Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Solstice d'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 8:16 pm    Sujet du message: Solstice d'hiver Répondre en citant

Salut !

Et bien c'est une fanfiction (non jure !) avec les personnages de Naruto qui appartiennent à Masashi Kishimoto. Le personnage principal est Hinata !
Bon je vous laisse découvrir...
Bonne lecture ^^

Chapitre 1

Happy end, grand amour, bonheur éternel, voilà les mots qui ont bercés Hinata durant toute son enfance. Ces livres d’images, ces indémodables contes de fée, ces dessins animés où tout fini bien dans le meilleur des mondes, tout cela n’a fait que la maintenir dans sa bulle. A l’écart de ce qu’était la vie, la vraie, dure et froide. Hinata a survécut pendant dix sept ans grâce à ces mots hypocrites. Elle savait depuis longtemps qu’elle se berçait d’illusion, de fausses idées et de rêves impossibles mais quand on est une enfant c’est normal. Maintenant, la jeune fille se rend compte que son aveuglement a été total, elle avait toujours cru qu’à force de gentillesse sa sœur l’accepterait, qu’avec un entraînement acharné elle surprendrait son père et qu’avec plus d’effort Naruto la remarquerait. Mais ça n’a pas marché. Elle avait toujours sut au fond d’elle-même que ça ne marcherait pas. Elle avait pourtant voulut y croire, avoir l’espoir jusqu’au bout.

Aujourd’hui, c’est le bout. Devant son gâteau d’anniversaire surmonté par dix-sept bougies et entourée d’une foule de chaises, elle aurait put connaître le goût du bonheur. Mais le gâteau a été fait par la boulangerie du coin, acheté il y a une demi-heure par elle-même. Les bougies ne sont pas allumées car les souhaits auxquels elle s’accrochait étant enfant ne se sont jamais réalisaient. Et c’est une foule de chaises vides qui la regarde pleurait silencieusement, recroquevillé sur elle-même devant une part du gâteau à demi entamé.
Aujourd’hui le goût des larmes n’est plus salé.
Mais amer.

Doucement, elle se lève, quitte la salle pour ne pas subir, en plus, l’humiliation d’être vu aussi désespérée. Sans un bruit, avec sa discrétion habituelle, elle monte les marches et ferme la porte de sa chambre. Hinata n’a même plus la force de hurler de tristesse, de frapper pour se défouler et tout simplement d’essayer d’oublier. Le miroir face au lit lui renvoi son reflet qu’elle a apprit a supporter au fil des ans. Des longs cheveux noirs cascadent autour de ses hanches jusqu’aux creux de ses reins, une franche couvre son front, frontière de cheveux derrière laquelle elle se cache. Sa peau est laiteuse, tranchant avec la noirceur de sa chevelure. Il était étrange qu’elle ait un teint parfaitement blanc et pur malgré ses rigoureux entraînements. Mais aujourd’hui plus rien n’a d’importance. Son visage est mangé par d’immenses yeux blancs aux reflets mauves, symbole du clan des Hyuga. Regard qui lui rappelle sans cesse sa honte d’être aussi faible dans une caste aussi puissante. Deux longues traînées de larmes sillonnent ses joues. Sa famille a ignorait son anniversaire, ses amis se sont contentaient d’un simple « joyeux anniversaire » vendredi en fin de journée croyant qu’une phrase aussi courte aurait put combler sa tristesse. Bien sûr elle a reçut des cadeaux de la part de l’équipe huit et de Neji mais là, seule le jour J, la tristesse la démonte. En tant normal, elle se serait levée et aurait fait son entraînement quotidien puisque demain elle a rendez-vous avec Kiba, Shino et Kurenaï-sensei. Et elle aurait reprit courage comme toujours. Mais dix-sept ans de faux espoirs et de déception ont eu raison d’elle : elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Rien qu’un pauvre fantôme retenue en vie par son amour pour un jeune homme.
Qui ne la regarde même pas.
Pathétique.

Le visage enfouit dans ses draps, elle pleure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah ... J'adore !

J'aime beaucoup ton style d'écriture ^^
Et j'aime aussi beaucoup ce chapitre ^^

Avec ça, je viendrais peut-être plus souvent
dans la section des Fanfictions Razz

Bonne continuation Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh Merci T.T j'ai commencé à croire que c'était nul.... Donc merci ^^
voilà le deuxième chapitre plus long parce que le premier est un peu court je trouve.

Chapitre 2

Aujourd’hui encore elle a été humiliée. Elle a encore mordue la poussière face à Kiba et Shino et même son sensei n’a rien dit sans doute n’avait-elle plus la force d’encourager Hinata alors qu’elle sait que c’est vain. La jeune fille est assise sur un banc au dessus de têtes des Hokages de Konoha gravées dans le roc. Elle surplombe le village du feu qu’un vent frais messager d’un automne tardif caresse et lentement elle ferme les yeux pour ne plus voir le gâchis de toute une vie. La sienne. Elle n’a pas envie de rentrer chez elle, Hinabi va encore la regarder de haut comme si elle était la dernière des ratées. Ce qui, a son avis, n’est pas totalement faux. Pour avoir à croiser le regard méprisant de son père qui ne sait plus quoi faire d’elle. Pour devoir subir la pitié de Neji. Pour affronter ses problèmes. Des larmes lui montent aux yeux qu’elle ferme lentement.
« Hinata ? »

La jeune fille ouvre brusquement les yeux mais ne bouge pas espérant vainement qu’il va partir et la laisser seule sur son banc. Mais le jeune homme n’en fait rien et elle l’entend s’approcher inexorablement d’elle.
Va-t-en ! Par pitié, laisse moi ! Ne me regarde pas !
« Hinata ! retentie la voix de Naruto. Mais, tu pleures ! Qu’est ce qu’il y a ? Hinata ? »

Elle tente de refouler ses larmes pour prendre la parole et le rassurer mais se voix s’étrangle dans sa gorge faisant naître de nouvelles larmes.
« Je…Je….Tout… tout va… bi…Bien, répond-t-elle en hoquetant.
- Ne mens pas, il lui prend doucement le visage entre ses mains et croise son regard cherchant à détecter l’origine de sa peine. Qu’est ce qui se passe ? »

Hinata pleure plus fort en croisant ces yeux océan qui la font chavirer. Ces yeux qui ne la regarde pas elle mais une autre konochi aux cheveux roses et belle comme une fleur. La présence rassurante qu’il dégage, l’énergie qu’il donne aux autres et sa confiance en ses convictions l’atteigne de plein fouet.
Je t’aime !! hurle-t-elle en silence. Pourquoi ? Pourquoi n’y a-t-il que Sakura pour toi !? Elle ne t’a pas accordé un regard avant ton retour. Elle n’a jamais vu ton courage, ton assurance et tes efforts pour impressionner tout Konoha ! Elle t’a toujours repoussé alors que moi je t’aime depuis toujours je te vois depuis toujours. Je crois en toi. Tu n’as pas idée de la torture que c’est de t’avoir vu te déclarer sans cesse à Sakura ! Naruto je t’aime tellement. Tellement… Ça fait trop mal !

Mais elle ne dit pas un mot et se contente de baisser la tête pour cacher sa tristesse. Attendant qu’il parte. Mais contrairement à ses attentes, le jeune homme entoure son corps de ses bras et le visage d’Hinata se retrouve collé contre le torse de Naruto. Tout d’un coup, elle ne sait plus si elle doit pleurer sur cet amour à sens unique ou sourire de bonheur d’être contre lui à respirer son odeur. Tout se mélange et ses joues se colorent d’un rouge vif. La chaleur du corps du jeune homme se diffuse en elle et ses pleurs se tarissent. Comme pour le retenir, elle lui rend son étreinte faisant preuve d’une audace dont elle ne se croyait pas capable. Elle sent son visage virait au tomate. Heureusement qu’il ne le voit pas et qu’elle ne peut pas voir sa réaction. Naruto lui aussi est légèrement rose mais il n’a pas envie de la lâcher, l’odeur de vanille qu’elle dégage et la douceur de sa peau le font se sentir trop bien pour qu’il s’éloigne.
Hinata ne sait pas combien de temps elle est restée dans cet état second dont Naruto la réveille soudain.
« Qu’est ce qui ne va pas Hinata ?

-Je…Je suis nulle, dit-elle après un silence en bégayant, je ne pourrait pas répondre aux désirs de de mon père, je ne surpasserais ja…jamais Ne…Neji. Je…je ne serais jamais comme Hinabi ou… ou … Saku…Sakura.

-Pourquoi tiens-tu tant à être comme elles ? Hinabi est Hinabi, Sakura c’est Sakura et toi c’est toi Hinata.

-Je… Je…, les mots se bousculent dans sa tête elle ne sait pas comment lui faire comprendre sans lui avouer son amour.

-Toi tu es gentille, douce avec tout le monde. Tu es apaisante et sensible. Tu as plein de qualité Hinata. Pourquoi tu ne les vois pas ? Qu’importe ce que pense ton père, et ce qu’il veut. Ce qui compte avant tout c’est que tu t’acceptes telle que tu es.

-Mais…mais… Je ne suis pas…aussi… for…forte que Neji, se lamente-t-elle. Je suis nulle.

-Tu n’es pas nulle ! Neji est plus fort c’est vraie mais tu es plus humaine Hinata. Et puis tu fais beaucoup d’efforts pour te surpasser… Et un jour ça payera tu verras. Moi…moi aussi j’étais comme toi envers Sasuke. Je me sentais tout le temps inférieur et faible… Je…

-C’est faux ! s’exclame la jeune Hyuga en relevant sa tête devenue cramoisie, tu es bien meilleur que lui ! Davantage que quiconque au village ! Tu es fort et gentil, tu es toujours là pour tes amis et tu es rassurant !

-Hinata…, chuchote-t-il étonné par la soudaine détermination de la jeune fille.
-Tu vaux dix fois plus que Sasuke ! Il est froid et il ne pense pas aux autres ! Tu le surpasses car tu es loyal. Et c’est pour ça que pour moi tu… »

Hinata se mord la langue au dernier moment, elle ne doit pas lui dire ! Elle ne veut pas briser leur amitié.
« Tu es un ami sur qui je peux compter. »

A la vue de Naruto les cheveux blonds auréolés par la lumière du soleil et la regardant avec tendresse elle devint muette et son cœur s’affole. Soudain, le son de la cloche du village vint briser leur échange de regards.
« Je dois y aller, dit-il à regret, j’ai rendez-vous avec Sakura. »

Hinata reçoit la phrase comme une gifle et vivement elle se détache de lui. Elle ne le regarde plus laissant ses yeux observaient Konoha. La jalousie lui mord le cœur. Naruto l’observe, étonné de sa brusque réaction.
« Moi aussi je dois rentrer il se fait tard.
-Au revoir Hinata, lui lance-t-il en s’éloignant d’un signe de la main, n’oublie pas ce que j’ai dit. Si tu as besoins de moi n’hésite pas !»

La jeune Hyuga le regarde partir loin d’elle pour retrouver Sakura. Le cœur en miette. Elle avait eut le maigre espoir qu’il reste auprès d’elle en continuant à la rassurer avec ses mots qui sont comme un baume au cœur pour elle.
Mais non.
Elle s’est encore créer des illusions pour rien.

…………………………………………………………………………………………………

Hinata marche dans les rues de Konoha en direction du manoir. Doucement, sans se presser elle avance. Savourant le souvenir des bras de Naruto autour de son corps, de son souffle chaud contre ses cheveux. De ses paroles rassurantes qui lui ont redonnées espoir. Et de la douleur lorsqu’il est partie rejoindre Sakura. Discrètement, elle entre dans sa maison et sent le regard brûlant de colère de son père sur elle.
« C’est à cette heure que tu rentres ?!

-Je suis navrée père. Je n’ai pas vu le temps passé. »

Et c’était vrai.
Ne lui laissant pas le temps de continuer elle court s’enfermer dans sa chambre. Elle se jette sur le lit et se roule en boule dans ses draps. Revivant cet instant qui lui semble si fragile et lointain. Puis elle s’endort, sa respiration profonde et régulière emplie la pièce. Elle n’a même pas quitté ses vêtements pour garder le plus longtemps possible l’odeur du jeune homme sur elle.

Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais excellent chapitre !

Et en passant vive le NaruHina !
J'ai bien aimé le moment où Naruto lui dit
qu'il a rendez-vous avec Sakura Laughing

C'est vraiment
Spoil:
un chien
ce Naruto Cool

Citation:
Oooooh Merci T.T j'ai commencé à croire que c'était nul.... Donc merci ^^

De rien ^^
Mais ce n'est pas parce que personne poste que c'est nul,
des fois des personnes lisent ce que tu écris et ils aiment
sans mettre de commentaires.

Je faisais parti de ces personnes mais avec ces chapitres je me devais de commenter Smile

Continue comme ça Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ^^ merci

effectivement Naruto est

Spoil:
vraiment un crétin

mais on ne le changera plus je le crains.
Vive le Naru-Hina ^^!!!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis d'accord. Naruhina powa.

( Hanabi la soeur d'hinata !!! )

J'ai lu ta fic parce que tu me l'as demandé, car d'habitude ce n'est absolument pas le genre de fanfic que je lis. Ca ne m'intéresse pas des masses .

Donc ton style d'écriture est vraiment niquel, j'aime bien comment tu nous plonges dans les sentiments d'Hinata. Reste a voir de quelle manière tu vas nous amener vers le happy end, s'il y en a un.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme la précisé Kaengel, c'est vrai que c'est bien écrit et qu'il y a du potentiel à exploiter.

Mais... je ne suis pas fan des fics qui enfoncent un peu les personnages d'un manga que l'on aime pas.

Enfin pas grave, continu ta fic et développe là plus.

Jvois que ta demandé conseil à Kaengel, c'est une bonne chose, il s'y connait bien dans ce domaine. (lui aussi m'a souvent donné des conseils à mes débuts, et je constate que c'est en partie grâce à lui j'ai obtenu de bon résultat, d'ailleurs jviens d'y penser, Kaengel j'aimerai bien avoir un ou deux ptits commentaires de ta part si t'as le temps pour ma deuxième fic)
voilà je reviens à la tienne Tite-Yume. Smile

Tu peux me demander des conseils à moi aussi si tu veux, ça peut toujours s'avérer utile.

Bonne chance et bonne continuation.

Dernière édition par Riko-san le Dim 28 Fév 2010, 1:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je te remercie d'avoir jeter un coup d'oeil et de me complimenter ^^
Je vais rectifier le tire avec hanabi
Au fait j'enfonce qui ? Hinata ? ^^ ben il y a erreur c'est mon personnage préféré, en fait j'aime bien décrire leur désespoir et les en faire sortir plus fort

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au fait j'enfonce qui ? Hinata ? ^^

Mais non...

C'est les posts que j'ai lu après et le fait que Naruto est un peu co* sur les bords.

Enfin j'ai dis que c'était pas grave, ce n'est pas ça qui compte dans une fic. Ce qui compte c'est de se faire plaisir d'abord à soi-même et ensuite aux autres (les lecteurs).

à plus Wink

Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah non en fait c'était pas méchant, il est un peu aveugle ce petit c'est tout ^^
merci de me proposer ton aide c'est très généreux de ta part Wink

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

trés bon début de fic ^^ reste a voir ce qui va se passer par la suite...personnellement j'aime beaucoup hinata et le naruhina (meme si je suis avant tout un narusaku ^^') et cette fic est tré bien ecrite comme dit plus haut.

ensuite naruto un peu con sur les bords c'est normal ^^ il a toujours été comme ca...mais un petit conseil : prends en compte qu'il n'est plus du tout comme dans la FG, qu'il a grandi, muri...donc il devrait y avoir des phrases "types" qui ne devront pas se trouver dans ta fic...mais continue comme ca Very Happy je repasserais surement de temps en temps pour voir comment ca avance ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas ^^ merci du commentaire
Voilà la suite plus courte mais le prochain est long ^^

Chapitre 3

Hinata entrouvre les yeux faiblement, le matin filtre à travers ses volets lui chatouillant le visage, l’invitant à se lever. Elle se retourne dans son lit et s’étire pour enfin sortir ses pieds de dessous les couettes chaudes en grimaçant. Il est à peine 6h30. Mais elle préfère quitter rapidement la maison pour ne pas se confronter à sa famille ou encore aux regards hypocrites des serviteurs. Doucement elle glisse sous la douche, laissant l’eau tiède finir de la réveiller. Aujourd’hui, elle n’a ni mission ni entraînement et n’a pas le moral pour aller s’entraîner. Elle décide donc de profiter de cette belle journée pour aller se balader. Tout plutôt que rester enfermée entre ces quatre murs. La jeune fille tresse ses longs cheveux et enfile un jean et un pull mauve à grosse maille. Après un rapide déjeuner dans la silencieuse cuisine, elle sort attrapant son parapluie et porte-monnaie au passage ; malgré le soleil brillant, le fond de l’air est frais et des nuages grisâtres encombrent le ciel.
Tandis qu’elle flâne dans les rues, elle se souvient brusquement que demain c’est le solstice d’hiver et qu’à cette occasion, on offre un cadeau à ses amis. Hinata se rend compte qu’elle a oublié totalement, et qu’elle doit trouver un présent pour Sakura (car bien qu’elle en soit jalouse, elle et la jeune fille s’entendent bien) Tenten, Kiba, Shino, Kurénaï, Neji et Naruto. Bien entendu Naruto. Depuis qu’elle l’a rencontré, elle a toujours consacré une partie de son argent pour lui offrir un cadeau à l’occasion de ce jour. Bien sûr, n’étant pas courageuse elle n’a jamais osé lui donné en main propre et à toujours laissé le cadeau devant la porte du jeune homme. Faisant preuve d’une grande témérité, pense-t-elle ironiquement en grinçant des dents. Elle est si lâche qu’elle n’a jamais laissé autre chose avec qu’un simple « Pour Naruto, un ami très cher » sur le paquet sans jamais signer. Cachant à tous cet acte. Comme une lâche ! Que va-t-elle lui donner cette année ? La dernière fois elle avait offert un ensemble de kunai avec gravé « N. Uzumaki » dessus, celle d’avant ça avait était un livre de recette consacré entièrement aux ramens, et ainsi de suite jusqu’à la première fois… Il y avait de cela tellement longtemps.
Hinata acheta tous ses présents avec l’argent récolté de ses missions et non celui de son père qu’elle reposait toujours sans jamais l’utiliser. Dépendre de lui la répugnait et la rendait encore plus misérable. Pour Neji, Kiba et Shino, elle prit le même ensemble de kunai qu’elle avait offert à Naruto avec leurs noms gravés dessus, pour Tenten, sa meilleure amie elle acheta une robe de forme traditionnelle agrémenté de motif de fleur de cerisier. Un vêtement qui avait tapé dans l’œil de son amie lors de leurs dernières sorties. Elle avait prit un joli bracelet rosâtre où se découpe les lettres du prénom de Sakura. Puis une boîte de chocolat pour Kurénaï dont le stress atteignait des sommets en ce moment car son petit garçon faisait ses dents. Enfin, en passant devant un magasin de peinture, elle s’était arrêtée nette face au tableau accrochait dans le fond de la boutique. Une peinture de la vue que l’on avait du sommet de la tête des Hokages. Le parfait cadeau pour le blondinet qui adorait cet endroit.

Maintenant elle est dans sa chambre et tente d’emballer tous les cadeaux. Puis elle prend son stylo et sur chacun d’eux elle écrit de son écriture fine un petit mot. Soudain elle entend des tapotements sur sa porte de chambre et entre son cousin Neji Hyuga. Hinata et lui commence à bien s’entendre malgré le fait qu’il tente de la protéger des foudres de son père ce qui l’horripile. Elle sait se défendre toute seule ! Bien qu’elle sache très bien qu’il est plus fort qu’elle ne le sera jamais, son cœur se serre mais elle tente de faire bonne figure.
« Entre Nii-san, dit-elle avec affection.
- Que fais-tu Hinata-chan ?
- J’ai fini d’emballer les cadeaux pour le solstice. Que se passe-t-il ?
- Euh… Voilà… Ben… »

Devant son air déconfit, la jeune fille tente de démêler ces explications. Neji n’a jamais été comme elle, timide et gêné. Alors que se passait-il ?
« Nii-san ? Tu es malade ?
- Non, dit-il après un rire nerveux, juste… J’aimerais offrir quelque chose à Tenten enfin tu vois…
- Et tu ne sais pas si ça va lui plaire ? »

Le jeune acquiesce avant de sortir de sa poche une chaîne en argent où pend un pendentif en forme de kunai. Hinata écarquille les yeux et sourit avant de tourner la tête vers son cousin la regardant d’un air sérieux.
« Il est superbe Nii-san. Tenten va adorer c’est certain.
- Tu es sûre ?
- Oui, elle sourit doucement. »

Soudain entre une fille d’environ treize ans dans la chambre. Hanabi qui ordonne à Hinata et Neji de descendre manger. Les deux jeunes gens la suivent. Hinata sourit en regardant son cousin qui retrouve son comportement de glaçon. Demain, il ferait une heureuse et la jeune Hyuga espère surtout que sa meilleure amie sera déchiffrer ce qui se cache derrière ce cadeau et que son cousin ne veut pas exprimer.
Mais pour cela, elle ne s’en fait pas trop.

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ ah je commence a comprendre un peu ton histoire ^^ et surtout le titre ^^

bon super chapitre comme les précédents

Citation:
Demain, il ferait une heureuse et la jeune Hyuga espère surtout que sa meilleure amie sera déchiffrer ce qui se cache derrière ce cadeau et que son cousin ne veut pas exprimer.

voila c'est le seul truc que j'ai trouvé ^^ sinon c'est parfait ^^ et j'aime beaucoup
continue ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas je ne vais pas abandonner, merci pour la faute ^^ j'en ai bien besoin (je suis un peu nulle en orthographe).

Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehey, salut Yume !

J'aime bien ton style d'écriture ; c'est joliment tournée, pas trop lourd, et on comprends tout. Malgré tout, c'est pas le style de fics dont je raffole, mais je viendrais quand même la lire !

Continue Smile
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bane, j'apprécie ^^
Ben c'est sur c'est pas la même chose que toi, mais j'aime pas m'embarquer dans des trucs très longs j'aime bien les fics d'environ 10 chapitre qui développe les sentiments et les émotions des personnages.

GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yume désolé mais j'aime pas , c'est trop triste Crying or Very sad .

Surtout le chapitre 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais ne t'inquiète pas, ça va s'arranger ^^ j'adore écrire le désespoire des gens pour les en faire ressortir plus fort

GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras quand se sera heureux ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je n'ai qu'une critique négative à faire. Pour moi Hinata est désormais reconnue par son père pour ce qu'elle est. A plus force raison, vu la réaction explosive de Naruto lors de l'épisode Tendou, Naruto sait pertinemment qu'elle existe.
Par contre, peut-être que cette reconnaissance n'est pas suffisante au vue des efforts de la jeune fille (bon clairement elle ne l'est pas, elle a failli mourir et à confesser son amour dans un même chapitre...)

Après il y a quelques petites fautes par ci par là, mais rien de bien grave.

Neji qui perd toute sa belle composition... ahaha je donnerai cher pour voir ça!

Bon après je ne suis pas du genre à vouloir une romance à tout prix entre Naruto et Hinata, mais j'aimerai bien connaître la réaction du blondinet face au tableau.
*Imagine*
Naruto: Mais bientôt ce tableau sera obsolète, vu que je ne suis pas dessus!

^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: