Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Come in kids...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère, c'est vraiment trop... xDDDDDD
La 2nd est nettement mieux, je kiiiiiiiiff \o/
Mdr.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re-fan.
Pas besoin de dire plus.

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voila un bilan tres positif =DD

Seireik
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avais promis de commenter Mr. Green

BOn j'ai vu toute la galerie(j'ai beacoup aimé) mais rien de mieux que la page 12 Mr. Green

Alors..
Je commente ta page 12 dans l'odre Mr. Green

1-Ca fait plaisir de voir que quelqu'un qui fait de la photo, moi aussi Very Happy
Donc j'aime beaucoup, c'est vraiment marrant et la retouche est bien sympa.

2-J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrreeeeeeeee!La version bleue est encore plus sublime que la rouge j'aime trop

3-Vive noël Very Happy, j'aime beaucoup ce style sobre

4-Pas trop fans de ces créations du monsieur avec des traits partout, désolé

5-Même style que le monsieur, mais plus sympa;).Pas mal!

6-Deux noirs et blancs a mourir de rire, j'adore, vraiment

Donc c'que tu fais c'est du très bon Wink

Bonne continuation!

[size]Et passe sur ma galerie Mr. Green[size=7]

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :3

Aller hop un pitit truc histoire de pas trop rouiller

Je sais pas y'a un truc qui cloche...

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'puis me permettre.

A mon avis, le soucis, c'est les traits en guise de contour des tigres.

Et puis, l'autre soucis c'est que ces nuages sont des nuages de coucher de soleil, ou d'aurore, et toi, tu met un ciel gris, c'est probablement pour ça que ça cloche comme tu dis.

Néanmoins, t'as fait un beau mariage Smile

Dernière édition par Deblateur le Dim 14 Fév 2010, 8:20 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super au niveau réalisation, je ne vois pas de défault. C'est vraiment très original. Par contre c'est très terne, triste. Le ciel me donne la déprime.

S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que ça aurait pu être bien mais là ça fait trop photomontage.
Alors soit ce n'est pas assez assumé soit ça fait trop collé. Dommage, l'idée est sympa.
Tout viens de la gonzesse je pense, et de la lumière des nuages …

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Debla':Les nuages et le ciel font partie de la meme image....Les traits j'avoue que mouais bof .En plus j'ai bugge a un endroit sur le deuxieme tigre.Les traits sont devant l'arbre et le tigre est derriere...
Lighht:Deprime deprime deprime....Ouais en fait j'avais fait une autre version plus colorful mais j'accrochais pas, je sais pas pourquoi.Enfin voila.
S:Je ferais peut-etre queles petits arrangements....plus tard.
Sinan merci =D

Et hop du new que j'ai fait pour une amie:

Je crois que j'ai un peu foire les brushs
shshshshshsh
mais bon a 23H c'est pas facile.

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le dernier ^^ C'est dommage que le fond soit si léger, j'aurais bien vu une ville en lignes, mais bon après c'est mon avis.

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait ete pas mal, c'est vrai mais j'en ai pas eu l'idee.
Merci
Donc voila quelques dessins:
Spoil:

Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O____O
Tu dessinnes vraiment bien!
T'as un véritable talent tes dessins sont magnifiques *__**
GG

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woww tu dessines bien dis-moi !

Perso j'ai une petite préférence pour ton premier, pour les tons différents de couleurs employés. Dommage que tu n'aies pas utilisé de couleurs plus "chatoyantes" (pour parler bien) ça aurait rendu mieux je pense.

Mais bon, tu es pardonné parce que Pink Floyd... juste les meilleurs quoi ! Cool Twisted Evil

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O.O Depuis quand tu dessine toi?? La vache c'est supra beau ske tu fais, j'aime beaucoup! Franchement chapeau!!

Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tes dessins, mais je vais te dire pourquoi.

Tu ressemble à la fille que tu dessines, simplement Smile.

C'est tout con, mais je trouve que ça fait de tes dessins une Œuvre quasi-parfaite

Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, y'a du monde

Seireik:J'irais pas jusqu'a dire que j'ai du talent mais bon.Ca peut aller : D

Uchiwa_Kakashi:Bah pour les couleurs je pensais les ajoutees sur photoshop mais FLEMME.C'est vrai au debut je voyais ca comme genre je sais pas, bien que je n'en ai jamais pris et je ne compte pas le faire, d'apres le peu dont j'en ai entendu parler, je voulais une ambiance comme si on avait pris du LSD ou un truc du genre.Je sais pas si je me fais comprendre mais peu importe (et puis flemme de sortir mes feutres et tout gacher avec).

Suzanagi: Depuis un bout de temps. J'ai commence en 6eme et c'etait carrement foireux.Ces derniers mois je commence a faire des trucs sympas.

Deblateur: <3 Tu as tout compris.La fillette que je dessine est censee me representer a differents moments.Je dessine ce que je ne pourrais pas vivre en quelque sorte.Je met sur papier tout ce que j'aimerais qu'il m'arrive et c'est pour ca que je dessine. Very Happy

Sinan merci tout le monde :3

EDIT

Un petit essai:

Spoil:

Sam
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hemmmmm...
Le fond. Wow ! rien a dire ! sublime de chez sublime bravo'
ben, tout juste que c'est un peu mal présenté. Le détourage de la chaise du trone laisse a désiré et l'incrustation des des... tu sais... xD disons tigres-chats ptdr Shocked ...
Mais ça reste de l'excellent bouleau Very Happy tu t'es vachement amélioré = J
Continue ainsi
Bonne continuation.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille

Dernière édition par Sam le Sam 20 Fév 2010, 1:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graaaou, caybô *_*

J'aurais, néanmoins, quelques petites modifications à te suggérer. (Oui, je parle bien moi Mr. Green ou pas)

- Le trône, il est très mal incrusté.
Je l'aurais passé derrière les roses, car là, il a 2 de ses pieds qui sont entre des pétales, c'est foireux ça.
Le détourage de ces mêmes 2 pieds n'est pas bon, de groooos traits blancs, ça va pas.

- Il n'y a aucun relief. J'entends par là, aucune ombre, rien.

- Le fond est beau, mais je sais pas, des pauvres nuages à droite, pas très gros en plus, ça rend pas très bien...

- Je ne vois pas le "concept" de la création, ni son but... peut être n'y en a t-il pas, mais je sais pas, ça m'a choqué dés le début. C'est beau d'un point de vue visuel (XD), mais après, quand tu "creuses" un peu tout ça, ça va plus.

J'sais pas si tu m'as compris.

Bonecontinuassionmonpetitpatélyonépréférékejaimebocoubocouékonvoiplubocouparissi.

Mr. Green

Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes derniers dessins. Rien à dire, tu es experte dans le domaine! Et pour ta dernière création, je ne saurais juger à son maximum, néanmoins comme l'ont dit beaucoup avant moi, je trouve le fond sublime, et même si les "pieds" du trône sont effectivement un peu en désaccord avec le reste de la création, j'aime bien. Smile
Bonne chance pour la suite.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que a ete fait a l'arrache (il me va bien ce mot).
Bon allez dans un autre genre :
Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

Sauter vers: