Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. saloute !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mateolemario
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 6:40 pm    Sujet du message: saloute ! Répondre en citant

bonjour à tous !
moi c'est matthieu, lycéen de 17ans qui a découvert naruto lors de mon arrivé au lycée (je passe en terminal, et je n'ai jamais repiquer... je vous laisse faire le calcul)
en quelques mots, j'adore naruto (comme tout le monde ici), mais je suis rester au stade "lecture du manga"... peut-être qu'un jour je me mettrais a le regarder sur la TV

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ushiwa13
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut eclate toi sur le fofo^^

FC: kakashi,akatsuki,itachi,sasuke,shika,temari.
Balthy
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme twa j'en suis qu'au manga peut être à tord Wink
Bienvenue Smile

__orochimaru__
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut mateolemario ! le manga c'est un avantage sur la télé pour l'hitoire mais si tu ve voir des combats fluide regarde les episodes elle cartonne !

Jsp : CENSURE NO JUTSU... pas de pub merci et évite le double post, en cliquant sur la touche "edit" tu aurais pu te priver de double post Cool
__orochimaru__
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils cartonnes ** dsl

~ orochimaru ~ ~ orochimaru ~

~ empire ~ <=== un petit scenario d'un manga (je ne sais pas dessiner) que j'écris, aller y faire un tours ^^
Gama bunta
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zygh
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi;bienvenue sur le fofo CN
amuse toi bien!!

orochimaru les pubs pour les FC sont interdites de le topic des nouvelles recrues

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mateolemario
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous!
j'en suis rester au manga car j'adore avoir un BD ou un manga entre les main, et le fait que je suis interne me bloc sur le fait de pouvoir regarder naruto... mais, il est vrai que le faite de le regarder doit nous donner des scènes de combats impressionantes !
peut-être qu'un jour j'assisterai à un combat de naruto en animé, et non en dessin

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur le forum ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienven a toi et amuse toi bien aufaite dabite ou ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sheena
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi et
eclate toi bien ici^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mateolemario
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu... exact, je ne l'ai pas spécifié! j'habite en Mayenne (53) au Nord de la France... NAN! pas dans le grand Nord! juste au Nord de la france, a coté de la bretagne...

sakura77
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum j'espere que tu va bein t'amuser!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: