Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de n3bri'
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orléans ?

C'est la bas que j'habitait avant de déménager in Québec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme ça par curiosité =)

Jûbi

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

n3bri' et rdanielou poursuivaient votre échange par mp s'il-vous-plaît car si cela se poursuit, ce sujet de présentation va se transformer en sujet de conversation ce qui n'est pas son objet premier. Merci de votre compréhension et bienvenue à toi, future prof' de maths. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
n3bri'
Civil

Localisation: Joue au Shõgi avec Asuma, mais ce radin veut pas lui filer de clope >.<

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu Sempai!
*pense: eh mais c'est moi le futur prof ici >.<*

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue futur prof Wink de maths en plus bon courage et surtout j espere que t as des nerfs en beton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
n3bri'
Civil

Localisation: Joue au Shõgi avec Asuma, mais ce radin veut pas lui filer de clope >.<

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =D Et oui, ne t'inquiètes pas pour ça! ^^

Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woé une future prof Orléanaise! Bien bien étant prof moi même (mais pas de maths, je ne suis pas masochiste à ce point) et à la base d'Orléans, j'en déduis que tu ne peux être qu'une fille très bien.

Bon par contre moi je préfère la classe des Sadidas, mais tout est une question de point de vue...

Question> Tu ne trouves pas que les L se la pètent grave?
Et j'espère également que tu as des nerfs en béton, parce que de ce que je vois dans mon lycée, ceux qui souffrent le plus sont les profs de maths et les profs d'éco-gestion ^^'

Bienvenue sur Captainaruto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soa
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
tu écoutes quoi comme musique ?
tu lis autres chose que naruto ? (manga et livres)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: