Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leeloo
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Mar 2010, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux mort vraiment terrible :
Jiraya : Alors là c'est la totale, larme mouchoir et tout ce que tu veux ... Le pire je pense c'est pas au moment où il meurs, c'est après. Lorsque Naruto l'apprend et se rappel de tout les moments avec son sensei. J'ai lu 10 fois ce passage et j'en chiale encore.
Azuma : Voir shika ino et cho pleuré sur son corp .. Entendre ses dernières paroles ... Sa dernière cigarette .. Ses élèves voient qu'ils ne peuvent rien faire ...

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi il s'agit en fait de la première mort, celle de Zabuza. Vu comme un méchant assassin qui peut tuer pour le plaisir, Zabuza versant des larmes pour Haku me fait presque pleurer, même si je ne suis pas un grand sentimental Razz

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shikamaru_and_neji
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celle qui m'as le plus touchée c'est celle d'Asuma, à chaque fois que je revois cette scène, je verse toujours au moins une larme xD. puis viens après,celle de gaara surtout quand naruto a balancé ces mots touchants à grand mère chyo tout en pleurant....

Sylvain
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est Asuma, ou j'ai failli pleurer, vue avez entendu la musique qu'il mettent aussi ... comment veut tu retenir tes larmes.
L'autre mort est celle d'itachi, j'étais vraiment dégouté qu'il soit mort, vien ensuite celle de Jiraya, ou j'étais deg aussi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ordre pour moi : Itachi
Zabuza
Jiraya
Asuma

Les morts sont un des atouts de la version animé. les sentiments sont beaucoup plus représentés et alors avec les musiques ... mon dieux.

Pour ceux qui veulent les ost de naruto first et next gen ainsi que les génériques voici un site ou on peut les télécharger http://hisoka51.diblogotus.com/ost-billets-3336-1.html

Raiju-Sama
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso c'est avec Sarutobi Sensei ... Tout les shinobis, qui donnent leur roses blanches devant le cadre du 3e Hokage ... Le vieux retraité et maintenant mort ... Mais avec la musique ... Je pleurais Sad

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet mais bon... Ce qui rend vraiment les morts tristes était l'ancienne musique triste qui malheureusement a disparu dans les shippuudens (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le titre et d'autres infos dessus ça ne me dérangerait pas :> ).
Sinon pour moi c'est :

Spoil:
Celle de Zabuza et Haku, première fois que dans une histoire je vois le passé des "méchants" et que je comprends leurs choix, et l'on découvre le monde injuste des shinobis

Spoil:
Lorsque Naruto apprend la mort de Gaara, et lorsque Gaara sauve son village qui l'a tant malmené

Spoil:
Un personnage ancien criminel devenue amnésique, puis devenue un grand ami de Naruto dans des épisodes HS, qui s'est suicidé pour sauver un village menacé de se faire engloutir par une chute d'eau

Spoil:
Celle d'Itachi qui a vécu une vie de débauche pour son village, et qui a tout mis de coté pour ce dernier

Spoil:
Celle de Nagato

Spoil:
Et pour finir celle d'Asuma

Sachant que c'est parce qu'on connait leur histoire, sinon ils seraient perçus comme des supers méchants et leur mort nous donnerai aucune tristesse, et c'est ça le fort du manga, il montre comment les "méchants" en sont arrivés là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est dans l'ordre,

Spoil:
Jiraya

Spoil:
Asuma

Spoil:
Zabuza et Haku

Spoil:
Le 3eme hokage

Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La plus triste mort d'un ninja ?
Pour moi, c'est Asuma. Le pauvre, il a dû souffrir contre Hidan :'(

Ca m'a drôlement secoué, au début quand je regardais des fanarts sur Asuma en train de mourir, je me suis dit que c'était plutôt bien fait Smile mais quand j'ai eu le tome 34 : le choc !

Le fumeur de clopes n'est plus !!!! :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tedalubi
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le 3éme Hokage, Asuma et Jiraya.

Ces 3 morts sont les plus déchirantes et elles m'ont fait pleurer à torrents, ce qui est très rare pour moi dans une série...

Grief and sorrow <3

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin je dirais personellement:

Spoil:
Jiraya, lui c'est le plus triste, pi le sandaime, Asuma bien sur et Zabuza/Haku

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon toute mort bien mise en scène est souvent larmoyante, même quand il s'agit de personnages très secondaire ou que l'on apprécie peut un bon auteur arrive à nous faire "pleurer" ou apprécier le personnage dans ses derniers instants..

Pour ma part:
Spoil:
La mort d'Itachi quand on connait l'histoire du clan avec aussi la mort de Jiji avec une musique magnifique et le personnage qui finalement pense qu'il n'a rien fait de sa vie ... ses 2 morts qui se sont dérouler avec peu de temps d'écarts sont mémorables

Après laquelle est la plus triste sans doute une à venir (en fin de manga quoi Wink )

Dernière édition par phoenixe le Jeu 27 Mai 2010, 7:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cacey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 9:05 pm    Sujet du message:
Hors sujet mais bon... Ce qui rend vraiment les morts tristes était l'ancienne musique triste qui malheureusement a disparu dans les shippuudens (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire le titre et d'autres infos dessus ça ne me dérangerait pas :> ).
va sur le site que j'ai donné un peu plus haut. Je puis t'assurer que tu trouveras ton bonheur Wink

c'est la 8eme, elle se nomme "sadness and sorrow". Les accord a la cithare sont magnifiques ainsi que le morceau de piano a la fin. A pleurer

morceau sur you tube : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?client=mv-google&tspv=1&v=qGoOtSPMQlc

celui ci des shippuden n'est pas mal non plus. J'ai écouté ça en lisant la mort d'itachi et de jiraya, et j'ai pleurer a chaque fois : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?client=mv-google&tspv=1&v=sgbYXL3rsRs
pour moi, c'est la plus belle des shippuden... Voir de l'animé

fifuchiwa
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mort du père de Inari Sad ! Sa ma fait pleurer Sad

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort que j'ai trouver la plus triste ? ... Bah enfaite il y en a eu deux Eusa_shifty

Celle de Itachi, il est mort en héros, il ne pouvait jamais montré ses sentiments et dire a son frère qu'il l'aimai.

La deuxième est celle de Nagato (tien ?! O_o), il s'est sacrifié pour réparé ses erreurs et pour redonner un peu d'espoir au monde. Il a fait tout ce qu'il a fait pour une paix.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le personnage auquel j'ai été vraiment très surprise de mourir, c'est Asuma. Et puis quand Shikamaru a pleuré...
Quel fracassement de coeur! T'as envie de rentrer dans le manga tuer Hidan >_<'

Sinon, celle qui m'a le plus émue, c'est celle de Deidara (Paix a son âme U_U). Et puis celle de Itachi aussi...(Sasuke est tellement rongé par la haine qu'il fait tout et n'importe quoi!)

Il y a aussi Jiraya. Qui aurait cru que ce vieux pervers mourait? Il était encore bien en forme! (Il peut être même d'être Hokage)

Celle de Haku et Zabusa aussi était très émotive.

Assassin_#33
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Jiraya personne ne s'y attendais et ca a donc fais un gros choque je pense, c'est la plus éprouvante je trouve, et celle d'Itachi aussi.
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur ! Jiraya, il était encore très bien pour son âge!

Mais Itachi, c'est pas une surprise vu qu'il était malade.

Assassin_#33
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya aussi était malade Razz il était vraiment pire que pervers x)
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya était malade?!
Sérieux?!
Tu m'a choquée là!
J'savais pas! Il avait quoi?

Pire que pervers...Heu...J'vois pas d'adjectif plus fort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 19 sur 25

Sauter vers: