Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Description Juloulex
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Description Juloulex Répondre en citant

Bonjour, voila mon surnom est juloulex (mon vrai nom est alex), J'ai 17 ans et pour ma part je regarde naruto depuis maintenant 5 bonne année. je regarder les animés au départ je connaissé pas l'existence des scans ^^' je me suis mis au scan seulement il y a 1 ans.

Voila pour ma part ne me dérange pas sa m'occupe ^^ j'ai lu d'autre manga comme Satan 666 Smile (vraiment fan), je lis aussi bleach mais trouve que le manga s'épuise ... aussi lu tout les harry potter pour info x)

Mes occupations sont plutot sortit, musique (Rap US, Rap, RnB, Raggea,...), les manga bien sur ^^

Voila en bref ^^ si vous avez des question me consernant n'hesitez pas Smile puis bonne lecture Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur Cn Wink
Quels sont tes persos favoris et détestés ???
T'aime Itachi / Sasuke / Kakashi / Pein / Konan ???
T'aime les générique de Naruto Shippuden ???
Amuse toi bien ici ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aimes-tu Itachi?
Aimes-tu Sasuke?
Aimes-tu dessiner?
Qui préfères-tu dans Bleach?

Bienvenue sur le forum ! ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur cn .
fais-tu du sport ?
t'ecoutes quoi comme musique?
sinon tu a d'autre lecture ?
et pour finir a tu des/une passion/s dans la vie?
et puis pendant que j'y suis rebienvenu
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dark x)

Je pense que vu ton pseudo, toi et moi avont le meme perso favoris Smile
Pour moi Itachi est mon perso préférés dans se manga. sa facon de se comporté, je trouve qu'il a un style unique se personnage Smile Dommage qu'il soit mort Sad

Sasuke / Kakashi / pein / konan, le personnage qui me plait le moins est Konan, on ne l'a pas vraiment vu combattre pour nous montrez de quoi elle est vraimen capable ^^ peut-etre va-t-on la revoir un peut plus tard qui sait? ^^ Mais sinon si je devais faire un classement des 3 dernier se serait celui que je prefere le plus Pein, Kakashi puis Sasuke

Pour ma part les générique des shippuden sa va ^^ mais je préféré ceux de la saison 1 ^^
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens regarde celui-là et dis moi si il te plaît ^^"
=>
Spoil:

Sinon pour ton petit classement tu les a mis dans le même ordre que dans mon classement, ça veut dire que t'a de bon goût ^^"
Tu préfère lire Naruto en mangas ou le regarder en vosfr / télévision ???
Que pense tu de ce gif acontant la vie d'Itachi ???
Spoil:

P.s : Vu tes goût musicaux, je me demandais ce que t'écoutais ???

Itachi a écrit:
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"Itachi179"]Aimes-tu dessiner? Qui préfères-tu dans Bleach?[/quote]

Oui j'aime dessiner mais je ne le fait pas trop ^^' on va dire que je n'ai pas le don pour sa je dessine tres mal ^^'

Mes perso préférés dans bleach x) le capitaine de la 8° division, Shunsui Kyouraku x) puis aussi un peu le fameux Zaraki Kenpachi x)
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a un peut toute les question :

J'ai arrété le foot (mais compte bien reprendre) et oui je suis "footeux" et pour le paris-saint-germain en plus Smile (no comment xD)

Je ne lis pas grand chose a part juste les magasines lol

Ton générique me plait beaucoup dark x) bon choix Smile puis en faite j'aime beaucoup les animes mais se qui me gonfle se sont les hors series ^^' sinon ouai je pense une petite préférence pour les scans.

et dsl pour le dernier mess (pour Itachi79) je ne maitrise pas encore bien le truc ^^'
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juloulex a écrit:
pour repondre a un peut toute les question :

J'ai arrété le foot (mais compte bien reprendre) et oui je suis "footeux" et pour le paris-saint-germain en plus Smile (no comment xD)

Je ne lis pas grand chose a part juste les magasines lol

Ton générique me plait beaucoup dark x) bon choix Smile puis en faite j'aime beaucoup les animes mais se qui me gonfle se sont les hors series ^^' sinon ouai je pense une petite préférence pour les scans.

et dsl pour le dernier mess (pour Itachi79) je ne maitrise pas encore bien le truc ^^'

Il faut écrire [quote="Itachi179"]

Et c'est 179 pour la route x)

Et c'est pas bien le double-post x)

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh mes gout en musique ^^

J'aime beaucoup se que fais Kanye west ^^ t-pain, lil wayne, Jay-z, Usher, Jason Derulo, Iyaz, Akon bien sur puis beaucoup d'autre ^^ sinon en francais je n'écoute pas beaucoup de chose surtout sexion d'assaut, dry, David guetta (pour tous les son qu'il fait Smile) sefyu aussi puis en reggea je prefere quand sa bouge pas les chanson qui sont 2 de tension lol
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Itachi179"]
Il faut écrire
Itachi179 a écrit:

Et c'est 179 pour la route x)
Merci et dsl mdr en plus d'etre pour paris je suis aveugle *-*
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe aux double posts, ou les modos sortiront du fin fond de CN pour te dévorer Razz

Soit le bienvenu quand même Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dsl pour le double post j'ai pas encore les bonne maniere mais sa vien x) merci davCor et les autres Smile
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juloulex a écrit:
Euh mes gout en musique ^^

J'aime beaucoup se que fais Kanye west ^^ t-pain, lil wayne, Jay-z, Usher, Jason Derulo, Iyaz, Akon bien sur puis beaucoup d'autre ^^ sinon en francais je n'écoute pas beaucoup de chose surtout sexion d'assaut, dry, David guetta (pour tous les son qu'il fait Smile) sefyu aussi puis en reggea je prefere quand sa bouge pas les chanson qui sont 2 de tension lol

Alors tu doit sûrement connaître celle-là ???
=>
Spoil:

Pour les mangas tu ne connaitrait pas Kyo (Samuraï Deeper Kyo) ???

Itachi a écrit:
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Sur que je connais Memories Smile une chansn devenue culte pour moi *-*
Oui je connais samourai deeper (kyo aux yeux de demons Smile) j'ai commencer a les regarder en animes puis me suis arrété je sais pas pourquoi lol

Tu me conseille de continuer ?
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vraiment génial mais sinon euh redimensionne ta signature parce que là ça déforme la page .... ^^"
P.s: Moi, Kyo je le lit en mangas pas en animé ^^"

Itachi a écrit:
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dsl pour l'image je n'ai pas fait gaffe a la taille ^^'
Tu les lis sur internet ou tu achetes les tomes ?
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les lis à la bibliothèque ou si je trouve pas le tome que je cherche, je vais à la Fnac pour le lire sur place, si tu vois ce que je veux dire x)

Itachi a écrit:
juloulex
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tkt je vois je fesait pareil pour les Satan 666 ^^ Merci pour l'info ^^ je pense que je recommenceré le manga du debut pour bien me remettre dedans ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a un qui va pas t'aimer Laughing
Je te laisse le découvrir ^^

Welcome =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: