Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. je n'ai pas pu résister à l'envie de m'exprimer! =)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin une fille qui étudie une matière intéressante. Mr. Green (Aïe ne me lapidez pas, c'était une plaisanterie de mauvais goût) Mais en voyant cela, n'est-ce pas plutôt du côté des sciences sociales que tu te trouves plutôt que les sciences humaines (à moins que la distinction entre les deux soit superficielle) ? Confused

(je ne retrouve plus le petit papier où j'avais noté les explications du doyen au début de l'année Sad donc ce qui suit n'est que le souvenir que j'en ai...)
les sciences sociales font partie des sciences humaines, et il me semble (mais ça n'est pas certain) que l'économie n'est pas une science sociale, en revanche c'est une science humaine... (ça c'est certain! Very Happy )
voili voilou
bon en même temps la distinction est effectivement relativement subtile ^^

sinon je ne connais absolument pas de personne de ma famille lisant Naruto et dont le pseudo serait Rogntudjuu
mais il se pourrait qu'on se découvre des liens de parentés spirituels ^^

Merci Suigestsu Wink

Citation:
C'est vraiment possible de faire autant de choses? [admiration]

nan mais j'ai pas fait le tout simultanément hein!! Laughing (la ouf!)

et effectivement le donjon de naheulbeuk me dit quelque chose! mais alors quoi... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

boudioudiou a écrit:

sinon je ne connais absolument pas de personne de ma famille lisant Naruto et dont le pseudo serait Rogntudjuu
mais il se pourrait qu'on se découvre des liens de parentés spirituels ^^

Zut, je me suis mal exprimé : en fait il est tout à fait normal que tu n'aies pas de personne dans ta famille du nom de Prunelle, sinon on se poserait des questions : Prunelle est un personnage de Gaston Lagaffe, souvent en train de râler en proférant des "Rogntudjuu". Une image de cette délicieuse personne ici. Cela dit, cette erreur illustre peut-être quelque chose de terrifiant : Ne connais-tu pas Gaston Lagaffe, cette oeuvre inscrite au patrimoine de l'Humanité ? Shocked

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaah okaayy!!!

si, si je connais le légendaire Lagaff, mais malheureusement ça ne fait pas partie des classiques familiaux... Sad donc ma connaissance reste très superficielle Confused

j'adore le lien! Laughing
vraiment ils sont géniaux ces dessins!!! Very Happy
quelle idée d'appeler un mec "prunelle"! Laughing
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

boudioudiou a écrit:
euh étudiante en sciences humaines ne veut pas dire étudiante en médecine ^^'
je fais de la sociologie, de l'économie et des sciences politiques... Laughing

?

Tu suis une formation spécifique ?
Car dans le milieu universitaire, il ne me semble pas qu'on puisse étudier autant de matière à la fois.
A moins que ce ne soit une pirouette de ta part pour dire que tu étudies l'Histoire ou la Géo ?

Car ces matières là sont multidisciplinaires (du moins, pour la géo c'est sur, je suis étudiant dans cette filière)

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha! Laughing

tu touches un point sensible...
en effet les licences pluridisciplinaires sont extrêmement rares en France, mais il se trouve que j'en ai trouvé une! Very Happy

ça m'embête de dire trop de choses sur internet donc je n'en dirai pas bcp plus...
en cherchant bien (si ça t'amuses) tu devrais pouvoir la trouver Smile
mais sache qu'il faut sortir des chemins tous tracés pour arriver à faire ce qui te plait, donc ce ne sont pas les établissements classiques qu'il faut rechercher...

bon je peux quand même dire que j'habite en région parisienne... (ça va c'est pas compromettant, c'est pas comme si on était près de 12 millions ^^)
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 2:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chaud quand même la peur manique que t'as de parler...

On dirait que tu cherches à échapper à quelqu'un !
Dire que tu fais des études dans une matière plutôt qu'une autre n'aboutira pas non plus à une usurpation d'identité...

De toute façon, Si le Mossad veut l'usurper, il l'usurpera. Mr. Green

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
boudioudiou
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De toute façon, Si le Mossad veut l'usurper, il l'usurpera

Laughing c'est pas faux! ^^

je ne cherche à échapper à personne mais je n'aime pas que des informations personnelles circulent sur internet sans que j'en ai le contrôle...
on est jamais à l'abri de personnes mal intentionnées ou d'entreprises voulant de faire de la pub...
je suis assez pour la défense de la vie privée Cool

bon après j'en rajoute peut-être un peu c'est vrai Cool

si ça t'intéresse vraiment je suis à la Faculté de Sciences Sociales et Economiques (FASSE) Smile

au départ je me suis inscrite sur le forum parce que j'avais une pulsion violente de donner mon avis sur un chapitre de Naruto (ce que je n'ai d'ailleurs toujours pas fait Confused )
je voulais pas faire l'associable mais je pensais pas que ça nécessiterait de donner des informations à mon sujet (ce que j'ai fait de bonne grâce, hormis la question de mes études et de ma situation géographique)

voili voilou Very Happy

ceci dit si vous avez d'autres questions je veux bien y répondre Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: