Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous parlez combien de langues?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous parlez combien de langues?
1
12%
 12%  [ 66 ]
2
24%
 24%  [ 128 ]
3
34%
 34%  [ 181 ]
4
19%
 19%  [ 104 ]
5
5%
 5%  [ 31 ]
Plus de 5 (précisez combien S.V.P)
3%
 3%  [ 17 ]
Total des votes : 527

Auteur Message
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, vous avez un de ces niveaux...

Je parle bien entendu le français et je me débrouille avec l'anglais qu'il soit lu, écrit ou parlé, même si je me fais griller à chaque fois que je vais en Angleterre. J'ai vraiment un accent de merde mais j'arrive à me faire comprendre ^^'
Par contre une chose est sûre, je n'ai pas obtenu mon niveau d'anglais avec mes cours. Mes profs étaient bons pourtant, je ne voyais juste pas l'intérêt de cette matière à ce moment là.

J'ai également fait de l'italien, mais c'était juste parce qu'il fallait choisir une LV2, je l'ai abandonné dès que j'ai pu Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je sais parler 3 langues:

-francais ^^'
-anglais
-italien

je parle un peu le japonais comme ca...a force d'entedre les mots dans les animes on comprend un peu...

et pour le russe je me debrouille avec vodka ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, je parle couramment français et anglais, j'ai des bases en allemand et italien.

J'essaye de me mettre au japonnais toute seule, mais c'est dur ... Confused

hotaruyumemi
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je parle couramment français et anglais. j'ai quelques bonnes bases en allemand et j'ai commencé à apprendre l'espagnol. je connais aussi 4 -5 mots en japonais et en chinois.

j'essaye d'apprendre l'espagnol, japonais et chinois seule, mais oui, effectivement c'est pas facile. (surtout le soir, quand trop fatiguée....)
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté trois langues.

Arabe (c'est ma langue maternelle)
Français (Evidement, sinon, je ne serais pas ici^^)
Anglais (merci mon prof et les scans de mangas Laughing )

Membre des FCs:

Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmmm... Je dirais que tu es marocaine rym, au hasard...?
Moi je parle français, anglais je maitrise, allemand niveau scolaire, et espagnol ainsi qu'italien viiiiiiiiiiiiiiiite fait.

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Hulk_ mais t'es pas loin Laughing : Je suis algérienne.

Tu en parle des langues! ça m'impressionne Shocked

Membre des FCs:

hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ne soit pas trop impressionnée... je suis bon en anglais, l'allemand ca va mais l'espagnol et italien, c'est plutôt niveau touriste. Par exemple, je pourrais pas discuter culinaire avec ces latins.
Par contre, si t'es algerienne je dirais que t'a un prénom avec un "a"... Farah, ou Cheima peut-être ?
Enfin, on va pas trop s'étaler sur ta vie privée ici, quand même Confused

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et bien ne soit pas trop impressionnée... je suis bon en anglais, l'allemand ca va mais l'espagnol et italien, c'est plutôt niveau touriste. Par exemple, je pourrais pas discuter culinaire avec ces latins

Ah oui, je vois, c'est donc pour le voyage que tu maîtrise un peu l'espagnol et l'italien. Mais j'ai remarqué que ce sont des langues qui sont quand même un peu proches du français. Je veux dire, on aura du mal à le parler, mais on peu les comprendre un peu...

Pour mon prénom, je t'ai répondu dans le topic des pseudos: c'est une variante de mon pseudo Wink

Membre des FCs:

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai voté 3 langues mais en vrai,je dirai 3 1/2
1/ l arabe ma langue maternelle
2/le français :notre 1 ere langue etrangere
3/l anglais: 2eme lanque etrangere
1/2 et bien l allemand ,j ai pas mis 4 car depuis 2002 que je ne l etudie plus ,c est a dire depuis que j ai eu mon bac ,alors je l ai oublié un peu beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pain™
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais 2½. Je parle le Francais (Langue maternelle), l'anglais (1ere langue etrangere) et je peux communiquer en chinois! Smile Cool Mais je ne peux lire et ecrire donc... Embarassed

© a k a t s u k i ™
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anyarel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que la lecture/l'écriture rentrent vraiment en compte.
Bilingue c'est quand tu sais parler deux langues étrangères, tu peux être bilingue tout petit (avant de savoir lire et écrire donc) si tu as deux parents de nationalité et langue différente (forcément français et suisse/belge/canadien/autre francophone ça compte pas trop =P)!

De même qu'il y a plein de jeunes arabes en France qui ne savent pas lire/écrire (ou des fois juste lire) leur langue et pourtant ils savent le parler couramment avec leur famille. Pareil pour les jeunes asiatiques nés en France souvent (par contre, pour les chinois venus étudier en France, il y en a beaucoup qui, à l'inverse, ne sont pas bilingues - et même très très loin de l'être - en français justement! oO c'est étrange quand tu demandes l'heure à une chinoise de la fac de Perpignan et qu'elle te regarde comme ça: Shocked alors que tu lui as juste balancé une phrase basique de français... ^^).

Mais toi si c'est le chinois et que tu l'étudies juste comme ça, je pense même pas qu'on puisse la compter comme 1/2 mais juste comme une langue que tu étudies. ^^

Perso, j'étudie un peu le japonais et je me considère pas comme à moitié bilingue en japonais. ^^ Pareil pour le latin et grec ancien étudiés au collège (et un peu à la fac pour le latin), me considérer même comme un 1/10e bilingue serait une plaisanterie. XD

Je connais quelqu'un en prépa hypocharte, là oui tu peux dire qu'ils sont "bilingues" en latin/grec/les 2 (juste latin pour celui que je connais, même si il a aussi fait du grec avant je crois ^^), avec les 300 mots en latin (pareil pour ceux qui font grec) par semaine à apprendre ou un truc dans le genre. ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas faire original :

Français, langue maternelle

puis ben Anglais (en gros vite fait quoi, mais c'est grâce à internet Mr. Green) et d'ailleurs j'y arriverai mais j'aurai du mal (mais vraiment galérer) à me faire comprendre d'un anglophone de vive voix, alors que sur le net à l'écrit je me débrouille ... (mais bon merci les traducteurs même si il faut rectifier des fois pour que ça ait un sens quand même xD)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part:
kabyle ou berbère (ma langue natale).
arabe.
français.

et aussi l'anglais (un peu).
Kupoftea
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français ( bien évidemment)
Anglais ( couramment)
Espagnol
Japonais
Arabe ( un peu)
Et j'arrive à communiquer avec des Geek Smile Laughing
MlleDeidara
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle 4 langues ,
le français
l'anglais
l'espagnol
le latin ( une langue morte et qui pour ma part , et totalement inutile ! )

Mes competences en latin sont catastrophique , alors on peut dire que je ne parle que 3 langues (:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Namikaze-minato
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les yeux c'est bien parler pas écrire hein

-Français
-Anglais
-Espagnol
-Polonais
-Japonnais
-Allemand (en imitation)
-Russe (2/3 mots)

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 langues pour moi

Le français, L'anglais et l'italien ...

Sauf que l'italien sa me les brisent, et sa va faire 2 trimestre que je suis plus allé en cours d'ita'

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
afro_ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilou les langues que je parles ou comprends assez :

Je comprends 2 langues africaines (ceux de mes parents)
Le Francais que j'ai etudier... je le parle et ecrit assez bien ^^
L'anglais... bah je vis aux Etats Unis
Je comprends aussi 70% de Creole

J'etudiait l'allemand ( c'est trop dur cette langue ><") + l'espagnol et aussi l'italien que j'ai appris dans Assassin Creed xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Mai 2010, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français X.X
Anglais (Je vis actuellement en grande bretagne pour les études)
Ma langue d'origine (moins bien que l'anglais ceci-dit..)

Et voila.

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 26 sur 33

Sauter vers: