Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Mer 24 Fév 2010, 1:07 am Sujet du message:
Ce qui tourne
AC/DC - Backtracks
Depuis leur début, périodes Bon Scott et Brian Johnson confondues... "AC/DC Backtracks" regroupe en deux CD des enregistrements rares studio et live.
Citation:
Backtracks est un coffret d'AC/DC sorti le 9 novembre 2009.
Ce coffret contient des raretés live et studio déjà sorties sur support officiel et la suite de Family Jewels.
Ce coffret existe sous 2 versions, la version collector (limité à 50 000 exemplaires) et la version standard.
La version collector est disponible exclusivement en commande sur le site officiel (cette version ne peut pas être achetée ailleurs). Elle coûte 168.77€ plus les frais de port (envoyé depuis les États-Unis) et les envois ont commencé le 15 octobre 2009.
La version standard est quant à elle mise en vente dans tous les magasins traditionnels depuis le 9 novembre 2009.3,4
L'édition standard du coffret contient 2 CDs, l'un contenant 12 raretés studio (dont une partie a déjà été publiée sur des éditions collectors d'albums ou sur les versions australiennes des premiers albums) et l'autre contenant des titres live interprétés à de nombreuses reprises et qualifiés de "B-Sides". Enfin, un DVD complétant Family Jewels et un livret de 36 pages.
En plus de ça, l'édition collector contient un CD de raretés lives supplémentaire, un vynile contenant les 12 chansons rares studios, 6 chansons en plus sur le CD de B-Sides studios (qui sont des versions australiennes de chanson déjà connues), un DVD du live enregistré au Circus Krone de Munich en 20035, un livre de 164 pages (à la place de celui de 36 pages dans le coffret standard), des reproductions de marchandise de collection ainsi que d'un amplificateur de guitare fonctionnant réellement.6
Même s'il on peut constater une distance du "style AC/DC" ces morceaux sont plutôt bons. Et ça permet de voir du nouveau son du groupe. Une belle occasion pour les amateurs des australiens
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:20 pm Sujet du message:
Moi en ce moment c'est celle la:
J'adore le rythme qu'il y a dans leur chanson. Bien entendu ne parlant pas japonais je comprend pas mais bon c'est pareil dans les chansons américaine >.>
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 2:14 am Sujet du message:
Personnellement, je suis en train d'écouter le compositeur russe Samuil Feinberg (sisi, samuil, avec un I), qui a vécu durant le 19e siècle.
J'écoute en ce moment les sonates qu'il a faites.
Vous en avez un extrait ici:
Et je me demande comment quelqu'un qui a composé une musique aussi magnifique est encore si peu connu O_o. Incroyable!
En tout cas, ca prouve que la musique classique regorge de compositeurs très peu connus et qui se révèlent être pour la plupart des mines d'or.
Pour ceux qui sont intéressés par la musique classique, je vous conseille deux profils youtube, qui ont le mérite de proposer des auteurs classiques très peu connus, en plus de mettre les partitions pour suivre la musique ^^:
_________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:29 pm Sujet du message:
Guns N' Roses - Greatest Hits
Best Of de Guns N' Roses sorti en 2004 !
On retrouve dans cette compilation 13 morceaux du groupe (probablement les plus connus). Cet album contient une reprise des Stones "Sympathy For The Devil" en plus de "Knockin' On Heaven's Door" de Bob Dylan (déjà présent sur Use Your Illusion II).
Citation:
A savoir que aucun membre du groupe n'avait signé cet album. Axl Rose et les anciens membres de Guns N' Roses avaient déposés une plainte pour tenter d'empêcher la sortie de l'album.1
Je l'achète quand même... En espérant que les artistes reçoivent cet argent....
Dernier opus de la chanteuse.
Vraiment sublime *w*
La chanson qui porte le même nom que l'album est ma préférée, ça claque.
Bravo Sade, elle a mis du temps, mais ça valait le coup d'attendre un nouvel album
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Je connaissais sa chanson Junebug, mais le reste, j'avais encore jamais écouté.
Je suis tombé sous le charme. Une voix fantastique, un style extra, de belles mélodies. Je suis FAN. A donf quoi x)
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Inscrit le: 31 Mar 2010 Messages: 50 Localisation: Bah loin ... Très loin ...
Posté le: Mer 31 Mar 2010, 10:24 pm Sujet du message:
Piouf je pourrais vous faire une liste de fou mais bon depuis quelque temps je suis un groupe Québecois qui est plutôt connu enfin je pense c'est ARCADE FIRE !
[/video]
Pour moi c'est pas la meilleur mais elle est sympa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum