Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comment Madara a été surpris du retournement de Nagato une fois que ce dernier avait parlé avec Naruto, je doute qu'il veuille que Sasuke soit de suite confronté au héros.

D'ailleurs de la manière dont Madara avait annoncé la chose, comme quoi il voulait que Sasuke et Naruto s'affronte, il semblait qu'il voulait que cela se fasse bien plus tard, sans doute une fois qu'il aurait été sur de contrôler Sasuke, or ce n'est pas encore le cas.

Donc Madara n'a aucun intérêt à ce que Sasuke soit déjà en face de Naruto.

lolo140687
Invité

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre Razz sinon pur la suite (et le choix de naruto...) :

Je vois bien naruto proposer à sasuke un compromi...

Sasuke aider Naruto à vaincre Madara, ce qu'il reste de l'akatsuki. Ainsi Sasuke pourra rétablir l'honneur de son clan en devenant un heros, naruto proposerai également de "virer" les dirigeant de konoha sans les tuer...

A part cette solution je ne voit pas ce que peut proposer Naruto... Question
Sashalvation
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto avec toute l'imagination qu'il a je me fais pas de souci Laughing
Quoi que...

En tout cas je trouve que l'histoire a tendance à se banaliser ces derniers temps, on dirait que Kishi s'essouffle un peu. Personnellement ce combat je le vois assez court... mais comment est-ce qu'il va se terminer, bah je sais même plus quoi penser à ce sujet.

RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc, c'est que naruto en sennin est bien plus costaud que sasuke. Sa maitrise du corps a corps lui permettrait de stopper un shidori de sasuke, comme itachi l'avait fait dans le tome 17.
De plus, sasuke s'est affaiblie car il ne compte plus que sur le Ms, ce qui le rend vulnérable lorsque susanoo est percé.

Neanmoins, dans ce début de combat, naruto n'est plus en mode ermite, et je doute qu'il l'utilise car il veut de battre à armes egales avec son compagnon, pour ne pas trop l'impressioner (ou voir le tuer), et ainsi le résonner plus facilement.
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto n'utilise pas la senjutsu pour se battre contre Sasuke, je ne vois vraiment pas comment il va pouvoir en venir à bout, et ça même si le jeune Uchiwa est déjà bien affaibli à cause de son combat contre Danzô.

~~

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est que le combat est truqué. D'un coté on a un Sasuke à moitié crevé, apparament plus capable de faire appel au MS. De l'autre, on a Naruto, Kakashi, Sakura et Karin qui vient de les rejoindre. Kakshi est un peu fatigué mais Sakura et Naruto ont encore du répondant.

Kakashi et Sakura disent vouloir tuer Sasuke. Sasuke dit vouloir tuer tout le monde. Sauf que Tobi va certainement rappliquer d'un moment à l'autre. Et il ne peut pas se permettre qu'un jinchuriki comme il ne peut pas se permettre que Sasuke meurt.

Conclusion : il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel au niveau des combats, juste 2 ou 3 attaques avant que Tobi ne débarque et qu'il emmène Sasuke au loin. En revanche, au point scénaristique ça risque d'être intéressant car ça va faire réfléchir Naruto et peut-être même Sasuke, soyons fous ! Razz

PS : Ou alors Tobi débarque avec du renfort et ils essayent de capturer Kyubi ? Enfin quel renfort aussi ? Rolling Eyes
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Hokage :

Je pense que tu sous estimes grandement Naruto ou ou sur estimes Sasuke dans son était actuel.

Naruto sans son mode ermite c'est pas non plus un gosse sans défense.

Sasuke là, il a une vue proche de la cécité, un corps qui doit bien le faire souffrir ( Susano oblige ) et une réserve de chakra presque vide.

On ne sait même pas si il peut encore activer son Sharingan dans son état actuel.

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Harem No Jutsu
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vu que Madara intervienne ! Je ne veux pas de ce combat, pas maintenant . Sasuke est "normalement" épuisé, et ne peut plus apparement utilisé son sharingan.
Je ne veux pas d'une victoire de Naruto sur un Sasuke diminué. Je veux qu'il l'éclate quand il sera en forme (à la grimmjow).

Iss31
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Regarde le chapitre 485 page 11 la derniere image sasuké a le rasengan et naruto le chidoris c'est une erreur ou c'est fait expres?
Kerenei
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

......................................__................................................
.............................,-~*`¯lllllll`*~,..........................................
.......................,-~*`lllllllllllllllllllllllllll¯`*-,....................................
..................,-~*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll*-,..................................
...............,-*llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.\.......................... .......
.............;*`lllllllllllllllllllllllllll,-~*~-,llllllllllllllllllll\................................
..............\lllllllllllllllllllllllllll/.........\;;;;llllllllllll,-`~-,......................... ..
...............\lllllllllllllllllllll,-*...........`~-~-,...(.(¯`*,`,..........................
................\llllllllllll,-~*.....................)_-\..*`*;..)..........................
.................\,-*`¯,*`)............,-~*`~................/.....................
..................|/.../.../~,......-~*,-~*`;................/.\..................
................./.../.../.../..,-,..*~,.`*~*................*...\.................
................|.../.../.../.*`...\...........................)....)¯`~,..................
................|./.../..../.......)......,.)`*~-,............/....|..)...`~-,.............
..............././.../...,*`-,.....`-,...*`....,---......\..../...../..|.........¯```*~-,,,,
...............(..........)`*~-,....`*`.,-~*.,-*......|.../..../.../............\........
................*-,.......`*-,...`~,..``.,,,-*..........|.,*...,*...|..............\........
...................*,.........`-,...)-,..............,-*`...,-*....(`-,............\.......
......................f`-,.........`-,/...*-,___,,-~*....,-*......|...`-,..........\........

Mat : Joli dessin même s'il aurait sans doute plus sa plave dans la section créations qu'ici...

- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment l'auteur peut se tromper en dessinant ^^

ps: je m'excuse pour le flood, il fallait bien accompagner ce visage désespéré, on aurait cru roland à roncevaux.
naruto le sennin
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà moi j'ai voté pour naruto mais je pense certaines personnes ont oublié que sasuke peut exécuter la technique du Kirin en épuisant assez peu de chakra(il faut juste qu'il réchauffe l'atmosphère pour créer des nuages de foudres).

Si sasuke n'était pas fatigué,j'aurai tourné sur un match nul.

Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je précise a tous que la naruto est plus ermite ; il n'a plus de cernes

de plus, je doute que si naruto était en ermite, il aurait attaqué de front avec le ransengan. En ermite, il aurait plutôt neutraliser sasuke, mais en normal, il n'est pas assez rapide et assez puissant pour le faire.

Mais il ne se transforme pas volontairement car il veut se battre en "normal" pour voir s'il a progressé, je pense.

Il y a aussi un truc que je comprends pas. Sasuke, a bout de force, a pu etrangler sakura, qui est bien plus forte physiquement que lui. Encore une erreur de kishi...

Ps : même si c'est HS, j'ai envi de dire que, sachant qu'on peut "casser" susanoo par derrière, que le raikage est plus puissant que sasuke. Sasuke n'aurait jamais pu le battre s'il était resté la haut.
Séphir
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh au passage avant de tirer quelques conclusions positives sur Sasuké Wink

Naruto à quand même battu le numéros 2 de l'aka voir le numéros 1 "Pein"

Battre Pein n'est pas donner à tous le monde!!!

De plus Lors de l'anime Kakashi à dévoiler que naruto avait beaucoup plus de chakra que n'importe qui! Et ceci sans compter Kyubi!!

Donc pour ma part sur un point de vu technique Sasuké peut-être mais pour le physique c'est Naruto qui pour ma part avec toute l'expérience acquise sa rencontre avec son père, sa relation avec Kyubi non développer je pense que sa ne fait que commencer Mr. Green
Kakuro
Civil

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a le "Thérapie no Jutsu", il ne peut PAS perdre contre un cas de névrose psychotique comme Sasuke.

C'est ma-thé-ma-ti-que.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2010, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains justement que Tobi n'intervienne pas.

Je pense qu'a un moment donné Naruto va etre choqué de la tournure du combat et Kyubi prendra le dessus

je sousentend qu'un combat Sasuke-Naruto sans Kyubi c'est pas un combat Sasuke-Naruto...

Donc tobi pourrait en profiter pour capturer naruto en mode kyubi

Gray
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter pour naruto comme c'est le héro de l'histoire ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le combat en cours y'a un gros probleme la :O

Au début Sasuke=chidori Naruto=Rasengan
et en bas Sasuke=Rasengan et Naruto=Chidori
Franchement Honte a l'auteur
Kakuro
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parceque tu crois qu'une erreur pareille serait passée inaperçue par l'auteur, son équipe, l'éditeur et toute la série de personnes comprises dans l'élaboration du chapitre?

WoW.

Edit: Sinon je suis sensé te dire de te présenter et tout le truc donc voilà, je l'ai mis.
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez beau gueuler je comprend pas moi non plus pourquoi les techniques sont intervertis là.

Un peu plus de respect ne ferait de mal a personne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 16 sur 46

Sauter vers: