Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une mission de trop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors !!! ^^

merci pour vos commentaires ^^ tobirama j'adore ton image ^^

bon alors...pour vous faire patienter jusqu'au prochain chapitre, j'ai ecrit quelque chose.

Ce n'est pas vraiment un chapitre, car c'est assez court. C'est une sorte de transition entre le chapitre 17 et le chapitre 18... ^^

donc je vais l'appeler :

Chapitre 17.5 : Pensées

Spoil:
Une vie claire, éclairée par un père que j’aimais. Quand il s’est suicidé, j’ai sombré. Seul, sans mère, ni frère, j’ai du m’y faire, et m’habituer au fait que le monde dans lequel je vis est imparfait.

J’étais rejeté, à cause de ce qu’il avait fait. Ils croyaient que je serais comme lui était. Ils croyaient que les règles instaurées, je ne pourrai les respecter. Alors je me suis juré, de les apprendre, pour les surprendre, pour ne pas échouer, pouvoir garder la tête levée. Je les connaissais toutes sur le bout des doigts.

Et puis tu es arrivé, Toi. Des le début tu me détestais. Tu me jalousais de ce talent inné que je possédais, et qui aurait t’être réservé. Je ne cessais de te rappeler à l’ordre. Respecter les règles, encore et toujours.

Et puis cette mission, où tu m’as fait comprendre que les temps avaient changés, que les règles ne pouvaient être scrupuleusement respectées. Tu m’as appris ce jour là, le sens du mot ami. Moi qui t’aurais laissé crevé si tu avais été en difficulté, tu m’as montré le chemin que tu suivais.

Et il était mieux que celui que je voulais tracer. Mon ami. A cause de ça, je n’ai pu comprendre, à temps. Je me suis fait surprendre encore, alors que ce sentiment me rendait plus fort. Ce jour là, je t’ai perdu, je l’ai perdu, mon amitié avec toi. Une amitié qui naissait, mais mourrait déjà. Ce jour là j’ai tout perdu…

Et puis je t’ai revu, enfin, toi mon seul et unique ami, que je croyais disparu, tu m’es revenu.
Je ne sais ce qui s’est passé, ni comment tu as survécu, mais si j’avais su, si j’avais pu je serais resté, je t’aurais aidé.

Mon ami, mon frère, qu’est tu devenu ? Un an s’est écoulé. J’ai changé, tu as changé. Toutes ces fois où j’ai pu penser à toi, en regrettant de ne pas avoir voulu, de ne pas avoir su, de ne pas avoir pu. J’ai pleuré, je me suis mutilé, j’ai désespéré, de ne plus te voir. Ma vie, mon paradis, est devenue noire, sans espoirs.

La vie a continué, mais je ne t’ai pas oublié. Je voulais y croire, te revoir. Passer des moments passés ensemble, les vivre, les revivre. Ma vie s’éclaircit, en cet instant où je te vois en vie.

Maintenant, que je t’ai retrouvé, tu vas m’accompagner, quand ce sera fini, on pourra rentrer.
La vie va changer, on va s’éclater, s’amuser. Tous ces moments où nous étions éloignés, que nous devons rattrapés, toi mon ami, celui dont je croyais qu’il avait perdu la vie.

Mais qu’as-tu ? Ton regard, auparavant si joyeux, et maintenant curieux. Il est sombre. Telle une ombre. L’ombre, de la haine se serait emparé de toi ? Tu me ferais quelque chose à moi ? Ton regard si sérieux me montre que tu n’es pas heureux. Il me montre que tu n’es plus pacifique. Tu n’es pas nostalgique. Allons nous nous battre ? Pour une énième fois allons nous combattre ? Avant c’était à mes cotés, cette fois ci j’ai l’impression que l’on sera opposé…

Que fait ce kunai dans ta main ? Jette le, je t’en prie. Loin…

Je ne veux pas. Je ne veux pas me battre contre toi. Tu as changé, je n’arrive plus à te discerner…Que vas t-il se passer, maintenant que je sais que tu veux m’affronter… Mais pour quel motif ? Te venger ? Du fait que je t’ai laissé, alors que tu as résisté à tous ces rochers qui tombaient, qui s’écroulaient. Tu as vécu, survécu. Tu as du entendre ce que nous étions devenus. Que t’es t-il arrivé, pour que tu ais à ce point changé. Tu t’es métamorphosé, en quelqu’un de différent, c’est évident.

Ce kunai qui part de ta main, que fait-il ? Où va-t-il ? Il se dirige droit sur moi. Moi, ton ami, à qui tu as confié ton amie, ton amour, pour toujours.

Il arrive, il faut que j’esquive. Mais, je suis paralysé, je ne peux bougé. Mon étonnement est tel, que maintenant que je sais que je t’ai retrouvé, je suis bloqué.

Il entre. Il entre dans mon ventre. Dans ma chair. Je n’y vois plus clair. Qui es tu ? Qu’est tu devenu ? Que t’es t-il arrivé ? Que t’as t’on fait ?

Je tombe à terre, dans la poussière, blessé, en train de saigner, à cause de ce kunai que tu viens de me lancer. Je dois forcer, me forcer. A me relever, et malheureusement t’affronter.

Alors ça y est…Notre combat est sur le point de commencer.

voila ^^ dites moi ce que vous en pensez ^^

Je posterais surement le prochain chapitre ( le 18 Very Happy) pendant la semaine qui va arriver voila ^^

j'espere que celui -la en attendant vous a plu, et n'hesitez pas à lacher vos comm' Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste ce chapitre de transition! =(

Pauvre Kakashi!

J'attends la suite maintenant! ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ est-ce que tu aimes la facon dont c'est ecrit ???

et puis que penses tu du chapitre 17 ??? Razz

je sais chuis chiant avec mes questions ^^

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit!
On ressent bien les sentiments de Kakashi quand il se retrouve face à Obito.
Mais pas les retrouvailles idéales, malheureusement. =(

Il se sentait déjà coupable de la mort d'Obito avant mais là Obito aussi semble lui reprocher de l'avoir abandonné, c'est horrible. ><

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop mes fans Very Happy et...pas Yop a mes non-fans Very Happy

je vous ai pondu un petit chapitre dont vous me direz des nouvelles Very Happy

enfin le combat Kakashi vs Obito...quelles surprises allons nous avoir ??? (enfin plutot vous que moi ^^')

bon quoi qu'il en soit :

Chapitre no jutsu !

Chapitre 18 : Le combat des rivaux !

Spoil:
Kakashi se releva, un mince filet de sang coulant de sa bouche. Il regarda Obito.

- Je ne sais pas ce que t’as fait pendant un an Kakashi, mais que ce fut un an auparavant, ou aujourd’hui le résultat est le même : tu es toujours aussi faible. Même pas capable d’éviter un simple kunai lancé par ton ancien rival, tu sais le « pleurnichard »…Que se passera t-il quand j’utiliserai le ninjutsu…si je l’utilise
- O…Obito, mais que t’arrives t-il ?
- Qu’est-ce qui m’arrive ? Il m’arrive que je vis Kakashi, j’ai échappé à la mort. Mais ne revenons pas sur le passé. Je vais me débarrasser de toi.

« Il est totalement différent. Obito…Mais que t’es t-il vraiment arrivé ?? »

Obito chargea Kakashi avec un kunai dans sa main valide. Quand il fut au niveau de son adversaire, il donna un coup de kunai. Le jeune Hatake le para facilement avec le sien. L’Uchiha profita du fait que son « ennemi » ne ripostait pas pour donner un coup avec son bras de métal. Kakashi le vit arriver au dernier moment et l’esquiva de justesse. Quand il voulut relever sa tête, il n’y parvint pas.

Il avait la tête coincée dans le bras d’Obito. Le métal avait fondu, et avait entouré le cou de son adversaire.

- Mon bras est complètement intégré à mon corps. Il peut faire ce que je veux du moment que je le contrôle avec mon chakra.

Kakashi pensa :

« Raiton ! »

De l’électricité apparut au niveau du cou de Kakashi, et le bras Obito, conduisit le courant.

- Aaaaargh !!! Tu m’as bien eu avec ton Raiton…

Kakashi ne répondit pas à son ancien ami. Il se battait sans aucune conviction. Il se battait pour éviter que son ami ne le tue…

Il serra son kunai et chargea sur son adversaire. Arrivé devant lui, il lui porta un coup. Rien. Que venait-il de se passer ? Obito n’avait pas bougé d’un pouce. Et pourtant, il n’avait rien. C’était comme si Kakashi l’avait traversé. Un bunshin ? Non impossible, son chakra se trouvait uniquement à cet endroit, il le sentait. De plus si cela avait été le cas, le bunshin aurait disparu.

Kakashi se prit le bras de métal en plein milieu de la cage thoracique. Il fut éjecté à plusieurs mètres, en crachant du sang.

Il fallait vraiment passer aux choses sérieuses. Kakashi releva son bandeau, pour faire apparaître au grand jour le fameux Sharingan.

- Alors voila ce qu’est devenu MON Sharingan…comme je le disais tu es vraiment faible. Il est resté à son 2eme stade…Je vais t’achever pour ensuite récupérer ce qui me reviens de droit.
Kakashi chargea dans sa main droite du chakra changé en Raiton.

- Raiton, Chidori ! (Les milles oiseaux)
- Alors t’en est toujours avec cette ridicule technique ?? Ah !ah ! Que c’est pitoyable…

Kakashi chargea sur Obito, et lui planta son chidori en plein ventre. Rien. Kakashi emporté par son élan traversa son adversaire, puis s’arrêta et se retourna.

- Tu ne peux pas me toucher…Ma technique est imparable.

« C’est donc une technique….bon il faut que je fasse quelque chose, j’ai déjà utilisé deux chidori, je ne vais pas tenir longtemps. Je peux en faire encore deux, et un Raikiri… »

Kakashi vit Obito s’approcher de lui a grande vitesse avec son bras de métal en avant, mais avec son Sharingan il ne vit rien. Non pas qu’il fut devenu aveugle, mais il ne voyait pas le bras métallique parcouru de chakra. A la place il voyait un bras normal.

Kakashi regarda Obito venir. Il le regarda, ne bougea pas. Il le regarda s’approcher. Obito fut étonné de voir que son adversaire ne bougeait pas. Il pensa :

« Que fait-il ??? »

Kakashi écarquilla les yeux. Il avait…

« …entendu les pensées d’Obito ?! »

Kakashi compris enfin. Cela appuyait sa thèse. Il continua à rester immobile.

Obito continua à charger, et arriva à portée du jeune Hatake. Il lui enfonça son bras dans le ventre. Kakashi se sentit transpercé. Puis il dit avec un sourire :

- Bien ton genjutsu.

Une voix inconnue répondit là où se trouvait Obito, mais il ne bougeait pas les lèvres, ce ne pouvait être lui :

- Alors comme ça tu as percé à jour ma technique.
- Oh ce n’était pas bien dur. Mon œil peut voir à travers les genjutsus…
- Hmmm…Tu n’es pas n’importe qui.

Kakashi vit Obito disparaître devant lui. L’homme à la capuche était à sa place, un kunai à la main, planté dans le ventre du jeune jounin.
Kakashi lui demanda :

- Ce que j’aimerais savoir, c’est comment as-tu fait pour me faire voir mon ami, décédé ?
- Alors c’est ce que tu as vu ? En fait, cette technique que tu as subit est une technique héréditaire. Elle me permet de lancer à mon adversaire un genjutsu où il verra ce qu’il désire le plus, contrairement aux autres genjutsus où c’est l’utilisateur qui choisit l’environnement dans lequel est plongé sa victime, et qui sont plus faciles à percer. Apparemment tu souhaitais plus que tout revoir ton ami…
- Tout s’explique…
- Tu es le premier à avoir réussi à percer ma technique. Elle ne peut être parée par un simple ninja…
- C’est que tu ne dois pas connaître le pouvoir de cet œil…Je vais maintenant devoir t’achever.
- Si tu crois que je vais me laisser faire.

Le ninja à la capuche enfonça un peu plus le kunai dans le ventre de Kakashi, et se recula.

Il joignit ses mains et dit :

- Ninpo, Mugen‘ Jikaku ! (Le rêve éveillé)
- Te fatigue pas…ton genjutsu n’aura plus aucun effet sur moi.

Kakashi mit la main dans son sac, et en retira quelques pilules. Il arracha le kunai planté dans son ventre, et avala les petites boules foncées. Il attendit. Il se sentit d’un coup étonnamment bien. Il voyait ses blessures guérir à vue d’œil. Son adversaire était stupéfié…

- Im…Impossible.
- Ça ? C’est grâce à la med-nin de notre unité…Maintenant, comme je te l’ai dit, je vais te tuer.
- Non ! Attend ! On peut être…
- …s’arranger ? Dans tes rêves…et oublies pas que nous sommes en guerre.

Kakashi fonça vers son ennemi, et avec le kunai qui était auparavant planté dans son corps, il lui trancha la gorge.

Il regarda l’homme d’un air méprisant. Ce n’était pas sa faute, mais il lui avait fait voir Obito de la manière qu’il redoutait le plus…même s’il voulait le revoir.

Il se retourna ensuite, et rejoint la bas où se trouvaient Rin et Minato.

j'espere que vous avez aimé Very Happy dites moi ce que vous en pensez ^^

PS : pas de chapitre ce week-end ni la semaine prochaine,car je part en voyage, dans la trés lointaine contrée des pharaons, la resplendissante Egypte ! ^^
peut etre ce w-e si j'ai du temps mais je vous promet rien ^^'

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jviens de visualiser tout ça...

Plus tu avances plus c'est intéressant.

Bon le type qui prend l'apparence de Obito s'est à la fois pas mal et dommage...

ça nous mettait dans l'ambiance avec une baston Obito et Kakashi, mais bon j'aime bien au final avec un Dark Kakashi qui égorge l'autre type Laughing

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ tu as enfin ratrappé ton retard jeune apprenti il était temps mdr Very Happy

et le mec ne prend pas l'apparence d'obito ^^ pour la petite explication :

la technique fait apparaitre a la victimeune personne qui lui est trés chere, et qu'il peut avoir perdu. cette personne a par contre un comportement que redouterait la victime, de la haine de la jalousie...etc. c'est un genjutsu. mais le corps qui apparait n'est pas compact. il ne lance donc pas de vraies attaques. l'utilisateur de la technique visualise aussi le genjutsu qu'il fait, et il ce place a la place de la personne qui apparait : total la victime frappe dans le vide pendant que l'utilisateur peut bien porter ses coups. ^^

prochain chapitre surement mercredi si j'arrive a réécrire plus vite avec le clavier ^^ (une semaine sans aprés c'est dur Very Happy)

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon double post mais bon.... :X

si je le fais c'est pour vous, pour que vous puissiez avoir ce nouveau chapitre tout frais !!!! et vraiment frais, vous ne le trouverez pas plus frais que ca....

juste des personnages moisi qui ressortent
Spoil:
(nidaime Eusa_whistle )

^^

bon voila, mais ou est donc ce chapitre ? ou qu'il est ??? ICI !!!!

Chapitre no jutsu !!!!!!!!

Chapitre 19 : La technique ultime inachevée

Spoil:
Quand Kakashi fut retourné à la base qu’ils avaient attaquée, il retrouva dans la pièce par où il était sorti son sensei et Rin. Il repensait encore à Obito, qu’il venait de voir…Sa mine dépitée inquiéta Rin qui demanda :

- Kakashi, est-ce que ça va ?
- …Ouais
- Qu’est-ce qui t’arrive ?
- Rien c’est bon…ne t’inquiètes pas pour moi…

Rin ne répondit plus, elle savait que dans certains cas son ami se renfermait sur lui-même et ne disait rien à personne.

Minato, pour changer de sujet et d’atmosphère déclara :

- Bon, le soleil va bientôt se coucher. Rentrons tranquillement au campement, cela vaut mieux pour aujourd’hui.
- Hai ! répondirent les deux jeunes jounins, mais l’un semblait ailleurs…

Sur le chemin du retour, ils n’empruntèrent pas la voix des arbres, mais un sentier étroit.
Arrivés à leur base improvisée, le soleil était en train de se coucher. La soirée se passa sans aucun problème, mais le silence fut omniprésent. Finalement, ils se couchèrent et s’endormirent…

La pleine lune éclairait l’entrée de la grotte où les trois ninjas de Konoha dormaient. C’était en plein milieu de la nuit. Quand tout à coup une ombre en sortit. Elle regarda autour d’elle, et voyait la plaine éclairée par l’astre nocturne. La grotte où les membres de la team Minato dormaient surplombait la foret, d’un petit plateau rocheux créé par une technique Doton.

La silhouette s’éloigna discrètement mais rapidement.

Un peu plus tard ce fut un autre silhouette qui sortit de la grotte. Il n’avait pas sommeil. Kakashi alla s’asseoir pour regarder le paysage que la lune illuminait. C’est alors qu’il la vit.

Une chose monstrueuse surgit au loin. L’imposante masse dépassait les arbres d’au moins dix mètres et sa hauteur continuait d’augmenter. Elle provenait d’un endroit que les arbres entouraient : une clairière…mais très vaste. C’était à peu prés à l’endroit où se trouvait le lac.

Cette chose, Kakashi n’aurait pu la décrire autrement, était éclairée par la lune. Elle se mit à avancer. Elle dévastait tout sur son passage. Des arbres partaient de tous les côtés. Kakashi crut discerner une forme humaine, mais aucun humain ne peut avoir cette hauteur.

Kakashi se précipita à l’intérieur. Il passa devant le sac de couchage de Rin, et alla vers celui de son sensei.

- Sensei ! Sensei !
- Hmmmm ??? Kushina ? Oh ! c’est toi ?! Vient que je t’enlace mon amour, répondit Minato encore endormi.
- Hum ! Non sensei…moi c’est Kakashi…
- Hein ?! Quoi ? Oh ! Pardon Kakashi…

Kakashi se retira de l’étreinte de son sensei, embarrassé et déclara :

- Venez voir, il y a un truc pas clair là-bas…
- Bon, j’arrive…

Minato se leva, précédé de Kakashi, ils allèrent à l’entrée de la grotte. La monstrueuse forme était encore là, au loin, se déplaçant toujours. Kakashi regarda son sensei, dans l’espoir de voir dans son regard s’il savait ce que cette chose était.

Minato regarda, puis se concentra sur « La Chose ». Il l’observa bien, sans pour autant avoir de réaction. Puis quand il fut moins endormi, il sursauta. La surprise, l’étonnement, et même l’effroi, Kakashi pouvait voir tous ces sentiments dans les yeux de son sensei.

- Sensei ? Serait-ce…Gobi ?
- N…Non…Im…impossible…

Minato était pétrifié. C’était la 1ere fois qu’il la voyait. Même à cette distance, d’environ 1 kilomètre, il aurait pu la reconnaître, sans même ne l’avoir jamais vu.

« Ça…ça ne peut pas être…c’est impossible…Qui aurait pu ? Qui pourrait ? Qui que ce soit, j’espère pour nous que ce n’est pas un ennemi… »

Son visage se retourna vers son élève, pour le regarder.

« Kakashi…Je ne sais pas si je pourrais vous protéger toi et Rin, si je suis amené à me battre contre cette personne. C’est peut être tôt pour dire ça, mais il y a de fortes chances pour que je n’ai pas le niveau face à quelqu’un qui utilise ce genre de technique… »

- Non Kakashi, ce n’est pas Gobi…Mais si c’est un ennemi, il faudra que je m’en charge seul, et que tu protége Rin…Je ne pourrais pas faire deux choses à la fois face à ça…
- Qu’est-ce que c’est ?
- Je n’en suis pas sur…mais…non rien.

Minato retourna dans la grotte. Il passa devant la couchette de Rin, puis celle de Kakashi, et quand il fut devant la sienne, il rentra dans son sac de couchage pour trouver le sommeil au plus vite.

Kakashi continuait à regardait la chose en train de se mouvoir, et qui partout où elle passait détruisait la forêt. Il fit un pas pour aller voir ce que c’était, mais fut interrompu par une voix venant de la grotte :

- N’y vas pas Kakashi, même moi je ne suis pas sur de ce que c’est…alors mieux vaut être prudent et ne pas s’approcher de cette chose.
- Bien…sensei.

Kakashi se retourna puis se dirigea lui aussi vers la grotte. Il allait se recoucher, pour pouvoir dormir encore un peu.

Dehors la chose continuait à tout dévaster. Puis elle s’arrêta. Elle avait réellement une forme humaine. Elle leva ce qui semblait être son bras. Quelque chose commença à apparaître dans ce qui semblait être sa main. Une sorte de bâton. Il commença ensuite à se diviser en trois branches. Puis d’un seul coup tout s’effondra. Le haut du bâton était à moitié achevé, mais il n’avait pas pu être fini.

Enfin, environ une demi-heure plus tard, une ombre grimpa sur le plateau rocheux, et se faufila discrètement dans la grotte, sans faire de bruit.

Minato qui n’arrivait plus à trouver le sommeil ne l’entendit même pas, tellement il était troublé, étonné par ce qu’il avait vu…

Il se rappela d’un cours de l’académie, puis d’une discussion avec Jiraya, et une autre avec Sandaime.

Puis, sentant le sommeil revenir, il pensa juste avant de replonger dans ses rêves :

« Se pourrait-il…que…quelqu’un soit capable d’utiliser cette technique ? Une technique que même le Nidaime n’a pu finaliser…La technique ultime. »

et voila ^^ j'espere que ca vous a plus Very Happy

c'etait la bonne nouvelle du post ^^' ....

maintenant passons aux mauvaises nouvelles :

-deja il y en a plusieurs ^^' ca en rajoute une Very Happy

-ensuite le prochain chapitre devra se faire attendre a ce week-end minimum...et c'est pas sur donc pour une date sur ce sera mercredi prochain...

-enfin (oui c'est la derniere^^) j'ai fait un changement de scenario de derniere minute....et Rin devrait nous quitter un peu plus tot que prévu...mais je n'en dit pas plus ^^

a plus les gens et postez vos commentaires Wink

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question comment pourraient-ils savoir qu'une chose difficile à voir en pleine nuit et à cette distance pourrait être le démon à 5 queues?

Curieux de savoir ce qu'est la fameuse technique que Nidaime n'a pas fini... un rasengan d'eau?? Laughing

Non jplaisante, sinon, c'est bien et sympa, mais un poil court.

continu. Wink

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils le savent car la lune est pleine, et qu'elle eclaire vraiment bien la plaine ^^ et puis tu as supposé un rasengan d'eau

pourquoi ? : car nidaime etait un ninja specialiste des jutsu suiton ^^et ce jutsu est effectivement un jutsu suiton ^^ et l'eaua refleté la lune. Aprés des trucs géants ca court pas les rues dans naruto...kakashi vien d'apprendre l'existence des bijuus il est normal qu'il se pose la question ^^

Huntle
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste rarement mais j'ai quand meme hate de lire la suite

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu tes deux derniers chapitres! ^^

La scène où Minato enlace Kakashi en croyant que c'est Kushina me rappelle la scène HS de l'anime où Naruto embrasse sa peluche de Kakashi parce qu'il est en train de rêver qu'il embrasse Sakura.

Le plus de cette scène de l'anime (même si elle était HS) est que Naruto dort avec une peluche de Kakashi.
Le moins est qu'il rêvait d'embrasser Sakura, or je déteste le NaruSaku. ><

Pour en revenir à tes deux derniers chapitres, j'ai bien aimé le fait que ce ne soit pas vraiment Obito et dans le dernier chapitre l'interaction entre Kakashi et Rin. Maintenant, il me tarde de voir le combat contre...Gobi or not Gobi? On verra bien! XD

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce matin je me suis un peu balladé sur youtube et j'ai trouvé ca :

je pense que je peux le poster ici, meme si ce n'est pas de moi

^^

et autre chose, cette video m'a fait changer une autre partie du scenario ^^' (decidement je suis trés influencable ^^)

voila désolé mais comme je l'avais dit, je n'ai pas eu le temps de faire un chapitre ce we, meme pas commencé a l'ecrire...mais il sera de toute maniere posté mercredi au plus tard ^^

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yip Yop Yep !!!!

di di dam di dam di dou dou di di dam da da di doum...

Merde ! le chapitre ^^' mince alors ^^ bon alors vite vite vite je met un peu de mysteres, je mélange à ca un pincée de suspense, un cuillere à café d'action puis je fais chauffer ca dans le four thermostat sexe

tout est parfait ^^...
...
.....
...
..
.

...

.... sexe...Sexe ?! Oo Merde !!! Oh Putain....mais mince de mince de mince de chez zut !!! comment je vais faire...je devais leur faire mercredi...ils l'ont pas eu...jeudi, ils lo'nt pas eu...alors je dois le poster aujourd'hui...rolalalalala mais qu'est-ce que je vais faire...

bon tant pis, de nos jours quand c'est un peu osée ca plait...mais pas trop...parce que aprés c'est pas bien, mais pas trop peu parce que aprés ma réputation d'Erro-Gu ne tient pas...

Bon !! Annonce générale : dans ce chapitre il y a un flashback. Si vous étes sensibles, et/ou jeune je vous invite fortement à ne pas lire CE flashback...vous ne pouvez pas vous tromper yen a qu'un ^^ voila...donc je vous préviens à l'avance !!! N'y allez pas si vous etes sensibles...et pour les mineurs demandez a papa ou maman de lire d'abord pour savoir si vous pouvez lire ca ^^

bon allez suffit le blablatage place au:

Chapitre no jutsu !!!

Chapitre 20 : Rencontre et séparation

Spoil:
Le jour se leva, et éclaira l’entrée de la grotte. Rin se leva et sortit. C’était une journée magnifique qui s’annonçait. Le soleil brillait, et Rin entendait même des petits oiseaux qui chantaient dans la foret.

Quelqu’un s’approcha derrière elle. Minato.

- Bonjour Rin. Bien dormi ?
- Bonjour sensei…Oui j’ai dormi comme un loir cette nuit.
- D’accord. Je n’ai pas vu Kakashi dans la grotte, tu sais où il est ?
- Ici !

Kakashi avait couru sur la falaise créée par Minato pour surélever la grotte, et quand il était arrivé au sommet, il avait sauté pour atterrir devant ses équipiers.

Il s’était rendu à l’endroit où il avait vu la nuit même, le géant dans la foret…Effectivement il était bien apparu là où le lac se trouvait. Le pourtour du lac était extrêmement boueux, la terre étant gorgée d’eau. Kakashi s’était enfoncé dans cette boue extrêmement liquide, car même en expulsant du chakra par ses pieds, le sol n’était ni dur, comme pour son 1er exercice qui consistait à grimper à un arbre sans les mains. Et le sol n’était pas totalement liquide comme lorsqu’il avait appris à marcher sur l’eau. Mais au bout de quelques essais infructueux il arrivait à se débrouiller.

Il s’était rendu là où les arbres avaient été déracinés, éjectés, projetés, il ne savait comment. Il avait vu que ce n’était pas l’arbre entier qui avait été enlevé, mais le tronc avait été arraché à sa base.

En fin de compte, il était revenu sans rien, aucun indice, le monstre s’était volatilisé, et si c’était une technique, l’utilisateur aussi, sans laisser de traces.

Une fois devant Minato et Rin, Kakashi attendit. Puis Minato dit :

- Bon, on reprends les recherches…la base d’hier n’était pas la bonne. Mais un des ninjas m’a avoué qu’il y avait un poste important à l’ouest. Il serait intéressant d’aller voir ce qu’il y a… Mais auparavant, nous devons faire les petits postes qu’occupent les ninjas.
- Hai !
- Bon on reprend les mêmes groupes qu’hier, je pars seul pendant que vous restez tous les deux ensemble. Kakashi…

Minato regardait Kakashi avec un air insistant, qui sous entendait un rappel de ce qu’il lui avait dit la nuit même.

- Ne vous inquiétez pas sensei, je réussirai
- Mais, que…répondit Rin, extérieure, et ignorante de ce qui se passait.

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Minato déclara :

- Ikuzo !

Et les trois ninjas partirent, dont deux restèrent l’un a coté de l’autre.

Minato se téléporta un peu partout dans la grande foret où se trouvait leur campement. Il arriva ensuite à la lisière de celle-ci. Il regarda à droite et à gauche.

Quand il fut sur que personne ne l’épiait, il s’assit par terre, les jambes croisées. Il joignit ses mains de la même manière qu’à son dernier entraînement…celui qu’il avait fait pour devenir sennin comme Jiraya. Malheureusement, ce fut un échec, il n’arrivait pas à maîtriser cette énergie de la nature. Peut être était-ce parce qu’à chaque fois qu’il s’entraînait, il pensait à cette kunoichi qu’il avait rencontré un jour en mission.

C’était il y avait très longtemps. Il l’avait d’abord vu en dehors de Konoha, puis ensuite dans le village. Mais il cachait à tous sa relation avec cette inconnue. Elle se nommait

DEBUT DU FLASHBACK

Minato se téléporte 50 mètres devant lui. Puis soudain, il arrive dans une petite clairière. Le pays des tourbillons était vraiment très beau. Une grande cascade d’une cinquantaine de mètres de haut tombait dans un petit lac, qui ressemblait davantage à une grande piscine naturelle qu’à un vrai lac. Il vit à sa droite quelques rochers, et remarqua posés dessus des vêtements…des vêtements ninjas. Minato se cacha derrière les arbres et épia la clairière. Il avait vu un bandeau et une pochette de kunais, mais il n’avait pas réussi à voir le symbole sur le bandeau. Tout à coup son regard fut attiré par la petite étendue d’eau : des petites bulles remontaient à la surface. C’est alors qu’il la vit. Elle sortit de l’eau, nue. Elle était éclatante

Sa longue chevelure rousse s’harmoniait merveilleusement bien avec son merveilleux visage. Son corps, lui aussi merveilleux, était fin, élancé. Elle avançait d’une démarche joyeuse. Les yeux de Minato allaient de son visage, à son corps en entier, puis retournaient à son visage, pour finir par tomber sur ses seins. Il les voyait, ils étaient imposants et se balançaient un peu de droite à gauche pendant qu’elle avançait. Minato n’avait jamais été comme ça. C’était la première fois qu’il restait ébloui devant une femme. Bon certes il avait déjà eu des aventures, quelques amours, mais ce n’avait jamais vraiment été très long… Elle était peut être une ennemie, mais Minato s’en fichait. Elle était si belle…

Tout à coup elle se figea. Que lui arrivait-elle ? Elle exécuta rapidement quelques mudras. Elle venait de le reperer. Elle cria :

- Ninpo, Odori sen’puu (la danse des tourbillons)

Une tornade se forma au dessus de l’eau, puis l’eau commença à tourbillonner avec la tornade.

Minato fut surpris par l’attaque.

" Que...Du Fuuton mélangé à du Suiton ???"

Le tourbillon s’inclina dans sa direction, puis se dirigea à une vitesse folle vers l’intrus. Minato esquiva, mais une fois en l’air, son pied se prit maladroitement dans une branche. Il bascula, et atterrit dans le petit lac.

La jeune femme cachait son corps derrière une serviette. Elle regarda Minato d’un air méprisant. Comment osait-il, se misérable petit inconnu… Comment osait-il la regarder ? et regarder son corps par-dessus le marché ?

- Debout, ninja !
- Euh…
Minato se leva. Elle remarqua son bandeau, et surtout le signe qui y était inscrit.

- Oh, tu es de Konoha…dans ce cas là, je ne vais pas te tuer directement.

« Mais c’est surtout parce que tu es beau que je ne te tuerai pas…voyons voir tes aptitudes au combat. »

Elle s’élança sur lui, un kunai à la main. Que devait-il faire,il ne devait pas la blesser…Il remarqua son petit sourire espiègle, qui signifiait qu’elle avait juste envie de jouer avec lui…Bon pourquoi pas…Il la laissa venir. Quand elle se prépara à le poignarder de son kunai, il disparut de son champ de vision.

« Il est rapide »

Elle voulu se retourner, car il était derrière lui, mais elle ne put le faire. Il lui avait croisé les bras et les tenait dans son dos.

Elle déclara à l’inconnu :

- Il me semblait que Konoha ne s’attaquait pas aux pays neutres.
- C’est ce qu’il me semblait aussi, répondit Minato qui lâcha sa prise.

Elle se retourna, et le regarda dans les plus profond des yeux. Ce qu’elle était belle. Plus belle que de loin, les yeux bleus et un visage d’ange.

- Je…Je m’appelle Minato. Namikaze Minato.
- Oh ! J’ai l’honneur de rencontrer L’Eclair Jaune ! Enchantée. Je m’appelle…

FIN DU FLASHBACK

« …Kushina… »

C’était à cause d’elle qu’il n’avait pas pu maîtriser le mode sennin…Mais grâce à elle qu’il connaissait maintenant le bonheur.

Il arrêta de ressasser le passé et se mit à composer des mudras.

- Ninpo, chameleon mane no jutsu ! (imitation du caméléon)

C’est alors qu’il devint complètement invisible.

- Viens Rin, arrêtons nous, et faisons une pause.
- Ok.

Les deux amis s’arrêtèrent au pied d’un arbre.

Kakashi but un peu d’eau provenant de sa gourde. Puis il regarda longuement Rin. Ile ne parvenait plus à la lâcher des yeux.

Que devait-il lui dire ??? Minato lui avait demandé de la protéger. Certes elle était jounin maintenant, mais il devait la protéger. Il ne pourrait tolérer qu’il lui arrive quoi que ce soit…Il devait prendre une décision importante. Il devait faire en sorte que Rin ne courre aucun risque

- Euh…Rin ?
- Mhhh ?
- Il…faut que je te parle de quelque chose d’important.
- C’est à propose de ce que t’as parlé Minato Sensei tout à l’heure ?
- Ou…Oui.
- Alors…Que t’as t-il dit ?
- Que cette mission n’était pas ce qui était prévu. On sera peut être confronté à un jinchuuriki et son bijuu qui seront sans scrupules. Je suis allé me promener dans la foret tôt ce matin. J’ai trouvé un endroit où les arbres étaient complètement arrachés.
- Et ?
- Minato sensei m’a demandé de veiller sur toi…Je sais ce que tu vas me dire. Et je te comprends tout à fait. Tu n’es plus la même qu’avant. Tu es devenue plus forte. Néanmoins, il pense que tu ne l’es pas assez pou cette mission. Il veut que je m’occupe de toi.
- Et que vas-tu faire ?
- Je…Tu sais que je ne le fais pas parce qu’il me l’a demandé Rin. Mais parce que je t’aime…Je…
- On ne va pas recommencer avec Kakashi s’il te plait…

Rin avait baissé les yeux…Kakashi savait qu’il abordait un sujet sensible. Elle l’aimait depuis toujours. Il l’aimait aussi. Mais cela lui était impossible d’être avec elle. Pour Obito…

Rin avait les larmes aux yeux…Elle passa le revers de sa main pour fixer de nouveau l’élu de son cœur.

Kakashi…Ne…surtout pas…Rin…*oin d’elle…pour moi

Kakashi venait d’entendre à nouveau Obito…Il ne laissa rien transparaître…A chaque moment où il était proche de lui, Obito était là pour le stopper… Il se souvenait à présent qu’il avait dit juste avant de mourir : « Loin d’elle…pour moi »

Kakashi avala sa salive…

- Je…Je suis désolé Rin, mais…
- Dit moi ce que tu comptes faire, répondit la jeune fille, qui avait finit de sécher ses larmes.
- Je…Je suis désolé mais…
- …Mais ?
- …Ce soir tu rentres à Konoha !

Whaou !!! Mais que se passera t-il prochainement ??? Rin acceptera t-elle de retourner à Konoha ? Que fera Kakashi pour l'y amenr ? Et Minato que fait-il en mode caméléon ???

Vous saurez ceci dans le prochain épisode chapitre de Pokémon Une mission de trop

en attendant le prochain chapitre qui ne pourra venir ce week end, oui je suis désolé mais le 21 a voulu prendre quelques jours de vacances en plus et résultat des courses, le 22 est arrivé avant...donc j'ai appelé le 21 pour qu'il se magne le popotin sinon le 22 passera avant lui.

lachez vos commentaires sur ce chapitre ^^

Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha la la... Ce chapitre m'a choquée, ce flash back est vraiment explicite. T'as pas honte de nous montrer ça ?!?! Ya des jeunes ici. Même les pires films pornos font pas mieux.
Ah mais non je plaisante, juste nous faire un cinéma parce que tu a écrit "nue" dans ton texte XD

Bon, mon avis : super on voit Minato rencontrer Kushina ^^ C'est trop mignon et sexy Cool Et Kakashi torturé par son amour pour Rin... A les Feux de l'Amour ce chapitre Embarassed
J'attends le dénouement avec impatience.

Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fin approche on dirait. :/

En tout cas, très bon chapitre! J'ai beaucoup aimé! =)

La scène de Kushina a rien d'explicite, quand tu m'avais parlé de "sexe" sur MSN je pensais carrément à une scène lemon, ce qui aurait été un peu plus embêtant sur le forum, j'avoue. XD
Mais là c'est rien! On sait juste que Kushina a les seins qui balancent de droite à gauche (une Tsunade cachée? ^^) quand elle est toute nue! oO

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas grand chose ^^ mais connaissant le reglement de Cn (eh oui je l'ai lu en enteir...ou pas u_u ^^')

et puis au départ je comptais raconter aussi une autre scene dans le FB, mais le chapitre commencait a s'allonger...je ne voulais pas parler que d'eux il fallait aussi que je parle de Kakashi et Rin^^

bon j'espere que ca vous plait ^^ pour l'instant je ne sais pas encore exactement comme vont se dérouler les prochains chapitres...

mais bon ^^ ca sera un truc de transition donc pas trop d'actions ^^ mais aprés j'espere que j'arriverais a faire un truc vraiment bien ^^

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* vite une idée...viiiite !!!!*

*bon allez je vais etre obligé d'utiliser mon jutsu secret :

-Ninpo, balancage d'excuse bidons pour les lecteurs/fans no jutsu !!!!

ouais désolé ^^' semaine trés chargé, trop chargé ^^'devoirs....que j'ai aps tout fais d'ailleurs ^^' et puis anniv', sorties...j'ai pas eu le temps ^^'sorry pour l'attente ^^' mais je me suis enfin presque décidé au scenario précis de l'histoire ^^

bon alors ^^' voila sincerement désolé ^^' et puis plus serieusement j'ai des petits problemes en ce moment alors le moral n'y était pas trop ^^ mais aujourd'hui j'avais la foi et je vous ai fait un petit chapitre !!! ^^

Chapitre 21 : Bordel dans la team 5

Spoil:
- Rentrer…à Ko…Konoha…
- Oui. C’est pour ton bien. Tu es peut être d’un grande utilité dans l’équipe, mais je ne pourrais pas avoir la conscience tranquille si je ne suis pas sur que tu vas bien.
- Kakashi…Je…
- Quoi ?
- Non mais ça ne va pas la tête ? Qu’est-ce que tu crois ? Quelle est cette vision macho sur les kunoishis de Konoha ? J’ai été promue jounin Kakashi ! Sandaime-sama m’a nommée chef de cette unité. Même si pour l’instant Minato sensei prend toutes les décisions, je suis responsable de vos vies. Et je ne veux pas être responsable d’un seul problème ! Tu dois savoir ce que c’est non ? Etre responsable de la mort d’un coéquipier…

Rin avait lâché cette phrase sans réfléchir aux conséquences de ses actes.

Kakashi fut choqué. Il se mit à y repenser…L’enlèvement de Rin…La dispute avec Obito, et sa déclaration…Le moment où il a pris une lame dans l’œil au lieu qu’elle blesse son ami…La grotte, et le sauvetage de Rin…et puis…L’éboulement…Sa mort…

- Oh ! Mon Dieu ! Je suis désolé Kakashi…Je…je n’ai pas réfléchi…Je…Je…Je…
- Rin.
- Oui ?
- Tu …rentres à Konoha.
- Je t’ai dis non…Il n’en est pas question…Comment veux-tu que je me sentes tranquille, si je sais que mes compagnons sont au combat, et qu’ils peuvent mourir à tout instant ?
- Et toi…Comment veux-tu que je puisse me concentrer, si je sais que tu es dans les parages…et que tu peux te faire blesser et tuer n’importe quand ?
- Kakashi…Merci de te préoccuper de moi, mais ne crois tu pas que nous avons dépassé ce stade ? Je suis une jounin…J’ai hérité tout comme toi de la volonté du feu…Alors, je n’abandonnerai pas !

Kakashi regarda Rin. Il baissa les yeux, puis une larme coula sur sa joue…
Il déclara soudainement :

- Je suis désolé…
- Mais de quoi…

Rin ne put achever sa phrase…Un clone de Kakashi était apparu derrière elle, et avait donné un petit coup avec la tranche de sa main sur la nuque de son amie pour l’endormir…
Il la prit délicatement dans ses bras, et il la ramena à la grotte.

Une fois sorti il se mit face à l’entrée. Il pensa :

« Je ne connais cette affinité, que par entraînement ou seulement pour cette technique…Mais j’espère que ça devrait suffire »

Le jeune jounin exécuta quelques mudras, puis plaqua ses mains à terre. Il cria :

- Doton !

Un rocher commença à s’élever doucement du sol, pile sous le haut de l’entrée de la grotte.

Arrivé au plus haut, le monticule rocheux s’arrêta. L’entrée était bouchée, et au cas où quelqu’un passait par là, il ne pourrait pas s’en prendre à Rin.

Puis Kakashi repartit, continuer ses recherches. Il avait sur sa carte deux petits postes au Nord, et trois plus importants vers l’Est.

Ce fut une affaire vite réglée, à coups de kunais, de shuriken, et une petite illusion apprise par un autre jounin de Konoha, spécialiste en la matière nommé Raito Yuhi, père d’une de ses camarades à l’Académie, nommée Karunei, Kerunai… ou un truc dans le genre...

Le soleil se coucha, et il rentra à la grotte, pour y être avant son sensei…

Il retira la porte de rochers, et entra, ne voyant rien, ses yeux étant habitués à la lumière.

Il ne le vit qu’au dernier moment. Il ne put l’éviter. Il le prit de plein fouet. Ça lui déforma le visage un instant, puis il fut projeté par la force de l’attaque dirigée contre lui…Il venait de se recevoir en plein milieu du visage un…

Minato avait parcouru toute la zone qui lui était destiné…Une quinzaine de petits postes seulement occupés par des chuunins et maximum deux jounins.

Ceux-ci n’avaient pas souffert. Minato se téléportait dans leur dos, et leur tranchait instantanément la gorge. Quelques uns avaient subi une expérience de Minato…En effet, celui-ci se posait depuis quelques temps une question…

Qu’est-ce que ça fait de se recevoir un rasengan dans le ventre ?

Rares étaient ceux qui arrivaient à lui « donner » une réponse…Il avait généralement droit à des crachats de sang sur le sol, et à de longs « Aaargh !» étouffés.

Qu’est-ce que ça fait de se recevoir un rasengan dans la tête ?

Et il ne s’étonnait pas de ne pas avoir de réponse de la part de ses cobayes…Ils étaient projetés en arrière, et après l’attaque Minato pouvait constaté une tête déformée, qui prenait une forme de spirale…

Qu’est-ce que ça fait de se recevoir un rasengan à cet endroit ?

Il arrivait rarement à essayer cette expérience, car même en étant très rapide, ses adversaires bougeaient, et la précision n’était pas assurée. Néanmoins, pour les rares qui avaient eu le privilège d’expérimenter les thèses de Minato, ils se tordaient de douleur. Certains sautillaient, comme pour éloigner la douleur à chaque qu’on reçoit un coup ici…

En clair Minato s’était bien amusé. Il aimait jouer…C’était peut être des hommes, mais on était en guerre, et les plus forts vivaient, tandis que les faibles mourraient…castrés ou non.

Bizarrement chaque chose qu’il faisait lui rappelait un moment de sa vie passé avec Kushina… Comme cette petite tornade inoffensive fuuton, qui avait été envoyé dans son caleçon…Sa conclusion : très désagréable…

Ou une autre fois qu’il se baladait avec elle dans les rues de Konoha, et à chaque fois que son regard partait vers une jeune demoiselle pour lui dire bonjour et pour ensuite plonger ensuite dans son décolleté ou sa poitrine. Cette fois là, il avait eu le droit à une attaque phénoménale. Kushina ressemblait à une vraie furie. Une tornade de type Fuuton à la quelle était mélangée du Suiton. Les coupures avaient été nombreuses, il avait même avalé un peu d’eau, et il avait donc du passer par l’hôpital pour un contrôle, qui dura deux jours. A sa sortie Kushina ne lui parla pas jusqu'à ce qu’il se fasse pardonner d’une certaine maniere.

Il arriva à sa dernière base à vérifier. Evidemment les autres ne contenaient pas les fameux documents…

Ce fut vite finit. Quelques minutes…deux. Voir trois maximum.

Il se dirigea donc vers sa base à lui. Il grimpa la falaise qu’il avait lui-même créée. Quand il arriva en haut, il s’étonna de voir Kakashi à terre, se passant la main sur la joue, point d’impact de l’attaque qu’il venait de recevoir…

- Kakashi, Que se passe t-il ?
- Je ne sais pas…je suis rentré, et j’ai reçu de plein fouet dans le visage…

Une voix l’interrompit. Elle provenait de la grotte. Une silhouette se dessina doucement, mais resta dans la pénombre. Cette voix dit avec colère :

- Hatake Kakashi…Je vais te tuer !!! Tu es à moi !!!

hope you enjoyed comme on dit chez les anglais ^^

allez qu'en pensez vous ?????

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A sa sortie Kushina ne lui parla pas jusqu'à ce qu’il se fasse pardonner d’une certaine maniere.

Quand on te connait bien, Erro-Gui, pas la peine de se casser la tête pour savoir ce que tu veux dire !
Petit coquin...
La tornade dans le caleçon ? Oo Et il s'est pas tapé une torsion testiculaire?
Il peut s'estimer heureux, ça te castre en 6 heures max Crying or Very sad

Enfin bref, ce chapitre m'a amusé. I'm enjoyed by this chapitre, comme dise les anglais Rolling Eyes
Allez la chuite

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La tornade dans le caleçon ? Oo Et il s'est pas tapé une torsion testiculaire?
Il peut s'estimer heureux, ça te castre en 6 heures max

non il ne s'est rien tapé du tout ^^ car j'ai précisé que la tornade était inoffensive...il a du avoir un courant d'air dans le calecon..., ca a du faire des guilis, démanger...etc. et petite anecdote, a la fin de la technique il s'est retrouvé avec un noeud ^^

sinon j'ai essayé de faire ce chapitre avec de l'humour j'avoue ^^ mais mon humour, mon humour de pervers, mon humour d'Erro-Gui Cool

mais y a aussi eu une grosse dispute ^^...

enfin je vous pose une question, meme plusieurs :

Qui est cette personne qui a réussi a s'introduire dans la grotte ??? S'en est-elle pris a Rin ??? Et comment connait-elle Kakashi ? Que lui veut-elle ?

^^ allez Very Happy répondez ^^ c'est un quelques sortes vos prédiction pour le prochain chapitre ^^ Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: