Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou !! [présa Nitsuka]
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow une grande! Et sinon tu as pas trop de soucis pour te trouver des jeans assez long?

Je crois ne pas me tromper en disant qu'Anthonyuchiwa et moi on a hâte de voir tes dessins ,)

Bienvenue sur Captainaruto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panthera78
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nitsuka a écrit:
Citation:
Tu dois vraiment aimer le grec pour l'avoir écrit deux fois

yep.
sandwich grec sans salade sans tomate sans oignon. Smile

Citation:
Sinon, tu as pratiqué le tennis pendant combien de temps ?

tu veux dire avec ma famille ou en club ??

dis-moi panthera78, où as tu trouvé cette superbe image ??
HAPPY_LOVE elle est magnifique

Je sais je sais, il est a tomber par terre Embarassed

Sur google image tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rolly974
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue, donc t'es cette fille ordinaire que j'ai peut être croisé au coin d'une ruelle avec une raquette de badminton dans la main c'est bien sa? Razz

Non sérieusement je comme toi le simple mec, bof mais t'as raison on devrait le buter ce sasuke une vrai tête de mule.

A part sa t'aime quel genre de fringue?

MOI je suis plutôt all stars, converse quoi et moitié d'une boîte gel sur les cheveux, et style teckto[/i]

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nitsuka
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc t'es cette fille ordinaire que j'ai peut être croisé au coin d'une ruelle avec une raquette de badminton dans la main c'est bien sa?

Non, impossible, t'es à la réunion et j'habite à paris Smile !
mais t'as ptet déjà croisé une nana comme moi... (ça me fait penser que j'ai joué contre la championne de bad de la réunion au cours d'un tournoi, moi...)

Citation:
A part sa t'aime quel genre de fringue?

Normal, jean slim avec un ptit au sympa et des converses (faut que je m'en rahcète d'autres, les miennes sont hs!)

Citation:
Et sinon tu as pas trop de soucis pour te trouver des jeans assez long?

pas de soucis, en fait ce sont des jeans qui sont grands (au niveau de la longueur) pour les personnes de taille normale (environ 1m65). Mais je galère parfois avec mes jambes de (presque) 90 cm !

Citation:
mais t'as raison on devrait le buter ce sasuke une vrai tête de mule.

en plus il a totalement pété un cable dans le dernier chapitre. il devient aveugle Twisted Evil , ah aha aha ah, ça me fait vraiment pitié.
surtout le passage avec kakashi où il le traite de merde indigne de posséder le sharingan. quel petit con !! kakashi mérite 10 fois plus le sharingan que lui, vu ce que sasuke en fait...

et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: