Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah,j'adore les Doors,mais je crois que c'est surtout une histoire d'avis personnel.
Objectivement,les Beatles sont les meilleurs. Cool Laughing

Ne nous enfonçons pas plus dans le HS,les comparaisons comme ça ne servent pas à grand chose Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui tourne

AC/DC - Backtracks

Depuis leur début, périodes Bon Scott et Brian Johnson confondues... "AC/DC Backtracks" regroupe en deux CD des enregistrements rares studio et live.

Citation:
Backtracks est un coffret d'AC/DC sorti le 9 novembre 2009.
Ce coffret contient des raretés live et studio déjà sorties sur support officiel et la suite de Family Jewels.
Ce coffret existe sous 2 versions, la version collector (limité à 50 000 exemplaires) et la version standard.
La version collector est disponible exclusivement en commande sur le site officiel (cette version ne peut pas être achetée ailleurs). Elle coûte 168.77€ plus les frais de port (envoyé depuis les États-Unis) et les envois ont commencé le 15 octobre 2009.
La version standard est quant à elle mise en vente dans tous les magasins traditionnels depuis le 9 novembre 2009.3,4
L'édition standard du coffret contient 2 CDs, l'un contenant 12 raretés studio (dont une partie a déjà été publiée sur des éditions collectors d'albums ou sur les versions australiennes des premiers albums) et l'autre contenant des titres live interprétés à de nombreuses reprises et qualifiés de "B-Sides". Enfin, un DVD complétant Family Jewels et un livret de 36 pages.
En plus de ça, l'édition collector contient un CD de raretés lives supplémentaire, un vynile contenant les 12 chansons rares studios, 6 chansons en plus sur le CD de B-Sides studios (qui sont des versions australiennes de chanson déjà connues), un DVD du live enregistré au Circus Krone de Munich en 20035, un livre de 164 pages (à la place de celui de 36 pages dans le coffret standard), des reproductions de marchandise de collection ainsi que d'un amplificateur de guitare fonctionnant réellement.6

Même s'il on peut constater une distance du "style AC/DC" ces morceaux sont plutôt bons. Et ça permet de voir du nouveau son du groupe. Une belle occasion pour les amateurs des australiens Wink

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
TaKeo26
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma découverte musicale de ces derniers jours.
Vraiment excellent, de la très bonne Fusion
(avec, on peut le noter,un rap style "Old School") Razz

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je kiff *w*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment c'est celle la:

J'adore le rythme qu'il y a dans leur chanson. Bien entendu ne parlant pas japonais je comprend pas mais bon c'est pareil dans les chansons américaine >.>

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis en train d'écouter le compositeur russe Samuil Feinberg (sisi, samuil, avec un I), qui a vécu durant le 19e siècle.
J'écoute en ce moment les sonates qu'il a faites.
Vous en avez un extrait ici:

Et je me demande comment quelqu'un qui a composé une musique aussi magnifique est encore si peu connu O_o. Incroyable!

En tout cas, ca prouve que la musique classique regorge de compositeurs très peu connus et qui se révèlent être pour la plupart des mines d'or.

Pour ceux qui sont intéressés par la musique classique, je vous conseille deux profils youtube, qui ont le mérite de proposer des auteurs classiques très peu connus, en plus de mettre les partitions pour suivre la musique ^^:

http://www.youtube.com/user/Hexameron
http://www.youtube.com/user/VladekMeyer83

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guns N' Roses - Greatest Hits

Best Of de Guns N' Roses sorti en 2004 !
On retrouve dans cette compilation 13 morceaux du groupe (probablement les plus connus). Cet album contient une reprise des Stones "Sympathy For The Devil" en plus de "Knockin' On Heaven's Door" de Bob Dylan (déjà présent sur Use Your Illusion II).

Citation:
A savoir que aucun membre du groupe n'avait signé cet album. Axl Rose et les anciens membres de Guns N' Roses avaient déposés une plainte pour tenter d'empêcher la sortie de l'album.1

Je l'achète quand même... En espérant que les artistes reçoivent cet argent....

Pour écouter l'album

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "

Dernière édition par Enma le Dim 14 Mar 2010, 8:44 am; édité 1 fois
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sade - Soldier of Love

Dernier opus de la chanteuse.
Vraiment sublime *w*
La chanson qui porte le même nom que l'album est ma préférée, ça claque.
Bravo Sade, elle a mis du temps, mais ça valait le coup d'attendre un nouvel album Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Buena Vista Social Club - At Canergie Hall (live)

Ah de la bonne musique cubaine avec le soleil, pour se mettre en forme pour la journée. Ça donne envie de partir en voyage.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse session Nujabes, parce que je viens d'apprendre qu'il était mort ce mois de février.

Le choc putain...

Ce mec... Il m'a fait penser au Japon à chaque putain de chanson, il m'a fait tripper en repensant à mon voyage là bas, à la petite vie que j'avais.

Putain... Ca fait bizarre...

Spoil:
http://www.youtube.com/v/-lIZe8unpuc

///
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sei a écrit:
Grosse session Nujabes, parce que je viens d'apprendre qu'il était mort ce mois de février.

Le choc putain...

Ce mec... Il m'a fait penser au Japon à chaque putain de chanson, il m'a fait tripper en repensant à mon voyage là bas, à la petite vie que j'avais.

Putain... Ca fait bizarre...

Spoil:
http://www.youtube.com/v/-lIZe8unpuc

///

Shocked

Sur un plan personnel, c'était mon voyage d'un an au Canada que ses titres tirés de Samurai Champloo ont accompagné.

R.I.P.

Civil

Localisation: En train de poser des bombe dans des pots de fleurs a Ringis

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment c'est For Whom the bells tolls de Metallica la bande originale du film Bienvenue a Zombieland .

Ainsi que Smooth Criminal de Michael ^^

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Before Nightfall - Robert Francis

Je connaissais sa chanson Junebug, mais le reste, j'avais encore jamais écouté.
Je suis tombé sous le charme. Une voix fantastique, un style extra, de belles mélodies. Je suis FAN. A donf quoi x)

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seireik
Genin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment j'écoute vraiment un groupe de taré Smile
Ca s'appelle Two Door Cinema Club, c'est vraiment *_____*
Je surkiffeoméga!

Leurs 3 meilleures chansons dans le désordre :
Something Good Can Work(préférence pour celle la, les autres je sais pas) :
http://www.deezer.com/listen-3101306
Cigarettes In The Theatre :
http://www.deezer.com/listen-5381433
Come Back Home :
http://www.deezer.com/listen-5381434
[/url]http://www.deezer.com/listen-5381434[url]
J'écoute aussi Phoenix et Fall Out Boy en ce moment, de très bons groupes Wink[/url]

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi les ptit habituels:

daft punk:-robot rock,
-harder,better,faster,stronger

Nirvana: Smell like Teen Spirit

puis mes incontournables =P

NickelBack,SmashMouth

qui ont des chansons top ^^
j'en posterais

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
narutomaxfr
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piouf je pourrais vous faire une liste de fou mais bon depuis quelque temps je suis un groupe Québecois qui est plutôt connu enfin je pense c'est ARCADE FIRE !

[/video]

Pour moi c'est pas la meilleur mais elle est sympa Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 46 sur 53

Sauter vers: