Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotaruyumemi Civil

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 4:55 pm Sujet du message: Kikkou! |
|
|
Kikkou! alors moi je suis hotaruyumemi, combinaison de hotaru et yumemi, qui sont deux mots japonais que j'aime bien^^. Je suis une fille de 20 ans, et j'habite en Suisse, malgré que ces temps-ci je suis souvent sur la lune
Mes loisirs sont: les mangas surtout naruto, fruits basket, mushishi, samurai deeper kyo; j'aime bien aussi dessiner et photographier, surtout les paysages et animaux.
comme musique, j'écoute un peu de tout: cascada, muse, céline dion, nickelback, gackt, et beaucoup d'ost d'animes ou de dramas ^^
voili voilou alors à bientôt ;D |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, une lente (bah oui, en Suisse, c'est pas connu pour être rapide...Oui, oui, je sors ^^).
Blague vaseuse à part, welcome
Nickelback, sympa =)
Sinon, côté mangas, pas de FMA ou Death Note?
Côté ciné et jeux vidéos, ça donne quoi, en supposant que ça te parle? ^^ _________________  |
|
|
 |
hotaruyumemi Civil

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
non non, je ne suis pas lente, je réfléchis très beaucoup avant d'agir, c'est tout
je lis un peu FMA, mais que les 1er tomes et c'est pas la série que je regarde le plus. plus tard peut-être je vais reprendre. et death note, les résumés que j'ai lu m'ont pas motivé plus que ça...
sinon, cinéma, j'y vais pas trop souvent, mais j'ai aimé pirates des caraïbes (naturellement  )ainsi que océans, mais je suis plus série Tv comme le caméléon, numb3rs ou ncis. ^^
et jeux vidéos, j'ai une nintendo 64, une ps2 et une gameboy color^ (je sais, ça date^^) |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
hotaruyumemi a écrit: | je lis un peu FMA, mais que les 1er tomes et c'est pas la série que je regarde le plus. plus tard peut-être je vais reprendre. et death note, les résumés que j'ai lu m'ont pas motivé plus que ça... |
Dommage, les 2 sont plus qu'excellents
Numb3rs, bien
La 64, j'ai passé pas mal de temps dessus
Tu aimes quels genres?RPG, action, etc? (oui, le RPG en premier choix, ça surprend personne, je sais =))_________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici !
Personnages préféres dans Fruit Basket? |
|
|
 |
hotaruyumemi Civil

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu aimes quels genres?RPG, action, etc? (oui, le RPG en premier choix, ça surprend personne, je sais =)) |
pas trop RPG, j'ai du mal avec le concept, plutôt action, aventure et fantasy, mais je ne joue vraiment pas beaucoup.
mes perso préférés dans FB sont Kyo ( ), yuki, haru, saki et shigure quand il fait son pitre avec ayame ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Au vu de ce que tu dis, essaie l'Action RPG, alors
RPG, oui, mais combats en temps réel à la façon d'un jeu d'action ^^ Tu devrais bien plus accrocher qu'un "normal".
A part ça, je dirais que tu as bon goût côté ambiance  _________________  |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
La photo de paysage, j'aime ça aussi.
En général, ce sont plutôt des paysages urbains que je prends en photo, bien que ça m'arrive d'en prendre de paysage naturel.
Pourras tu nous montrer des photos que t'as prise ? _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
hina-chan972 Aspirant genin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 188 Localisation: *Entrain de jouer au shogi avec shikamaru*
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE sur le forum !!
tu aimes fruit basket ?? super
Quels sont tes personnages préféré de naruto?
Ton couple préféré??
Tu préfères sasuke ou itachi ?? _________________
Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina |
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Bienvenue sur le forum !
TU fais du théâtre ?^^ _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Yooooooooooop!
Aimes-tu Itachi?
Ne penses-tu pas que Deidara....a un talent pour l'art?
Tu ne regardes pas Bleach? Ni FullMetal Alchemist?
Bienvenue sur le forum ^^ |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu à toi sur Cn
Ah c'est génial !!! Tu connais SDP !!!!
Tu connais Kyo depuis combien de temps ???
Et quels sont tes personnages favoris dans ce mangas ???
Sinon t'aime bien le duo Itachi / Kisame ???
Surtout amuse toi bien ici ^^" _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
On a pas trop de point commun, mais je suis intriqué par tes photos, wait and see
Soit la bienvenue tout de même  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
coucou^^
bienvenu sur cn
tu fait du sport?
aime tu sasuke ?
et une derniere pour la route as tu un @nimal? |
|
|
 |
hotaruyumemi Civil

|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour l'accueil!^^ alors, je vais prendre les questions dans l'ordre:
Citation: | Pourras tu nous montrer des photos que t'as prise ? |
je vais en mettre demain, sûrement; mais ce sera surtout paysage naturel^^.
Citation: | Quels sont tes personnages préféré de naruto? |
j'adore Hinata, Gaara, Temari, Naruto, Shikamaru, Neji et aussi Fuu (le jinchuuriki de shishibi qu'on n'a malheureusement pas vue, mais j'adore son design) et Utakata (le jinchuuriki de rokubi, il me plait bien dans les hs, surtout sa voix^^). Autrement, il n'y a pas vraiment de perso que je déteste^^.
mes couples préférés sont le naruhina et le sasusaku
j'aime bien Itachi pour son histoire, mais je préfère le développement de Sasuke, disons ses émotions dissimulées (ou son manque d'émotions^^). les deux ne montrent pas beaucoup ce qu'ils pensent, mais je trouve que ça va mieux à Sasuke...
Citation: | TU fais du théâtre ?^^ |
non, mais j'aimerais bien en faire. peut etre un jour...^^
Citation: | Ne penses-tu pas que Deidara....a un talent pour l'art? |
ses créations sont jolies, quoique il pourrait améliorer les détails^^
Citation: | Tu ne regardes pas Bleach? Ni FullMetal Alchemist?
|
bleach oui, quelquesfois. j'ai lu le manga jusqu'à ce que Orihime se fasse enlever, et j'ai regarder les épisodes avant le 1er arc hs. j'attends pour tout me faire d'un coup
Citation: | Tu connais Kyo depuis combien de temps ???
Et quels sont tes personnages favoris dans ce mangas ??? |
je connais depuis au moins 3 ans. j'ai presque tous les tomes, jusqu'au 28 mais j'ai tout lu en scan^^. mes perso préférés sont Luciole (tellement génial!!), Kyo (évidemment^^), Yuya (pour sa vision optimiste), Okuni (pour son côté informatrice mystérieuse) et Akira ^^.
Citation: | Sinon t'aime bien le duo Itachi / Kisame ??? |
ils sont pas mal oui, dommage qu'on ne les ait vu que si peu (ensemble)
Citation: | tu fait du sport? |
non pas vraiment, bien que j'aimerais faire de la voile, de l'équitation et du patinage artistique mais pour l'instant je peux pas...
et oui, j'ai 3 chats trop mimi, une chienne white terrier et 3 poissons rouges^^ |
|
|
 |
DmW307 Civil
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah Nickelback !!!!
Bienvenue à toi ! |
|
|
 |
poucelina Aspirant genin

Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 182 Localisation: Dans une fleur
|
Posté le: Lun 01 Mar 2010, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir et bienvenue
Quels sont tes Dramas preferes? Connais tu HANA YURI DANGO(exellent que se soit en anime ou en drama), DEVIL BESIDE YOU?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|