavant. Le fils du ninja copieur fut surpris de sa vitesse. D'un tacle, il lui crocheta les jambes, avant de lui assener un coup de genou dans le thorax et d'enchainer sur un coup de poing en plein visage. Hiroshi fut propulsé au sol, sonné.

De l'équipe sept, seul resté Ayame, mais qui tenait difficilement debout. Shikamaru interrompit le combat.

- L'équipe dix est déclaré vainqueur, le second combat aura lieu demain matin, dit-il.

Naruto rassembla les blessés et demanda à Hinata de s'occuper des soins grâces aux bases du ninjutsu médicale qu'elle connaissait.

- Tu vois, ils sont meilleurs que les tiens, déclara Shikamaru en rigolant.
- Meilleur, ils ont plus l'expérience du combat après l'examen cela aura changé, dit Naruto.

Toute la troupe se coucha à la  suite de ce combat. Cela permettrait aux blessés de se reposer même s'il risqué d'en avoir de nouveau au petit matin. La nuit passa vite et rapidement tout le monde se retrouva dans la même configuration que la veille au soir. Seul changement, les six genins au centre se préparant au combat.
De chaque côté se trouvais trois genins, dans une formation triangulaire. Shoro faisait face à Ryo au centre. Tandis que sur les côtés, Hanae se trouvais en face de Tori, de l'autre côté Raito et Kumo s'observait.

- Byakugan, s'écria Ryo.

Des insectes sortirent des manches du Aburame habillé du traditionnelle vêtements gris de son clan, il porte aussi des lunettes. Ils se dirigèrent droit sur le jeune Hyuuga. Qui les repoussa grâce à son juuken.
Pendant ce temps, Hanae passait aussi à l'action, elle attaqua de front Tori qui la repoussa d'un coup de pied. Cependant, la technique de substitution fut exécuter à temps. Hanae en profita pour se glisser derrière son adversaire.

- Gasumo : Nesu !

Un gaz blanc ressemblant à une sorte de vapeur sortait de la bouche de la jeune Hanae. Tori tomba au sol, endormis. Maintenant que celle-ci était hors combats, elle allait pouvoir soutenir Shoro.

Quelque mètre plus loin, Raito sortit un parchemin. Sur ce dernier, il dessina quelque animaux.

- Choujuu Giga !

Trois animaux ressemblant à des lions foncèrent droit sur Kumo. Le jeune homme à la coupe au bol et aux vêtements verts les repoussa grâce à son taijutsu et sa vitesse. En quelque coup les monstres sortient de la toile de son adversaire était éliminé. Mais avant qu'il ne puisse se rendre compte de quelque chose, il se retrouva pied et main liés. Ryo occupé à côté avec Shoro accéléra dans la direction de son compagnon pour tenter de couper les serpents qui lui empêchaient tout mouvement, cependant il fut repoussé par les insectes de son propre adversaire. C'est alors que Kumo disparu dans un nuage de fumée. Il se retrouvait derrière Raito.

- Konoha Senpuu !

Le jeune homme à l'encre se vit asséné un violent coup de pied rotatif au visage. Propulsé, sonné, il était hors combat. Shoro et Hanae faisait maintenant face à Ryo et Kumo.

- Vas-y Hanae, je te couvre, déclara l'Aburame qui envoyait ses insectes droit sur les deux autres.

Hanae accéléra se cachant derrière les insectes, mais elle ne fut pas suffisamment rapide pour éviter Kumo qui avait prit le risque de fonçait droit dans le tas d'insecte qui arrivait sur lui, il frappa Hanae au thorax et au visage, avant de tomber son chakra absorbée par les petites bêtes. Pendant ce temps Ryo repoussé les insectes qui continuaient de l'attaquait massivement.

- Parfait il n'a rien remarquait, pensa le genin au byakugan.

Un clone c'était faufilé par derrière. Un kunai sous la gorge de l'Aburame. Le combat était terminé.

Une fois que tout le monde eu bien récupéré à l'heure ou le soleil est à mi-chemin dans sa montée vers son zénith. Ils partirent pour la traverser rapide d'Oto. Sur leur chemin, ils trouvèrent de nombreuses rizières mais nuls traces de personnes au mauvaises intentions. Toute la journée la forte pluie ralentit la progression du groupe, cependant ils décidèrent de continuer leur route la nuit tombé afin de sortir de cette contrée au plus vite. Ils s'arrêtèrent environ un kilomètre après la frontière entre Oto et Kumo. Cela faisait maintenant trois jours qu'ils voyagaient et la fatigue s'accumulaient. Ils espéraient pouvoir tenir sur un rythme effréné les deux prochaines journées afin d'y attendre Kumo, lieu où il pourrait se reposer quelques jours avant le début de l'examen. L'équipe d'Anbu pris la garde pour la nuit permettant à tous de se reposer.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour une première baston, il y a déjà eu plus moche.

Le seul soucis, c'est qu'il y a tellement de personnages d'introduits d'un seul coup que j'ai eu vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver.
Qui est avec qui, mais il fait quoi celui la déja ? Ce sont des questions que je me suis posé à deux trois reprises pendant la lecture ou j'ai du revenir en arrière pour m'y retrouver.

On attends la suite donc. J'espère juste que tu comptes pas nous faire le rapport de chaque équipe pendant l'examen et que tu vas définir un peu le groupe principal que l'on suivra si tu as prévu d'en faire un.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de personnage est ce que je craignais le plus.

Je pense laisser une certaine importance à tout le genins pas comme dans le manga on certain qui aurait pu être développer son totalement laisser de côté.

Mais tout en me consacrant principalement sur une équipe et partiellement sur une deuxième.

Enfin, la deuxième aura son importance le moment venus ^^

Edit : Ca fait quelque temps que j'ai pas écrit, mais cause bac blanc et orientation Wink
Je vais bientot m'y remettre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: