Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Niche du p'tit chiot de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x-Sena-kun-x
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela rend beaucoup mieux sur la sign Parce que comme l'on dit les autres dans le grand format une partie de dexter est nu ( Sans Sang ) Very Happy cela dit c'est très beau =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zabo' ^^

Yubee: Oui, là tu n'as pas tort. Sur tout les points xD
Je suis entrain de chercher d'autres images pour la refaire, et c'est en regardant ta galerie que j'y suis arrivé (à les trouver)... les couvertures, et les artbook ^^
Je suis content là, manque plus qu'un fond... Grr :/
Merci : )

Ptinuage: Merchi !
Ce n'est pas du gommage, mais comme tu l'as dit ensuite, du flou (directionnel pour être précis). Raah, faut bien du mouvement dans des giclées de sang XD

'Sena-kun': Merci beaucoup. Oui, la signature rend mieux, mais là où il y a du vide sur Dexter, c'est pour laisser voir la cravate *-*

Je suis entrain de bosser sur la bannière, ça va être complètement différent, mais bon XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
x-Sena-kun-x
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprend nous Very Happy

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut vous surprendre...

Header:

Spoil:

Preview:

Spoil:

100% officiel cette fois, j'me suis troué le c*l pour trouver tous les artbook et les couvertures alors Mr. Green

Je préfère celui à mon ancien moi tiens ! XD
Pas beaucoup de personnages, je sais, mais c'est le but, laisser de l'air libre x)
Dans la bannière actuelle, y en a encore moins alors è.é
Very Happy

EDIT: Un petit bout de calque qui dépassait, c'est réglé :p

Dernière édition par HM le Ven 19 Fév 2010, 6:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
x-Sena-kun-x
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime littérallement, Les couleurs les dipositions ! Ta géré ! Very Happy

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Sena' ^^

Petite modification, je préfère comme ça:

Spoil:

La grenouille sur le C me gênait beaucoup, je ne voyait que ça Rolling Eyes

MF'
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Je suis mitigé.
Le vert me perturbe.
Mais au final, ça rend plutôt bien.

Il y a néanmoins deux choses qui me gênent. Tout d'abord, vire moi ce crapaud sur l'épaule de Naruto, ça casse tout. Puis, la typo du "Forum" ne suit pas avec le reste. Revois ses deux points et je suis sûr que la bannière sera - au moins - deux fois mieux.

La lutte pour ramener Sasuke du bon côté est bien représentée à travers le choix des stocks. Wink

Edit : Ah nan ! Remets moi cette grenouille sur le C. De suite. Razz

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dacodac MF', j'vais voir...
Pour la typo' de forum, j'y ai passé bien 30minutes, et je suis pas content de moi, j'vois pas vraiment ce que je pourrais mettre en fait xD

Yep, ramener Sasuke sur le Header du forum aussi, il manque là sur l'actuel <3

^^'
J'édite quand c'est fais.

EDIT: J'aime pas trop mais bon :/
Spoil:

x-Sena-kun-x
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Flou ...
La typo " forum " ne va pas du tous pireque l'autre ....

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai oublié le filtre plus net x)

Hop, un autre essai:

Spoil:

Toujours pas de plus net èé

Edit:

Autre essai de typo', j'aime bien comme ça xD

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah j'aimerais bien l'utiliser.
Moi j'aime bien la V2 mais je prefere la typo de la V3.
C'est tout colorful et argeable a regarder.
J'aime Hachemeounet.
C'est chouette Very Happy

EDIT

Oh mon dieu j'ai oublie mon

KEEP GOING !

Honte a moi.

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le style du "CaptaiNaruto" ne colle pas avec le forum Confused

Ma préférer reste celle la

Spoil:

Sinon tu gère ! Wink

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, n'ai pas honte Patéchou, quand on est un paté, bah on a le droit de faire des erreurs <3
Merci beaucoup n_n !

Merci Narutomaki !
Je ne vois pas trop en quoi la typo' est pas en accord avec CN mais bon, pas grave XD

EDIT: Petite sign' sur les JO de Vancouver...

Quota des médailles pour la FRANCE: 2 OR ; 1 ARGENT ; 4 BRONZE ; TOTAL 7

Ptinuage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop la bann du forum... ce qui me gène c'est que c'est trop surchargé avec les persos, les visages sont cachés, du coup ça le fait pas trop, et Kakashi dans le mauvais sens (bandeau) non plus..
Et puis la typo, j'aime pas >.<
Sinon dis moi, c'est juste pour le fun que tu fais ça, ou bien il y a un concours organisé ici ? Parce que j'aimerais bien y participer si c'est le cas ^^
Et la ban vancouver est sympa mais j'accroche pas à la grosse typo Wink

~

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le fun Wink
Et qui sait, un jour... Very Happy
Un concours, il y en avait eu un, mais pas organisé comme il le faut, c'est donc tombé à l'eau.
Je savais pas que tu graphais toi aussi >.<
Je te voyais que commenter la galerie de mon frère (S), je me disais... "Amateur (amatrice ? XD) de graphisme zarb' \o/".

Tu dis que la bann' est surchargée de perso', pourtant, il n'y en a que 5, dont 2 qui sont dans une taille réduite... C'est pas surchargé, non ? XD
Oui, le problème de Kakashi, faut que je règle ça, un petit inversement Kakashi/Tobi et ça sera fait :p
Mais euh, j'l'aime bien ma typo' moi ! Ouin Mr. Green
Ok, Arrow.

Very Happy
Merci aussi pour la signature de Vancouver, ouaip', la typo' est trop grosse, mais je voulais que ça se voit... ça se voit trop d'ailleurs XD

Ptinuage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'ai un peu d'expérience dans le graphisme, mais pas bcp >_>'
Je vais peut être ouvrir ma galerie un jour (ajd ? xD)!
Je savais pas que t'étais le frère de S!! Rolalala deux frère talentueux Very Happy (dont l'un l'est plus que l'autre Rolling Eyes )
Amateur oui, mais tu rigoles, je suis fan de ton bro xD
Pour ta typo elle rox mais ne rentre pas dans les couleurs du forum selon moi Wink

~

Yoana
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ban' de Cn est superbe.
Pour ma part je préfère celle là :

Spoil:

Par contre c'est dommage que la coupe de ch'veux de Sasuke cache une partie du visage de Naruto, de même pour la grenouille sur Sakura. Et les deux kunaï j'aime pas du tout.

Mais sinon, dans l'ensemble j'aime beaucoup !
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
Je suis peut être le seul a sentir que tu t'es vraiment EMMERDER pour trouver et synchronisé les personnages et le fond. Mais mec je le dis ! BRAVO' c'est du bon graphisme ça ! respect !
J'adore ! rien a dire de plus Smile
Bonne contin'

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptinuage: Et ouaip, frère de S, et fier de l'être (on peut se demander pourquoi... Mr. Green)
Les couleurs... c'est les mêmes que celle de la bannière actuelle XD

PtiCoeur: Merci beaucoup ^^ En fait, Sasuke est devant ses 2 compères *normal, c'est l'plus beau* (Mr. Green), donc automatiquement, ses cheveux sont devant les autres, ainsi que la grenouille. =)

Sam: Ouaip, j'me suis troué le c*l XD
Merci beaucoup, ça fait très plaisir.

J'ai fait un design complet pour un forum de graphisme...
Il n'est pâs encore tout à fait terminé, mais je vous mets le screen quand même XD

Spoil:

Avant, le design était style hi-tech, dans les tons gris/noir/bleu/jaune... je peux vous dire que les membres ont été surpris Mr. Green
Tous ce qui est boutons n'est pas fait, j'ai juste repris les boutons de l'ancien, avec des modif' de couleurs XD

Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'aime assez, dans ce que je n'aime pas, il y a les kunais, vraiment je les trouve mal placer au milieu des persos Confused
Kakashi et Madara sont trop ternes par rapport au persos devant et comme ils sont justes derriere bah sa me gene un peu
La typo je suis fan vraiment !

Les nuages sur le fond, sa peut aller mais sans plus Confused

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 67 sur 81

Sauter vers: